|
Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |
---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 20:16:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trailer du prochain pack
--------------- Ma collec de jeux - |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
postedetravail DTCTransactions (5) | MP tekken , c'est notre chef de clan virtuel --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Merci bien chef Message édité par xavier110983 le 30-05-2014 à 14:04:26 --------------- Bazinga! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Et ça ragequit làààààà --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
renardrouge Transactions (2) | Alors c'est double xp il dit le spam |
anonymman Transactions (0) | Inutile que je vienne alors si ça ragequit ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 01:22:28 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En fait j'ai pas raquequitté mais sleepquitté... J'ai eu un méga gros coup de barre dans la dernière partie. La faute à une journée de boulot de merde surchargée... Donc, j'ai préféré tout coupé... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon du coup j'ai testé vite fait le mode Éclair avec Teken. C'est sympa ça change.
Message édité par c-toa-ou-moa le 31-05-2014 à 13:06:52 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
anonymman Transactions (0) | On est 1er sur la guerre de clan, je viens de checker, c'est grâce au légendaire 0-37 de Iglo ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 02-06-2014 à 21:07:48 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
anonymman Transactions (0) | Personne ne joue ?? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Je suis sûr que ça marchait chez toi !
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je n'avais pas accès à ma liste d'amis pour savoir qui était connecté, mais si tu me voyais tu pouvais toujours inviter --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | je ne te voyais pas, mais j'aurai dû regarder depuis l'appli smartphone, la liste d'amis y apparaît mieux. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les 4 maps du prochain dlc
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ça y est on est passé niveau 17, nouvel ecusson... --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | MAJ 2513mo --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... pas de cod ce soir alors
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai vu qu'il y a le couteau plaqué or débloquable au prestige 5 avec corps a corps rapide et la PDW plaqué or débloquable au prestige 10 avec tir automatique, pour le reste rien vu de spécial... --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
anonymman Transactions (0) | Peut être dispo ce soir si je ne rentre pas tard, retour de Prague...
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
anonymman Transactions (0) | Du monde ce soir ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Peut être et tu ne sais pas quand !? En voilà une réponse précise ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Bon, la guerre des clans recommence.
--------------- Bazinga! |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je crains que non --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
anonymman Transactions (0) | Dispo ce soir s'il y a du monde. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
postedetravail DTCTransactions (5) | MAJ 2591mo --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ça commence a faire beaucoup, on va pas être loin des 100go a la fin --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS | Call of duty 4 modern warfare |
[VDS] Lot de consoles HS | [VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2 |
Conseil achat Call Of Duty | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
[VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique | |
Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |