| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 23:57:31 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Selon vous qu'est ce qui fait un bon open world et pourquoi Breath of the Wild reste le meilleur à ce jour ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) | un open world qui tourne pas en 25 fps / 720p pour commencer |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Car il a inventé le réel open World. --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'y pense, d'ailleurs : pour ceux qui ont fait BOTW et TOTK, est-ce que vous seriez partants pour un troisième jeu reprenant la formule, ou voudriez-vous une expérience différente pour le prochain Zelda ? J'avoue que je pense que le crafting, la barre de stamina ou les heures passées à me promener m'ont rassasié pour quelques temps. Puis l'underworld m'a très moyennement plus dans le dernier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 13:54:29 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je pense que maintenant qu'il ont trouvé le flon du crafting, il vont continuer dans ce sens...
|
kyouray 2D.Transactions (0) | La même formule avec une map différente et des donjons à l'ancienne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Ça sera forcément un openworld et dans un monde différent, il me semble qu'ils l'ont plus ou moins confirmé.
Message édité par Ript0r le 21-04-2024 à 14:07:09 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui c'était pas mal sur le papier et pour faire des vidéos lolz sur YouTube. Mais au final on se sert toujours du même (la moto volante). Ce qui devait être un élément central du gameplay devient relativement anecdotique --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je dis oui à un retour de Zelda avec l'ancienne formule. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | Idem ok pour garder un côté open world mais plus compact, avec des donjons plus solides. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Avec la fonction veille de la Switch, c'est plus un problème --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le prochain zelda sera en doom like, comme metroïd prime --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Kewyn le 21-04-2024 à 16:01:34 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Est-ce que Doom est un Métroïd like étant donné qu'il y a eu un épisode en vue FPS ? |
duriangris Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Pour le prochain Zelda j'espère que Nintendo s'inspirera de Palword et qu'on pourra donner des M16 au Kokiri pour tirer sur les Korogus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 22-04-2024 à 08:54:11 |
J'espere vraiment retrouver ces elements de gameplay dans les niveaux de jeux futurs Perso OOT m'a surtout marque par la map qui etait revolutionaire pour l'epoque, les villages a visiter, les ballades sur Epona a chercher des trucs caches. Et surtout un peu comme ce que je decrivais sur TotK/Elden ring: LE moment ou tu crois naivement arriver vers la fin du jeu quand tu prends l'epe et tu te retrouves avec le monde du futur a redecouvrir, Link adulte etc - woow en fait t'es meme pas a la moitie du jeu. Ca c'etait la claque, pas les donjons de daube la Message édité par duriangris le 22-04-2024 à 09:16:33 |
Wolm Transactions (6) | sont daubés parce que tu etais mauvais ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc pas adapté au public Nintendo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On est vendredi dans quel pays ? OOT est un des Zelda avec le plus de donjons réussis. Après que tu n'aies pas aimé c'est autre chose --------------- Truth or happiness, never both. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Mario 64 était surtout incroyable pas en main, la réactivité de Mario dans ce nouvel univers 3D était sans pareille. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Graphiquement à chier ? J’étais peut être moins exigeant à l’époque mais j’ai trouvé le jeu visuellement splendide day one et à des années lumières de la concurrence dans tous les compartiments de jeu. |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut arrêter de faire les jeux 20 ans après leur sortie aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alffir Transactions (5) |
La DA peu réaliste de Mario 64 me semble avoir mieux vieillie que celle d'OoT. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |