| |||||
| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:12:46 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | J'ai prévenu des que j'ai su pourtant |
postedetravail DTCTransactions (5) | Guerre de clans a partir de 19h ce soir jusqu'à lundi --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon, après quelques semaines sur BF en carton, j ai récupéré un exemplaire PS4.
Message cité 1 fois Message édité par orpila le 19-03-2014 à 18:36:42 |
renardrouge Transactions (2) | et avec un chien |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:03:41 ![]() ![]() |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, ça va mieux depuis que je suis passé en hardcore.
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon pas trop encore ca le hardcore, deja de Bf4 a cod en normal j ai l impression de tuer l ennemie en 3 balles donc la, pas encore pret.
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Double XP du Vendredi 28 mars 19h au Lundi 31 mars 19h
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'en profiterai pour essayer de battre mon record de 13 heures pour un prestige --------------- Ma collec de jeux - |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai vu ça --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trailer du 2ème DLC :
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Bon va falloir que je m'y remette à ce CoD, j'ai voulu te rejoindre hier soir Crow mais tu étais sur le DLC... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
postedetravail DTCTransactions (5) | Nouvelle guerre des clans "Las Vegas" a partir de ce soir 21h jusqu'au lundi 7 21h
Message édité par postedetravail le 02-04-2014 à 10:26:01 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | présentation du dlc par le copain de Harlock --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | patch de 1.8Go et Renard qui n'a même pas prévenu
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-04-2014 à 22:21:17 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | Merci pour l'info, je viens de gagner J'en reviens toujours pas Message édité par renardrouge le 05-04-2014 à 14:35:40 |
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est normal Crow, depuis la mise a jour tous les défis sont cumulables et déclenchable a chaque partie pour certains d'entre eux, l'avancée se fait beaucoup plus vite --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Crow qui prend une photo de son écran alors qu'il aurait pu faire une capture avec le bouton share. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par CrowFix le 06-04-2014 à 11:46:09 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Viens donc jouer cet après-midi au lieu de raconter d'la meyrde.... ça fait un bail que je ne t'ai pas déposé mon chibre d'or sur le front. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je passerai aussi si vous jouez pas sur vos DLC de riches. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Je n'ai pas de DLC, mais si toi aussi tu veux ma semence, tu en auras vieux loup d'mer --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | on les trouve comment les nouvelles cartes ?
|
renardrouge Transactions (2) | planté
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, bien aimé ces parties en bad company, mais la Domination Hardcore c'est quand même un mode uber-rageant ! Soit je pige pas pourquoi je crève, soit je pige et c'est pire avec tous ces enfulés avec leurs lance-saucisses comme si le mode de jeu n'était pas assez corsé de base.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS | Call of duty 4 modern warfare |
| [VDS] Lot de consoles HS | [VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2 |
| Conseil achat Call Of Duty | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
| [VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? | |