Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  4988  4989  4990  4991  4992  4993
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13888777
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 12:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Moi pas, et de moins en moins, c'est bien ça le problème.

Après, tout dépend ton degré d'information vis à vis du monde extérieur aussi :o

Ca dépend d'où tu t'informes aussi :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 12:28:56  profilanswer

n°13888782
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 12:33:57  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Petit auto quote de la soirée live...
C'était prévisible.   :whistle:

Ouais, je m'en suis rappelé  :D , du coup quand je suis tombé sur l'article, ca a fait chboum la dedans  :whistle:

n°13888845
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 13:21:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de découvrir ce terme a l'instant.

Idem, je connaissais pas SJW [:spamafote]

Message édité par Akhoran le 20-06-2018 à 13:22:27

---------------
~ Akhoran ~
n°13888865
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2018 à 13:37:42  profilanswer

Pareil, je dormirai moins con, enfin je pense :o

n°13888869
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-06-2018 à 13:40:01  profilanswer

Disons que c'est un microcosme dans un autre microcosme (une frange d'utilisateurs parmi la frange d'utilisateurs de Twitter dans le monde), et qu'on peut très bien vivre en se passant de les connaître.

Mais, comme je le disais, il arrive que parfois ils lancent des débats utiles pour la société et qui ont des répercussions sortant de ce cercle restreint (et usant à suivre au quotidien, à vrai dire).

Bon, sinon mon Mario Tennis est en attente d'expédition FNAC. Je sens que ça va taper la petite balle jaune ce WE ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13888888
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 13:48:56  profilanswer

Eife a écrit :

Moi je suis curieux par nature, mais les sjw, on les retrouve régulièrement dans "le monde", kotaku ou dans la matinale d'inter hein.

Pas que sur Twitter...

On les retrouve là bas parce que relayer les shitstorm twitter est tendance :o

n°13888903
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 13:55:34  profilanswer

Moi je m'étonne surtout (et m'amuse en général) de voir l'apparition de termes de ce genre pour désigner des choses qui ont finalement tout le temps existé.

Je me souviens de la première fois où j'ai vu le terme 'AAA' par exemple, d'un coup on s'est mis à segmenter les titres en 'AAA' et 'pas AAA', avec des pseudos critères très empiriques derrière... c'est devenu un élément de comm'...

Aujourd'hui c'est SJW, c'est bien, on va pouvoir se disputer pour savoir qui est SJW et qui ne l'est pas, et les stigmatiser ou les adorer maintenant qu'on a une belle boîte pour les ranger   [:cend]  

Spoiler :

Ca fait de moi un SJW ce que je suis en train de dire ?  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 20-06-2018 à 13:56:05

---------------
~ Akhoran ~
n°13888906
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 13:56:58  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

On les retrouve là bas parce que relayer les shitstorm twitter est tendance :o

Mais twitter ca sert a quelque chose a part balancer des taunts, des trolls et des shitstorms?

n°13888911
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 13:59:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je m'étonne surtout (et m'amuse en général) de voir l'apparition de termes de ce genre pour désigner des choses qui ont finalement tout le temps existé.

Je me souviens de la première fois où j'ai vu le terme 'AAA' par exemple, d'un coup on s'est mis à segmenter les titres en 'AAA' et 'pas AAA', avec des pseudos critères très empiriques derrière... c'est devenu un élément de comm'...

Aujourd'hui c'est SJW, c'est bien, on va pouvoir se disputer pour savoir qui est SJW et qui ne l'est pas, et les stigmatiser ou les adorer maintenant qu'on a une belle boîte pour les ranger   [:cend]  

Spoiler :

Si une personne s'offusque de quelque chose que tu trouves ridicule et qui touche les femmes ou des ethnies minoritaires de ton pays, elle est un SJW.
C'est le terme jeune pour "bienpensant"

n°13888913
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 14:00:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais twitter ca sert a quelque chose a part balancer des taunts, des trolls et des shitstorms?

Bah je m'en sers pour lurker des comptes de personnes qui m’intéressent tu coup je passe à côté des trolls et des shitstorms :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 14:00:22  profilanswer

n°13888985
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-06-2018 à 14:46:53  profilanswer

Sinon Mario Tennis c’est  
https://reho.st/medium/self/d6f7a1fe894528256b17a868710ce83a0803bbc6.jpg
https://reho.st/medium/self/624dfeeb808f140a75a2d131002ba9ecc8b7dcba.jpg
https://reho.st/medium/self/69ffaaf06289c9d4aad80325ddc407317148781a.jpg
https://reho.st/medium/self/b052f36cfbdcf7b13a7afe51430506027a848060.jpg

Ça semble pas mal pour ce type de jeu. Hâte que la version se débloque :o.

n°13889336
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2018 à 17:56:48  profilanswer

Bon, moi j'ai profité du Game Pass pour faire Gears of War 4 rapidement. (@60fps :o )
C'est très joli, certains panoramas éblouissent, les textures, les éclairages, etc... c'est bien fichu.

Mais purée, qu'est ce que c'est répétitif, tant au niveau des situations que des décors.
Tu arrives quelque part, tu te retrouves à taper la même chose en boucle (si t'as un avion qui passe et te lance 5 boules de robots, et bien tu sais que tu vas voir passer tout Roissy-Charles-de-Gaulle durant les 2 prochaines heures :o J'ai l'impression que les dialogues se foutent parfois de ça d'ailleurs), et au final les décors sont TRES semblables tout le long. Il doit y avoir 4 types de décors, qui parfois se mélangent. Ca manque très très clairement de variété. :/

L'histoire se suit, mais les "héros" ne sont pas super attachants. Ça vient peut-être de la VF, je ne sais pas, mais je trouve le ton et les phrases en décalage avec le contexte.

Au niveau du gameplay, ça reste solide comme un Gears of War, avec hélas tellement peu d'évolution, notamment au niveau des déplacements/mouvements où rien n'a bougé d'un poil. C'est dommage. Les nouvelles bestioles sont chouettes, c'est un peu vraiment ce qui change au final par rapport aux épisodes précédents. Heureusement !

Le multi reste ce qu'il est, toujours aussi chouette avec les potes.

Message édité par Ariakan le 20-06-2018 à 17:58:09

---------------
Ariakan.com
n°13889342
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2018 à 18:03:15  profilanswer

n°13889476
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 20:11:11  profilanswer

[:hpfan]  
Le cloud c’est l’avenir qu’ils disaient
Mais comment ils vont gérer les jeux PS3 si tel est le cas ?  
Me semble pas que la PS3 soit concernée par le PSNow

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 20-06-2018 à 20:12:46
n°13889478
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 20:14:23  profilanswer

roswellentongues a écrit :

ca ne concernerais que les jeux ps4

n°13889496
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 20:30:41  profilanswer

c'est plus vraiment du cloud mais du serveur de fichier classique. Ou bien on télécharge bel et bien le flux video et ça ne marche que pour les jeux david cage ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13889502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 20:38:40  answer

castormalin a écrit :

c'est plus vraiment du cloud mais du serveur de fichier classique. Ou bien on télécharge bel et bien le flux video et ça ne marche que pour les jeux david cage ? :??:

[:hahaaulas]  

Après y'a pratiquement aucun jeu PS4 (environ une dizaine sur 500 jeux) donc limiter ça aux jeux PS4 serait absurde

n°13889629
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 23:12:34  profilanswer

Salut,

J'ai acheté une manette Xbox one, j'ai donc droit a un code amazon 3 mois +3 mois pour 13.49

Amateur en mp [:ojap]

n°13889637
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-06-2018 à 23:26:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Spoiler :

Bonjour.

Connais-tu les C-RPG?  [:jefecito:2]  

A bientôt.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13889696
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-06-2018 à 04:06:30  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai précisé pour les jeux PS4 dans mon post. :o
Et puis ils n'arrêtent pas le streaming pour autant, il y aura les deux en parallèle. :D

Y'a pas trop le choix, la PS4 n'étant pas rétrocompatible PS3.

Spoiler :

RPCS3 dépannera au pire. :o

---------------
Ariakan.com
n°13889698
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 04:41:13  profilanswer

J'ai jamais compris pourquoi Sony avait decide de virer le PSNow de la Vita et des smart TV Sony...Si J'etais eux, j'essaierai au contraire de toucher un maximum de monde et de rendre ma solution disponible a la plus large audience possible, non?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13889699
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 04:43:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi Sony avait decide de virer le PSNow de la Vita et des smart TV Sony...Si J'etais eux, j'essaierai au contraire de toucher un maximum de monde et de rendre ma solution disponible a la plus large audience possible, non?

money, toujours money. Leur coutait trop cher a maintenir par rapport aux gains. Meme sur PS4,  le PS Now est pas un gros succés il me semble.

n°13889700
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 04:48:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

money, toujours money. Leur coutait trop cher a maintenir par rapport aux gains. Meme sur PS4,  le PS Now est pas un gros succés il me semble.

Ca en fait ca ne m'etonne pas. Pour moi, l'interet de ce genre de service c'est justement pour les gens n'ayant pas de console de salon et donc je trouverai ca plus logique de le retrouver dans les smart TV, les box FAI, PC, Vita, et meme telephone xperia. Y'a un truc que je ne trouve pas tres logique dans la strategie de Sony avec ce service. Le retrait de tous les supports hors PC et PS4 par exemple, mais aussi l'absence de bundle avec un abo PS+ aussi par exemple (enfin il me semble?).

---------------
n°13889701
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 04:56:31  profilanswer

Ah et en parlant de choix etranges, je decouvre avec joie la regionalisation bloquee des comptes PSN et le lien avec le multijoueur de certains jeux. Ainsi, hier j'ai voulu faire une partie de GT Sport: ben je suis toujours sur les serveurs europeens car c'est lie a mon compte PSN (UK). Alors je veux bien que l'on m'affiche un petit drapeau anglais car mon compte PSN est un compte UK, mais serieusement, me faire jouer uniquement avec des mecs a 10 000km de chez moi, je pense qu'il y a mieux comme idee d'un point de vue latence.

Et si je veux changer? Ah ben il faut recreer un compte PSN Jap, et donc repartir de zero dans le jeu (et encore, j'ai de la chance, car c'est pas une edition demat', auquel cas il m'aurait fallut je suppose repayer le jeu si je voulais jouer sur des serveurs asiatiques).

Rien que le fait de ne pas pouvoir changer de region de PSN est debile, mais alors lier ca a la partie multi des jeux, ca me depasse.

Message édité par Ze_Fly le 21-06-2018 à 05:03:13

---------------
n°13889702
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 05:00:02  profilanswer

Tu peux pas le faire si tu appelles le support PS4 et leur explique la situation ?

n°13889703
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-06-2018 à 05:02:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ze_Fly a écrit :

Ca en fait ca ne m'etonne pas. Pour moi, l'interet de ce genre de service c'est justement pour les gens n'ayant pas de console de salon et donc je trouverai ca plus logique de le retrouver dans les smart TV, les box FAI, PC, Vita, et meme telephone xperia. Y'a un truc que je ne trouve pas tres logique dans la strategie de Sony avec ce service. Le retrait de tous les supports hors PC et PS4 par exemple, mais aussi l'absence de bundle avec un abo PS+ aussi par exemple (enfin il me semble?).

[:ariakan:4] pour tout ça, je ne comprends pas non plus, et je ne vois pas en quoi ça serait chiant à maintenir un switch dans le code pour changer l'encodage en fonction de la machine. :/

---------------
Ariakan.com
n°13889705
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 05:06:21  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:ariakan:4] pour tout ça, je ne comprends pas non plus, et je ne vois pas en quoi ça serait chiant à maintenir un switch dans le code pour changer l'encodage en fonction de la machine. :/

Y a des encodages qui sont pas dispo en hardware sur les vieilles machines. Si ils veulent les utiliser pour gagner en BP, en qualité, ..., ils sont obligés de maintenir deux versions coté serveur. Une qui fonctionne avec les vieilles machines, une qui marchent avec les nouvelles. C'est pas le plus compliqué mais cela va contre le but de faire des economies.

Ils pourraient aussi faire du decodage soft sur les vieilles machines pour les nouveaux encodages, mais la encore, cela demande du temps et de l'argent sans pour autant que le résultat soit garantie.

Bon et bien sur cela force a acheter la nouvelle machine. Que du positif quoi :o

n°13889706
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 05:07:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu peux pas le faire si tu appelles le support PS4 et leur explique la situation ?

Apparemment il est totalement impossible de changer de region. Il faut creer un nouveau compte PSN, et rien d'autre.  :pt1cable:

D'ailleurs je me demande comment ca se passe avec le PS+? J'imagine que si j'achete un jeu ici avec un compte Jap, il me faudra aussi un abo PS+ lie a ce compte si je veux y jouer? C'est totalement debile :lol:

Si vous avez une PS4, ne demenagez jamais. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-06-2018 à 05:10:57

---------------
n°13889707
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 05:12:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Apparemment il est totalement impossible de changer de region. Il faut creer un nouveau compte PSN, et rien d'autre.  :pt1cable:  

D'ailleurs je me demande comment ca se passe avec le PS+? J'imagine que si j'achete un jeu ici avec un compte Jap, il me faudra aussi un abo PS+ lie a ce compte si je veux y jouer? C'est totalement debile :lol:

Y a des chances ouais. Apres tu as cherché aussi. Les anglais voulaient te virer d'Angleterre pour la France pas te faire aller au Japon. Tu nous a fais un hard brexit la.

n°13889711
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-06-2018 à 05:46:47  profilanswer

J'ai raté un épisode Ze_Fly, t'as migré des UK vers le Japon ? :D

Yeagermach42 a écrit :

Y a des encodages qui sont pas dispo en hardware sur les vieilles machines. Si ils veulent les utiliser pour gagner en BP, en qualité, ..., ils sont obligés de maintenir deux versions coté serveur. Une qui fonctionne avec les vieilles machines, une qui marchent avec les nouvelles. C'est pas le plus compliqué mais cela va contre le but de faire des economies.

Ils pourraient aussi faire du decodage soft sur les vieilles machines pour les nouveaux encodages, mais la encore, cela demande du temps et de l'argent sans pour autant que le résultat soit garantie.

Bon et bien sur cela force a acheter la nouvelle machine. Que du positif quoi :o

Oui je sais bien, mais c'est pas non plus un truc de fou à gérer de garder un encodage spécial pour tel ou tel appareil. :D
Après il y avait peut-être que 4 joueurs sur télé et 17 sur Vita et ils se sont dit que les gens s'en foutaient vraiment. Mais tout ce que ça donne pour les autres joueurs, c'est clairement pas une image de soutien et de confiance envers leur service. :/

---------------
Ariakan.com
n°13889712
MKaze

Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 05:59:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si t'as un compte principal avec un abonnement PS+ sur ta PS4, tous les autres comptes sur cette même console disposent du jeu en ligne. J'ai déjà testé ça il y a un an, donc à moins que Sony ait changé quoi que ce soit, tu pourras jouer à ton jeu acheté sur un compte jap avec ton abonnement PS+ UK.

---------------
It's Shotime
n°13889872
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 09:34:11  profilanswer

MKaze a écrit :

Si t'as un compte principal avec un abonnement PS+ sur ta PS4, tous les autres comptes sur cette même console disposent du jeu en ligne. J'ai déjà testé ça il y a un an, donc à moins que Sony ait changé quoi que ce soit, tu pourras jouer à ton jeu acheté sur un compte jap avec ton abonnement PS+ UK.

ah excellente nouvelle ca, merci beaucoup! :jap:

---------------
n°13889876
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 09:35:04  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai raté un épisode Ze_Fly, t'as migré des UK vers le Japon ? :D

Ouai y'a quasiment deux mois maintenant.  :jap: (de circonstance :D )

---------------
n°13889896
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 09:42:56  profilanswer

castormalin a écrit :

Bah c'est pas complétement incompatible avec la définition, c'est une option supplémentaire sympa, tu peux faire pareil avec Deezer et Spotify, ca n'a pas remis en cause le modèle.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13890273
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 13:33:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

S'ils arrivent pas à faire des flux H264 de résolutions différentes il vaut mieux qu'ils arrêtent d'essayer de proposer un service de streaming de jeu tout court...

n°13890822
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 20:11:20  profilanswer

Y'a des personnes ici qui ont commencé le new game + sur Prey ?

n°13890941
Modération

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 22:00:15  answer

Les discussions sur les "SJW" c'est bien simple si ça revient encore ici, c'est pas un tt mais un ban.

n°13890944
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-06-2018 à 22:09:45  profilanswer

MS et Nintendo qui trollent Sony oklm.

D'abord via une petite bande annonce vantant le cross play sur Minecraft, où on voit quand même des joueurs sur manette One et sur Switch, je sais pas si c'est déjà arrivé ce type de pub dans le passé ?
Puis via une série de tweets (déroulez le fil) : https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 6120690688

On sent bien qu'ils ont prévu de chier sur Sony tout ce qu'ils peuvent sur ce coup là.

Spoiler :

Et ils ont bien raison.

Message édité par Klaw le 21-06-2018 à 22:15:03
n°13890985
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-06-2018 à 22:52:57  profilanswer

Ouais, enfin, le troll envers sony, c'est les commentateurs qui le voient.

A la base, c'est surtout une communication pour eux, pas contre sony.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13890989
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 22:54:24  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, enfin, le troll envers sony, c'est les commentateurs qui le voient.

A la base, c'est surtout une communication pour eux, pas contre sony.

Ah, parce que tu penses vraiment que les CMs n'ont aucune idée de ce qu'ils font ? :D

Message édité par gibbonaz le 21-06-2018 à 22:54:33
n°13890998
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-06-2018 à 23:00:05  profilanswer

Bah, quand ils veulent troller, ils savent troller. Y'avait 50 façons de tourner les choses si le message avait été "hin, hin, niqué sony".

Je trouve ça triste qu'on puisse penser que deux entreprises ne peuvent pas communiquer sur la fierté de ce qu'elles ont accompli pour elles-mêmes, car c'est quand même une belle chose ce que krosoft et nintendo ont fait aujourd'hui. Sans qu'on puisse ramener ça à un truc de cour d'école, où genre leur but en toute chose, c'est de niquer sony à la récré :o

Après, forcément que dans un ménage à trois, tout rapprochement entre deux, ça met à part le 3ème. Mais ça ne change pas que je ne vois aucun élément "contre" dans leur com qui est fière et positive, et non pas arrogante et mesquine.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-06-2018 à 23:11:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  4988  4989  4990  4991  4992  4993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)