|
Auteur | Sujet : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2010 à 09:46:26 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je m'en doutais quand j'ai écrit mon post hier |
Corran Horn lolTransactions (0) | jlai eu à 28e fdp in GH5 sur thehut (recu en 5j)
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est Mitch Mitchell le batteur, il déchire. Si tu ne connais pas le morceau Manic Depression je te le conseille et en effet il a une formation de batteur de jazz. |
Nadjou69 Transactions (0) | j'ai pas trop saisie la différence entre les dlc du rbn et les dlc téléchargeable directement à partir du jeu rb2 ? --------------- Flickr |
enufsed Transactions (12) | En gros le RBN est une plateforme de développement de partitions pour RB, un peu comme les jeux XNA sur 360. Si tu payes l'accès au kit, tu peux (après validation, etc.) mettre en ligne et donc en vente tes DLCs. Ce sont donc les distributeurs du morceau qui démarchent Harmonix. Pour les DLC officiels, c'est le contraire (je pense) : Harmonix doit démarcher des majors pour travailler avec de grands noms et code en interne les charts.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Bonsoir a tous, est ce que je peux deja telecharger des packs de chanson pour rock band 2 alors que je recois mon jeu fin de semaine prochaine , merci a vous |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | cool merci |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2010 à 19:30:01 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | c'est koi en fait? un jeu complet? un addon pour chercher et cataloguer notre biblio ?
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | c'est une appli qui permet l'acces a la boutique rock band sans lancer le jeu.
--------------- Is there anybody out there ? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | ok merci |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est super long a démarrer d'ailleurs cette connerie |
enufsed Transactions (12) | Pour les gratteux, il y a un morceau d'Orianthi sorti aujourd'hui (parmi une floppée de No Doubt que je n'ai pas examiné). C'est très sympa à jouer, pour une fois on a du skill sans avoir un gros bourrin qui hurle mais de la pop. J'avoue que ça me fait du bien.
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 14:54:27 ![]() vont pas en sortir un tous les mois non plus ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tain ca fait longtemps j'ai pas acheté de dlc pour rb2 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 15:03:50 ![]() pareil j'ai du retard j'ai vu pas mal de truc sympa donc les 2 de Serj Tankjan Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 15:04:58 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
enufsed Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 20:58:09 ![]() j'ai écouté l'album y a des morceaux ou tu sens bien que Steve Vaï est pas loin |
warpc Transactions (0) | Premières chansons annoncées pour GH/BH en mai:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 21:33:04 ![]() short dick man ! je vois bien en soirée, "tiens je t'ai choisis un chanson qui te va bien" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Euh de mémoire musicalement short dick man c'est tres pauvre --------------- The cool effect you don't expect !! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 05-05-2010 à 08:13:09 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
enufsed Transactions (12) | Génial, un track pack Aerosmith....le rêve ce serait qu'ils sortent un jeu complet dédié à Aerosmith --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
damdamdamdam Transactions (2) |
Message édité par damdamdamdam le 06-05-2010 à 11:49:16 |
damdamdamdam Transactions (2) | La semaine prochaine dans Rock Band : |
enufsed Transactions (12) | Excellent, j'adore Judas Priest et puis un petit Breaking the Law c'est immanquable --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Salut a tous, j'ai téléchargé des packs RB2, queen, Krawitz, et marroon5, puis j'ai acheté le jeu une semaine plus tard.
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | retélécharge les je te dirai...
--------------- Mon feedback |
enufsed Transactions (12) | Je viens de jeter un oeil sur le RBN et j'ai exhumer de pépites pour les joueurs guitares : un petit Steve Vai (the Crying Game Live), sympa même s'ils ont mangé du GH avant et nous ont infligé les partoches violon etc. (m'enfin on sait jamais c'est peut-être Steve Vai qui fait du violon à la gratte, faut voir).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2010 à 13:38:32 ![]() le RBN n'existe pas sur PS3 il me semble ? seulement quelques chansons du RBN se retrouve en dlc sur PS3 |
Message édité par damdamdamdam le 13-05-2010 à 14:38:56 |
enufsed Transactions (12) | non, je suis sur 360, RBN mis à jour très souvent (pas loin de 300 morceaux) --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
warpc Transactions (0) | On a enfin les infos concernant les derniers DLC du mois de mai pour GH (source: http://guitarherogame.fr/GHforum/v [...] &start=240)
Message édité par warpc le 16-05-2010 à 11:02:24 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pack STP Message édité par lapinbilly le 16-05-2010 à 16:46:27 |
enufsed Transactions (12) | Bonne nouvelle : Pack PANTERA annoncé. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ... | [VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360) |
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360 | [VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP |
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros. | [VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...) |
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |