| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw Console portable |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/531006 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 12:23:44 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Çà sent le craquage mon ami |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je t'attendais justement C'était un appeau et il a bien fonctionné --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
psplove Transactions (0) | Bon bah c’est commandé pour moi !!! Mdr il m’en fallait pas plus avec la réduction. Merci de l’avoir partagé J’espère ne pas être déçu |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il va falloir être patient car c'est pas en stock mais GG J'aurais pas mes handled actuellement, j'aurais craqué. Mais j'ai une salle d'eau à financer, c'est pas raisonnable, les 1500 ça me paye la douche et le mobilier --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
psplove Transactions (0) | Le pire c’est qu’à la base. Je vais être papa à nouveau, mon bureau va sauter pour faire chambre a bébé. Et je me suis dis ok il me faut une console PC car je pourrais jouer que le soir posé dans le lit. Autant dire qu’aujourd’hui même j’ai pas le temps de toucher le PC. Alors c’est switch 2 mais je veux avancer ma bibliothèque Steam. Je pars sur l’idée d’un Rog ally 1er du nom mais maniabilité puis série 2023 pas ouf pour l’avoir eu auparavant. Du coup ROG ally X. Je vois le test de la MSI sortir par otaxou … ok à réfléchir … j’hésite… je monte sur une ROG ally Xbox pour le confort des poignées… et ce matin promo j’ai fais allé j’y vais mdr. Je suis faible que voulez vous. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Féloche avec le bébé en tout cas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Après, on peut avoir en ce moment sur Amazon une ASUS ROG Xbox Ally en version Z2A (16GO - SSD 512 Go) pour 450 balles seulement, soit même pas le tiers, ça peut bien suffire pour qui ne veut pas mettre un gros budget. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 22-07-2026 à 15:11:49 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | T'as pas la bonne mutuelle --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 14:47:41 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah toi aussi t'en as revendu plusieurs ? C'est fou comment ça repousse hein ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ken408 Transactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) |
psplove Transactions (0) | Pour mettre penché dessus, la Xbox ally en dessous de 700€ c’est une affaire , 700€ c’est un bon prix. 750€ c’est le marché. A partir de 800€ c’est moins intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par psplove le 23-07-2026 à 07:45:56 |
ken408 Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Si on veut être pragmatique...malgré le contexte. En neuf et avec stockage 1To : SD OLED : 919€ avec chargeur et housse Finalement, à 1440€ la Claw EX AI + et une bonne affaire avec le code promo évidemment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
psplove Transactions (0) | 1440€ j’estime pas ça être une affaire malgré tout mdr. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est une façon de se donner une bonne raison de craquer C'est clair que c'est pas donné mais pour le gain de perfs, le fait de pas avoir à racheter d'accessoires hors dock éventuellement, ça peut compter. Et puis c'est pas beaucoup en stock donc l'offre et la demande en seconde main... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
psplove Transactions (0) |
|
psplove Transactions (0) | Une question me vient, savez vous sur la MSi on peut monter un SSD 4to ou même 8to ? Ou nous sommes bloqués à 2to max ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il me semble que 4To ça passe. 8 je saurais pas te dire. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | pourquoi serait on bloqué ? logiquement tu peux mettre meme 16To si tu trouve --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
psplove Transactions (0) | J’ai essayé d’éplucher un peu la fiche technique de la console j’ai pas trouvé. Il faudrait la réf de la carte mère |
zedar Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
4to c'est sûr, après t'as du 8To en stock ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Belle affaire pour l'acheteur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On en prend note pour la suite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
psplove Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Bien sûr que ça existe toujours, mais c'est juste un chouïa HC, quoi. |
psplove Transactions (0) | Mdr oui je te rassure y’aura du Gaming pure. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Franchement une Retroid pocket 5 ou 6 fait le taf super bien pour PS2 ou GC à 200 balles. Une Odin 3 si on a du budget et on veut plus de puissance. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
psplove Transactions (0) | Entièrement d’accord j’ai une retroid pocket 5 actuellement. J’adore la lite également. La partie émulation sur la MSI c’est la cerise en plus c’est loin d’être l’intérêt principale. Mais qui peut le plus peu le moins comme on dit. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je suis en vacances actuellement. Dès que je rentre je mets à jour la première page. Très heureux de tous vous lire et félicitations pour vos achats. J’ai failli craqué pour la claw ex le jour des msi days mais je ne sais pas combien on peut espérer une claw 8 ai+. Et je suis a fond dans persona 5 et ça tourne parfaitement sur ma claw 8 ai actuelle |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je pense que tu peux espérer 600-700 max. Elle a été plus diffusée que la A8 ce qui rend la concurrence plus importante en seconde main.Et donc se devoir baisser ses prétentions. La A8 est un peu plus recherchée pour la facilité avec steam car les derniers drivers Intel sont encore loin d'être stables et puis pour le côté compatibilité avec certains jeux qui ne se lancent pas sous Intel. Mais ça se revend bien, je vois souvent des achats en cours sur LBC mais faut vraiment mettre un bon prix... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
evlen54 Transactions (0) | Hello, je viens de commander un msi claw 8 ai+, j’en ai trouvé une récente d’occasion à bon prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |