Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14909038
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 15:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

L'évolution du PSNow avec les années laisserait penser à un désamour de Sony pour ce service : 2 jeux en 2020... là où Microsoft a sorti plus de jeux cette même année que Sony sur les 3 dernières années en cumulé.

Ce qui serait vraiment cool c'est que MS remonte en parts de marché, ça mettrait la pression à Sony qui devrait alors booster son offre.
Sans aller jusqu'à mettre ses pépites day 1, les mettre au bout d'1 an serait déjà pas mal.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 15:53:50
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 15:53:00  profilanswer

n°14909044
nononath1

Transactions (62)
Posté le 30-11-2020 à 15:57:12  profilanswer

coyote28 a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre le business model de Microsoft et surtout j'ai beaucoup de mal à voir comment ils peuvent, améliorer qualitativement le contenu du gamepass sans augmenter son prix.  

Il y aujourd'hui 15 Millions d'abonnés au Game Pass, qui doivent payer, au doigt mouillé environ 10€ par mois (je retranche au 13€ les petits malins qui prennent 3 ans pour 150€, ceux qui bénéficient des offres promotionnelles …. )  

Ca fait 1,8 milliards par an pour financer :  

- la recherche hardware  
- le marketing  
- le développement des jeux  
- l'infra pour le jeu en ligne et le download (même si on se doute que cela se négocie à vil prix avec la maison mère)  

L'offre est très bien (même si je la trouve pas à mon goût étant plutôt fan des jeux d'aventures et pas trop multi), mais j'ai du mal à voir comment la mettre au niveau de l'offre Sony sans le répercuter sur le tarif (sauf à ce que la maison mère sponsorise le département XBOX).

les DLC que tu vas prendre sur les jeux dispos sur le GP, du style le pack ultime sur FH4 à 20€ la semaine dernière

n°14909047
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2020 à 15:58:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

L'évolution du PSNow avec les années laisserait penser à un désamour de Sony pour ce service : 2 jeux en 2020... là où Microsoft a sorti plus de jeux cette même année que Sony sur les 3 dernières années en cumulé.

C'est clair ! Quand on met côte à côte comme ça, ça pique.

sardhaukar a écrit :

Sans aller jusqu'à mettre ses pépites day 1, les mettre au bout d'1 an serait déjà pas mal.  :o

Ca ne collerait sans doute pas à leur stratégie commerciale, mais ça serait bien.

J'aimerais bien qu'ils basculent comme MS en tant que fournisseurs de services. Je veux pas m'acheter une PS5 à 500 balles pour jouer aux rares exclues qui m'intéressent, mais pour y jouer sur mon smartphone je suis prêt à prendre un abo.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14909050
coyote28

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 16:02:51  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Il faut pas s'arrêter aux 15 millions abos d'aujourd'hui, je pense qu'ils visent les chiffres de Netflix par exemple qui est à plus de 150 millions d'abonnés.  

Je vois pas bien la "mise à niveau" vis à vis de l'offre Sony.
PSNow c'est pas dégueu il y a bcp de jeux PS4 à faire dont certains sont d'ailleurs dans le GP mais c'est pas tout à fait pareil quand même.  Pour moi l'offre MS est déjà largement au dessus. :p
Là je me suis offert un Ghost of tsushima, un jeu first party qui a déjà 8 mois bah j'ai du payer 50 boules. Chez MS je paie rien d'autre que mon GP pour l'accès à tous les jeux FP day 1.

Quand je parle de mise à niveau, je parle en terme "Blockbuster", LE jeu qui va faire prendre une Playstation ou une XBOX en masse.  

Aux US apparemment, Halo, c'est un System Seller, mais en Europe, j'en doute fort.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14909059
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 16:08:32  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quand je parle de mise à niveau, je parle en terme "Blockbuster", LE jeu qui va faire prendre une Playstation ou une XBOX en masse.  

Aux US apparemment, Halo, c'est un System Seller, mais en Europe, j'en doute fort.

ceci devrait faire l'affaire.  :D  
https://www.jeuxvideo-live.com/screens/the-elder-scrolls-vi/illustrations/the-elder-scrolls-vi.jpg
Et avec la blinde d'autres studios qu'ils ont, de potentiels rachats à venir, il va y en avoir du system seller chez MS.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 16:09:37
n°14909060
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 16:08:40  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Et sinon sans troller ?
Moi je vois 355 jeux PS4 (je compte pas le reste, je parle de gaming en local uniquement) dispos sur psnow qui est en ce moment à 45€/an.
https://www.senscritique.com/liste/ [...] ow/2265004

Et j'ai payé mon psn+ ce vendredi à 34,99€ pour 1 an. En offre full légale ! (petite promo amazon)

Psnow = xcloud != gamepass ~ psn+ (-quantité) != gpu = xcloud+gamepass(+gamepass pc)
 [:zedlefou:1]

n°14909066
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 16:11:05  profilanswer

Nan mais sinon en version littéraire pourrais-tu préciser ton propos ?  [:dolores1:1]  :D

J'ai compris GPU ~= psnow + ps+
Mais GPU est quand même au dessus.

J'ai bon ?  :D (si c'est ça je suis d'accord)

Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 16:12:25
n°14909094
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 16:24:37  profilanswer

coyote28 a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre le business model de Microsoft et surtout j'ai beaucoup de mal à voir comment ils peuvent, améliorer qualitativement le contenu du gamepass sans augmenter son prix.  

Il y aujourd'hui 15 Millions d'abonnés au Game Pass, qui doivent payer, au doigt mouillé environ 10€ par mois (je retranche au 13€ les petits malins qui prennent 3 ans pour 150€, ceux qui bénéficient des offres promotionnelles …. )  

Ca fait 1,8 milliards par an pour financer :  

- la recherche hardware  
- le marketing  
- le développement des jeux  
- l'infra pour le jeu en ligne et le download (même si on se doute que cela se négocie à vil prix avec la maison mère)  

L'offre est très bien (même si je la trouve pas à mon goût étant plutôt fan des jeux d'aventures et pas trop multi), mais j'ai du mal à voir comment la mettre au niveau de l'offre Sony sans le répercuter sur le tarif (sauf à ce que la maison mère sponsorise le département XBOX).

Ben 1,8 milliards par an c'est pas rien. Après une grosse partie va aux éditeurs qui mettent leurs jeux sur la plateforme. On n'a pas vraiment d'informations sur les dépendes de Microsoft sur le Gamepass. Donc à la grosse louche disons qu'ils doivent toucher 800 millions. Le reste étant pour les éditeurs qui acceptent de mettre leur jeu sur le Gamepass (développeurs internes compris sinon ça me semble énorme).

Pour le reste ça va dépendre du nombre de jeux qui sortent. Sony fait quoi ? Un voire deux gros jeux par an ? Avec 800 millions il faut vendre 15 millions de jeu pour que cela soit plus rentable de l'avoir hors GamePass que dedans. Sans compter tout ceux qui refusent les abonnements et achètent quand même les jeux. C'est pas parce que Flight Simulator est dans le GamePass PC qu'il ne s'est pas vendu sur Steam et consort par exemple.

Bon, y'a les limitations "wikipedia" pour cette analyse mais selon la liste des jeux les plus vendus on a :

2013: Knack, Killzone
2014: Infamous, Tlou Remastered, driveclub
2015: Bloodborne
2016: Uncharted 4
2017: Horizon Zero Dawn, Gran Turismo
2018: GOd of war, Spiderman
2019: nada
2020: Tlou 2, Tsushima
(source: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ideo_games )  

Et y'a pas beaucoup de jeux Sony qui se sont vendus à autant d'exemplaires: Spiderman, Uncharted, God of War

Bloodborne, Knack, Killzone, Driveclub n'ont pas atteint 3 millions de vente. Par exemple. Donc ces jeux dans un pass qui rapporte autant par année ça pourrait aider vu qu'en vente brut (toujours à la grosse louche) ils ont fait 18 millions de bénéfices. Tout en sachant que ces ventes comprennent les versions classiques à 20 balles et les promos.  

Donc l'un dans l'autre, je ne pense pas que le Gamepass soit un frein aux développements des activités Microsoft. Il me semble même que pour certains c'est un gros plus d'avoir une garantie de revenus. Une sorte de Kickstarter corporate.

n°14909115
coyote28

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 16:37:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben 1,8 milliards par an c'est pas rien. Après une grosse partie va aux éditeurs qui mettent leurs jeux sur la plateforme. On n'a pas vraiment d'informations sur les dépendes de Microsoft sur le Gamepass. Donc à la grosse louche disons qu'ils doivent toucher 800 millions. Le reste étant pour les éditeurs qui acceptent de mettre leur jeu sur le Gamepass (développeurs internes compris sinon ça me semble énorme).

Pour le reste ça va dépendre du nombre de jeux qui sortent. Sony fait quoi ? Un voire deux gros jeux par an ? Avec 800 millions il faut vendre 15 millions de jeu pour que cela soit plus rentable de l'avoir hors GamePass que dedans. Sans compter tout ceux qui refusent les abonnements et achètent quand même les jeux. C'est pas parce que Flight Simulator est dans le GamePass PC qu'il ne s'est pas vendu sur Steam et consort par exemple.

Bon, y'a les limitations "wikipedia" pour cette analyse mais selon la liste des jeux les plus vendus on a :

2013: Knack, Killzone
2014: Infamous, Tlou Remastered, driveclub
2015: Bloodborne
2016: Uncharted 4
2017: Horizon Zero Dawn, Gran Turismo
2018: GOd of war, Spiderman
2019: nada
2020: Tlou 2, Tsushima
(source: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ideo_games )  

Et y'a pas beaucoup de jeux Sony qui se sont vendus à autant d'exemplaires: Spiderman, Uncharted, God of War

Bloodborne, Knack, Killzone, Driveclub n'ont pas atteint 3 millions de vente. Par exemple. Donc ces jeux dans un pass qui rapporte autant par année ça pourrait aider vu qu'en vente brut (toujours à la grosse louche) ils ont fait 18 millions de bénéfices. Tout en sachant que ces ventes comprennent les versions classiques à 20 balles et les promos.  

Donc l'un dans l'autre, je ne pense pas que le Gamepass soit un frein aux développements des activités Microsoft. Il me semble même que pour certains c'est un gros plus d'avoir une garantie de revenus. Une sorte de Kickstarter corporate.

Vu comme ça, ça se tient. Je pensais que le nombre de ventes par jeux était beaucoup plus importante côté Sony.  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14909139
duriangris

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 16:55:23  profilanswer

C'est surtout que pour le moment, il ne me semble pas qu'il y ait encore eu de vrai gros jeu qui soit vraiment finance par le gamepass (le premier sera Halo?). Donc c'est des jeux qui ont deja ete "rentabilises", et qui se font une petite rente supplementaire en fin de vie payee par MS.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 16:55:23  profilanswer

n°14909147
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 17:04:43  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est surtout que pour le moment, il ne me semble pas qu'il y ait encore eu de vrai gros jeu qui soit vraiment finance par le gamepass (le premier sera Halo?). Donc c'est des jeux qui ont deja ete "rentabilises", et qui se font une petite rente supplementaire en fin de vie payee par MS.

Donc les jeux qui sortent day one sur le gp en fait sorte avant ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14909153
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 17:11:33  profilanswer

duriangris a écrit :

Flight Simulator tu le places où ?

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14909155
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 30-11-2020 à 17:12:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Donc les jeux qui sortent day one sur le gp en fait sorte avant ? [:klemton]

Il parle de gros jeux, y en a pas sur Xbox, tu devrais le savoir  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14909159
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 17:13:17  profilanswer

duriangris a écrit :

Gears 5, Forza Horizon 4, ce sont tout simplement les 2 plus grosses licences de MS et elles étaient day one sur le Gamepass.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14909161
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2020 à 17:14:22  profilanswer

duriangris a écrit :

Sea of Thieves
Tell Me Why
Battletoads
Flight Simulator

---------------
n°14909163
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 17:15:03  profilanswer

Ori 2.
Gears tactics.
 :p

n°14909164
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 17:15:07  profilanswer

Ceci dit le PlayStation plus c'est 41 millions d'abonnés. À 60 balles l'année ça leur fait aussi pas mal de thunes gratuites.

n°14909170
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 17:20:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sea of Thieves
Tell Me Why
Battletoads
Flight Simulator

State of Decay 2, la première IP Microsoft à être sortie day One dans le gamepass :)

---------------
n°14909176
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2020 à 17:23:50  profilanswer

Jack Slater a écrit :

State of Decay 2, la première IP Microsoft à être sortie day One dans le gamepass :)

Oui mais duriangris demande les jeux qui ont été financés par le GP, pas les jeux sortis dedans. SoD2, Gears 5, FH4, tous ces jeux ont été financés par des moyens "traditionnels", et n'avaient sans doute pas en tête dès le début du dev "on va sortir dans le GP".

Les jeux que j'ai cité, on sait qu'ils ont été créés dès le début avec comme objectif d'être dans ce service ; Sea of Thieves j'ai un doute, mais pour les autres, Spencer a bien dit qu'ils n'auraient pas existé si le GP n'était pas là.

---------------
n°14909179
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 17:24:51  profilanswer

Oui mais duriangris demande les jeux qui ont été financés par le GP, pas les jeux sortis dedans. SoD2, Gears 5, FH4, tous ces jeux ont été financés par des moyens "traditionnels", et n'avaient sans doute pas en tête dès le début du dev "on va sortir dans le GP".

Les jeux que j'ai cité, on sait qu'ils ont été créés dès le début avec comme objectif d'être dans ce service ; Sea of Thieves j'ai un doute, mais pour les autres, Spencer a bien dit qu'ils n'auraient pas existé si le GP n'était pas là.

Ah ok d'accord putain merde  [:capitain caverne]

---------------
n°14909180
duriangris

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 17:24:53  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Flight Simulator tu le places où ?

Ah c'est vrai, même si je pensais plutôt aux jeux console. Après je suis curieux de voir les chiffres. Perso je l'ai acheté sur Steam plein pot, et sur le subreddit du jeu j'avais l'impression qu'une majorité de joueur a fait de même.

n°14909183
duriangris

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 17:27:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Gears 5, Forza Horizon 4, ce sont tout simplement les 2 plus grosses licences de MS et elles étaient day one sur le Gamepass.

OK, je retire ce que j'ai dit :D

n°14909192
duriangris

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 17:34:48  profilanswer

Si si, le fait que le jeu (gears of War, Forza etc) soit dans le Gamepass à sa sortie suffit à me contredire car le Gamepass a nécessairement cannibalizé les ventes traditionnelles de ces jeux. Donc le gamepass a dû "payer" une portion du développement en sorte.

Message cité 2 fois
Message édité par duriangris le 30-11-2020 à 17:43:24
n°14909194
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 17:36:34  profilanswer

duriangris a écrit :

Si si, le fait que le jeu (gears of War, Forza etc) soit dans le Gamepass à sa sortie suffit à me contredire car le Gamepass a nécessairement cannibalizé les ventes traditionnelles de ces jeux. Donc le gamepass a dû "payer" le développement en sorte.

Tu vas finir par voir la lumière  [:jack slater:1]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14909205
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 17:42:15  profilanswer

duriangris a écrit :

Si si, le fait que le jeu (gears of War, Forza etc) soit dans le Gamepass à sa sortie suffit à me contredire car le Gamepass a nécessairement cannibalizé les ventes traditionnelles de ces jeux. Donc le gamepass a  dû "payer" le développement en sorte.

Le GP paie... Une partie ? Il y a aussi des ventes annexes sur PC et même consoles les jeux restent dispo à l'achat. Ce qui n'est pas le cas pour netflix aujourd'hui.

n°14909265
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-11-2020 à 18:23:12  profilanswer

sardhaukar a écrit :

ceci devrait faire l'affaire.  :D  
https://www.jeuxvideo-live.com/scre [...] lls-vi.jpg
Et avec la blinde d'autres studios qu'ils ont, de potentiels rachats à venir, il va y en avoir du system seller chez MS.

Ceci dit, l'image derrière le titre fait déjà ultra datée :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14909274
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 18:36:49  profilanswer

Les Elder Scrolls ne brillent pas toujours techniquement sur tous leurs aspects. Aura t-on des faciès et des animations potables cette fois ?

n°14909306
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 30-11-2020 à 19:01:09  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Les Elder Scrolls ne brillent pas toujours techniquement sur tous leurs aspects. Aura t-on des faciès et des animations potables cette fois ?

Tiens d'ailleurs j'ai craqué en achetant skyrim sur one x... Commencé sur ps3, acheté sur pc mais sans le toucher... Bref je me suis dit sur one x avec les mods ça va être sympa sur le canapé... Bon on sent bien le jeu so 2011, graphiquement c'est encore cool mais alors les animations  [:rage anormale:3]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14909312
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-11-2020 à 19:05:46  profilanswer

Elles étaient déjà claqué en 2011 les animations.
Ca fait partie du lore de la série.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14909315
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 30-11-2020 à 19:07:51  profilanswer

J'étais tolérant sur ps3 mais j'avais espoir que le remaster améliore les choses  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14909343
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-11-2020 à 19:28:44  profilanswer

Ca a l'air bien en fait Immortals Fenyx Rising [:transparency]  

Côté technique, visiblement sur les 2 y'a de la 4k dynamique/60 fps ou 4k/30 fps mais reste à voir sur quel support la dynamique est mieux gérée :o

---------------
Steam ID
n°14909356
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-11-2020 à 19:37:39  profilanswer

Moi, j'attends de voir ce que vaut la version switch, ça pourrait faire un bon jeu pour faire du pick up par ci par là...

---------------
n°14909395
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-11-2020 à 20:14:48  profilanswer

Depuis quelques jours on peut voir des vidéos comparatives PS5 / Switch. C'est pas catastrophique mais la différence est flagrante, avec des objets qui poppent pas mal.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14909401
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 20:18:05  profilanswer

Ca a l'air cool Immortals Fenyx Rising je le ferais quand j'aurais un trou dans mon planning.  C'est le jeu ubi qui me plait le plus sur cette fin d'année. [:huit]

Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 20:18:46
n°14909404
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 20:20:16  profilanswer

Je vois que Microsoft a annoncé Doom Eternal sur Switch. Bonne nouvelle pour les gamers.

n°14909432
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-11-2020 à 20:33:42  profilanswer

Le preload est dispo dans Uplay d'ailleurs, pour les PCistes.

---------------
n°14909437
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 20:35:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Je vois que Microsoft a annoncé Doom Eternal sur Switch. Bonne nouvelle pour les gamers.

C'est jouable a 10fps ?

n°14909466
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-11-2020 à 21:00:02  profilanswer

C'est quand même un sacré bordel les jaquettes des jeux avec les nouvelles consoles.

Par exemple pour Immortals Fenyx Rising, il faut acheter la boîte avec la jaquette PS4 pour avoir la version PS5 alors que les jeux PS5 sont bien identifiés avec le logo PS5 et un bandeau blanc. Seule la version limited (beaucoup plus cher) a la jaquette avec le logo PS5 + bandeau blanc :pt1cable: Du coup y'a le risque de payer son jeu 70€ au lieu de 53€ (sur Amazon).

Ca me semble plus clair du côté de XBox vu que la jaquette garde son code couleur et le nom de la marque en précisant les déclinaisons (One et Series).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-11-2020 à 21:02:19

---------------
Steam ID
n°14909480
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-11-2020 à 21:09:42  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est jouable a 10fps ?

https://youtu.be/2wdW0HB_NhM

À voir si c'est bien représentant :o

n°14909496
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 21:22:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

https://youtu.be/2wdW0HB_NhM

À voir si c'est bien représentant :o

La résolution dynamique qui atteint des profondeurs inestimées pendant la scene à 0:25  [:mike hoksbiger:3]

Mais bon j'ai des yeux bioniques, donc ça choquera pas tout le monde je sais  [:t_faz:1]

Message édité par gibbonaz le 30-11-2020 à 21:22:47
n°14909503
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-11-2020 à 21:28:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quand même un sacré bordel les jaquettes des jeux avec les nouvelles consoles.

Par exemple pour Immortals Fenyx Rising, il faut acheter la boîte avec la jaquette PS4 pour avoir la version PS5 alors que les jeux PS5 sont bien identifiés avec le logo PS5 et un bandeau blanc. Seule la version limited (beaucoup plus cher) a la jaquette avec le logo PS5 + bandeau blanc :pt1cable: Du coup y'a le risque de payer son jeu 70€ au lieu de 53€ (sur Amazon).

Ca me semble plus clair du côté de XBox vu que la jaquette garde son code couleur et le nom de la marque en précisant les déclinaisons (One et Series).

Dans le même genre : miles morales et sackboy ps4 intègrent l'upgrade gratuit vers la version PS5, mais la version PS5 n'intègre pas la version ps4.

Donc en principe il vaut mieux prendre la version PS4 pour en avoir plus pour son argent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)