Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ?

n°10367262
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 01-03-2014 à 08:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

négatif :o
ça n'a jamais pris les DLC tout seul :o
les patchs, oui, mais pas les dlc [:steven-claude norris]

tu es sûr de toi ? Avec les seasons pass, il me semblait que ça arrivait tout seul pourtant.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 08:14:57  profilanswer

n°10367291
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 09:09:15  profilanswer

certain :o

fallait même vérifier la référence sur la boite du jeu pour prendre le fichier qui correspondait au jeu

---------------
Ma collec de jeux -
n°10367314
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 01-03-2014 à 09:24:55  profilanswer

Bah pourtant les trucs du season pass ac4 j'ai bien l'impression qu'ils sont arrivés seuls (console allumée pas en veille)

n°10367320
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 09:31:40  profilanswer

ac4 j'en sais rien mais ça n'a jamais été le cas pour cod en tout cas, ni pour bf

---------------
Ma collec de jeux -
n°10367359
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 10:01:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

certain :o

fallait même vérifier la référence sur la boite du jeu pour prendre le fichier qui correspondait au jeu

D'ailleurs question, c'est pareil sur PS4 ? Parce que si je prends le jeu définitivement, je craquerais peut-être pour une version US d'occase au prix raboté. Et je voudrais pas que ça me pénalise pour l'achat éventuel de DLC.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 01-03-2014 à 10:01:50

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10367378
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 10:23:51  profilanswer

Metaluna a écrit :

D'ailleurs question, c'est pareil sur PS4 ? Parce que si je prends le jeu définitivement, je craquerais peut-être pour une version US d'occase au prix raboté. Et je voudrais pas que ça me pénalise pour l'achat éventuel de DLC.

il faudra que tu prennes le season pass sur un compte US, donc, oublie ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10368580
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 23:40:33  profilanswer

nouvelles maps testées :o
c'est du cod, elles ont l'air pas mal :o

franchement c'est de la...

bonne!  [:ling14]  

les 4 meilleures maps du jeu [:julian33:4]  
les 3 nouvelles sont très sympa (celle de Michael Myers étant très légèrement en dessous) et le remake de celle de MW2 est très bien foutue (DICE, prends-en de la graine avec tes pourrissages de bonnes maps d'épisodes précédents :o)

---------------
Ma collec de jeux -
n°10369098
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 02-03-2014 à 14:04:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

les 4 meilleures maps du jeu [:julian33:4]  

Ouaip c'est pour cela qu'elles ont été retiré du jeu avant sa sortie pour un en faire un DLC, stratégie activision quoi, on est pas loin d'EA  [:tinostar]  

Ensuite la nouvelle arme "Maverick" est une très bonne arme (viseur d'origine au top), elle remplace pour l'instant ma AK-12 et Honey Badger  :o  

Et pour finir le nouvel épisode en Extinction "Nightfall" est beaucoup plus dur, j'ai pas encore réussi a le terminer, je dirais que la difficulté a été multiplié par trois et comme on tombe souvent avec des blaireaux....

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°10378161
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 22:21:39  profilanswer

détail du patch

Citation :

New Features
Allow Free Fall to be available for everyone.
All challenges are now active operations at once.
Main Menu layout update.
Update to Gold Camo tracking. Now shows how many camos left to unlock Gold.
Added Hunted Free For All leaderboard.
Added Weapon Operations to the Operations menu.

Stability
Removed tracker sight exploit on Warhawk.

Anti-cheat
Prevents players from inappropriately modifying 'kick' messages.
Anti-cheat tool updates.

eSports
Made changes to Clan v Clan: Remove bomb timer sounds, and restrict Ghillie suit use.
Fix for not allowing people in an eSports system link game from viewing third person.
Fixes issue where CODCaster icon was erroneously showing up for remote players on a private match client machine.
Fixed issue that could cause a user to get booted for repeatedly changing classes during match.
Fixed issue where preset camera buttons were not working while the fullscreen map is up.

Additional Fixes
Fix to destroy planted explosives if they are placed on top of a care package and then care package is claimed before explosive.
Fix for players that switch teams to see correct colored notifications when their allies use kill streaks.
Fix KD history not updating in team matches that expire on time.
Fixed the title only displaying the first two characters of the user's gamertag in a Private Match lobby when that user does not have the same map packs as host.
Fixed weapon information in Player Card to allow proper weapons to be seen in clan details.
Fixed minor graphical bug related to UI rendering.
Various bug fixes regarding non-active controllers following invites.
Fixed a thermal sight issues that could allow the user to skip the raise animation.
Fix for player "Time Played" category overlapping text.
Fixing issues where guest accounts can open the leaderboards menu.
Fixed an issue where the challenge "Sponge III" was not tracking as expected.
Fixed an issue where the XP points popup showed for kills in killcams.
Fixed issue where monthly/all time filters didn't work for the squads leaderboards.
Fixed rare instance where player is unable to call out a killstreak or care package after earning.

Extinction:
Casual mode added to Local and Solo matches - limited achievements available and no leaderboard posting.
Hardcore Mode added to Local, Solo, and Custom Matches for Point of Contact and Nightfall.
Numerous fixes to Nightfall.
Reduced the radius for Explosive Ammo.
Fixed a cash exploit while dropping money.
Fixed a bad location on Nightfall for one of the Stay in the Marked Area challenges.
Nightfall now properly tracks "Mission's Completed" on the Player Card.
Point of Contact and Nightfall Leaderboards now both properly track Platinum, Gold, Silver, and Bronze.  The columns were reversed in previous TUs.

la map réservée aux préco et aux premium est donc dispo pour tout le monde (map sympa d'ailleurs. je l'ai essayée l'autre jour en vitesse et sa construction est plutôt originale)

---------------
Ma collec de jeux -
n°10379593
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 06-03-2014 à 13:51:28  profilanswer

En Français pour ceux qui veulent  [:arn0]  

Citation :

Nouvelles Fonctionnalités  
Accès à Free Fall pour tous.  
Tous les défis sont désormais des Opérations suivies en même temps.  
Mise à jour du Menu principal.  
Mise à jour du suivi du camouflage or. Le nombre de camos restants pour débloquer l'Or est désormais affiché.  
Ajout d'un classement en Traqués Mêlée Générale.  
Ajout d'Opérations Armes dans le menu Opérations.  

Stabilité  
Suppression de l'abus du viseur radar sur Warhawk.  

Anti-Triche  
Empêche les joueurs de modifier les messages d'exclusion de manière inappropriée.  
Mise à jour des outils anti-triche.  

eSports  
Changements apportés à Clan vs. Clan : retrait du son du retardateur de la bombe, et restriction de l'utilisation des tenues de camouflage.  
Correctif pour ne pas permettre aux gens d'activer la vue à la 3e personne dans une partie eSports en liaison multiconsole.  
Correction d'un problème où l'icône CODCaster apparaissait erronément pour les joueurs à distance sur la machine hôte dans une partie privée.  
Correction d'un problème qui pouvait conduire un joueur à redémarrer après avoir changé de classe de manière répétée pendant un match.  
Correction d'un problème où les boutons préréglés de la caméra ne fonctionnaient pas lorsque la carte était affichée en plein écran.  

Correctifs Additionnels  
Correctif pour détruire les explosifs posés s'ils sont placés sur un colis stratégique et que le colis stratégique est ensuite ramassé avant l'explosion.  
Correctif pour que les joueurs qui changent d'équipe voient les notifications de la bonne couleur lorsque leurs alliés utilisent des séries d'éliminations.  
Correction de l'historique E/M qui ne se mettait pas à jour dans les matchs en équipe qui expiraient en même temps.  
Correction du titre n'affichant que les deux premiers caractères du gamertag de l'utilisateur dans un salon en Partie privée lorsque l'utilisateur ne possédait pas les mêmes packs de cartes que l'hôte.  
Correction des informations d'arme dans la Carte d'agent pour permettre aux bonnes armes d'êtres vues dans les Infos clan.  
Correction d'un bug graphique mineur dans le rendu de l'interface utilisateur.  
Correction de différents bugs concernant des manettes inactives après des invitations.  
Correction de problèmes avec le viseur thermique qui permettaient à l'utilisateur de passer l'animation de levée de l'arme.  
Correctif pour la catégorie "Heures jouées" du joueur apparaissant devant le texte.  
Correction de problèmes où les comptes invités pouvaient ouvrir le menu des classements.  
Correction d'un problème où le défi "Eponge III" n'était pas comptabilisé comme il le devrait.  
Correction d'un problème où la popup indiquant les points d'XP apparaissait pour les éliminations dans les killcams.  
Correction d'un problème où les filtres Mois / Général ne fonctionnaient pas pour les classements escouades.  
Correction d'un rare problème qui empêchait le joueur de déclencher une série d'éliminations ou un colis stratégique après l'avoir débloqué.  

Extinction  
Ajout d'un mode Recrue en partie Locale ou Solo - moins de succès disponibles et absence d'ajout au classement.  
Mode Hardcore ajouté en Parties Locales, Solo et Personnalisées pour Point of Contact et Nightfall.  
Nombreux correctifs pour Nightfall.  
Réduction du rayon pour les Balles Explosives.  
Correctif d'un abus lié à l'argent en en jetant.  
Correction d'un mauvais emplacement dans Nightfall pour les défis Restez dans le cercle.  
Nightfall comptabilise à présent correctement les "Missions accomplies" sur la Carte d'agent.  
Les Classements de Point of Contact et Nightfall comptabilisent à présent correctement Platine, Or, Argent et Bronze. Les colonnes avait été inversées dans les précédentes mises à jour.  

Mise à jour spécifique PC  
En plus de la mise à jour du titre.  

Améliorations de l'auth P2P.  
Correction pour un faux message de ban VAC positif lorsque les serveurs Steam ne répondent pas, ou si le statut VAC de l'utilisateur ne peut être déterminé.  

Mise à jour spécifique Xbox One  

Ajout du support LAN.  
Correctif pour les commandes vocales Kinect pour sélectionner les modes de jeu.  
Correction d'un message incorrect qui pouvait survenir dans les parties locales.  

Mise à jour spécifique Xbox 360  

Les exclusions de console affichent désormais un message d'erreur lors de la connexion.  
Correction d'un problème où l'hôte de la partie ne recevait pas de message d'erreur après ne pas avoir désactivé le chat de groupe.

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 13:51:28  profilanswer

n°10381421
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:47:47  profilanswer

preview du prochain mappack
https://www.youtube.com/watch?v=mcp [...] E5F6B1BF90

qui a l'air bien, une fois de plus :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10381568
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 07-03-2014 à 09:07:15  profilanswer

Je ne suis pas sur que donner l'accès à Free Fall soit une bonne chose. Elle est abjecte cette map

---------------
Bazinga!
n°10381577
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 09:09:33  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Je ne suis pas sur que donner l'accès à Free Fall soit une bonne chose. Elle est abjecte cette map

elle est excellente cette map :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10382524
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 13:12:15  profilanswer

Ouais, on fait d'énormes scores dessus et on balance plein d'hélicos  [:cerveau nico54]

---------------
n°10382660
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 13:44:58  profilanswer

postedetravail a écrit :

Ouais, on fait d'énormes scores dessus et on balance plein d'hélicos  [:cerveau nico54]

ouais, j'ai fait 40/10 ou un truc comme ça hier :o
par contre je ne joue plus qu'en hardcore. je crève toujours en une balle mais au moins les autres aussi,... enfin,... 3 ou 4 balles, quand même mais plus besoin de vider deux chargeurs pour rien et crever en une balle quand le gars se retourne :o
et du coup c'est vachement plus jouissif, surtout une une petite map ultra cloisonnée comme freefall, tu butes 3 mecs en train d'essayer de piquer ton point, plus deux autres qui arrivent en renfort sans avoir besoin de recharger, ça change la vie [:julian33:4]

Message édité par CrowFix le 07-03-2014 à 13:45:40

---------------
Ma collec de jeux -
n°10383200
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 15:43:24  profilanswer

Tu me donnes presque envie de relancer le jeu.  :o

---------------
n°10383211
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 07-03-2014 à 15:46:57  profilanswer

Metaluna a écrit :

Tu me donnes presque envie de relancer le jeu.  :o

faudrait prevoir une session Ghost.

n°10383571
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 17:33:27  profilanswer

Il est vrai :o.

n°10383881
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 20:01:02  profilanswer

Bien joué pour le territoire prit en DOM HC, essayez de passer le clan au niveau 13 que l'on ait l'écusson Licorne  [:cyborg21]

---------------
n°10384072
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 21:59:30  profilanswer

postedetravail a écrit :

Bien joué pour le territoire prit en DOM HC, essayez de passer le clan au niveau 13 que l'on ait l'écusson Licorne  [:cyborg21]

c'est le hasard, vu que je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10384479
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 08-03-2014 à 06:53:27  profilanswer

Cette fois-ci je t'es trouvé un lien jv.com, je peux pas faire plus simple  :D
En même temps l'essentiel y est.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -clans.htm

Je te l'accorde, sans l'appli, on ne pas rien savoir sur la guerre en cours  :o

---------------
n°10388638
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 10-03-2014 à 16:27:19  profilanswer

Le clan est pour l'instant qualifié pour la division Or de la prochaine guerre de clans.
Nous sommes actuellement troisième a 1 point du second, la guerre se termine a 21h ce soir.

---------------
n°10388786
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 17:08:15  profilanswer

si je n'avais pas été tout seul on aurait peut-être pu faire mieux [:splinter]

et Laz qui a disparu, làààààà :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10388896
anonymman

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 17:42:49  profilanswer

Me revoilà ! :)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°10389119
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 10-03-2014 à 19:43:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

si je n'avais pas été tout seul on aurait peut-être pu faire mieux [:splinter]

et Laz qui a disparu, làààààà :o

J'étais aussi tout seul, mais je contribue toujours   :o  
On est deuxième ex æquo maintenant.

---------------
n°10389660
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 00:53:31  profilanswer

anonymman a écrit :

ben je t'ai pas beaucoup vu, làààààà :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10390702
jasup

Transactions (13)
Posté le 11-03-2014 à 13:50:29  profilanswer

drapal

n°10392537
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 00:04:58  profilanswer

postedetravail a écrit :

on est niveau 14 [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10392538
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 00:05:34  profilanswer

anonymman a écrit :

je ne t'ai encore pas vu, lààààà :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10392687
tifaya972
Heuuu... proute !?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 08:09:34  profilanswer

Bonjours , je voulais savoir si il y a que moi qui vois de plus en plus de campeur comparer au ancien Call of ??  

n°10392780
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 09:16:23  profilanswer

pas remarqué plus que d'habitude. ça a toujours été un jeu à crétins qui préfèrent rester près des objectifs plutôt que de les prendre pour faire du frag facile sur ceux qui jouent normalement, mais bon... globalement les maps ne se prêtent pas trop à la campe, à part celle du château

---------------
Ma collec de jeux -
n°10392915
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 12-03-2014 à 10:04:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

on est niveau 14 [:steven-claude norris]

Rien a gagner au niveau 14  :o  

Spoiler :

Par contre niveau 15, un bel arrière plan en peau de salade  :D

---------------
n°10393538
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 12-03-2014 à 12:39:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas remarqué plus que d'habitude. ça a toujours été un jeu à crétins qui préfèrent rester près des objectifs plutôt que de les prendre pour faire du frag facile sur ceux qui jouent normalement, mais bon...

+1

Les mentalités (et la moyenne d'âge) ont changés aussi depuis.

Et si ça peut rassurer, je suis passé sur BF4 depuis peu et abandonné CoD, mais c'est pareil là-bas. Je n'ai pas connu les précédents BF, mais ça doit être la même situation je pense. :D
D'ailleurs je joue en grande partie en domination (sur BF) qui est un mode qui se rapproche grandement de l'intensité d'un CoD, et ben c'est pareil, toujours des petits planqués qui jouent leur vie, qui préfèrent le frag à l'objectif, qui ont leur petit recoin de put...prédilection :whistle: etc..

Mais CoD, clairement depuis BO2/MW3, c'est plus pareil, que ce soit au niveau des joueurs (je généralise, mais bien sûr qu'il en reste des biens) qu'au niveau du gameplay. /nostalgie :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°10393760
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 13:49:40  profilanswer

le problème c'est youtube et tous les "roxxorz" qui montrent comment camper dans une maison en allant d'une fenêtre à l'autre pour flinguer ceux qui passent par là et faire du 25/0 pour chopper une KEM, puis continuer jusqu'à la fin de la partie pour finir à 150/1
du coup, de plus en plus de cons jouent comme ça, mais bon... faut s'adapter et les faire chier au maximum, puis jouer en hardcore, c'est beaucoup mieux :o et ça campe moins puisqu'il n'y a pas la minimap, donc pas de connards qui vont se planquer "là, dans l'angle" parce qu'ils ont vu un spot sur la map qui se dirigeait vers eux et vont donc attendre sagement pour tirer dans le dos

---------------
Ma collec de jeux -
n°10393781
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 13:53:41  profilanswer

et sinon, oui, il y a les mêmes cons sur bf. peut-être même pires puisque les maps sont plus ouvertes et qu'il est facile de camper sous un buisson ou en haut d'un immeuble avec une lunette 72x :o
ou une caisse de munitions pour balancer grenades/chipos à tours de bras

Message édité par CrowFix le 12-03-2014 à 13:54:10

---------------
Ma collec de jeux -
n°10393902
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 12-03-2014 à 14:25:24  profilanswer

Je joue pas en conquête/ruée, sur les grandes maps quoi, justement pour éviter ça entre autres.
En domi, les maps sont plus petites, vraiment typées CoD, c'est nerveux, intense, y'a de l'action un peu partout, bref tout ce que j'aime comme un bon CoD. J’exagère hein, mais c'est en tous cas mon ressenti. :jap:

/propagande-jouez-à-BF-en-domi :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°10395943
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 10:23:35  profilanswer

Les soldes COD sur le store  [:petrus75]  

Citation :

Liste des jeux

• Call of Duty: Ghosts (PS4) - Passe de 69,99 € à 47,99 €
  • Call of Duty: Ghosts (PS3) - Passe de 69,99 € à 44,99 €
  • Call of Duty: Ghosts and Season Pass Bundle (PS4) - Passe de 109,99 € à 94,99 €
  • Call of Duty: Ghosts and Season Pass Bundle (PS3) - Passe de 109,99 € à 89,99 €
  • Call of Duty Black Ops II (PS3) - Passe de 69,99 € à 24,99 €
  • Call of Duty Black Ops (PS3) - Passe de 49,99 € à 24,99 €
  • Call of Duty 4 Modern Warfare (PS3) - Passe de 29,99 € à 19,99 €
  • Call of Duty Modern Warfare 3 (PS3) - Passe de 29,99 € à 24,99 €
  • Call of Duty Modern Warfare 2 (PS3) - Passe de 29,99 € à 19,99 €
  • Call of Duty Classic (PS3) - Passe de 14,99 € à 11,99 €

Liste des DLC

• Call of Duty Black Ops II Apocalypse - Passe de 14,49 € à 6,99 €
  • Call of Duty Black Ops II Revolution - Passe de 14,49 € à 6,99 €
  • Call of Duty Black Ops II Uprising - Passe de 14,49 € à 6,99 €
  • Call of Duty Black Ops II Vengeance - Passe de 14,49 € à 6,99 €
  • Call of Duty Black Ops Annihilation - Passe de 14,05 € à 6,99 €
  • Call of Duty Black Ops Escalation - Passe de 13,59 € à 6,99 €
  • Call of Duty Black Ops Initiative - Passe de 14,05 € à 6,99 €
  • Call of Duty Black Ops Rezurrection - Passe de 14,05 € à 6,99 €
  • Call of Duty Modern Warfare 3 Collection 1 - Passe de 14,05 € à 6,99 €
  • Call of Duty 4 Modern Warfare Variety Map Pack - Passe de 9,69 € à 4,99 €
  • Call of Duty World at War Map Pack Bundle - Passe de 24,25 € à 12,99 €
  • Call of Duty World at War Map Pack 1 - Passe de 9,69 € à 4,99 €
  • Call of Duty World at War Map Pack 2 - Passe de 9,69 € à 4,99 €
  • Call of Duty World at War Map Pack 3 - Passe de 9,69 € à 4,99 €

---------------
n°10396329
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 11:50:30  profilanswer

Ca me donne envie de craquer pour les DLC de Black Ops II.  :o

---------------
n°10396401
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:04:49  profilanswer

bof. à la limite s'ils avaient une promo pour l'ensemble, je dis pas, mais là à 7€ le pack pour un vieux bouzin auquel on ne rejouera jamais, ça reste cher :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10396463
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:18:37  profilanswer

Tu as les DLC de World at War à 5 €.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10397804
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-03-2014 à 20:12:46  profilanswer

[:gibbonaz:1]  
Patch 1 765 mo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HSCall of duty 4 modern warfare
[VDS] Lot de consoles HS[VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2
Conseil achat Call Of Duty[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !
[VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique 
Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)