Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Conseil achat Call Of Duty

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat Call Of Duty

n°9772986
essireum

Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 14:27:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Je cherche un FPS bon , et , forcément, je m'intéresse aux Call Of. Avant de faire mon choix définitif, il faut que je fasse le tri dans les COD, or , comme c'est mon premier jeu FPS sur PC je m'y connais pas trop.. Voilà; j'ai sélectionné ces versions :
 
 -Call Of Duty Black Ops II
 -Call Of Duty Modern Warfare 2  
 -Call of duty Modern Warfare 3  
 
 -Call of Duty Ghosts : plus cher et surtout pas recommandé avec la 640.. dommage.
 
 
Mon choix s'oriente donc vers MW 2 et 3 et Black Ops II. Voici mes critères (dans l'ordre d'importance) :  
 
1)Communauté importante ,et qui est moins susceptible d'aller vers Ghost, et SURTOUT active.
2) Pas trop de rageux et de gamins.
3)Jouabilité, sur PC portable.  
4) Diversité des maps, des armes, des perso etc.  
5)Graphismes et réalisme.  
6)Bonne campagne solo.
 
 Donc voilà je voudrais que vous m'aidiez à les départager car en 2 heures j'y suis pas arrivé.. Je sais c'est subjectif mais c'est juste histoire de me faire un aperçu. C'est pour cette raison que des arguments sont attendus. :D
 
 Merci à vous.  
 
Bonne après-midi.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 14:27:45  profilanswer
 

n°9773016
essireum

Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 15:05:55  profilanswer
 

Réponse rapide svp.. :s

n°9773334
essireum

Transactions (0)
Posté le 20-07-2013 à 19:33:09  profilanswer
 

UP!

n°9773641
mum1989

Transactions (2)
Posté le 20-07-2013 à 22:55:33  profilanswer
 

COD 4(modern warfare 1) , le seul COD correct sur pc avec support des  
mods, et maps customs, un serveur browser, un fov modable, etc...  
 
 
les graphismes sont moches sur toutes les version de cod (disons ils ont vieilli), le moteur est toujours le même (un dérivé de quake 3 sorti en 1999)
 
 

Citation :

un FPS bon , et , forcément, je m'intéresse aux Call Of


 
[:arrakys]
 
Arg,  :sweat:  [:cheesecake] il y a BF3(qui tournera très difficilement), Red Orchestra 2/Rising Storm(pas de solo),  
 
Ensuite il y a Tribes Ascend (pas de solo) en jeu ultra skillé (et qui tournera je pense sur la 640) (c'est un free to play =~gratuit)  
 
Crysis 1 en solo il est pas mal (en promo à 3€ sur origin en ce moment) et il reste plus beau que le dernier cod même s'il est du même age que cod4( fin 2006 début 2007).


Message édité par mum1989 le 20-07-2013 à 23:07:48
n°9774306
essireum

Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 15:18:43  profilanswer
 

Ouai mais est ce que sur le 4 la communauté est importante? :/ qu'entends tu par tourner difficilement pour BF3 je regardais pour le prendre..? OK merci, gratuit a télécharger ces jeux? ;)


Message édité par essireum le 21-07-2013 à 15:20:23
n°9774484
mum1989

Transactions (2)
Posté le 21-07-2013 à 18:24:15  profilanswer
 

Je pense que Battleflied 3  fonctionnera difficilement de manière fluide avec une NVIDIA GT640. (et détails bas/moyen)

 


Seulement Tribes Ascend est gratuit, (on peut débloquer tout gratuitement (armes  et perks), mais en payant un peu on peut débloquer plus vite les arme.
Présentation :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

 

en FPS gratuit freetoplay, il y aussi Team Fortress 2 (gratuit ) sur steam.

  

Il y a aussi planetside 2 de sympa (free to play aussi), mais je ne sais pas s'il fonctionnera bien (il est gourmand).

  

COD MW1 est  en train de mourir(je viens de vérifier à l'instant dans la liste des serveurs dispo :/),
pour choisir les cods tu devrais demander sur le topic unique des derniers COD, mais sur pc il existe de meilleur jeux.
pour COD on nous ressert la même soupe depuis COD 4 :/

 



Message édité par mum1989 le 21-07-2013 à 18:24:33
n°9786907
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 00:07:53  profilanswer
 

C'est un peu tard peut être ma réponse, mais tant pis je la poste quand même.
 
Sur PC et encore plus sur HFR on va toujours te conseiller BF3 (J'ai BF3 et COD).
COD est un bon jeu quoiqu'on en dise mais sa grande limite (tout comme BF3 maintenant c'est la communauté).
Ce qu'il faut que tu te poses comme question c'est si tu veux quelque chose de nerveux sans trop réfléchir (COD) ou moins nerveux mais plus de stratégie (BF3). Vu ton portable vaut mieux COD à cause de la carte graphique.
 
Pour ton 1, tu entends quoi par communauté ACTIVE ? Des gens sur les serveurs ? Quelque soit les COD tu en auras. Si tu veux de faire des amis sur les jeux, COD n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
Ensuite gens qui vont partir sur GHOST c'est une grande partie des joueurs COD. Il faut savoir que ce genre de licence (tout comme BF du reste) a des utilisateurs qui achètent (pour l'instant) chaque opus, soit à la sortie soit un peu plus tard. Ca ne les empêchent pas de revenir en arrière.
2) Pas de rageux, pas de gamins. Tu peux oublier COD mais aussi la plupart des jeux online notamment les FPS. Sur BF3 il m'arrive (et pourtant je suis encore un noob) de me faire kick parce que j'ai tué l'admin. Voilà pour te donner la mentalité. Sur COD ça rage, ça campe et il y a pleins de gamins. BF3, il y a un peu moins de gamins, mais ça rage et ça campe tout autant.
 
Entre les 3 difficiles de choisir. MW2 commence à se faire vieux et la communauté s'amenuise. MW3 a perdu de sa communauté à causes de armes un peu cheaté (la mp7 par exemple). C'est le plus facile à jouer. BO2 est le plus récent, mais est un peu plus dur à prendre en main. Il est aussi plus nerveux et a une plus grande communauté.
 
Par contre tu cherches un FPS en multi ? Je dis ça parce que je suis un joueur de FPS online et je viens de tenter l'experience borderlands 2 c'est vraiment pas mal et au moins je n'ai pas de campeurs ou noob en face de moi ou avec moi.

n°9793700
essireum

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:52:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci à vous eux pour vos témoignages qui m'ont confortés dans l'idée de ne pas prendre COD. :)
 Mum1989, tu as parlé de Free To Play mais ont-ils une grosse communauté?
 Littleidiot, merci beaucoup. J'aime bien les deux franchement, reflexion ou bourin.. :') Question, un peu HS vu le titre : BF3 va-il vraiment galèrer avec la 640? Je ne suis pas un puriste, est ce que jouer en low c'est vraiment si grave que ça?  
Grâce à vous il me reste : BF3 / Counter Strike / Ghost Recon Online / Team Fortress 2. Avez vous des arguments et des conseils? :/

Message cité 1 fois
Message édité par essireum le 31-07-2013 à 20:30:34
n°9793716
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:59:55  profilanswer
 

http://www.tomshardware.com/review [...] 214-3.html
 
Ca va être un peu juste tout de même, tu peux arriver à 30 fps en moyenne même en diminuant la résolution. Ca va donc être vraiment juste. Perso j'ai joué au départ avec un 5770, ça tournait en Full HD mais c'était limite. J'ai changé de carte graphique je joue beaucoup mieux et me fait beaucoup moins tué. Si tu as du retard à cause de chute de fps et que tu débute un jeu bien entamé tu vas être un peu dégouté du multi je pense.

n°9793771
essireum

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 20:34:49  profilanswer
 

Ouai c'est sûr, je sais pas, c'est sûr que ca va être juste mais ça reste au dessus de 25.. :p Après jouer en low ça dégrade vraiment fort la qualité de jeu?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 20:34:49  profilanswer
 

n°9793815
mum1989

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 21:03:02  profilanswer
 

essireum a écrit :

Bonsoir,
 
Merci à vous eux pour vos témoignages qui m'ont confortés dans l'idée de ne pas prendre COD. :)
 Mum1989, tu as parlé de Free To Play mais ont-ils une grosse communauté?
 Littleidiot, merci beaucoup. J'aime bien les deux franchement, reflexion ou bourin.. :') Question, un peu HS vu le titre : BF3 va-il vraiment galèrer avec la 640? Je ne suis pas un puriste, est ce que jouer en low c'est vraiment si grave que ça?  
Grâce à vous il me reste : BF3 / Counter Strike / Ghost Recon Online / Team Fortress 2. Avez vous des arguments et des conseils? :/


 
 
Tribes Ascend a une communauté assez importante, même si elle a un peu diminuée (il a un tout petit plus d'un an)
 
à coté la communauté de TF2 est immense. TF2 tournera très bien sur ton portable, tout comme les CS.
 
CS c'est du très classique, le gameplay a à peine bougé depuis 1999, néanmoins, certains aiment.
CSS est l'un des CS les plus joué, peu de nouveauté ont été apportée avec CS Global offensive.
 
 
Ghost Recon n'est pas extra je crois.
 
Cependant 'hésite pas à tester les freetoplay.
 
 
pour Bf3 en low le jeu va être assez moche par rapport à moyen/élevé, après, peut être ça te conviendra, mais pour du  Fps multijoueur, mieux vaut une bonne fluidité.
il faudra sans doute aussi baisser la résolution pour BF3.
En baissant la qualité, on aura de l' aliasing

n°9793896
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 22:04:59  profilanswer
 

essireum a écrit :

Ouai c'est sûr, je sais pas, c'est sûr que ca va être juste mais ça reste au dessus de 25.. :p Après jouer en low ça dégrade vraiment fort la qualité de jeu?


 
C'est surtout la fluidité qui va être limité et pour du multijoueur c'est très important

n°9795784
essireum

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 19:32:41  profilanswer
 

Ok merci à vous deux! Du coup, je vais prendre un CS.. Mais CSS n'est-il pas trop vieux pour avoir une bonne communauté dans 1/2 ans? Windows 8 marche avec?  
 
 Oui, TF2 a une meilleure note que Ghost Recon mais TF2 est plus 'bizarre'.. Je vais tester les deux, ça coute rien. :D Quant à Tribes Ascend, je sais plus pourquoi mais je l'ai éjecté de ma liste.. :s

n°9795820
mum1989

Transactions (2)
Posté le 01-08-2013 à 20:10:00  profilanswer
 

essireum a écrit :

Ok merci à vous deux! Du coup, je vais prendre un CS.. Mais CSS n'est-il pas trop vieux pour avoir une bonne communauté dans 1/2 ans? Windows 8 marche avec?  
 
 Oui, TF2 a une meilleure note que Ghost Recon mais TF2 est plus 'bizarre'.. Je vais tester les deux, ça coute rien. :D Quant à Tribes Ascend, je sais plus pourquoi mais je l'ai éjecté de ma liste.. :s


CS 1.6 est encore beaucoup joué, les CS sont des "valeurs sures" niveau communauté je pense.
 
ne te fie pas au capture d'écran teste les jeux freetoplay.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Conseil achat Call Of Duty

 

Sujets relatifs
[VDS] clé Gears Of War Xbox360[VDS][PS3/XBOX/Wii] 25 Jeux, dont Last Of Us et bcp de RPG
[Ach] Achat ps3 sans accessoiresConseils d'achat PC gaming (entrée de gamme)
Achat de jeux[VDS][Lyon] Bon d'achat Micromania de 130€ => 110€
[VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique[VDS] The Last of Us --> 35€
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat Call Of Duty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR