|
Auteur | Sujet : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 20:27:27 |
enufsed Transactions (12) | Les morceaux de Lynyrd Skynyrd sont sortis. Très bons. Sweet Home Alabame est pas évident sur le dernier solo guitare.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Petite question sur les exports : je vois que ça prends pas mal de place sur le DD, et comme je ne compte pas y jouer avant un bout de temps, je me demandais si en les supprimant on pouvait les re-télécharger par la suite (exports band hero, lego rock band, GH5, RB1 ??) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 16:48:30 oui mais t'es limité en nombre de fois, autant faire un backup sur une clé sinon |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Sur PS3 tu n'as pas de limitations de téléchargement...
--------------- Mon feedback |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | t'es sur ps3 ou 360 ? me rappel pas avoir vu de limite de téléchargements sur les dlc et autres sur xbox (sauf pour RB1 qui n'est pas un DL mais bien un export depuis le disque original) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 17:42:18 ben je pensais 5 fois mais dem1980 me fait dire que j'ia confondus le nb de fois et le nb de console, ou alors c 5 fois sur xbox |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ya plein de dlc que jai du redl au moins 20 fois sur xbox donc non
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Le nombre de 5 correspond à mon cas sur PS3, à savoir on peut activer son compte (associé au téléchargement souhaité) sur 5 appareils en même temps (attention le pc, la psp et la ps3 comptent pour un appareil à chaque fois), mais sans limite du nombre de fois téléchargé. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 17:45:19 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je suis sur Xbox. Ca m'aurait semblé logique qu'une fois l'export effectué, on puisse retélécharger les DLC un nombre illimité de fois via son compte xbox live, après tout ça fonctionne ainsi pour tout contenu acheté avec des mspoints non ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben c'est comme ca que ca marche pour tout ce que tu a DL sur le xbox live, mais pour l'export c'est pas un téléchargement a proprement parler (je ne sais pas pour lego et les autres) mais pour rock band 1 c'est bien a partir du disque qu'on export ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mmm oui c'est vrai que RB1 est un peu à part, mais c'est dommage quand même, cette place mangée sur le disque dur sans possibilité de DL... Edit : trouvé en grande partie ma réponse ici : http://www.rockbandfan.fr/forum/viewtopic.php?id=1259 (thx google) Edit 2 : reste à savoir si ça fonctionne pareil pour les exports de la série GH (Band Hero, GH5...) j'ai pas trouvé de source mais ya moyen que oui, car si mes souvenirs sont bons, les exports se font en tant que DLC. Edit 3 : selon mes lectures récentes (1e page du topic, wikipedia) il semblerait que lego rock band exporte en dlc (re-téléchargeable donc), de même que la série des GH. Il y aurait donc juste à être vigilant sur RB1 en cas de changement de console. (sur 360) Message édité par hodjeur le 30-11-2010 à 19:40:57 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouaip, pour les GH on peut reDL, j'ai changé 4-5 fois de console et j'ai redl a chaque fois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Cool. En cas de besoin, je pourrai faire de la place sur le DD sans risque de me retrouver comme un con par la suite ( HDD 60 Go inside ) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ta qu'a acheter un 250 go --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Not now. Mais c'est bon de savoir que le jour où je souhaiterai tout transférer, ya de la merde qu'il vaudra mieux ne pas remuer |
warpc Transactions (0) | 90′s Rock Track Pack pour GH :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 17:04:00 On ne parle pas assez du Rock Band Network, alors aujourdh'hui je vous propose le groupe Kittie, la chanson the Thruth : http://www.youtube.com/watch?v=7v05G1xwalM
|
warpc Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est spécifique à la version PS3 mais les morceaux du RBN ne proposent pas d'aperçu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 20:10:07 je crois que c'est seulement sur la xbox
|
warpc Transactions (0) | Pas sûr qu'on se soit bien compris, le RBN est bien dispo sur PS3 (avec beaucoup moins de titres que sur 360) mais il est impossible d'avoir un aperçu via le jeu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 21:43:33 si si j'avais bien compris, c seulement sur xbox qu'on jouer une preview |
warpc Transactions (0) | Ok, pas cool sur PS3 alors... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 21:54:48 limité par sony |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 15:31:29 Pour rockband, pas de surprise pour la semaine prochaine, le pack Billy Joel avait déja été annoncé : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 15:59:40 “Big Shot” X
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 16:41:24 |
enufsed Transactions (12) | Non mais Billy Joel c'est quand même du patrimoine, tout le monde connaît au moins deux trois titres du monsieur.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Yvette Horner aussi c'est du patrimoine, et yen a pas dans Rock band |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 14:17:31
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
warpc Transactions (0) | Passer de France Gall à Slayer, ça c'est de la transition |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi j'suis bien passé de Joe DASSIN à Metallica
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 10:18:17 dorothée => michael jackson => iron maiden |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 17:43:11 Une première pour aujourd'hui, la première chansons du RBN chartée pour la double pédale : Kataklysm – Determined (Vows Of Vengeance) (2x Bass Pedal)
|
Corran Horn lolTransactions (0) | et activision se touche pour des DLC GH?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 09:25:50 y a eu un pack la semaine dernière, tu es bien exigeant pour gh ! |
warpc Transactions (0) | Depuis novembre (sortie de DJ Hero 2?), le rythme des sorties est modifié: il y a des DLC chaque semaine mais en alternance avec DJH, du coup il faut attendre 2 semaines pour GH (mais ils "essaient" de mettre à dispo un nombre + conséquent de morceaux).
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Groupe phare aux US Message édité par lapinbilly le 15-12-2010 à 10:05:48 |
warpc Transactions (0) | J'ai pas accès à ton lien (bloqué par proxytaf) mais les 6 titres pressentis sont:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ... | [VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360) |
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360 | [VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP |
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros. | [VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...) |
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |