| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 15:53:50 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 15:53:00 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 16:09:37 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 16:12:25 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
duriangris Transactions (0) | C'est surtout que pour le moment, il ne me semble pas qu'il y ait encore eu de vrai gros jeu qui soit vraiment finance par le gamepass (le premier sera Halo?). Donc c'est des jeux qui ont deja ete "rentabilises", et qui se font une petite rente supplementaire en fin de vie payee par MS. |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 16:55:23 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Donc les jeux qui sortent day one sur le gp en fait sorte avant ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sardhaukar Transactions (5) | Ori 2.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceci dit le PlayStation plus c'est 41 millions d'abonnés. À 60 balles l'année ça leur fait aussi pas mal de thunes gratuites. |
duriangris Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 30-11-2020 à 17:43:24 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sardhaukar Transactions (5) | Les Elder Scrolls ne brillent pas toujours techniquement sur tous leurs aspects. Aura t-on des faciès et des animations potables cette fois ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Tiens d'ailleurs j'ai craqué en achetant skyrim sur one x... Commencé sur ps3, acheté sur pc mais sans le toucher... Bref je me suis dit sur one x avec les mods ça va être sympa sur le canapé... Bon on sent bien le jeu so 2011, graphiquement c'est encore cool mais alors les animations --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
stefaninho Transactions (2) | Elles étaient déjà claqué en 2011 les animations. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'étais tolérant sur ps3 mais j'avais espoir que le remaster améliore les choses --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca a l'air bien en fait Immortals Fenyx Rising --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi, j'attends de voir ce que vaut la version switch, ça pourrait faire un bon jeu pour faire du pick up par ci par là... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Depuis quelques jours on peut voir des vidéos comparatives PS5 / Switch. C'est pas catastrophique mais la différence est flagrante, avec des objets qui poppent pas mal. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sardhaukar Transactions (5) | Ca a l'air cool Immortals Fenyx Rising je le ferais quand j'aurais un trou dans mon planning. C'est le jeu ubi qui me plait le plus sur cette fin d'année. Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 20:18:46 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vois que Microsoft a annoncé Doom Eternal sur Switch. Bonne nouvelle pour les gamers. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le preload est dispo dans Uplay d'ailleurs, pour les PCistes.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quand même un sacré bordel les jaquettes des jeux avec les nouvelles consoles. Par exemple pour Immortals Fenyx Rising, il faut acheter la boîte avec la jaquette PS4 pour avoir la version PS5 alors que les jeux PS5 sont bien identifiés avec le logo PS5 et un bandeau blanc. Seule la version limited (beaucoup plus cher) a la jaquette avec le logo PS5 + bandeau blanc Ca me semble plus clair du côté de XBox vu que la jaquette garde son code couleur et le nom de la marque en précisant les déclinaisons (One et Series). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-11-2020 à 21:02:19 --------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La résolution dynamique qui atteint des profondeurs inestimées pendant la scene à 0:25 Mais bon j'ai des yeux bioniques, donc ça choquera pas tout le monde je sais Message édité par gibbonaz le 30-11-2020 à 21:22:47 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |