| |||||
| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 08:14:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | certain --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Bah pourtant les trucs du season pass ac4 j'ai bien l'impression qu'ils sont arrivés seuls (console allumée pas en veille) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ac4 j'en sais rien mais ça n'a jamais été le cas pour cod en tout cas, ni pour bf --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 01-03-2014 à 10:01:50 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelles maps testées --------------- Ma collec de jeux - |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | détail du patch
postedetravail DTCTransactions (5) | En Français pour ceux qui veulent
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:51:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | preview du prochain mappack
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Je ne suis pas sur que donner l'accès à Free Fall soit une bonne chose. Elle est abjecte cette map --------------- Bazinga! |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ouais, on fait d'énormes scores dessus et on balance plein d'hélicos --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Message édité par CrowFix le 07-03-2014 à 13:45:40 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu me donnes presque envie de relancer le jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il est vrai |
postedetravail DTCTransactions (5) | Bien joué pour le territoire prit en DOM HC, essayez de passer le clan au niveau 13 que l'on ait l'écusson Licorne --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Cette fois-ci je t'es trouvé un lien jv.com, je peux pas faire plus simple --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Le clan est pour l'instant qualifié pour la division Or de la prochaine guerre de clans.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si je n'avais pas été tout seul on aurait peut-être pu faire mieux --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
jasup Transactions (13) | drapal |
tifaya972 Heuuu... proute !?Transactions (0) | Bonjours , je voulais savoir si il y a que moi qui vois de plus en plus de campeur comparer au ancien Call of ??
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas remarqué plus que d'habitude. ça a toujours été un jeu à crétins qui préfèrent rester près des objectifs plutôt que de les prendre pour faire du frag facile sur ceux qui jouent normalement, mais bon... globalement les maps ne se prêtent pas trop à la campe, à part celle du château --------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le problème c'est youtube et tous les "roxxorz" qui montrent comment camper dans une maison en allant d'une fenêtre à l'autre pour flinguer ceux qui passent par là et faire du 25/0 pour chopper une KEM, puis continuer jusqu'à la fin de la partie pour finir à 150/1
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et sinon, oui, il y a les mêmes cons sur bf. peut-être même pires puisque les maps sont plus ouvertes et qu'il est facile de camper sous un buisson ou en haut d'un immeuble avec une lunette 72x Message édité par CrowFix le 12-03-2014 à 13:54:10 --------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je joue pas en conquête/ruée, sur les grandes maps quoi, justement pour éviter ça entre autres.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Les soldes COD sur le store
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca me donne envie de craquer pour les DLC de Black Ops II. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof. à la limite s'ils avaient une promo pour l'ensemble, je dis pas, mais là à 7€ le pack pour un vieux bouzin auquel on ne rejouera jamais, ça reste cher --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu as les DLC de World at War à 5 €. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS | Call of duty 4 modern warfare |
| [VDS] Lot de consoles HS | [VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2 |
| Conseil achat Call Of Duty | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
| [VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? | |