|
Auteur | Sujet : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 15:47:05 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:47:05 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour compléter le post de Damdamdamdam, trailer du DLC "Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band"
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Au cas ou, pour ceux qui aiment les comptes-rendus, les chansons de Sergent Pepper Lonely Hearts Club Band (Pour The Beatles : Rock Band) sont tout simplement excellentes.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
damdamdamdam Transactions (2) | Les DLCs Rock Band de la semaine du mardi 23 novembre 2009
Message édité par damdamdamdam le 23-11-2009 à 16:11:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 16:13:15 ![]() Kelly Clarkson – "Miss Independent"
|
enufsed Transactions (12) | Je vais voir ce que valent les Tom Petty mais c'est clair que ça fait 3 semaines qu'ils nous sortent des trucs pas fameux. Depuis le coup de Queen (j'ai pas acheté car décidemment pas fan) qui était vraiment un bon coup commercial et qui répondait bien aux attentes de la majorité des joueurs, on dirait qu'ils sont partis en vacances.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 09:35:30 ![]() J'espère que c'est pas l'effort sur les DLC des beattles (enfin tant mieux pour ceux qui aiment ça) qui rend les dlc RB vache maigre |
warpc Transactions (0) | Petite question sur le pack Kiss de GH5: j'ai regardé des vidéos sur YouTube pour me faire une idée et les personnages officiels y sont (costume + maquillage) |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:19:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 12:22:17 ![]()
|
warpc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 12:30:22 ![]() pour le maquillage c comme les tatouage en faites, sauf qu'ils se place sur la tete |
warpc Transactions (0) | Vu la qualité du résultat, le gars doit être vraiment fan |
enufsed Transactions (12) |
damdamdamdam Transactions (2) | Les DLCs Rock Band de la semaine du mardi 1er décembre 2009
|
huduzz Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon je me tâte toujours pour prendre du Night Ranger demain ... niveau solos de guitare ça devrait Roxxer velu ... et niveau chant c'est du Hard FM donc bon |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
opteron144 Transactions (2) |
Surement que c'est parmi les seuls versions à avoir des enregistrements permettant de séparer les pistes (guitare,batterie,chant...) pour pouvoir créer un morceau plus facilement pour les développeurs. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 30-11-2009 à 12:56:18 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Handsome devil Transactions (0) | Hard rock 80's avec du gras dedans si j'en crois All Music Guide. Je passe mon tour. --------------- Zvarri ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 14:52:58 ![]() Y a quand même des groupes anglais et quelques nordiques, par contre les français ... faut quand même que le DLC reste rentable |
huduzz Transactions (5) |
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Si vous voulez des chansons en français, le seul que je connaisse qui fasse cela de façon intéressante, c'est Singstar.
--------------- Mon feedback |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 15:50:06 ![]()
|
|
damdamdamdam Transactions (2) | Les DLCs Guitar Hero (et Band Hero) du mois de décembre 2009
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Youhou Message édité par lapinbilly le 01-12-2009 à 14:47:05 |
warpc Transactions (0) | Mise-à-jour du store RB Europe pour la Wii (148 morceaux à ajouter aux 300 actuels) :
Message édité par warpc le 01-12-2009 à 19:37:27 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Profitez amis Wiiens |
Handsome devil Transactions (0) | Rhaaa Spinal Tap c'est que les nouveaux titres. Fait chier.
--------------- Zvarri ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | + de 1000 chansons toutes versions (rb1, 2, lego, beatles etc.) confondu pour rock band --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
enufsed Transactions (12) | DLC Night Ranger : extras à la guitare. Pas facile du tout, en particulier un des 3 morceaux (je sais plus lequel) dans lequel il y a une deuxième couche un peu n'imp après le premier solo. Du coup il faut presque passer le premier solo sans Star Power et rien que ça c'est pas évident. Musicalement ça le fait vraiment. Très bon achat.
warpc Transactions (0) | Moi qui pensais que les DLCs de GH allaient décoller avec la sortie de Band Hero A croire qu'ils se sont mis d'accord avec Harmonix pour leur laisser le champ libre... Message édité par warpc le 02-12-2009 à 10:20:47 |
damdamdamdam Transactions (2) | Arrêt, définitif semble-t-il, des DLCs de la version PSP (ceux de la version iPod sont finis également je crois)
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Finalement, je n'ai achete que smells like... et Come as you are --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ... | [VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360) |
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360 | [VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP |
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros. | [VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...) |
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |