| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 10:08:19 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avec tout ce déballage, on pourrait penser que le jeu sort demain alors qu'il est prévu seulement le 20 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Jinq Transactions (0) | drapal |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | manque plus qu'à trouver sur tutube une video de DAI d'un gars qui capture avec une gtx970 au cul
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Même avec les meilleures cartes du moment t'atteindras pas les 60fps en ultra, donc laisse tomber le changement de GPU (Tiré du topic PC)
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 11-11-2014 à 12:01:04 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | dragon age inquisition c'est pas du multi à la battlefield, ni un jeu de bagnole
Message édité par Activation le 11-11-2014 à 12:21:55 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Mantle n'est pas que fps max min et average. Certains derniers tests montre un framerate parfois plus stable, et sans stutter.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
scrable Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben m**** alors mais dans le bon sens, j'étais persuadée que ce serait une catastrophe. Surtout après avoir vu les deux video sur GK. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 12:59:28 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Rejoignez-nous --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
enufsed Transactions (12) | Mince le jeu a l'air d'être solide, j'ai trop de trucs en attente et GTAV qui arrive. Je pense que je serai super heureux de mettre la main dessus dans un an à prix doux --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
solitaire1982 Transactions (1) | Niveaux optimisation, EA = Ubisoft donc même combat ou largement mieux? |
Message édité par poiro le 11-11-2014 à 13:55:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
C'est pas plutôt Patouche la mouche ?
|
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Mouais perso, je vais attendre le test de gamekult et les retours d'HFR, les autres sites, je fais pas confiance.
--------------- GT : Sangocid |
RomanoG Transactions (2) |
+ 1 il faut raison garder et ne pas s'emballer |
floghan Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | GK ce sera 7 pas mieux j'en suis sûr |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
RomanoG Transactions (2) | Faites chier je vais arrêter de suivre le TU, le hype ambiant va me faire preco le jeu Message édité par RomanoG le 11-11-2014 à 16:02:08 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Le jeu risque pas d'etre en rupture de stock a la sortie de toutes façons, je préfère attendre. --------------- GT : Sangocid |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 18:27:40 ![]() au vu des tests je me le précommande |
acecel Transactions (0) | |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Poiro, dès que t'as chopé la review d'un site moldave sur la version One, fait péter --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est du moldave ou de la X1 que tu veux ? Message édité par poiro le 11-11-2014 à 20:04:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 3 Gaming Live chez jv.com : http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 124302.htm --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Filob Transactions (1) | Idem --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kakal33 Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console