Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH)

n°6582414
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-09-2009 à 12:10:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah mais je viens de réaliser que si je reste ici, je vais acheter forcément des chansons !!!
 
argh


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 12:10:54  profilanswer
 

n°6582585
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 13:29:22  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Si on pouvait éviter ce genre d'avis qui vont forcément pourrir la bonne tenue et l'intérêt du topic en le détournant de son objectif premier, ce serait bien urbain non ? :/
Perso le rock à papa (et j'ai pourtant 32 ans :D) ou l'ultra technique froid c'est pas vraiment mon truc mais je m'abstiens de faire des jugements de valeur à l'emporte-pièce ;)


 
Euh non ça fait partie des objectifs premiers de donner son avis, perso je partage le sien qui est plein d'humour d'ailleurs. On insulte pas ta famille ou ta personne hein, tu dis toi-même ne pas aimer le rock à la papa c'est ton choix.  
Chacun ses goûts.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6582590
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-09-2009 à 13:30:38  profilanswer
 

Ptet que son père faisait partie des Clash :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6582601
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 13:37:43  profilanswer
 

dans ce cas [:otan beauval:1]  
 
Sinon j'aimerais bien un pack U2 un de ces jours pourquoi tout le monde et pas eux ? [:meganne:1]  
y a bien muse oasis & cie.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6582615
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-09-2009 à 13:41:26  profilanswer
 

j'attends Queen et Michael Jackson :o
(pour le 1er, c'est pour bientôt mais pour MJ...)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6582619
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 13:42:47  profilanswer
 

Y a beat it il me semble dans le dernier World tour.
et du DLC queen y en a aussi je crois dans GH5. (à confirmer)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-09-2009 à 13:43:11

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6582669
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 13:59:59  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

j'attends Queen et Michael Jackson :o
(pour le 1er, c'est pour bientôt mais pour MJ...)


MJ ?  [:bvampire]  
y'a rien de plus répétitif niveau Batterie / Basse...et même la guitare...


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6582703
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:13:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Euh non ça fait partie des objectifs premiers de donner son avis, perso je partage le sien qui est plein d'humour d'ailleurs. On insulte pas ta famille ou ta personne hein, tu dis toi-même ne pas aimer le rock à la papa c'est ton choix.  
Chacun ses goûts.


 
J'avais bien vu que tu le partageais ce qui m'a fait hésiter à poster  [:cosmoschtroumpf]
Chacun ses goûts comme tu dis ... hum exactement comme le postulat de départ de mon post non ?
Bref, je sais bien que cette discussion ne mènera à rien à part des choses pas très agréables alors je vais essayer de zapper pour le bien du topic.
 
 

sseb22 a écrit :

Ptet que son père faisait partie des Clash :o


 
Non malheureusement :o
Et surtout ce n'est pas sur mes parents que j'ai pu m'appuyer pour démarrer une culture musicale car ... 100 % chanson française powahhhhh  [:kzimir] ... mais bon à ce niveau je m'en suis très bien sorti tout seul :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 14-09-2009 à 14:19:36
n°6582711
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:18:02  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


MJ ?  [:bvampire]  
y'a rien de plus répétitif niveau Batterie / Basse...et même la guitare...


 
Ya un truc qui plaît à certains aussi ... le CHANT  [:icon3]  
Je sais que Sseb me tiendra un peu compagnie à ce niveau là :D
 
D'ailleurs niveau fun (et pas mal non plus avec les instrus autres), je conseille le DLC de la reprise de "Smooth Criminal" par Alien Ant Farm :)
Faut suivre le rythme pour le chant sur les couplets mais c'est assez funky :D
 
Edit : infos http://www.rbdlc.com/songview.php? [...] 20Criminal

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 14-09-2009 à 14:24:49
n°6582720
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:20:14  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
J'avais bien vu que tu le partageais ce qui m'a fait hésiter à poster  [:cosmoschtroumpf]
Chacun ses goûts comme tu dis ... hum exactement comme le postulat de départ de mon post non ?
Bref, je sais bien que cette discussion ne mènera à rien à part des choses pas très agréables alors je vais essayer de zapper.


 
Non mais ce que je veux dire -en tant que posteuse- entendons nous bien pas de passe-droits, c'est que untel aura beau me dire que U2 est un groupe pour ados ou du genre, (teenagers) je ne m'en formaliserais pas, d'une part parce qu'il correspond à mes mes goûts et c'est là l'essentiel, d'autre part on n'est pas là pour faire de la dentelle on critique cash les DLC voire les groupes et alors ?  
enufsed a posté avec un humour et un décalage assez évident tu te sens attaqué mais ce n'est pas le cas.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 14:20:14  profilanswer
 

n°6582725
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:21:45  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


MJ ?  [:bvampire]  
y'a rien de plus répétitif niveau Batterie / Basse...et même la guitare...


 
J'ai trouvé le titre sympa (sans +) pourtant j'suis pas fan de MJ. Bon c'est pas de la partoche hardcore non plus c'est sûr.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6582753
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:34:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Non mais ce que je veux dire -en tant que posteuse- entendons nous bien pas de passe-droits, c'est que untel aura beau me dire que U2 est un groupe pour ados ou du genre, (teenagers) je ne m'en formaliserais pas, d'une part parce qu'il correspond à mes mes goûts et c'est là l'essentiel, d'autre part on n'est pas là pour faire de la dentelle on critique cash les DLC voire les groupes et alors ?  
enufsed a posté avec un humour et un décalage assez évident tu te sens attaqué mais ce n'est pas le cas.
 


 
Je connais les goûts de Enufsed (que j'apprécie bcp niveau humour et culture, un plaisir de lire ses posts argumentés, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ;)) et de pas mal "de pierres angulaires" (j'ai évité le terme de "pilliers de Bar" :whistle: ) des topics à guitare en plastique et je sais que bcp de choses n'ont pas de crédit à leurs yeux ... ça ne m'empêche pas d'y réagir sans vouloir absoluement défendre cette frange musicale ... j'ai suffisamment fréquenté de forums musicaux à une époque pour connaître ce genre d'échanges ... si tu penses qu'on peut ouvertement débattre "qualité des groupes" ici, soit ... mais ça peut vite devenir explosif, "avec humour" ou pas :jap: (je m'abstiendrais de poster dans ces cas-là d'ailleurs, pas de souci avec moi ne t'inquiètes pas).  


Message édité par lapinbilly le 14-09-2009 à 14:35:11
n°6582768
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:40:22  profilanswer
 

Non mais si ça dépasse genre "ouais tel groupe c'est de la merde" sans argument et humour syndical relatif ça part à la poubelle hein quel que soit mon avis à moi-je dessus t'inquiète, maintenant je pense qu'il ne faut pas s'offusquer de trop non plus on est forcément amené à débattre un peu plus largement et donc un chouia des groupes divers et variés c'est une digression admise forcément tout en restant sur le sujet de fond la qualité du DLC.
 

Spoiler :

Toi t'es traumatisé des topics de Bora² [:hahaguy] ;)


 
Tu as le droit de réagir aussi cependant, no souci. :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6582791
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:50:30  profilanswer
 

Ya aucun souci, j'ai du paraître un peu désagréable dans mon premier message c'est vrai :D :jap:
(et j'adore les Clash sinon :o  [:ukrainien88])
 

Spoiler :

Hum je vais enquêter pour ne pas mourir idiot sur ce(tte) BoraBora  [:janemba] ... moi c'était plutôt un vieux truc forum Wattmusic puis Musixline ya 4-5 ans :D ... des dizaines de concerts, plus de 500 CD ahlala...)


 
 
Sinon ce serait sympa que chacun poste dans un seul message tous les DLC qu'il a acheté pour reprise dans le post 1 ou 2 de Dam²² et permettrait aux hésitants de s'adresser directement aux gens qui ont le bon DLC ... enfin j'sais pas c'est sans doutes bcp trop chiant à gérer :/

n°6582798
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:53:10  profilanswer
 

J'aime bcp drive mais y a pas. [:meganne:1]  
 

Citation :

Sinon ce serait sympa que chacun poste dans un seul message tous les DLC qu'il a acheté pour reprise dans le post 1 ou 2 de Dam²² et permettrait aux hésitants de s'adresser directement aux gens qui ont le bon DLC ... enfin j'sais pas c'est sans doutes bcp trop chiant à gérer :/


 
Bonne idée je noterais ce que j'ai ce soir.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6582804
huduzz

Transactions (5)
Posté le 14-09-2009 à 14:55:36  profilanswer
 

perso j'aime bien les chansons d'Oasis, mais les partoch dans rockband sont répétitives et pas passionnantes. et ne parlons pas de la basse d'AC/DC ...
sinon pour la liste des DLC, ça va être long et difficile (et surtout je redoute les retours avec mes gouts de chiottes ... oui j'ai le pack Evanescence  [:vags] )

n°6582809
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:58:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'aime bcp drive mais y a pas. [:meganne:1]  
 

Citation :

Sinon ce serait sympa que chacun poste dans un seul message tous les DLC qu'il a acheté pour reprise dans le post 1 ou 2 de Dam²² et permettrait aux hésitants de s'adresser directement aux gens qui ont le bon DLC ... enfin j'sais pas c'est sans doutes bcp trop chiant à gérer :/


 
Bonne idée je noterais ce que j'ai ce soir.


 
"Drive" d'Incubus je suppose ?
J'ai donc sur GH4 ... très sympa à la guitare, magnifique à chanter bien sûr :love:
 
Sinon c'est ça le topic de ton spoiler je suppose ? :D
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2822_1.htm
 
Je l'ai étoilé, je vais lire un peu ça mais je sens le grand moment Blablatesque   [:shlavos]

n°6582810
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:58:27  profilanswer
 

huduzz a écrit :

perso j'aime bien les chansons d'Oasis, mais les partoch dans rockband sont répétitives et pas passionnantes. et ne parlons pas de la basse d'AC/DC ...


 
Wonderwall à la batterie c'est sympa je trouve et Don't Look Back in Anger bien à la gratte non ? :??:  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6582820
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 15:00:31  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
"Drive" d'Incubus je suppose ?
J'ai donc sur GH4 ... très sympa à la guitare, magnifique à chanter bien sûr :love:
 
Sinon c'est ça le topic de ton spoiler je suppose ? :D
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2822_1.htm
 
Je l'ai étoilé, je vais lire un peu ça mais je sens le grand moment Blablatesque   [:shlavos]


 
Laisse tomber j'ai confondu avec les cars [:julian33:2]  
 

Spoiler :

entre autres oui :D


 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6582823
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 15:02:34  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Sinon ce serait sympa que chacun poste dans un seul message tous les DLC qu'il a acheté pour reprise dans le post 1 ou 2 de Dam²² et permettrait aux hésitants de s'adresser directement aux gens qui ont le bon DLC ... enfin j'sais pas c'est sans doutes bcp trop chiant à gérer :/


 
Bonne idée. De toute façon, je vais faire le ménage dans les deux premiers posts. A la rigueur, vous prenez pas la tête, postez ce que vous avez avec éventuellement une appréciation subjective, je me démerderais pour créer le lien qui va bien.

n°6582868
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 15:23:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Laisse tomber j'ai confondu avec les cars [:julian33:2]  
 

Spoiler :

entre autres oui :D


 
 


 
Ah [:tinostar]
Pourtant c'est un joli titre le mien ... même si typiquement "Teenager"  [:rhetorie du chaos] :D

n°6582961
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 15:51:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

dans ce cas [:otan beauval:1]  
 
Sinon j'aimerais bien un pack U2 un de ces jours pourquoi tout le monde et pas eux ? [:meganne:1]  
y a bien muse oasis & cie.


 
Amha il ne sortira pas en pack, mais en édition spéciale soit GH ou RB, répertoire très important + fun assuré à plusieurs (donc parfait pour la stratégie actuelle des jeux de rythme), my 2000 cents...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6582973
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 15:54:42  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Amha il ne sortira pas en pack, mais en édition spéciale soit GH ou RB, répertoire très important + fun assuré à plusieurs (donc parfait pour la stratégie actuelle des jeux de rythme), my 2000 cents...


 
Y avait une rumeur de chez rumeur à un moment effectivement.
Ce s'rait énorme. [:cerveau lent] mais je ne sais pas si sur le marché GH/RB actuel ça intéresserait grand monde, du coup j'ai un doute sur une sortie de ce genre.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6582974
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 15:54:59  profilanswer
 

Duc-leto -> Clairement ... ptet même que l'exclu est déjà bloquée par l'un des 2 compétiteurs :o
 
Si qqn a le mobile de Bono ou The Edge pour lui poser la question par SMS :o


Message édité par lapinbilly le 14-09-2009 à 15:55:24
n°6582983
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 15:56:46  profilanswer
 

en + y a de quoi faire pour tout batterie (bullet the blue sky par exemple)/guitare/chant ce qui n'est pas forcément le cas pour l'ensemble des groupes déjà proposés.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6582991
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 16:01:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Y avait une rumeur de chez rumeur à un moment effectivement.
Ce s'rait énorme. [:cerveau lent] mais je ne sais pas si sur le marché GH/RB actuel ça intéresserait grand monde, du coup j'ai un doute sur une sortie de ce genre.


 
Patience...tu crois qu'ils font un truc aussi peu compétitif que Beatles et qu'ils vont se gratter sur U2 ? C'est à mettre en parallèle avec les chansons dispos...il n'y a presque jamais eu de chansons des Beatles sur aucun GH ou RB, U2 c'est la même, dans quelques temps ils vont le proposer, et il y aura 30 ou 40 tracks d'un coup.
Ca fait partie des groupes cultes de chez cultes, cash presque obligatoire à la clé...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6583016
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 16:10:12  profilanswer
 

Quand tu vois le GH : Van Halen qui se prépare, ce serait quand même dingue qu'on ait pas un opus U2 quoi :/
 
(ouais je sais, aux US, VH est autrement plus cultissime qu'ici et il y a eu autre chose que Jump et Eruption dans les charts chez eux :o)


Message édité par lapinbilly le 14-09-2009 à 16:10:29
n°6583063
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 16:28:58  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Patience...tu crois qu'ils font un truc aussi peu compétitif que Beatles et qu'ils vont se gratter sur U2 ? C'est à mettre en parallèle avec les chansons dispos...il n'y a presque jamais eu de chansons des Beatles sur aucun GH ou RB, U2 c'est la même, dans quelques temps ils vont le proposer, et il y aura 30 ou 40 tracks d'un coup.
Ca fait partie des groupes cultes de chez cultes, cash presque obligatoire à la clé...


 
Oui mais les Beatles c'est par rapport à la sortie des coffrets intégrales remasterisés mono/stereo et tout l'bordel.
Quand je lis les forums musicaux les gens en sont plus à réclamer du métal que du u2 enfin on verra bien, je le souhaite. [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-09-2009 à 16:29:16

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6583095
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 16:41:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Quand je lis les forums musicaux les gens en sont plus à réclamer du métal que du u2 enfin on verra bien, je le souhaite. [:shay]


 
Je veux du Pantera  [:gaga hurle]


---------------
BlackBalloon#2672
n°6583184
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-09-2009 à 17:08:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Y a beat it il me semble dans le dernier World tour.
et du DLC queen y en a aussi je crois dans GH5. (à confirmer)


j'ai que GH3 et RB2 :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6583185
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-09-2009 à 17:08:12  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


MJ ?  [:bvampire]
y'a rien de plus répétitif niveau Batterie / Basse...et même la guitare...


RàB :o

 

je dois avouer que j'ai pris pas mal de chansons en DLC parce que j'aime les écouter, pas en réfléchissant si ç'allait être bien à la gratte :o


Message édité par sseb22 le 14-09-2009 à 17:11:34

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6583189
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-09-2009 à 17:10:47  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Ya un truc qui plaît à certains aussi ... le CHANT  [:icon3]  
Je sais que Sseb me tiendra un peu compagnie à ce niveau là :D

héhé
mes micros arrivent cette semaine !
 

Citation :

D'ailleurs niveau fun (et pas mal non plus avec les instrus autres), je conseille le DLC de la reprise de "Smooth Criminal" par Alien Ant Farm :)
Faut suivre le rythme pour le chant sur les couplets mais c'est assez funky :D
 
Edit : infos http://www.rbdlc.com/songview.php? [...] 20Criminal


je suis en train d'écouter et... c'est bizarre
je ne l'écouterai jamais toute seule mais pour RB, à la guitare ou à la basse, c'est mieux que rien :o
 
(c'est pas le pire remix de MJ que j'ai entendu, remarque)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6583277
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 17:43:08  profilanswer
 

On dit reprise [:aloy]
Juste excellente reprise bien barrée mais très respectueuse de l'oeuvre originale ;)

n°6583305
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 17:59:42  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
Je veux du Pantera  [:gaga hurle]


 
Putain mais ouais  :sweat:  
Quand Meganne dit que ça réclame + de trucs métals, perso je suis moyennement convaincu dans l'absolu. Déjà parce que les trucs métal récents, on voit ce que ça donne avec Bullet for my Valentine ou Machine Head dans les tracks RB ou GH...c'est qu'une histoire de rythme vite fait, mais pas de quoi prendre son pied à mon sens. Un bon Santana ou ZZ Top écrase littéralement ce genre de trucs niveau plaisir de jeu.
 
Rha mais Pantera...malheureusement je pense qu'ils se contenteront de DLC...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6583308
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 17:59:54  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

héhé
mes micros arrivent cette semaine !
 

t'as pas pris ceux de singstar ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-09-2009 à 18:00:05

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6583314
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 18:01:30  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Putain mais ouais  :sweat:  
Quand Meganne dit que ça réclame + de trucs métals, perso je suis moyennement convaincu dans l'absolu. Déjà parce que les trucs métal récents, on voit ce que ça donne avec Bullet for my Valentine ou Machine Head dans les tracks RB ou GH...c'est qu'une histoire de rythme vite fait, mais pas de quoi prendre son pied à mon sens. Un bon Santana ou ZZ Top écrase littéralement ce genre de trucs niveau plaisir de jeu.
 
Rha mais Pantera...malheureusement je pense qu'ils se contenteront de DLC...


 
Ah mais selon mes propres goûts c'est net.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6583333
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 18:06:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Ah mais selon mes propres goûts c'est net.


 
Ouais. Par contre un Psycho Holidays ou un bon Domination de Pantera écrase tout Santana ou ZZ Top :D


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6583338
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 18:08:43  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Ouais. Par contre un Psycho Holidays ou un bon Domination de Pantera écrase tout Santana ou ZZ Top :D


 
Nan. :o  
 
Y a un morceau de dire straits et un frampton aussi sur le dernier GH c'est vachement sympa, surtout par rapport au début des concerts assez soporifique. :sleep:  
Et superstitious de wonder. [:cerveau lent]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6583341
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 18:09:31  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

 

Putain mais ouais  :sweat:
Quand Meganne dit que ça réclame + de trucs métals, perso je suis moyennement convaincu dans l'absolu. Déjà parce que les trucs métal récents, on voit ce que ça donne avec Bullet for my Valentine ou Machine Head dans les tracks RB ou GH...c'est qu'une histoire de rythme vite fait, mais pas de quoi prendre son pied à mon sens. Un bon Santana ou ZZ Top écrase littéralement ce genre de trucs niveau plaisir de jeu.


Absolument d'accord. Mais je trouve que le genre Métal est plutôt bien représenté dans les DLCs de RB et GH (au moins 5 albums ou gros packs dans RB)

 
duc-leto a écrit :

Rha mais Pantera...malheureusement je pense qu'ils se contenteront de DLC...


Pantera a été annoncé en DLC. J'dis ça, j'dis rien...

Message cité 1 fois
Message édité par damdamdamdam le 14-09-2009 à 18:09:57
n°6583351
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 18:12:52  profilanswer
 

damdamdamdam a écrit :


Absolument d'accord. Mais je trouve que le genre Métal est plutôt bien représenté dans les DLCs de RB et GH (au moins 5 albums ou gros packs dans RB)
 
 
Pantera a été annoncé en DLC. J'dis ça, j'dis rien...


 
Ui, mais entre un vieux pack de 5 tracks et un stand-alone, inutile de te dire ce que je préférerais :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6583640
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 20:30:50  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


Rha mais Pantera...malheureusement je pense qu'ils se contenteront de DLC...


 
 
Ouais, mais on n'aura pas plus qu'un pack de 3 ou 4 chansons  :sweat:  
 
 
 
Bon j'ai acheté les pack Bob Seger et Steely Dan pour voir


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ...[VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360)
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360[VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros.[VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...)
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR