|
Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |
---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 12:07:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | AH, mon jeu kleenex préféré --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
littleidiot Transactions (0) | Je ne vois pas pourquoi il faudrait une console next gen pour Ghost, apparemment les graphismes sont toujours du même niveau. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Ma collec de jeux - |
littleidiot Transactions (0) | Je crois que yargol montre bien la mentalité de la communauté COD actuelle.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 11:02:29 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une map pour les préco
Neptunelight ®Transactions (0) | Ca tombe bien, le fil de fer c'est ma passion |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouvelle vidéo :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Drap. Parce que je le prendrais. Meme si le multi va me gonfler. Et que je vais rien comprendre au solo. Ou meme pas le faire. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
renardrouge Transactions (2) |
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | COD est devenu un jeux interdit au plus de 18 ans. Je me suis arrêté de jouer quand on ma demandé dans quelle collège je suis !!! --------------- PS4 500go |
RIPCURLMAN Transactions (0) | COD est devenu un jeux interdit au plus de 18 ans. Je me suis arrêté de jouer quand on ma demandé dans quelle collège je suis !!! --------------- PS4 500go |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Déconseillé aux moins de 18 ans, pas interdit. Malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 24-09-2013 à 17:27:28 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
chak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chak le 24-09-2013 à 17:50:58 --------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Une des maps se situera dans un château médiéval
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap, qui sur hfr le prendra sur ps 4 ? |
chak Transactions (0) | moi PS3 + PS4 (10 balles inside) --------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Vidéo du mode Escouade :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
renardrouge Transactions (2) | je le prendrais sur ps4, je me fais pas d'illusions |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Idem je le prendrai sur PS4, mais j'aime penser que je serai assez fort pour ne pas l'acheter . |
renardrouge Transactions (2) | lançons un crowfixton Vu le nombre de fois on tu m'as sauvé et ou je t'ai piqué des kill avec ma dernière cartouche toutes ces années, je veux bien participer |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les retours sur BF4 sont tellement catastrophiques qu'ils vont réussir à bien vendre COD Ghosts |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS | Call of duty 4 modern warfare |
[VDS] Lot de consoles HS | [VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2 |
Conseil achat Call Of Duty | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
[VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique | |
Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |