| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
onina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est un truc qui ne m'arrive dans quasiment plus aucun RPG depuis que je vends tout ce que je n'équipe pas immédiatement Message édité par onina le 26-11-2014 à 23:39:03 |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 23:36:34 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui moi aussi je revend tout, mais je suis parfois bien obligé de balancer des trucs à la benne quand je suis full devant un coffre contenant un bel arc ou une belle armure et que le prochain marchand est très très loin |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 27-11-2014 à 08:25:55 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 27-11-2014 à 09:23:24 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Petit passage par la côte Non mais
Quelques petits bugs visuels (les épaules de Cassandra qui avaient disparu à un moment) mais j'ai pas de gros souci sur le jeu pour l'instant. Sinon dans l'opposition
je vais m'allier avec
Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 27-11-2014 à 12:03:56 |
|
|
kitano23 Transactions (39) | En quoi le fait de ratisser les HinterLands avant de faire la suite est dommageable ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 10:42:37 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Ah bein j'en sais rien vu que je viens à peine de croiser les deux représentants en fait, je n'ai pas discuté avec eux de quoi que ce soit. Mais ça change rien dans le principe j'étais de toute façon parti pour aider cette faction au vu de mes choix sur dragon age origins et dragon age 2.
Message édité par Goku82 le 27-11-2014 à 12:03:44 |
scrable Transactions (1) |
moi perso j'ai trouvé ca ..décalé et drole !
Pour le plateau, je trouve pas que ca casse, ca fait juste "général" de guerre Message édité par scrable le 27-11-2014 à 10:52:19 |
Adalbert Transactions (0) |
|
Melios Transactions (0) | Une version sans DRM douteux et Origin est prévue, ou je peux oublier ce jeu? |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est pas Selas, c'est Solas (ça me rappelle un elfe mage que je tapais souvent sur DAOC tiens
Faut retourner à sa base de temps en temps faire de la vente et lancer les opérations quand même monsieur
J'ai fait l'autre choix parce que j'en avais marre de faire le même dans tous les épisodes. Je ferai le contraire dans ma seconde partie.
La zone a l'air d'être prévue pour aller du niveau 2 au niveau 12. Il y a beaucoup d'étapes de la quête principale qui sont inférieur à ça. En y arrivant tardivement avec un niveau plus élevé, les combats seront trop simples.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
J'ai corrigé le nom, je ne parle pas de Solas l'elfe mage que tu récupères dès le départ mais de
Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 27-11-2014 à 12:06:49 |
|
|
Klaw Transactions (38) | Des gens ont tenté le jeu en cauchemar ? C'est jouable jusqu'au bout ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Pas essayé pour le moment. Vu la facilité du mode Difficile, c'est surement plus fun et intéressant de se faire la partie en cauchemard. |
scrable Transactions (1) | spoiler sur scénario :
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
scrable Transactions (1) | Ok j'attaque la quête!
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Moi je joue en voleuse à deux mains et ma guerrière c'est Cassandra. J'ai boosté ses capacités de diminution des dégâts et j'ai crafté de l'équipement qui booste la force et la constitution. Du coup elle ça va et moi je fais du dégâts en traitre. Une petite potion de temps en temps et ça roule. Pour info : je joue en difficile. |
scrable Transactions (1) |
|
kitano23 Transactions (39) | Petite question sur les "objets de valeurs", si je comprends bien ce sont les objets dont la seule utilité est d'être vendus ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A Darse tu as une nana experte qui va te récupérer ces objets, mets le marqueur de quête pour la localiser et ne les revends pas
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 28-11-2014 à 08:58:22 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 28-11-2014 à 08:54:00 |
Oui tu as été bien plus efficace que moi
Je le vire dès que je peux, dès que j'ai eu un nouveau compagnon j'en ai profité pour me débarrasser de Varric Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-11-2014 à 09:06:38 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
C'est clairement efficace les dagues à condition d'attaquer en traître. Furtivité et double canine dans le dos d'un ennemi gelé ça pique méchamment (record à 505 sur un coup pour l'instant). Tu rajoutes à ça les armes empoisonnées et ça te fait le parfait complément au guerrier qui attire les ennemis. Par contre faut clairement pas attaquer de face parce qu'à ce moment là tu perds les bonus d'attaque à revers tout ça des voleurs. Edith Piaf : au cas où je précise bien évidemment qu'il faut booster à fond la dextérité pour les dagues c'est ce qui permet de maximiser les dégâts de celles-ci. Message édité par Goku82 le 28-11-2014 à 09:11:15 |
Ouais mais tu joues un inquisiteur, le vrai challenge c'est de pécho Cassandra avec une inquisitrice, j'ai lu ( et je l'ai même mis en FP ) que cen'était pas possible mais hier par son attitude très ouverte elle m'a laissé espérer Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-11-2014 à 09:20:27 |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut à tous.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-11-2014 à 10:22:58 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |