| |||||
| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 08:26:16 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Guerres de clans "Le Caire" débute vendredi 21 février a 21h.
Message édité par postedetravail le 20-02-2014 à 16:49:31 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Les futurs packs de personnalisation a 1,99€ chacun --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Double XP de ce soir 18h au lundi 24 février 18h --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
renardrouge Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | |
KingJames6323 Transactions (1) | J'ai laché depuis un petit moment mais week-end Double XP alors je vais me laisser tenter. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un pote m'a prêté le jeu. Du monde ce soir sur les maps de pauvre ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui Message édité par CrowFix le 21-02-2014 à 19:11:43 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 19:11:24 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Dans une heure ouai, parce que sur cette super ps4 console next gen 2014 so future, on peut pas foutre en pause un téléchargement sans l'annuler. Message édité par MireilleTrunks le 21-02-2014 à 19:55:38 |
renardrouge Transactions (2) | J'ai du mal à comprendre comment marche les dl des fois, entre les updates qui se déclenchent pas, les pass qui dl des trucs, mais pas tout... bref en relancant ce soir....
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu a planté direct chez moi aussi lorsque j'ai voulu lancer le multi alors que le DL du dernier patch n'était pas achevé. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 21-02-2014 à 20:40:47 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | C'est Laz qui déconne, comme d'hab |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bon je vais me chauffer ça fait longtemps, c'est toujours à celui qui se couche le plus vite ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah bon, y'a pas qu'au chien qu'on dit "couché !" ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Je sais pas, je tire au pif dans la verdure |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au fait, j'oubliais, première partie : ratio 6 - 13. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | On voit que tu joues pas les mode de Laz |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | 6 - 10 en mode enragé, je me souviens pourquoi j'y joue plus trop maintenant |
renardrouge Transactions (2) | C'était vraiment sympa !
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mention spéciale à Prison Break et sa jungle immonde graphiquement et où on ne distingue rien tellement c'est une bouillie de textures infâmes ! Forcément les gars restent planqués là-dedans et évitent consciencieusement de se rendre dans la partie proche du bâtiment beaucoup plus lisible ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | De la glissade, essentiellement.
Et des groupes d'ennemis :
Message édité par MireilleTrunks le 22-02-2014 à 00:23:54 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu aurais mieux fait de garder tes sous pour Rambo ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Les arguments de Kessiah sont excellents, c'est normal
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est moi qui suis blasé, mais je m'ennuie comme un --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Connectez vous au moins une fois a COD Elite avant le 28 février 18h pour obtenir deux heures de double XP, le service s’arrête définitivement a cette date. Edit: 1er DLC Onslaught dispo demain jeudi 27 février. Message édité par postedetravail le 26-02-2014 à 13:22:04 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
renardrouge Transactions (2) | Season pass donne pas le dl de carte alors qu'il est dans la boutique bien sur... Je laisse la ps4 en veille en espérant que ce soir ce sera ok |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par postedetravail le 27-02-2014 à 11:27:26 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
renardrouge Transactions (2) | Ce matin il n'apparaissait pas à cet endroit.
Message édité par renardrouge le 27-02-2014 à 11:29:23 |
renardrouge Transactions (2) | trop bien la veille, 1 ca a rien dl du tout avant que j'appuie sur dl (bon...), mais 2 ca n'a pas dl non plus les patch de KZ (380 Mo) ni de black retribution (que j'ai lancé 1 fois ce week-end) 6,3 Go.
|
c3llu1337 Transactions (0) | |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
renardrouge Transactions (2) | Vi quand ils sont commencés ca les fini, mais sur PS3 ca allait les chercher tout seul |
postedetravail DTCTransactions (5) | Double XP sur Extinction jusqu'au 3 mars + MAJ 1107mo. Message édité par postedetravail le 01-03-2014 à 01:35:57 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS | Call of duty 4 modern warfare |
| [VDS] Lot de consoles HS | [VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2 |
| Conseil achat Call Of Duty | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
| [VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? | |