| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 00:07:20 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Faut il pouvoir l'activer sur origin aussi ... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 12-11-2014 à 10:03:18 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 1080p/30fps annoncé
Message édité par Agreian le 12-11-2014 à 10:13:55 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je me faisais un peu de soucis avec mon ordi mais je devrais pouvoir monter les options graphiques assez haut sans problème car je joue en 900p : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-11-2014 à 10:27:12 |
kitano23 Transactions (39) | A priori Carrouf ferait le jeu à 52.5€ sur PS4/XBO ! Enfin c'est le prix indiqué sur Carrouf-Online, mais il me semble que ce sont les mêmes prix en magasin pendant les premiers de sortie des jeux non ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien vu, c'est moins cher que sur Amazon belle perf !
|
enufsed Transactions (12) | J'aimerais bien chopper un stream du jeu, je sais que c'est encore tôt mais vu que je suis en train de mater un stream Far Cry 4 depuis la console, je me dis que ça devrait pas tarder pour DA --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:07:29 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sinon tu as le prologue ici :
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Question subsidiaire, qui pour moi est un vrai argument de vente: SDK complet prévu, ou, frostbite inside, pas touche, pas prévu??? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas de lien sous la main mais il me semble avoir lu que Bioware n'avait pas l'intention de livrer quelque toolkit que ce soit Message édité par poiro le 12-11-2014 à 19:44:26 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pas de mods du tout? étrange... Envie de le trifouiller ce frostbite, voir un peu ce qu'il a dans le bidon, grrrr
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On devrait avoir quand même des conneries du genre "armure sexy" des trucs comme ça, c'est tonton qui va être content Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-11-2014 à 20:07:21 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Drap. |
gamma way Transactions (0) |
sabrewulfy Transactions (1) | Dommage que ça soit pas ouvert au modding, c'est ce qui rend un rpg encore meilleur. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Créer un éditeur et faire en sorte que le jeu/moteur soit facilement moddable demande pas mal de boulot, ce qui explique entre autre pourquoi par exemple les Elder Scrolls tournent tjs sur le même moteur tweaké de 2002. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 01:46:05 ![]() |
saladdin Transactions (0) | Petite question svp
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben y'a pas de raison, tu te crées un compte avant d'aller reconstruire une save sur le Dragon Age Keep et ensuite quand tu vas lancer ton jeu sur ta PS4 il va se connecter à ton compte pour trouver cette save, enfin j'imagine |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a une liste de tous les persos romançables dans le jeu, en fonction du sexe choisi pour ton inquisiteur(trice) faut que je remette la main dessus mais au taf là, proxynazy |
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Gaffe y'a le moustachu qui te fait du pied |
Industriality Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | Je continue de lire un peu les reviews de sites US, entre la durée de vie qui a l'air au rendez-vous (un testeur y a passé 85h) et l'écriture qui a l'air excellente http://www.polygon.com/2014/11/12/ [...] ts-writing , ils ont apparemment bien bossé chez BioWare --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La démo trial est dispo sur x1 avec l'EA access --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 19:42:09 ![]() En tout cas la video de jv.com sur la création de perso me semble sympa !
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a un twitch sur jv'com. Le mec joue en hard FF on. Ça envoie du pate --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sur quel support il joue? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ok thx --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
acecel Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me suis connecté à Dragon Age Keep. Le truc est quand même assez bien fichu. M'a tout retrouvé mes partie des 2 DA et m'a reconstitué toutes mon histoire. Plus qu'à importer mon contexte dans DAI. Je me demande ce que ça produit |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-11-2014 à 20:58:06 |
thekiller3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console