Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

n°11092585
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-11-2014 à 11:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

infernhell a écrit :

Ta vu des DPS dans l'inventaire t'as pensé etre sur Diablo 3 hein :o

Dans les inquisition perks j'ai pu monter mon inventaire a 75.

Apres 10h j'ai fais 95% des quest dans le Hinterlands, je change pas d'avis pour le moment, les fights en normal sont simplet, l'IA un cauchemar, une fausse cam tactique, le premier donjon que jai fais: une cave de 20m avec 5 mob...
Des bugs de collisions a la chaine, un crash ecran bleu, des écran chargements un peu long ( on nous met un ecran avec du texte a lire pendant que ca charge, ca reste 5 secondes et hop ecran noir pendant 20secondes, GG).
Le cheval...limite je suis plus rapide avec des béquilles.

L'exploration reste fun, on joue 3h d'un coup. Le voice acting est assez propre, l'histoire est basique a mourir.
La DA, bah je dirais qui en a pas :D
Les villes sont mortes, y a rien de vivant, pas d'ambiance. C'est peut etre meme ce "froid" qui me derange le plus dans le jeu. Ce coté sterile, vite fait.
La musique montre le bout de son nez apres 15min de silence.
Bug de son: décalage avec l'action pendant quelques minutes apres les chargements.  

Pour le moment ca sent le produit de base, personne de vraiment passionné a bossé dessus.
Quand je repense a The Witcher 2..pis au 3 qui arrive :love:

Maintenant je suis consciens etre le seul a avoir cette avis ici. Je vais continuer d'avancer et changer de zone voir ( 3 unlock aux total)

En gros tu as fait du bashing de mob, a la coréenne, sans te soucier de l'histoire principale (qui est le truc le plus important chez Bioware), et tu trouves que le jeu est "bof".

Sérieux?! Ca rime a quoi de faire 10h sur une zone, sans meme aller voir la trame princpale (épique) pour recruter d'autres compagnon, etc... !

Comme si tu faisais the witcher et que tu tuer du mob toujours dans la meme région ...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 11:36:16  profilanswer

n°11092733
infernhell

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:58:02  profilanswer

Je me suis peut etre mal exprimé ou vous avez mal compris, ce n'est pas parc que jai fais une grande partie des quetes du hinterland que je suis resté la, jai fais une bonne partie de la cote en meme temps, j'ai eu 3 perso a recruter, je suis passé par val machine, etc...
Je suis l'histoire et elle est pas intéressante, on est encore une fois l'elu avec des pouvoirs contre le mal, des factions sont encore en guerre, etc...rien de nouveau.

Je suis d'accord qu'une partie des quetes annexes sont pas mal, lié a la guerre ou au bandit/refugié. Mais rien de ce qui est presenté dans ce jeu sort de la moyenne, surtout en terme d'RPG.

Ok, on a pas de jeu sur la console pour le moment ( a part des remaster et Assassin's creed 12) mais c'est pas une raison pour faire de louage aveugle. Apres je retrouve certain de mes arguments sur pas mal de user reviews ( meta, amazon, etc), ca me rassure un peu :)

Le jeu est pas mauvais au point de le lacher, je continue, ca va peut etre evoluer sur la suite.

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11092783
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:05:22  profilanswer

Perso, je suis loin d'aimer ce jeu parce que y'a rien d'autre sur console :sweat:
Je le trouve même plutôt des plus réussis avec une quête principale certe classique mais un gros background et des annexes parfois MMOesque mais souvent en lien directe avec la main quest.

J'sais pas bien ce que tu attends comme titre hachement mieux fait mais là, je suis plutôt perplexe... Surtout qu'on s'aperçois bien vite que pas mal de site ont noté abusivement l'aspect annexe ou on lit souvent que c'est pour "remplir" la map alors que je trouve justement qu'un gros effort a été fait sur ce point, ainsi que sur le côté "explo récompensée".
Même le gars de GK dit que l'IA est bien fichue en normal, dans son live.

Désolé, mais on a plus l'impression que tu démontes tout pour démonter tout. Après c'est peut être pas un jeu pour toi :??:

n°11092797
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:07:56  profilanswer

Question déjà posé mais j'ai pas vu de réponse, Quand vous êtes à plus de 60 objets vous les vendez? j'ai pas trouve de coffre pour ranger le tout :o

n°11092802
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 12:09:11  profilanswer

Oui tu les vends ou tu les fous à la poubelle. Mais t'as une récompense de faction qui te permet de la monter à 75.

n°11092815
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:12:04  profilanswer

A priori, pas de coffre de stockage dixit Stixx (dur à dire ça, à haute voix... comme "vous passez chez Soch" :D )
Perso, je vend sauf qu'avant, je retire des pièces ajoutées. Par exemple, un baton qui aurait un manche avec une pointe, une lame en plus. Je retire ces customs avant de vendre pour les monter sur mes nouvelles pièces.

n°11092853
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:23:23  profilanswer

Merci pour vos réponses!

n°11093229
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-11-2014 à 13:38:51  profilanswer

Agreian a écrit :

Désolé, mais on a plus l'impression que tu démontes tout pour démonter tout. Après c'est peut être pas un jeu pour toi :??:

On peut rester critique tout en aimant un jeu non ?
Perso j'accroche bien au jeu mais pour l'instant je le trouve pas exceptionnel, et surtout j'ai du mal à être hâpé par le jeu, comme j'ai pu l'être par Skyrim en RPG, ou récemment par Destiny !
Je me demande si la vue n'y est pas pour quelque chose, ainsi que d'avoir un groupe de persos, dont l'inquisiteur est à façonner (je trouve qu'il manque un Shepard bien classe par défaut !)

n°11093377
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:08:18  profilanswer

Bien sûr qu'on peut critiquer... Après quand t'aimes rien de ce que te propose un jeu, c'est peut être pas le jeu en lui même le problème. Peut être que ça ne fonctionne pas sur lui ou sur toi. Pour cela, pas besoin de démonter chaque partie du jeu alors qu'on sait bien que ce n'est pas le cas...
C'est pas comme si on avait pas dit que le jeu serait peut être simple en normal, et que de fait la vue tactique ne servait pas trop dans ce mode... Quel intéret de jouer en normal et de se servir de ça pour démonter la vue tactique et la difficulté du titre. C'est pas comme si on n'avait pas dit que la vue tactique prend son essort en difficile. Et ce n'est qu'un exemple.

Après, si je commençais à te dire que tu dis des conneries parce que Destiny n'est pas épique pour 2 tunes, que tous les test l'ont dit et que c'est juste de l'enchainement ennuyeux de map vide... Tu ne coimprendrais et tu ne pourrais pas accepter que je dise cela parce que ce n'est pas la vérité.

Tu peux critiqué une vue, une prise de position mais il faut rester cohérent et ne pas déformer les choses. La vue tactique n'est pas inutile. C'est juste qu'elle ne sert pas beaucoup en normal.
C'est la différence entre le bashing/troll et la critique, AMHA :jap:

Message édité par Agreian le 25-11-2014 à 14:09:35
n°11093453
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-11-2014 à 14:21:07  profilanswer

Agreian tu parles du la vue tactique mais c'est pas le seul reproche qu'on peut faire au jeu !
Déjà rien que ne pas pouvoir faire bouger un perso et lui assigner une action ensuite est quand même con (ou alors c'est moi qui n'ai pas trouvé ...)

Ensuite niveau Epique oui Destiny a certains moments bien épiques, bien aidés par une musique très bonne et bien placé !
Là dans DAI désolé mais quand j'ai vu apparaître le gros titre "Dragon Age Inquisition" après quelques heures de jeux et une cinématique en particulier, ben ça n'a pas trop eu l'effet escompté sur moi, rien que l'écran titre d'un Mass Effect m'a fait plus d'effet :D

Enfin bon pour l'instant j'aime beaucoup le jeu, malgré ses défauts ;)

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 14:21:07  profilanswer

n°11093465
le rouge
Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 14:23:41  profilanswer

Elle ne sert pas beaucoup non plus en difficile. Mais attention c'est pas une critique loin de là. Dans les grosses bastons bien difficiles, je l'utilise à 4 ou 5 reprises.

D'une, si tu configures correctement tes alliés en choisissant les bonnes (par rapport à la pertinence du perso) compétences, en les mettant en préférées pour certaines, et en annulant les mauvaises, le pourcentage d'utilisation des potions, t'obtiens des coéquipiers pas trop cons, ou pas mauvais, en tout cas qui jouent pas plus mal qu'un joueur casual.

Et c'est tout ce que je demande.

Message édité par le rouge le 25-11-2014 à 14:26:36
n°11093507
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:31:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

Agreian tu parles du la vue tactique mais c'est pas le seul reproche qu'on peut faire au jeu !
Déjà rien que ne pas pouvoir faire bouger un perso et lui assigner une action ensuite est quand même con (ou alors c'est moi qui n'ai pas trouvé ...)

Ensuite niveau Epique oui Destiny a certains moments bien épiques, bien aidés par une musique très bonne et bien placé !
Là dans DAI désolé mais quand j'ai vu apparaître le gros titre "Dragon Age Inquisition" après quelques heures de jeux et une cinématique en particulier, ben ça n'a pas trop eu l'effet escompté sur moi, rien que l'écran titre d'un Mass Effect m'a fait plus d'effet :D

Enfin bon pour l'instant j'aime beaucoup le jeu, malgré ses défauts ;)

Ce n'était qu'un exemplaire... Après je ne vais pas non plus rentrer dans le demontage du démontade. Il post une critique que je ne trouve pas constructive, je le lui ai dit. S'tout.

Pareil, je te citais Destiny comme exemple... Et puis Mass Effect premier du nom a mis du temps à devenir ce qu'il est devenu. Au départ, c'était pas le titre le plus populaire de la 360.
Après, j'ai rien contre le fait qu'on trouve des défauts au jeu... J'suis pas un despote.
Simplement, je me méfie des "tout est pourri", tout comme des "tout est génial" d'ailleurs.

n°11093603
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-11-2014 à 14:58:48  profilanswer

Comment ca se gagnent les inquisition perk?

n°11093623
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-11-2014 à 15:03:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Et puis Mass Effect premier du nom a mis du temps à devenir ce qu'il est devenu. Au départ, c'était pas le titre le plus populaire de la 360.

T'es fou c'est le meilleur de la série et de loin :lol:  
Alors oui la vue tactique n'est peut être pas nécessaire en Normal car challenge insuffisant mais de mon côté je ne pourrais pas m'en passer, c'est une question de goût mais même en normal pour moi c'est vue tactique et rien d'autre .
J'ai testé les 2 et franchement switcher de perso en vue TPS action c'est pour moi le cauchemar, c'est la panique totale je veux avoir la main sur tout donc je passe sans arrêt de l'un à l'autre pour avoir plus l'impression de gérer que leur laisser des tactiques IA ( en plus devenues rachitiques par rapport à DAO ), et au final c'est le bordel je me fais fumer...
Donc c'est vue tactique et là ça va beaucoup mieux je clic le pavé tactile du pad et là je gère...quand la caméra ne m'en empêche pas comme cette faille dans une grotte des Hinterlands :fou:  :fou:  
Pour moi c'est vue tactique only et même en normal :jap:  

Ensuite oui c'est vrai aussi que le jeu manque de charisme c'est un peu générique quoi on l'a déjà dit mais ça ne suffit pas à me pourrir l'immersion : le fait de pouvoir divaguer à ma guise dans un grand espace suffit à me sentir bien dans le jeu, tout random qu'il est ;)  
Je ne sais pas si la quête principale sera épique ( je n'ai rien vu à part les quêtes secondaires des Hinterlands ) ça ne va peut être pas me filer des frissons ou me faire chialer comme sur ME mais on revient tellement de loin depuis DA2 que je goûte ce DAI morceua par morceau et pour l'instant je l'adore ;)  

n°11093652
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-11-2014 à 15:10:49  profilanswer

Y a des points noirs dans le jeu :  

• les bugs hallucinants :sexe du perso, erreur sur la classe...
  • des erreurs de design : pas de tooltip sur les compétences, caméra foireuse en intérieur, monture inutile...
  • un mode tactique qui est vraiment calamiteux (même pas besoin de détailler)
  • et puis surtout, pour créer une ambiance, il ne suffit pas d'une histoire (qui de toute façon est la même dans 99% des jeux : sauver le monde), il faut une musique qui troue le cul. Et là c'est un sacré échec. On n'entend rien. C'est le calme plat. Il faut être dans une quête principale pour que y ait de l'ambiance.  

A coté de ça, le reste est génial. C'est riche, c'est beau, on peut jouer un Nain (en dehors des MMO, ça a disparu des RPG ces derniers temps), les dialogues sont bons, les voix en VO sont tops (cet accent français chez les "snobs" ), y a plein de quêtes secondaires, de personnages à découvrir...

n°11093658
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 15:12:24  profilanswer

poiro a écrit :

T'es fou c'est le meilleur de la série et de loin :lol:  

T'as pas compris le sens de mon post.
J'ai pas dit que le premier Mass Effect n'est pas le meilleur puisque je pense qu'il l'est.
J'ai dit que longtemps, le jeu n'a pas été considéré comme le jeu mythique qu'il est aujourd'hui.
Les premiers temps, il ne s'est pas spécialement bien vendu, il n'a pas eu un super démarrage.

poiro a écrit :

Alors oui la vue tactique n'est peut être pas nécessaire en Normal car challenge insuffisant mais de mon côté je ne pourrais pas m'en passer, c'est une question de goût mais même en normal pour moi c'est vue tactique et rien d'autre .
J'ai testé les 2 et franchement switcher de perso en vue TPS action c'est pour moi le cauchemar, c'est la panique totale je veux avoir la main sur tout donc je passe sans arrêt de l'un à l'autre pour avoir plus l'impression de gérer que leur laisser des tactiques IA ( en plus devenues rachitiques par rapport à DAO ), et au final c'est le bordel je me fais fumer...
Donc c'est vue tactique et là ça va beaucoup mieux je clic le pavé tactile du pad et là je gère...quand la caméra ne m'en empêche pas comme cette faille dans une grotte des Hinterlands :fou:  :fou:  
Pour moi c'est vue tactique only et même en normal :jap:  

Ensuite oui c'est vrai aussi que le jeu manque de charisme c'est un peu générique quoi on l'a déjà dit mais ça ne suffit pas à me pourrir l'immersion : le fait de pouvoir divaguer à ma guise dans un grand espace suffit à me sentir bien dans le jeu, tout random qu'il est ;)  
Je ne sais pas si la quête principale sera épique ( je n'ai rien vu à part les quêtes secondaires des Hinterlands ) ça ne va peut être pas me filer des frissons ou me faire chialer comme sur ME mais on revient tellement de loin depuis DA2 que je goûte ce DAI morceua par morceau et pour l'instant je l'adore ;)  

On est d'accord la dessus même si je ne joue pas comme ça :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 25-11-2014 à 15:13:53
n°11093674
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-11-2014 à 15:16:42  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as pas compris le sens de mon post.
J'ai pas dit que le premier Mass Effect n'est pas le meilleur puisque je pense qu'il l'est.
J'ai dit que longtemps, le jeu n'a pas été considéré comme le jeu mythique qu'il est aujourd'hui.
Les premiers temps, il ne s'est pas spécialement bien vendu, il n'a pas eu un super démarrage.

Bah il a longtemps été exclu aussi, ce qui fait qu'une frange des joueurs ne l'a découvert que tard (et qu'une minorité de cette frange avait aussi décidé que c'était de la merde car pas sur leur console).  
Comme n'importe quelle exclue en fait, qui se fait défoncer par les gens aigris, quelle que soit la console :p

Mais à sa sortie je me souviens bien qu'il recevait déjà des louanges de la part des gens l'ayant fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 25-11-2014 à 15:17:06
n°11093685
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 15:20:21  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah il a longtemps été exclu aussi, ce qui fait qu'une frange des joueurs ne l'a découvert que tard (et qu'une minorité de cette frange avait aussi décidé que c'était de la merde car pas sur leur console).  
Comme n'importe quelle exclue en fait, qui se fait défoncer par les gens aigris, quelle que soit la console :p

Mais à sa sortie je me souviens bien qu'il recevait déjà des louanges de la part des gens l'ayant fait.

Oui bien sur, et aussi les test étaient très bon.
Y'avait aussi ceux qui n'imaginaient un RPG space opera et qui ont rejeté le titre.
Je me souviens du testeur de jv.com qui finissait sa conclusion par un truc du genre  
- le jeu est tellement énorme qu'un jour on dira "t'as vu, c'est comme dans Mass Effect" !
:D

Message édité par Agreian le 25-11-2014 à 15:21:57
n°11093722
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-11-2014 à 15:31:20  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as pas compris le sens de mon post.)

Si si mais c'était un clin d'oeil coquin c'est pour ça que j'ai mis un smiley hilare ( car je sais bien la polémique sur quel est le meilleur ME ? etc blabla, je voulais jsute faire un clin d'oeil rien de plus je sais que tu mets comme moi ME1 sur un piédestal et tu as raison ;)

n°11093739
elendryl

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 15:35:52  profilanswer

De toute façon, pas la peine de rechercher du DAO, il est unique et Bioware en décidant de s'ouvrir à un plus large public a dût faire des concessions

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°11093782
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 15:44:51  profilanswer

Mais il y a que moi que ça ne dérange pas de pas avoir une musique omniprésente ?

Genre quand je me balade dans la forêt au bord d'une rivière ou d'une cascade j'ai pas besoin de la fanfare qui suit le personnage pour indiquer : "regarde cette plante comme elle est épique".  :D

Sinon la caméra tactique en difficile et plus c'est quand même top avec la gestion du temps en manuel.

Le seul moment où je repasse en vue normale c'est si jamais il ne reste plus qu'un personnage en vie.

J'ai du jouer Cassandra ce matin en vue solo pour survivre contre trois bandits (un exécuteur et deux saloperies à dagues). Le stress que c'était de tourner en rond pour éviter les coups tout en répliquant. J'y suis arrivé mais c'était chaud, chaud.

n°11093816
le rouge
Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 15:52:20  profilanswer

wtf le pire inquisiteur :lol:
http://i.imgur.com/vEBa1uK.jpg

n°11094589
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 20:30:38  profilanswer

Y'a des clans incompatible dans le jeu en terme de recrutement ?

n°11094601
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-11-2014 à 20:35:51  profilanswer

Vous faites mal là  [:fandalpinee]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11094613
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 20:41:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous faites mal là  [:fandalpinee]

Tu as quelque chose contre les hommes qui se maquillent ? [:mauricebenguigui]

n°11094694
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 21:06:13  profilanswer

[:doyleb]

---------------
GT : Sangocid
n°11094701
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-11-2014 à 21:09:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Un lance flamme  [:neernitt:1]  

Mais quelle horreur ce perso quand même.

n°11094980
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-11-2014 à 23:03:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Le maquillage à la Oblivion ouais  [:tinostar]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11094991
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-11-2014 à 23:08:56  profilanswer

Allez, encore un bug totalement hallucinant.
Après avoir réalisé que mon nain était en fait une femme.
Après avoir appris que mon guerrier était en fait un rogue (spécialisations buggées).
J'ai le droit maintenant aux armures pour nains qui ne fonctionnent pas sur mon... nain. Par contre il a le droit à celles qui ont une restrictions pour les humains mais y a pas de skin avec, donc il se promène en pyjama...

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/f9215e5bab604e8fe8155b07cd1ba0aeb54e945e.png

J'ai le même soucis avec mon compagnon rogue elfe qui ne peut pas porter les armures pour elfes...

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/3fc03f06d80305f381d28faf18bbe019ec3f0b60.png

Je commence à en avoir un peu ras le cul là quand même.

n°11094996
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 23:12:25  profilanswer

T'as posté sur leur forum ? C'est du gros bug quand même là.

n°11095009
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-11-2014 à 23:19:06  profilanswer

Je l'ai fait pour les spécialisations, ils ont pas répondu et j'ai fini par trouver un workaround et la probable source du bug seule.  

La j'ai créé un nouveau post la dessus. Mais je vois pas trop ce que je peux faire pour contourner. Ca me soule :/

n°11097306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:58:10  answer

Moi ce sont les bugs de musique qui me soulent le plus.  
Ca marche bien pendant une demie heure et ensuite plus rien, aucun bruit. Il faut que je relance le jeu pour avoir du son.

n°11097517
djmonk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 16:53:03  profilanswer

Il suffit de faire pause et le son revient.

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°11097698
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-11-2014 à 17:48:12  profilanswer

De mon côté j'ai eu 2 bugs cette aprém : à nouveau un dialogue bloqué plus rien ne répondait, pas de freeze mais impossible d'avancer dans la discussion et un bug dans les craft de réquisition : impossible de fabriquer l'objet alors que j'avais tous les ingrédients, appuyer sur la touche triangle restait sans effet  :sarcastic:  
Pas grave car tout ça s'est résolu d'une manière ou d'une autre ( reload ) mais sur le moment ça fait un peu chier quoi [:souk]  

Je viens de poser mes bottes dans un lieu superbe  [:daouar]  genre l'ambiance visuelle qui te décroche la mâchoire [:cerveau lent]  
Spoil lieu Férelden :

Spoiler :

Le marais aux morts vivants sous le clair de lune [:chaleur intempestive]

n°11097851
scrable

Transactions (1)
Posté le 26-11-2014 à 18:42:01  profilanswer

Moi je suis carément accro.
Par contre, faut que je fasse du tri dans mon inventaire. Car j'ai fais une mission dans un donjon, et j'ai pas pu looter tout ce que je voulais..et hélas je n'aurai pas a nouveau accès a cette zone.

Par contre niveau voleur armes a deux mains, ils ont l'air d'avoir du putain de DPS!

n°11098203
onina

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 20:03:33  profilanswer

Drap et question directe  :D  

Je viens de commencer, niv 4, première zone immense, mais je ne comprends pas très bien le path finding : au détour d'un chemin, je me fais poutrer par des démons-gros sacs à pv (la première vague, ça passe, la 2e, beaucoup moins :o), alors que pas très loin, j'ai des ennemis de mon niveau.  [:tinostar]  
Dans mes souvenirs, j'étais vachement plus "guidée" dans DA:O, du coup je suis un peu perdue là pour savoir quels quêtes faire. Vous avez fait comment de votre côté ?  

n°11098634
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 22:13:30  profilanswer

onina a écrit :

Vous avez fait comment de votre côté ?  

Un peu comme toi en fait : en tâtonnant !
Je suis également surpris de la liberté accordée assez tôt au joueur. Le mieux étant d'alterner l'annexe et le fil rouge. Difficile à dire jusqu'à quel point, le choix est vaste, tout comme les régions sans vraiment de restriction.  
De toute façon, et sans vraiment spoiler, dans le scénario principale (acte 1), il y a une décision à prendre qui aura des conséquences, on te le dit sans détour. Autant avoir un ou deux niveaux en plus de ce qu'il recommande. Faut évidemment assez vite sortir des Hinterlands, car il y a de bien plus belles régions à visiter.

Pour ma part, je suis arrivé

Spoiler :

à ce choix justement, entre templier et mage, et je passe un temps fou dans le château de golefalois. Quelle horreur le système d'inventaire, il y a bien 300 objets à ramasser dans ce fichu dédale, et je vois virer sans arrêt de l'équipement :- /  
Tellement chronophage...

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 26-11-2014 à 22:28:19
n°11098645
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-11-2014 à 22:17:09  profilanswer

Pareil ! En fait c'est un comble :  y'a trop de loot, ou pas assez de stockage ce qui revient au même : on est full inventaire quasiment tout le temps [:souk]  

n°11098674
scrable

Transactions (1)
Posté le 26-11-2014 à 22:24:20  profilanswer

mais on peut y revenir dans ce chateau?...

n°11098687
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 22:28:00  profilanswer

poiro a écrit :

Pareil ! En fait c'est un comble :  y'a trop de loot, ou pas assez de stockage ce qui revient au même : on est full inventaire quasiment tout le temps [:souk]  

Le pire c'est ce que j'ai fait de la place avant cette mission, et c'est pourtant très loin d'être suffisant :- /
scrable > Aucune idée pour ma part.

Par contre, ce serait sympa un patch qui règle les menus problèmes (bugs sonores, visuels, freeze, etc).

n°11098878
onina

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 23:36:34  profilanswer

poiro a écrit :

C'est un truc qui ne m'arrive dans quasiment plus aucun RPG depuis que je vends tout ce que je n'équipe pas immédiatement :o
(oui oui, même en faisant des allers-retours de ouf, le fric, c'est l'arme de guerre ultime :D)

Message édité par onina le 26-11-2014 à 23:39:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Mac " Age of Empires 3 " COMME NEUF !Farcry 3 blood dragon en 21/9
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[VDS] Clés Bioshock Infinite/Crysis3/Blood dragon/Tomb Raider/
[VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
dragon throne pour windows 8 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)