| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:33:50 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Cool |
postedetravail DTCTransactions (5) | DLC "Invasion" disponible 6346mo Message édité par postedetravail le 03-07-2014 à 13:53:35 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
anonymman Transactions (0) | Comme d'hab, ça prend les 2 packs, donc 12Go....... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Comme d'hab, encore un problème de connexion pour Laz et Crow, faut vraiment faire un truc les gars --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | du coup j'ai même pas chargé le DLC --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | tain pourquoi ca colle 2 pack à chaque fois... ils peuvent pas laisser choisir au moins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah tu peux toujours en supprimer un --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Tu avais 1 chance sur 2 ou tu as cherché avant ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la dernière fois j'avais cherché et c'était pas le bon --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:41:13 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vous êtes combien à avoir le season pass ou des DLCs ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Personne pour tester le nouveau DLC ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Toujours là. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Désolé pour hier soir mais j'ai eu votre message que ce matin --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | preview du prochain dlc
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Week-end double XP pour BO2 et Ghosts pour la sortie du nouveau DLC :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Personne sur Ghosts. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Et le Crow qui vient pas làààààààà.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'avais qu'à inviter --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il a claqué tout son pognon dans les visites de cathédrales.
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Vous attendez quoi pour prendre last of us vous deux ? |
postedetravail DTCTransactions (5) | Dernier DLC "Nemesis" disponible le 4 septembre sur PS4/PS3 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Va falloir passer au disque 1 To j'en ai peur. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pendant ce temps à Nashville : http://tv.majorleaguegaming.com/channel/umg --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tchoupi86 Transactions (0) | drapal !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je finis de prestiger BO2 et je reviens sur ghosts si AW n'est pas sorti d'ici là (ou si c'est de la merde) Message édité par CrowFix le 17-10-2014 à 22:22:29 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En clair, tu reviens sur Ghosts lundi, c'est ça ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
knolan Transactions (5) | petit up des fonds. |
tchoupi86 Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Focus sur IW en attendant la sortie de Infinitif Warfare avec du COD Ghosts dedans :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS | Call of duty 4 modern warfare |
| [VDS] Lot de consoles HS | [VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2 |
| Conseil achat Call Of Duty | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
| [VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? | |