|
Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |
---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 14:33:03 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | sur PS3 pour moi |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je passe mon tour sur PS3. Et sur PS4, j'attendrai les premiers CR.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso je pense aussi apsser mon tour comme j'ai résa B4 sur ps 4 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il aura des serveurs dédiés sur PS4, ça vient de tomber
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | Serveur dédié sur tous les supports..
--------------- PS4 500go |
renardrouge Transactions (2) | yaura moins de monde sur les serveurs, on restera entre gens bien |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 17:23:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | la preuve, on joue dessus chaque année |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Trailer "Guerre des clans" --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Et HFR tout court c'était pas plus simple ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je sais pas si c'est cross-plate-forme --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 12-10-2013 à 13:58:27 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Call of Duty Ghosts : Launch Trailer --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
C'est la version CrowFix compliant ? Edith : Ah non, c'est un leak Message édité par Tekken79 le 19-10-2013 à 22:42:11 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu sera pas en 480P sur next-gen ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Launch Trailer officiel
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est du cod, les |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il faudrait un nouveau sondage sur le topic. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un aperçu du mode coop Wargame sur la version PS4 : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
postedetravail DTCTransactions (5) | 49go a installer sur le DD de la PS4 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Installation facultative j'espère. Pour un jeu aussi moche, faut pas abuser. Le prix est passé a 56.52€ sur amazon.fr. Message édité par MireilleTrunks le 25-10-2013 à 08:07:27 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je viens de relire la first page, bon boulot tekken |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le fait que je ne vais pas le prendre va bousculer toute la stratégie économique de IW et amener Activision à la banqueroute. Seul David Crane sera à même de renverser la situation en proposant une suite à Little Computer People. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Tout comme Electronic Arts avec BF4 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pour cela que je jette l'éponge sur ce nouvel opus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Nouveau mode de jeu en coop à 4 : Extinction
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS | Call of duty 4 modern warfare |
[VDS] Lot de consoles HS | [VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2 |
Conseil achat Call Of Duty | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
[VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique | |
Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |