| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Painkiller25 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 28-11-2020 à 15:38:34 |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 15:35:38 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
Le popping c'est vraiment un truc que je trouve dégueulasse mais vraiment, je préfère avoir des environnements moins fournis mais avec moins de popping que l'inverse, mais je serais indulgent sur GTA V, c'est une prouesse de faire tourner un jeu techniquement aussi abouti et exigeant sur une PS4. Distance d'affichage et clipping tout ce genre de truc j'ai également beaucoup de mal. Je trouve que ça nuit fortement à l'immersion des JV. Après qu'une texture en second plan soit moins soignée qu'au premier plan ok mais pas de là à la supprimer. https://www.youtube.com/c/ElAnalistaDeBits/videos eux sont vraiment très forts pour faire les comparaisons entre les consoles. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-11-2020 à 16:59:04 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce qui a été surtout lourd sur la current gen, c'est qu'ils n'ont quasiment pas utilisé les progrès en terme de puissance/bande passante pour améliorer ça.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-11-2020 à 16:59:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
c2800 Transactions (1) |
Personnellement je trouve que le gap PS3 PS4 est énorme sur GTA V, je doute fortement que la PS4 puisse faire beaucoup mieux que cela, et je n'en dirai pas autant d'un titre pourtant ovationné, le passage PS3/PS4 de the last of us est juste honteux on a l'impression de jouer à un jeu PS3+, ce n'est clairement pas le cas pour GTA. Message édité par c2800 le 28-11-2020 à 17:08:13 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, le gap est appréciable. Mais disons que je trouve que la prouesse est quand même + du côté de GTA5 sur xb360 que de GTA5 sur ps4. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2020 à 17:29:30 ![]()
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est drôle les biais cognitifs, j'avais l'impression à l'époque quand je mettais une piécette pour jouer à Sega rally que mes yeux percevait du 16k full Ray tracing tellement je trouvais ça impressionnant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, c'est Rave Racer. Dans mon esprit, c'est du photo-réalisme du genre je suis vraiment sur le periph à Tokyo --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 17:53:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2020 à 17:56:24 ![]() En matière de photoréalisme, pour moi ça reste GTA V sur PS3, j'avais vraiment l'impression d'un réalisme saisissant |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je veux une compil de tous les Ridge en 60 fps incluant Rave Racer. Namco, ste plaît ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Clair. J'ai déjà dû le dire 10x, mais je ne comprends pas namco. C'est de l'argent facile, me*de.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 28-11-2020 à 18:04:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Acyd59 Transactions (1) | Ce serait vraiment extra un remaster des Ridge Racer ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-11-2020 à 18:21:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous Juste un petit passage pour vous faire part de ma stupéfaction concernant l'autonomie des manette. Je suis passé d'une PS4 à une XBOX series X et bon sang c'est un autre monde ! Alors que la manette xbox, mazette ! J'ai joué à fond le WE ou je l'ai eue, puis 2-3 heures chaque jour de la semaine qui suit. Et c'est seulement à la fin du second WE que j'ai eu une alerte batterie faible. Vraiment je n'aurais pas cru possible une telle longévité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2020 à 00:48:22 ![]() J'ai fait le tour du PS Now voir s'il y a des jeux qui pourraient m'intéresser, et bon sang je ne comprends pas ceux qui disent qu'il faut que Sony fasse des efforts pour arriver au niveau du Game Pass. Pour un joueur grand public, y'a quand même énormément de titres de qualité quand tu découvres l'univers Playstation: Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2020 à 00:49:49 |
gnak Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Je pense que c'est plus les jeux récent, les jeux du studio qui sortent day one dessus et la qualité du service (pas du streaming) qui fait la différence pour le gamepass. Si demain Sony te sors dans leurs services horizon 2 ou god of War day one, ça aura déjà plus d'impact. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sans compter le streaming à la qualité discutable pour les jeux non installables. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-11-2020 à 01:11:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2020 à 01:09:01 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais ils se rattrapent clairement avec les jeux PS4 accessibles sur PS5, et ils ont l'air de vouloir en faire encore plus.
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2020 à 01:16:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Painkiller25 Transactions (0) |
|
mashjik Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le principe d'une manette sans fil c'est de pouvoir jouer sans fil, dans la position que tu veux, sans entrave. C'est un semi faux problème parce qu'un joueur moyen doit pas jouer plus de quelques heures par jour et en toute logique devrait pas être embêté par la nécessité de brancher sa manette en dehors des sessions de jeu, comme pour un smartphone qu'on doit brancher presque tous les jours. Cela dit, pour un flemmard, c'est un confort sans nom de n'avoir a la brancher qu'une fois par semaine, et de ne pas avoir a la brancher en plein milieu d'une partie parce que tu geeks depuis des heures non-stop a la sortie d'un gros jeu en congé. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
c2800 Transactions (1) | Pour ton information le PS now c'est du streaming, limité à 720 P, en gros avec le ps now tu joues à des jeux PS3 pour la moitié de ce que tu cites, sur une qualité PS3... en 2020. Quel est le rapport avec l'offre principale du gamepass ? Accès à plus de 100 jeux récents ou anciens sur sa console ? A la limite le seul rapport c'est qu'avec le gamepass tu as le xcloud, le PS now est plutôt en concurrence du xcloud. Très bon contre exemple, Gears tactics a l'air d'être un très bon jeu dans le genre tour par tour, Tlou est un très bon jeu dans son genre (perso je n'ai pas aimé du tout et je trouve la version PS4 très feignante)
Très drôle ouais Sur PS3 Xbox 360 ouais ça tourne, en inferior version-- Techniquement jamais de la vie, ni de près, ni de loin, une PS3 pourrait faire tourner GTA V PS4. https://youtu.be/pBkCB1zRIx4?t=14 Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-11-2020 à 09:05:59 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | Non, il était moche. Si la résolution ne suit pas, un jeu peut très bien être moche. J'y ai joué sur PS4 avant ça et je l'ai trouvé magnifique, évidemment. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 29-11-2020 à 09:56:07 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
duriangris Transactions (0) | Le Psnow, je suis pas totalement convaincu. J'ai essayé le lois dernier pour essayer RDR1. En vrai ça se jouais tout seul, graphisme correct et à ma grande surprise peu d'input lag. Par contre, eh bien le jeu demeure daté donc je n'ai pas forcément eu envie de revenir dessus. Pour moj c'est comme les jeux virtual console sur switch, c'est sympa pour la madeleine de proust, mais ça reste du rétro gaming. |
c2800 Transactions (1) |
Il n'a jamais dit qu'uncharted 4 est moche, il a dit qu'uncharted 4 sur le ps now est moche, nuance de taille... Et je veux bien le croire, et c'est même à tel point que je m'interroge sur la compression des jeux sur le PS now, je trouve ça quand même particulièrement moche, même pour du 720p... Message édité par c2800 le 29-11-2020 à 10:04:22 |
gnak Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
c2800 Transactions (1) |
C'est présenté comme ça sur l'interface, il y en a bien plus de 100 effectivement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |