Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14907532
c2800

Transactions (1)
Posté le 29-11-2020 à 11:05:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :


Pourquoi 100 ? Y'en a plus de 350...

 

C'est présenté comme ça sur l'interface, il y en a bien plus de 100 effectivement.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 11:05:26  profilanswer
 

n°14907549
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 29-11-2020 à 11:15:14  profilanswer
 

C'est dommage que le PS Now soit pas dispo sur Android en plus du PC et des consoles pour les jeux streamés, ce serait une vraie concurrence au Xcloud.

 

Pour les jeux PS4 on peut les installer sur la console comme pour le GP, mais ca limite grandement la liste des jeux disponibles de cette manière.

 

Il manque pas tellement de choses pour que le PS Now actuel soit au niveau du GP actuel, mais les ambitions de MS pour le service dans un futur a moyen terme donnera une plus value difficilement égalable par Sony :

 

-xCloud de meilleure qualité disponible sur PC, Android TV et Xbox Ones une fois les serveurs upgradés
- dispo day one des futurs jeux MS Studios


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14907609
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2020 à 11:56:15  profilanswer
 

c2800 a écrit :

C'est présenté comme ça sur l'interface, il y en a bien plus de 100 effectivement.


Sérieux ? C'est complètement con [:tinostar]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14907646
Luzog

Transactions (4)
Posté le 29-11-2020 à 12:14:53  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Sérieux ? C'est complètement con [:tinostar]


 
En fait, je pense que c'est un peu plus compliqué que ça. De ce que j'ai pu voir, sur PC, le gamepass est beaucoup plus réduit que sur consoles. Il y a pas mal de jeux qui ne sont pas dispo. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui ont fait que je me suis désabonné. De même que les jeux gratuit du mois pour le Xbox Live ne sont pas dispo non plus sur PC. C'est une autre raisons qui a fait que je me suis désabonné.
 
Je pense qu'ils prennent le game pass PC comme référence.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14907654
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 12:22:15  profilanswer
 

Luzog a écrit :


 
En fait, je pense que c'est un peu plus compliqué que ça. De ce que j'ai pu voir, sur PC, le gamepass est beaucoup plus réduit que sur consoles. Il y a pas mal de jeux qui ne sont pas dispo. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui ont fait que je me suis désabonné. De même que les jeux gratuit du mois pour le Xbox Live ne sont pas dispo non plus sur PC. C'est une autre raisons qui a fait que je me suis désabonné.
 
Je pense qu'ils prennent le game pass PC comme référence.


 
 
225 jeux sur le game pass pc.
 
348 sur le console, mais ils ont rajouté il y a peu une centaine de jeux 360.
 
Au final peu de diff entre le game pass pc et console mais oui il y a des jeux que l'on retrouve uniquement sur le console et d'autre uniquement sur le pc.

n°14907758
duriangris

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 14:23:20  profilanswer
 

dzmth a écrit :

Le principe d'une manette sans fil c'est de pouvoir jouer sans fil, dans la position que tu veux, sans entrave.
 
C'est un semi faux problème parce qu'un joueur moyen doit pas jouer plus de quelques heures par jour et en toute logique devrait pas être embêté par la nécessité de brancher sa manette en dehors des sessions de jeu, comme pour un smartphone qu'on doit brancher presque tous les jours.
 
Cela dit, pour un flemmard, c'est un confort sans nom de n'avoir a la brancher qu'une fois par semaine, et de ne pas avoir a la brancher en plein milieu d'une partie parce que tu geeks depuis des heures non-stop a la sortie d'un gros jeu en congé.


Euh... si tu veux, mais a un moment ou a un autre, tu va devoir charger ta batterie :D (ou changer tes piles).

n°14907806
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 15:00:36  profilanswer
 

euh... il me semble qu'il ne dit pas le contraire dans le message que tu cites...

n°14907834
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 29-11-2020 à 15:31:15  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Euh... si tu veux, mais a un moment ou a un autre, tu va devoir charger ta batterie :D (ou changer tes piles).


Un jour les manettes se chargeront via la chaleur de nos main et l'energie du mouvement des mains et des doigts, vous pouvez quoter pour dans 30 ans  :O


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14907857
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 15:45:45  profilanswer
 

10 > 12 ????
 
Call Of Duty: Cold War | The next generation Technical Analysis - PS5 | Series X
 
https://youtu.be/Yj0yqqu3t_E?t=746
 
https://pbs.twimg.com/media/En_4g1ZWMAE_7gZ?format=jpg&name=medium


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14908004
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 18:12:07  profilanswer
 

Assassin's Creed Valhalla Patch 1.0.4 - PS5 vs Xbox Series X/ Series S - Has Frame-Rate Improved?
 
https://youtu.be/r1HbGf2R7yk?t=321
 
1440p  to  1188p    [:arkin]  
 
https://pbs.twimg.com/media/EoAaifWW4AElqOc.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 18:12:07  profilanswer
 

n°14908017
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 18:26:14  profilanswer
 

L'optimisation by Ubi:
 
"Bon, c'est bon ca va etre stable "
 
"ah vous avez amelioré le jeu?"
 
"bah non, on a baissé les details et la resolution, pourquoi ?"
 
 
UbiDown, since 2005! :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14908029
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 18:34:24  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

L'optimisation by Ubi:

 

"Bon, c'est bon ca va etre stable "

 

"ah vous avez amelioré le jeu?"

 

"bah non, on a baissé les details et la resolution, pourquoi ?"

 


UbiDown, since 2005! :D

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Odyssey, mais je ne pense plus pouvoir retoucher un jeux Ubi avant très longtemps. J'ai la sensation d'un jeux pour smartphone adapté à la sauce console de jeux, avec des mécaniques carrées et répétitives, qui deviennent très visibles une fois qu'on gratte le verni superficiel.  [:babouchka]


Message édité par Ryan le 29-11-2020 à 18:35:02

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14908084
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-11-2020 à 19:39:54  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

L'optimisation by Ubi:
 
"Bon, c'est bon ca va etre stable "
 
"ah vous avez amelioré le jeu?"
 
"bah non, on a baissé les details et la resolution, pourquoi ?"
 
 
UbiDown, since 2005! :D


 
C’est quand même pas de leur faute si la SeriesX est pas aussi bonne que la PS5  [:toto408]

n°14908085
Luzog

Transactions (4)
Posté le 29-11-2020 à 19:40:40  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C’est quand même pas de leur faute si la SeriesX est pas aussi bonne que la PS5  [:toto408]


 
Il manque le redface je crois :o


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14908112
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 20:15:00  profilanswer
 

Luzog a écrit :

 

Il manque le redface je crois :o


T'es nouveau sur le TU consoles ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14908121
Luzog

Transactions (4)
Posté le 29-11-2020 à 20:20:49  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


T'es nouveau sur le TU consoles ?


 
Heu, oui, pourquoi  :whistle:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14908237
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 29-11-2020 à 22:23:39  profilanswer
 

C'est à cause des CU suis sûr, vaut mieux des petits CU travailleurs que des CU fainéants donc 10>12 voilà l'explication !


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14908240
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2020 à 22:26:05  profilanswer
 

Tain mais c'est maboul le travail qu'a fait BluePoint sur Demon's Souls PS5 [:colonel olrik:9]  
 
Après avoir fini le premier Dark Souls sur PC, j'avais été tenté de découvrir Demon's Souls sur PS3 mais la technique déplorable avait rapidement entaché mon expérience de jeu (le jeu devait même pas tourner à 30 fps et baignait dans un flou immonde [:tinostar] ).
 
Mais alors là du coup, je suis bien content de pas avoir forcé à l'époque parce que je découvre le jeu originel d'une série qui m'a marqué dans un emballage totalement sublime et d'une fluidité sans faille [:tenjo tenge:3]  
 
Bref à ce niveau c'est plus un cadeau, c'est une bénédiction en ce début de gen [:super citron]


---------------
Steam ID
n°14908248
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 22:32:34  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tain mais c'est maboul le travail qu'a fait BluePoint sur Demon's Souls PS5 [:colonel olrik:9]

 

Après avoir fini le premier Dark Souls sur PC, j'avais été tenté de découvrir Demon's Souls sur PS3 mais la technique déplorable avait rapidement entaché mon expérience de jeu (le jeu devait même pas tourner à 30 fps et baignait dans un flou immonde [:tinostar] ).

 

Mais alors là du coup, je suis bien content de pas avoir forcé à l'époque parce que je découvre le jeu originel d'une série qui m'a marqué dans un emballage totalement sublime et d'une fluidité sans faille [:tenjo tenge:3]

 

Bref à ce niveau c'est plus un cadeau, c'est une bénédiction en ce début de gen [:super citron]


Oui c'est ce que certains ne comprennent pas en le traitant de pauvre remake, jouer à Demon's Souls dans de bonne conditions sans passer par l'émulation ça n'a pas de prix.. enfin si 80 euros (...ahem.. chut.. ce que je fais en ce moment en 60fps 1440p, mais j'ai une PS3 et le jeu original.. stop HS et surtout le hors charte, pardon, mes confuses)


Message édité par Hard_Khor le 29-11-2020 à 22:33:20

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14908393
HK25

Transactions (8)
Posté le 30-11-2020 à 08:04:43  profilanswer
 

le doute s installe en moi cette fois
 
j ai la one s avec gamepass
donc acces a beaucoup de jeux
 
les potes ont pris ou vont prendre la ps5...
j en connais un seul qui veut la serie x!
 
je pensais me prendre la serie x, sans tro pregarder ailleurs
 
mais j avoue que la quand je lis un peu a droite a gauche ca fait reflechir!!
 
et cette manette c est vraiment si bien que ca la sensation des gachettes?

n°14908398
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-11-2020 à 08:12:16  profilanswer
 

Mer il et fou.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14908405
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 08:22:37  profilanswer
 

Oh oui !


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14908408
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-11-2020 à 08:28:46  profilanswer
 

Enc*ler de rire.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14908557
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 10:15:14  profilanswer
 

HK25 a écrit :

le doute s installe en moi cette fois
 
j ai la one s avec gamepass
donc acces a beaucoup de jeux
 
les potes ont pris ou vont prendre la ps5...
j en connais un seul qui veut la serie x!
 
je pensais me prendre la serie x, sans tro pregarder ailleurs
 
mais j avoue que la quand je lis un peu a droite a gauche ca fait reflechir!!
 
et cette manette c est vraiment si bien que ca la sensation des gachettes?


Si tu veux jouer en ligne avec tes potes, la question elle est vite répondue.
Si tu veux jouer aux exclus Sony, la question elle est vite répondue.
Si tu ne veux pas jouer en ligne avec tes potes et que les exlus Sony ne t'intéressent pas plus que cela la SeX est une super console !! Moi je suis refait avec le GP, juste ce mois ci j'ai déjà fini 2 jeux et je m'éclate tranquille sur Forza en ce moment.  :love:  
 
Y'a pas de mauvais choix amha.  [:spamafote]


Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 10:16:43
n°14908577
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 10:22:58  profilanswer
 

HK25 a écrit :

le doute s installe en moi cette fois
 
j ai la one s avec gamepass
donc acces a beaucoup de jeux
 
les potes ont pris ou vont prendre la ps5...
j en connais un seul qui veut la serie x!


 
Si je comprends bien pouvoir jouer avec tes potes est important (normal). Mais ça veut dire, vu que tu as une one s avec GP que tes potes étaient aussi chez MS avant ? Et là ils veulent tous passer chez sony ?


Message édité par tamino le 30-11-2020 à 10:25:56
n°14908592
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2020 à 10:28:01  profilanswer
 

HK25 a écrit :

le doute s installe en moi cette fois
 
j ai la one s avec gamepass
donc acces a beaucoup de jeux
 
les potes ont pris ou vont prendre la ps5...
j en connais un seul qui veut la serie x!
 
je pensais me prendre la serie x, sans tro pregarder ailleurs
 
mais j avoue que la quand je lis un peu a droite a gauche ca fait reflechir!!
 
et cette manette c est vraiment si bien que ca la sensation des gachettes?


Tu gardes ta One S pour le game pass et tu prends une PS5 pour jouer avec tes potes ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14908789
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 12:49:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu gardes ta One S pour le game pass et tu prends une PS5 pour jouer avec tes potes ?


En l’occurrence pour l’instant, il ne peux rien prendre du tout  [:gringo80:3]

n°14908912
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 14:39:43  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

L'optimisation by Ubi:
 
"Bon, c'est bon ca va etre stable "
 
"ah vous avez amelioré le jeu?"
 
"bah non, on a baissé les details et la resolution, pourquoi ?"
 
 
UbiDown, since 2005! :D


 
 
https://pbs.twimg.com/media/EoEzckWXYAAEpuP.png


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14908956
coyote28

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 15:10:45  profilanswer
 

J'ai quand même du mal à comprendre le business model de Microsoft et surtout j'ai beaucoup de mal à voir comment ils peuvent, améliorer qualitativement le contenu du gamepass sans augmenter son prix.  
 
Il y aujourd'hui 15 Millions d'abonnés au Game Pass, qui doivent payer, au doigt mouillé environ 10€ par mois (je retranche au 13€ les petits malins qui prennent 3 ans pour 150€, ceux qui bénéficient des offres promotionnelles …. )  
 
Ca fait 1,8 milliards par an pour financer :  
 
- la recherche hardware  
- le marketing  
- le développement des jeux  
- l'infra pour le jeu en ligne et le download (même si on se doute que cela se négocie à vil prix avec la maison mère)  
 
L'offre est très bien (même si je la trouve pas à mon goût étant plutôt fan des jeux d'aventures et pas trop multi), mais j'ai du mal à voir comment la mettre au niveau de l'offre Sony sans le répercuter sur le tarif (sauf à ce que la maison mère sponsorise le département XBOX).


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14908966
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 15:18:32  profilanswer
 

Quelle offre Sony ? [:klemton]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14908970
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 15:20:53  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre le business model de Microsoft et surtout j'ai beaucoup de mal à voir comment ils peuvent, améliorer qualitativement le contenu du gamepass sans augmenter son prix.  
 
Il y aujourd'hui 15 Millions d'abonnés au Game Pass, qui doivent payer, au doigt mouillé environ 10€ par mois (je retranche au 13€ les petits malins qui prennent 3 ans pour 150€, ceux qui bénéficient des offres promotionnelles …. )  
 
Ca fait 1,8 milliards par an pour financer :  
 
- la recherche hardware  
- le marketing  
- le développement des jeux  
- l'infra pour le jeu en ligne et le download (même si on se doute que cela se négocie à vil prix avec la maison mère)  
 
L'offre est très bien (même si je la trouve pas à mon goût étant plutôt fan des jeux d'aventures et pas trop multi), mais j'ai du mal à voir comment la mettre au niveau de l'offre Sony sans le répercuter sur le tarif (sauf à ce que la maison mère sponsorise le département XBOX).


Le truc c'est que MS se fout de perdre un peu d'argent sur le gamepass, ils ont le cheatcode pognon infini  :whistle:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14908974
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 15:25:26  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre le business model de Microsoft et surtout j'ai beaucoup de mal à voir comment ils peuvent, améliorer qualitativement le contenu du gamepass sans augmenter son prix.  
 
Il y aujourd'hui 15 Millions d'abonnés au Game Pass, qui doivent payer, au doigt mouillé environ 10€ par mois (je retranche au 13€ les petits malins qui prennent 3 ans pour 150€, ceux qui bénéficient des offres promotionnelles …. )  
 
Ca fait 1,8 milliards par an pour financer :  
 
- la recherche hardware  
- le marketing  
- le développement des jeux  
- l'infra pour le jeu en ligne et le download (même si on se doute que cela se négocie à vil prix avec la maison mère)  
 
L'offre est très bien (même si je la trouve pas à mon goût étant plutôt fan des jeux d'aventures et pas trop multi), mais j'ai du mal à voir comment la mettre au niveau de l'offre Sony sans le répercuter sur le tarif (sauf à ce que la maison mère sponsorise le département XBOX).


 
Il faut pas s'arrêter aux 15 millions abos d'aujourd'hui, je pense qu'ils visent les chiffres de Netflix par exemple qui est à plus de 150 millions d'abonnés.  
 
Je vois pas bien la "mise à niveau" vis à vis de l'offre Sony.
PSNow c'est pas dégueu il y a bcp de jeux PS4 à faire dont certains sont d'ailleurs dans le GP mais c'est pas tout à fait pareil quand même.  Pour moi l'offre MS est déjà largement au dessus. :p
Là je me suis offert un Ghost of tsushima, un jeu first party qui a déjà 8 mois bah j'ai du payer 50 boules. Chez MS je paie rien d'autre que mon GP pour l'accès à tous les jeux FP day 1.

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 15:27:08
n°14908976
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-11-2020 à 15:27:02  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre le business model de Microsoft et surtout j'ai beaucoup de mal à voir comment ils peuvent, améliorer qualitativement le contenu du gamepass sans augmenter son prix.  
 
Il y aujourd'hui 15 Millions d'abonnés au Game Pass, qui doivent payer, au doigt mouillé environ 10€ par mois (je retranche au 13€ les petits malins qui prennent 3 ans pour 150€, ceux qui bénéficient des offres promotionnelles …. )  
 
Ca fait 1,8 milliards par an pour financer :  
 
- la recherche hardware  
- le marketing  
- le développement des jeux  
- l'infra pour le jeu en ligne et le download (même si on se doute que cela se négocie à vil prix avec la maison mère)  
 
L'offre est très bien (même si je la trouve pas à mon goût étant plutôt fan des jeux d'aventures et pas trop multi), mais j'ai du mal à voir comment la mettre au niveau de l'offre Sony sans le répercuter sur le tarif (sauf à ce que la maison mère sponsorise le département XBOX).


 
Si tu remontes environ 1 semaine en arrière sur ce même topic, tu vas pouvoir trouver plein de gens qui en débattaient.  
Et si tu remontes plus loin, tu dois pouvoir retrouver la même discussion un certain nombre de fois au cours de l'année :o

n°14908983
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2020 à 15:30:57  profilanswer
 
n°14908986
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 15:32:08  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Quelle offre Sony ? [:klemton]

 

Les jeux à 80 euros. Les manettes à changer tous les ans. Le psn à 70 euros l'année.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14908993
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 15:34:33  profilanswer
 
n°14909000
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2020 à 15:36:58  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs merci à Selk sur le topic Xbox :o
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =646468406
 
https://i.imgur.com/0zUX4ztl.png
 
Sur le game pass les jeux sont en moyenne plus récents et ont de meilleures notes, et y'a pas mal de filler dans le PSNow.
 
Voilà simplement la raison de la perception de qualité du service face au concurrent.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14909013
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 15:42:00  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Les jeux à 80 euros. Les manettes à changer tous les ans. Le psn à 70 euros l'année.


Et sinon sans troller ?
Moi je vois 355 jeux PS4 (je compte pas le reste, je parle de gaming en local uniquement) dispos sur psnow qui est en ce moment à 45€/an.
https://www.senscritique.com/liste/ [...] ow/2265004
 
Et j'ai payé mon psn+ ce vendredi à 34,99€ pour 1 an. En offre full légale ! (petite promo amazon)

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 15:42:46
n°14909032
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 15:49:53  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Il faut pas s'arrêter aux 15 millions abos d'aujourd'hui, je pense qu'ils visent les chiffres de Netflix par exemple qui est à plus de 150 millions d'abonnés.  


 
C'est ce que je pense aussi. En incorporant day one leurs production, MS est bien plus dans une approche à la netflix. Aucune idée de la rentabilité pour l'instant, ça va demander un gros investissement, mais à terme les coûts seront connus/fixes et l'objectif c'est de multiplier par 10 ou plus les abonnés.  
 
Pour l'instant ils ciblent les joueurs xbox, pc et de manière anecdotique les smartphones, qui leur sert sans doute à éprouver la techno. Mais quand ils auront une app dans les tv, une techno mature, un public prêt aussi, le marché ça devient quasi la planète entière.


Message édité par tamino le 30-11-2020 à 15:51:11
n°14909033
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 30-11-2020 à 15:50:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tiens d'ailleurs merci à Selk sur le topic Xbox :o
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =646468406
 
https://i.imgur.com/0zUX4ztl.png
 
Sur le game pass les jeux sont en moyenne plus récents et ont de meilleures notes, et y'a pas mal de filler dans le PSNow.
 
Voilà simplement la raison de la perception de qualité du service face au concurrent.


L'évolution du PSNow avec les années laisserait penser à un désamour de Sony pour ce service : 2 jeux en 2020... là où Microsoft a sorti plus de jeux cette même année que Sony sur les 3 dernières années en cumulé.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14909038
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 15:53:00  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


L'évolution du PSNow avec les années laisserait penser à un désamour de Sony pour ce service : 2 jeux en 2020... là où Microsoft a sorti plus de jeux cette même année que Sony sur les 3 dernières années en cumulé.


Ce qui serait vraiment cool c'est que MS remonte en parts de marché, ça mettrait la pression à Sony qui devrait alors booster son offre.
Sans aller jusqu'à mettre ses pépites day 1, les mettre au bout d'1 an serait déjà pas mal.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 15:53:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR