| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 12:28:56 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Idem, je connaissais pas SJW Message édité par Akhoran le 20-06-2018 à 13:22:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, je dormirai moins con, enfin je pense |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Disons que c'est un microcosme dans un autre microcosme (une frange d'utilisateurs parmi la frange d'utilisateurs de Twitter dans le monde), et qu'on peut très bien vivre en se passant de les connaître.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je m'étonne surtout (et m'amuse en général) de voir l'apparition de termes de ce genre pour désigner des choses qui ont finalement tout le temps existé.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 20-06-2018 à 13:56:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 14:00:22 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, moi j'ai profité du Game Pass pour faire Gears of War 4 rapidement. (@60fps Message édité par Ariakan le 20-06-2018 à 17:58:09 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, à propos de Game Pass, Sony songerait à proposer le téléchargement des jeux PS4 (au lieu du Streaming) avec le PS Now en septembre. --------------- Ariakan.com |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 20-06-2018 à 20:12:46 |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2018 à 20:38:40 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Salut,
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai jamais compris pourquoi Sony avait decide de virer le PSNow de la Vita et des smart TV Sony...Si J'etais eux, j'essaierai au contraire de toucher un maximum de monde et de rendre ma solution disponible a la plus large audience possible, non? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et en parlant de choix etranges, je decouvre avec joie la regionalisation bloquee des comptes PSN et le lien avec le multijoueur de certains jeux. Ainsi, hier j'ai voulu faire une partie de GT Sport: ben je suis toujours sur les serveurs europeens car c'est lie a mon compte PSN (UK). Alors je veux bien que l'on m'affiche un petit drapeau anglais car mon compte PSN est un compte UK, mais serieusement, me faire jouer uniquement avec des mecs a 10 000km de chez moi, je pense qu'il y a mieux comme idee d'un point de vue latence. Et si je veux changer? Ah ben il faut recreer un compte PSN Jap, et donc repartir de zero dans le jeu (et encore, j'ai de la chance, car c'est pas une edition demat', auquel cas il m'aurait fallut je suppose repayer le jeu si je voulais jouer sur des serveurs asiatiques). Rien que le fait de ne pas pouvoir changer de region de PSN est debile, mais alors lier ca a la partie multi des jeux, ca me depasse. Message édité par Ze_Fly le 21-06-2018 à 05:03:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu peux pas le faire si tu appelles le support PS4 et leur explique la situation ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
D'ailleurs je me demande comment ca se passe avec le PS+? J'imagine que si j'achete un jeu ici avec un compte Jap, il me faudra aussi un abo PS+ lie a ce compte si je veux y jouer? C'est totalement debile Si vous avez une PS4, ne demenagez jamais. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 21-06-2018 à 05:10:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai raté un épisode Ze_Fly, t'as migré des UK vers le Japon ?
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
snk4ever Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) | Y'a des personnes ici qui ont commencé le new game + sur Prey ? |
Modération Transactions (0) | Posté le 21-06-2018 à 22:00:15 ![]() Les discussions sur les "SJW" c'est bien simple si ça revient encore ici, c'est pas un tt mais un ban.
|
Klaw Transactions (38) | MS et Nintendo qui trollent Sony oklm.
Message édité par Klaw le 21-06-2018 à 22:15:03 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, enfin, le troll envers sony, c'est les commentateurs qui le voient.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah, parce que tu penses vraiment que les CMs n'ont aucune idée de ce qu'ils font ? Message édité par gibbonaz le 21-06-2018 à 22:54:33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, quand ils veulent troller, ils savent troller. Y'avait 50 façons de tourner les choses si le message avait été "hin, hin, niqué sony".
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-06-2018 à 23:11:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |