| |||||
| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |
|---|---|
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 17:50:26 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
KingJames6323 Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
postedetravail DTCTransactions (5) | La guerre de clans a débuté, nous sommes en division argent, ça va être un peu plus chaud que la semaine dernière --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | On peut finir troisième et se qualifier pour la division or quand même. edit: on est en train de perdre le seul territoire qu'on possède... Message cité 3 fois Message édité par postedetravail le 31-01-2014 à 15:18:32 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-02-2014 à 11:09:35 --------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 11:20:14 ![]() ![]() |
Message édité par postedetravail le 01-02-2014 à 13:00:37 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
renardrouge Transactions (2) | yavait update de l'appli ya pas longtemps sur ma iTablette, les vôtres sont à jour ? |
leduyhiep Transactions (4) | Savez vous si le season pass PS3 (pas encore utilisé) est valable sur PS4? Ou s'il faut déja l'avoir utilisé sur PS3 pour pouvoir le retelecharger ensuite sur PS4?? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je serais tenté de dire qu'il faut le racheter mais sans certitude. --------------- Ma collec de jeux - |
leduyhiep Transactions (4) |
Mwai Transactions (2) | Y'à t'il des guerriers prêt à partir au front cet aprem ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Idem. |
Message édité par CrowFix le 07-02-2014 à 18:38:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | P'tain ouais, je pensais faire du zombies sur next-gen, dans l'cul, fait chier. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
misteryaya Transactions (8) |
--------------- Mon feed-back: |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Il y a une fin en mode Extinction contrairement au mode Zombie qui était infini, c'est ce qui me plait, la pression est a son paroxysme pour la fuite finale ! --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je peux pas dire, j'ai essayé avec Laz et comme il était nul, on n'est pas allé bien loin --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le mode zombie était vraiment bien sur World at War. La map, qu'on débloquait au départ avant qu'elle soit accessible directement à tous après un patch, n'était qu'un simple bonus mais celles dans les DLC : Verruckt, Shi no Numa et Der Reise (désolé pour l'ortho) présentaient de véritables challenges et la mise en place de stratégies pour faire face aux différentes vagues.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai une nouvelle tablette --------------- Ma collec de jeux - |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
postedetravail DTCTransactions (5) | Désolé pour ma déconnexion a la sauvage...
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
renardrouge Transactions (2) | Vous en faites régulièrement en ce moment ? Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 17-02-2014 à 18:14:59 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 17-02-2014 à 18:10:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | C'est la tempête, çà pèche pas en ce moment
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS | Call of duty 4 modern warfare |
| [VDS] Lot de consoles HS | [VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2 |
| Conseil achat Call Of Duty | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
| [VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? | |