Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH)

n°6583640
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 20:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :


Rha mais Pantera...malheureusement je pense qu'ils se contenteront de DLC...


 
 
Ouais, mais on n'aura pas plus qu'un pack de 3 ou 4 chansons  :sweat:  
 
 
 
Bon j'ai acheté les pack Bob Seger et Steely Dan pour voir


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 20:30:50  profilanswer
 

n°6583771
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-09-2009 à 21:49:14  profilanswer
 

Ah eh bien, je m'absente 5 mins et déjà ça glose sur mon compte, bon je me permets de faire une synthèse de ce qui s'est dit :
 
Meganne : "enufsed a posté avec un humour et un décalage assez évident"
 
LapinBilly : "je connais les goûts de Enufsed (que j'apprécie bcp niveau humour et culture, un plaisir de lire ses posts argumentés)"
 
Je trouve que ça parle bien de moi  [:zinbou:2]  
 
Blague à part, c'était pure déconne, je crache pas sur les group teens metal, et en plus j'avoue j'ai un péché mignon sur les films de teenagers, sans doute le fantasme jamais abouti à cet âge de tomber raide dingue de la fille gothique de l'école  :o Par contre faut avouer que dans les jeux musicaux, ces morceaux se résument souvent à des longues séries d'accords, et quand on aime les ho/po qui font pleurer la guitare, c'est vite ennuyeux de faire du Rise Against et consorts.
 
Ceci mis à part je continue à mettre en avant quelques DLC valables :
 
- Pack REO Speedwagon / Styx : je connaissais pas du tout et c'est très sympa, typiquement les morceaux bien équilibrés entre solos et rythmique, dans l'esprit Rush, Green Grass.
- Les packs récents Kiss et Alice Cooper, c'est du bon vieux rock/metal sympa avec quelques solos bien corsés.
- Pack Yngwie Malmsteen : bon c'est un des packs les plus inabordables à la guitare. Très hard. C'est pas mon style favori mais on est fier de passer les morceaux.
- Niveau difficulté, ne pas oublier Constant Motion de Dream Theather, très bien mais le solo est une exécution sommaire du joueur même avec du skill.
- Je repense aussi à des morceaux moins connus, dans le genre gros metal qui tache : Chiron de All that Remains, très bien avec de belles séquences en ho:po, et Aesthetics of Hate de Machine Head, tout en strum, plutôt difficile.
- Toujours dans la série qui colle à la hache : le pack récent contenant du Slayer, Cannibal Corpse et consorts. C'est difficile, c'est guttural (sauf slayer qui en devient harmonieux).
- Enfin, les deux morceaux qui sont pour moi les plus inabordables de RB en terme de difficulté guitare : Snow (hey ho) des Red Hot, c'est horrible, non seulement le morceau me saôule mais en plus c'est du pur strum tout du long, ce morceau est horriblement éprouvant, j'ai dû le passer deux fois. Une horreur que je ne conseille qu'aux masochistes suicidaires. Le second c'est Warriors of Time de Black Tide, très très difficile, mais par contre c'est un très bon morceau. D'ailleurs ça me fait penser que pour les fans de Megadeth y a aussi Sleepwalker qui traîne sans être en pack.
 
- Pour terminer globalement avec mes DLCs : le pack Dead Kennedy's que j'adore mais c'est assez épuisant pour le poignet et Jesus Christ Pose de Soundgarden, mon morceau préféré des Soundgarden, par contre il est très difficile à jouer aussi.
 :hello:  
 


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6584138
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 01:09:05  profilanswer
 

Hé ouais on t'aime bien au village enuf
 
j'me suis fait plez avec les packs stevie ray vaughan, les talking heads, grateful dead et death magnetic (  [:komz a ran] )je verrais dans la semaine ce que ça donne niveau partoches.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6584420
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 15-09-2009 à 09:44:01  profilanswer
 

Il manque le pack Iron Maiden dans ta liste enufsed ! :D

n°6584620
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-09-2009 à 10:57:20  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

On dit reprise [:aloy]
Juste excellente reprise bien barrée mais très respectueuse de l'oeuvre originale ;)


oui exactement
et à cause de toi, j'ai ENCORE dépensé 1.49€ sur RB2 :mad:
 
Franchement, c'est un très bon substitut, je ne l'ai faite que 2 fois mais elle me plaît
 
 
purée, avec les chansons de queen qui arrivent, je vais encore dépenser des sous !!!
 
je savais que je n'aurais pas dû venir :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6584629
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-09-2009 à 10:59:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

t'as pas pris ceux de singstar ? :??:


si si, mais comme il y avait marqué qu'ils ne fonctionnent que sur PS3 EUR, j'ai retardé l'achat pour contacter Play.com
 
ils m'ont dit : "on l'a marqué parce qu'on nous a dit ça. Et non, on ne peut pas les reprendre parce que ç a me marche pas à cause de votre PS3 jap"
Je suis allé sur le forum officiel PS3 où un forumeur-lambda m'a dit que ça devrait marcher
 
c'est pour ça que je ne les ai commandés que ce WE :o
 
[HS 3615 My Life OFF]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6584638
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-09-2009 à 11:02:32  profilanswer
 

Ah, et je découvre des artistes et des chansons avec GH3 et RB2 :
 
Weezer, Dragonforce, alien ant farm, Paramore,...


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6584715
huduzz

Transactions (5)
Posté le 15-09-2009 à 11:22:29  profilanswer
 

ça arrive quand Queen ? que je prévienne le banquier

n°6584882
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-09-2009 à 12:24:58  profilanswer
 

pas de date, une en octobre (Under Pressure - Queen and David Bowie)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6584901
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 12:33:37  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

pas de date, une en octobre (Under Pressure - Queen and David Bowie)


C'est que des rumeurs pour l'instant : 10 chansons de Queen (dont Under Pressure) en DLC avant la fin de l'année. We Will Rock You et We are the Champions dans LEGO Rock Band (ensembles ou séparées, on sait pas). Rien de confirmé par Harmonix.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 12:33:37  profilanswer
 

n°6585056
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 13:28:45  profilanswer
 

Moi je veux du Midnight Oil !! mais je sais que je peux attendre encore deux ou trois cents ans...
Sinon y en a qu'on essayé les Rita Mitsouko ?

n°6585248
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-09-2009 à 14:15:11  profilanswer
 

y a des artistes FR dans RB ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6585271
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 14:20:41  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

y a des artistes FR dans RB ?


Non. Aucun. Aucun contenu européen, brésilien, chinois ou quoi. C'est un peu la honte quand même.
Enfin, y'a Pleymo et les Wampas dans RB1 que tu peux importer dans RB2 (j'espère que je dis pas de conneries)

n°6585448
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-09-2009 à 15:19:42  profilanswer
 

J'ai fait ma petite sélection dans la livraison du jour sur RB, j'ai choisi six morceaux :
 
* Pack Anvil : c'est du bon vieux métal, un peu slow sauf pour le morceau 666, j'aime bien la sonorité de leur guitare bien rock grave. Les morceaux sont dans l'ensemble assez facile d'accès, par contre il y en a un 666 je crois qui est super dur à la batterie (d'après les vidéos et forums). On va dire que c'est musicalement plaisant à écouter mais pas forcément transcendant en terme de gameplay. Mais typiquement le genre de morceau que j'ai plaisir à rejouer dans un playlist mystère.
 
* Deux morceaux de Tenacious D : les deux sont très sympas, ce groupe est quand même assez original ce qui offre des situations de jeu variées. Je conseille surtout un des morceaux, Tribute. Le second est un très bon exercice de fast strumming, faut taper quasi toutes les notes et assez rapidement.
 
* Et le coup de coeur de la semaine, que je n'attendais vraiment pas : Dinosaur Jr Pick me Up. C'est une véritable pépite qui offre sans doute la partie solo la plus longue de l'histoire de RB, rien de super difficile mais c'est un trip total, c'est un peu ce facteur mystérieux qui tout à coup donne le sentiment d'être en train de jouer sur scène, un peu comme sur un Texas Flood ou un Young Man Blues. Je le conseille chaudement, à mon avis il intègrera rapidement ma liste d'essentiels RB  :love:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6585835
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 17:34:06  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Ah, et je découvre des artistes et des chansons avec GH3 et RB2 :
 
Weezer, Dragonforce, alien ant farm, Paramore,...


 
J'ai enfin tâté un peu plus au calme le contenu du song pack 2 hier ... ya du très sympa niveau chant et aussi en guitare difficile (sauf "Monkey go to Heaven" des Pixies avec ses accords "larges de 4 frettes"  [:schtroumpfgrognon] mais j'adore donc j'insiste et ça m'aide à progresser :o)
 
Je peux donc commencer à parler des 20 titres de ce add-on ;)
Je rajouterai ma liste complète de DLC ce soir (Rancid, Offspring, Stone Temple Pilots  [:sud-kitsune], Fratellis ...) ...  
 
Edit : moi aussi j'ai découvert Paramore (Misery Business) grâce à GH 4 ... bon après j'ai vite déchanté en écoutant un peu le reste de leur disco ... mais le titre en question est diablement efficace et sympathique à chanter/jouer :)


Message édité par lapinbilly le 15-09-2009 à 17:37:09
n°6585866
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-09-2009 à 17:48:09  profilanswer
 

faudrait qu'on se fasse des après midi RB/GH IRL ! :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6591648
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 23:19:58  profilanswer
 

Je suis partant :D (mais sur Xbox  [:gowser])

 

Bon comme promis ma liste de DLC possédés ( dont qqes uns pris ce soir avant d'être coupé du Net pour un mois@home :cry: ) :

 

IRON MAIDEN  -  "2 minutes to midnight"
IRON MAIDEN  -  "Fear of the Dark"
IRON MAIDEN  -  "The Number of the Beast"

 

FOO FIGHTERS  -  "All My Life"
FOO FIGHTERS  -  "DOA"
FOO FIGHTERS  -  "Time Like these"
FOO FIGHTERS  -  "This is a Call"

 

WEEZER  -  "Buddy Holly"
WEEZER  -  "Undone the Sweater song"

 

THE FRATELLIS  -  "Creepin' up the Backstairs"
THE FRATELLIS  -  "Henrietta"
THE FRATELLIS  -  "Flathead"

 

OASIS  -  "Don't look back in Anger"
OASIS  -  "Supersonic (Live)"
OASIS  -  "Wonderwall"
OASIS  -  "Live Forever"

 

OFFSPRING  -  "Gone Away"
OFFSPRING  -  "Self Esteem"
OFFSPRING  -  "Pretty Fly (for a white guy)"

 

RANCID  -  "Time Bomb"
RANCID  -  "Ruby Soho"
RANCID  -  "Last One to Die"

 

3 DOORS DOWN  -  "Kryptonite"

 

STONE TEMPLE PILOTS  -  "Interstate Love Song"

 

RED HOT CHILI PEPPERS  -  "Under the Bridge"

 

ALIEN ANT FARM  -  "Smooth Criminal"

 

Il faut rajouter les 20 titres du "SONG PACK 2" :)

 

Avenged Sevenfold - Afterlife
Blondie - Call Me
Weezer - El Scorcho
Devo - Girl U Want
Maximo Park - Girls Who Play Guitars
Disturbed - Indestructible
Angels & Airwaves - It Hurts
The Cars - Just What I Needed
The Police - Message in a Bottle
Pixies - Monkey Gone to Heaven
Duran Duran - Rio
Motley Crue - Saints of Los Angeles
Lynyrd Skynyrd - Simple Man
Red Hot Chili Peppers - Snow (Hey Oh)
Nine Inch Nails - The Perfect Drug
Fall Out Boy - This Ain't a Scene, It's an Arms Race
Papa Roach - Time Is Running Out
Garbage - Why Do You Love Me
Judas Priest - You've Got Another Thing Comin'
Smashing Pumpkins - Zero

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 17-09-2009 à 23:51:08
n°6591656
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 23:28:02  profilanswer
 

Tu veux qu'on te file des tips ? :D


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6591688
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 23:48:29  profilanswer
 

EUh j'avais validé sans faire gaffe depuis un moment [:tinostar]

n°6591900
matthew027

Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 08:44:01  profilanswer
 

Putain je pensais pas qu'il existait autant de fans de Weezer période blue album qui trainaient sur le forum.
 
Perso, j'ai également pris "The Greatest Man That Ever Lived" que je conseille vivement. C'est une chanson variée et tripante.
 
Perso j'ai fais l'erreur de prendre RB1 en US en occaze (et RB2 idem pour l'export des songs du coup). Du coup je suis obligé de telecharger sur le store Canadien ou US et doit donc grouper les chansons pour telecharger, voici ma prochaine shopping list (j'hesite encore sur quelques titres) :
 
"My Name Is Jonas"  Weezer
"Undone - The Sweater Song"  Weezer
"Bring Me to Life"  Evanescence
"Take Me Out"  Franz Ferdinand
"Smooth Criminal"  Alien Ant Farm
"Even Flow"  Pearl Jam
"Toxicity"  System of a Down
"B.Y.O.B."  System of a Down
"Tribute"  Tenacious D
"Rock Your Socks"  Tenacious D

Message cité 2 fois
Message édité par matthew027 le 18-09-2009 à 08:44:30

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°6592162
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-09-2009 à 10:18:48  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Je suis partant :D (mais sur Xbox  [:gowser])


si tu veux mais j'ai pas d'instruments 360 :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6592494
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:42:58  profilanswer
 

J'ai une guitare (GH3), un micro Logitech et la Batterie de RB1 :D
Bon c'est un peu compliqué pour organiser vu que je suis entre 2 déménagements mais why not ;)

n°6592524
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-09-2009 à 11:48:47  profilanswer
 

c'est pas pressé :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6592704
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 13:00:31  profilanswer
 

Vu les DLC que t'as, jveux bien squatter chez toi lapin  [:rhetorie du chaos] Et j'ai 2 grattes 360  [:vibidoo]  
 

matthew027 a écrit :

Putain je pensais pas qu'il existait autant de fans de Weezer période blue album qui trainaient sur le forum.


 
Fan c'est beaucoup dire...mais bon c'est pas des chansons de merde :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6592797
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 13:28:43  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Putain je pensais pas qu'il existait autant de fans de Weezer période blue album qui trainaient sur le forum.
 
Perso, j'ai également pris "The Greatest Man That Ever Lived" que je conseille vivement. C'est une chanson variée et tripante.
 
Perso j'ai fais l'erreur de prendre RB1 en US en occaze (et RB2 idem pour l'export des songs du coup). Du coup je suis obligé de telecharger sur le store Canadien ou US et doit donc grouper les chansons pour telecharger, voici ma prochaine shopping list (j'hesite encore sur quelques titres) :
 
"My Name Is Jonas"  Weezer
"Undone - The Sweater Song"  Weezer
"Bring Me to Life"  Evanescence
"Take Me Out"  Franz Ferdinand
"Smooth Criminal"  Alien Ant Farm
"Even Flow"  Pearl Jam
"Toxicity"  System of a Down
"B.Y.O.B."  System of a Down


 
Best album du rock 90's avec que des perles  [:cosmoschtroumpf]  
 
Merci pour l'info sur "The greatest ..." à voir donc  [:figti]  
Dans ta shopping list, je ne peux que te conseiller "Undone" surtout niveau chant bien trippant :) ... niveau guitare il faudrait que je la refasse ...  
Smooth Criminal est géniale sur toute la ligne, parfaite pour les sessions de groupe entre potes :love:
Even flow me tente bien, je ne suis vraiment pas fan du groupe du sieur Veder mais cette chanson ... niveau chant surtout [:cerveau lent] Alive aussi est trippante :)
BYOB est assez complexe (sur GH4 il me semble) ... niveau chant aussi mais assez fun si on ne se prend pas au sérieux :D

n°6592810
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 13:33:59  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

c'est pas pressé :)


 

duc-leto a écrit :

Vu les DLC que t'as, jveux bien squatter chez toi lapin  [:rhetorie du chaos] Et j'ai 2 grattes 360  [:vibidoo]  


 
Pourquoi pas quand je serais ré-installé  :jap: (Créteil dans un bon mois)
Là je suis de retour chez les parents en squat ... quoique j'ai de la place et qu'ils sont en province depuis aujourd'hui donc  [:cosmoschtroumpf]  

n°6592820
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 13:36:58  profilanswer
 

Faudrait que je vois la chart, mais BYOB RB2 ne peut pas être pire que BYOB GHWT...
Avec un pote, on joue quelques chansons de SOAD à la gratte, on connait les riffs par coeur, on est jamais arrivé à rentrer le riff de BYOB sur GHWT sans erreur...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6593976
matthew027

Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 20:08:34  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Best album du rock 90's avec que des perles  [:cosmoschtroumpf]  
 
Merci pour l'info sur "The greatest ..." à voir donc  [:figti]  
Dans ta shopping list, je ne peux que te conseiller "Undone" surtout niveau chant bien trippant :) ... niveau guitare il faudrait que je la refasse ...  
Smooth Criminal est géniale sur toute la ligne, parfaite pour les sessions de groupe entre potes :love:
Even flow me tente bien, je ne suis vraiment pas fan du groupe du sieur Veder mais cette chanson ... niveau chant surtout [:cerveau lent] Alive aussi est trippante :)
BYOB est assez complexe (sur GH4 il me semble) ... niveau chant aussi mais assez fun si on ne se prend pas au sérieux :D


 
Clair pour les perles, j'attends avec impatience "only in dreams" ... En revanche, moi je suis un fan bizarre de Weezer puisque même si le "blue album" reste pour moi un album culte, je trouve "pinkerton" plus abouti (même si cuomo rejette cet album). Je n'ai pas pris "el scortcho", qui comme "My Name Is Jonas", me fait pas trop tripper à jouer dans un jeu musical, en revanche s'ils sortent "the good life" je signe direct.
 
Idem pour pearl jam, je trippais pas trop plus jeune, mais "even flow" de GH3 (que j'ai revendu depuis un moment) et "alive" m'ont fait comprendre pourquoi certains de mes amis etaient fans.
 
C'est d'ailleurs la même chose pour S.O.A.D, pour moi "toxicity" et "chop suey" sont désormais cultes. BYOB moins, mais bon si je progresse (je ne joue qu'en difficile à la gratte et en moyen à la drum, par contre je ne joue pas encore au chant (bizarre pour un ancien chanteur de groupe)) çà peut etre pas mal. J'attends aussi un "lonely day" qui serait sympa.
 
 


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°6595230
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 13:41:30  profilanswer
 

Personne parle de Rush ??
 
Ah mais pourtant les DLC de ce groupe sont juste INDISPENSABLES !!!
 
Je le classerais a égalité pour le rapport qualité/prix avec le pack THE WHO !! c'est dire !!


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°6599990
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 18:28:55  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Clair pour les perles, j'attends avec impatience "only in dreams" ... En revanche, moi je suis un fan bizarre de Weezer puisque même si le "blue album" reste pour moi un album culte, je trouve "pinkerton" plus abouti (même si cuomo rejette cet album). Je n'ai pas pris "el scortcho", qui comme "My Name Is Jonas", me fait pas trop tripper à jouer dans un jeu musical, en revanche s'ils sortent "the good life" je signe direct.
 
Idem pour pearl jam, je trippais pas trop plus jeune, mais "even flow" de GH3 (que j'ai revendu depuis un moment) et "alive" m'ont fait comprendre pourquoi certains de mes amis etaient fans.
 
C'est d'ailleurs la même chose pour S.O.A.D, pour moi "toxicity" et "chop suey" sont désormais cultes. BYOB moins, mais bon si je progresse (je ne joue qu'en difficile à la gratte et en moyen à la drum, par contre je ne joue pas encore au chant (bizarre pour un ancien chanteur de groupe)) çà peut etre pas mal. J'attends aussi un "lonely day" qui serait sympa.
 


 
J'adore aussi "Pinkerton", album barré et mélo-tragique comme l'était River à l'époque :D
Oui Good life :love: ... un ou deux titres des Rentals aussi ça me plairait :)
 
Pour BYOB c'est juste qu'on a un chanteur du "groupe" qui chante horriblement mal et qui remplace les "lalalalaalaluuu" du Mister Tarkjian par une imitation hors pair du "A grigrigriiii" de Georges Marchais dans le Bébète Show (désolé :o) :D ... ça vaut son pesant de Mo de vidéo si j'arrive à le chopper lors de notre prochaine session  :whistle: (il détruit aussi sur demande du Blondie, du Offspring, ...)

n°6600070
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 18:55:28  profilanswer
 

Un petit retour rapide sur qqes titres testés ce Week-end (ou un peu avant) niveau CHANT en Difficile
 
IRON MAIDEN  -  "2 minutes to midnight"  /   IRON MAIDEN  -  "Fear of the Dark"   /    IRON MAIDEN  -  "The Number of the Beast"
C'est juste du bonheur, du challenge, des intonations variées, du rythme mais pas trop pour ne pas se retrouver perdu sans paroles ... Bruce quoi  :love:  
 
FOO FIGHTERS  -  "All My Life"   /   FOO FIGHTERS  -  "DOA"   /    FOO FIGHTERS  -  "Time Like these"     /     FOO FIGHTERS  -  "This is a Call"
Que du bon, et ya du level par moment car mine de rien, le sieur Grohl enchaîne très vite et longtemps les couplets ... très éprouvant pour la gestion des respirations mais diablement mélodique et fun ...  
 
WEEZER  -  "Buddy Holly"     Puissant, hypra-mélodique, ... assez facile mais toujours la banane ( :o ) lors de l'interprétation :)
WEEZER  -  "Undone the Sweater song"  Varié, alternance de passages chantés et parlés ... il faut un peu monter dans l'intonation mais c'est du bon !
 
THE FRATELLIS  -  "Creepin' up the Backstairs"       THE FRATELLIS  -  "Henrietta"     THE FRATELLIS  -  "Flathead"
Challenge !  Très changeant, le chant est par contre tellement rapide sur de longues période qu'à part connaître les paroles par coeur de chez par coeur ... frustrant car cela semble très intéressant à chanter (à part certaines parties avec onomatopées pas très facile à "singer" ) ...
 
OASIS  -  "Don't look back in Anger"      /     OASIS  -  "Supersonic (Live)"    /     OASIS  -  "Wonderwall"     /    OASIS  -  "Live Forever"
Que dire ? Pas aussi simple qu'on pouvait le penser pour "live Forever" ... mais c'est excellent et jouissif de bout en bout et plutôt très abordable le reste du temps :) ... à noter que la version de "supersonic" est donc en Live et que le sieur Gallagher ne chante pas tout par rapport à l'enregistrement studio ... un peu déconcertant :o ...
 
 
 
OFFSPRING  -  "Self Esteem"           Très drôle à chanter et hyper-motivant ... limite envie de péter son appart :o
OFFSPRING  -  "Pretty Fly (for a white guy)"     Drôle aussi mais différemment :D  ... pas grand chose à dire de plus, si on aime, ça fait plaisir quoi :o OFFSPRING  -  "Gone Away"           Chanson triste et un peu plus complexe que d'habitude ... j'aime beaucoup et le challenge est gentillet :)
 
 
 
RANCID  -  "Time Bomb"    Il chante vite ce *** ... pas facile mais on s'y fait au fur et à mesure que l'on retiens un peu les paroles ... Refrain entêtant et exigeant.
RANCID  -  "Ruby Soho"     Love this song, beaucoup plus cool à chanter ... à tue-tête c'est plaisir :jap:
 
 
3 DOORS DOWN  -  "Kryptonite"  Assez difficile également ... mais je la retenterai pour affiner mon avis :o
 
STONE TEMPLE PILOTS  -  "Interstate Love Song"  Plutôt difficile car beaucoup d'amplitude et de variations ... et pourtant je sur-kiffe cette chanson (1er DLC acheté) ... n'est pas Scott Weiland qui veut  [:no_code]  
 
RED HOT CHILI PEPPERS  -  "Under the Bridge"     ACHETEZ-LE  §§§§§§§§§§§§§§§§§   [:milf hunter]  
 
J'arrête là ... désolé pour les commentaires un peu léger mais n'ayant plus internet@home, je ne peux pas poster dans la foulée et donc mes remarques sont un peu vides certaines fois :/

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 21-09-2009 à 18:57:15
n°6600076
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 21-09-2009 à 18:58:52  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Un petit retour rapide sur qqes titres testés ce Week-end (ou un peu avant) niveau CHANT en Difficile
IRON MAIDEN  -  "2 minutes to midnight"  /   IRON MAIDEN  -  "Fear of the Dark"   /    IRON MAIDEN  -  "The Number of the Beast"
C'est juste du bonheur, du challenge, des intonations variées, du rythme mais pas trop pour ne pas se retrouver perdu sans paroles ... Bruce quoi  :love:  
/


 
 
Mais on m'avait caché Fear of the Dark  
 
Comment j'ai pu louper cette chanson ?  :sweat:
 
Edit : C'est que sur RB ?  [:blackballoon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par BlackBalloon le 21-09-2009 à 20:25:12

---------------
BlackBalloon#2672
n°6600426
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 21-09-2009 à 20:44:35  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Mais on m'avait caché Fear of the Dark  
 
Comment j'ai pu louper cette chanson ?  :sweat:
 
Edit : C'est que sur RB ?  [:blackballoon:1]


 
Oui, que sur RB. Ya Hallowed be thy name aussi de dispo, la meilleure du pack !  :love:

n°6600485
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 20:58:02  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
Oui, que sur RB. Ya Hallowed be thy name aussi de dispo, la meilleure du pack !  :love:


J'préfère Fear Of The Dark perso :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6600574
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 21-09-2009 à 21:38:26  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


J'préfère Fear Of The Dark perso :o


 
 
Moi aussi, je viens de m'écouter l'album 2 fois de suite  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°6600589
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 21:42:31  profilanswer
 

Somewhere in Time est largement au dessus  [:prodigy]  :D


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6600600
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 21-09-2009 à 21:45:43  profilanswer
 

J'aimerais bien chanter Afraid to shoot strangers ou Childhood's End ailleurs que dans ma douche ou au volant  [:cerveau love]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°6600783
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 21-09-2009 à 22:39:23  profilanswer
 

Cette semaine : Backspacer - Pearl Jam (sortie simultanée avec l'album CD). 11.25 €(1440 Points Microsoft )
Sortie le 20/09/2009 sur Xbox, le 22/09 sur Wii (chansons à l'unité seulement) et le 24/09/2009 sur PS3
 
• “Gonna See My Friend”
• “Got Some”
• “The Fixer”
• “Johnny Guitar’
• “Just Breathe”
• “Amongst the Waves”
• “Unthought Known”
• “Supersonic”
• “Speed of Sound”
• “Force of Nature”
• “The End”
 
Rumeur de la semaine: album Rust in Peace - Megadeth
 
GH5: "Munich" - Editors, "The Geeks Were Right" - The Faint , "Dull Life"- Yeah Yeah Yeah (24 sept.)

n°6601201
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-09-2009 à 09:23:34  profilanswer
 

damdamdamdam a écrit :


 
Rumeur de la semaine: album Rust in Peace - Megadeth  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 



---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6606452
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 01:49:05  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Blague à part, c'était pure déconne, je crache pas sur les group teens metal, et en plus j'avoue j'ai un péché mignon sur les films de teenagers, sans doute le fantasme jamais abouti à cet âge de tomber raide dingue de la fille gothique de l'école  :o Par contre faut avouer que dans les jeux musicaux, ces morceaux se résument souvent à des longues séries d'accords, et quand on aime les ho/po qui font pleurer la guitare, c'est vite ennuyeux de faire du Rise Against et consorts.
 


Bah mine de rien, le morceau de Rise Against qui était dans guitare Hero III était pas mal car variait un peu et les accords changeaient pas mal et forçaient justement à une certaine souplesse du poignet.
Après ce qui est vraiment chiant ce sont les morceaux du type My Chemical Romance et consort, ou la oui, tu strumme le même accord ou les même 3 accords tout le long e la chanson...
 
 
Bon sinon, my 2 cents en terme de DLC  
 
Les packs Nine Inch Nails : Au niveau guitare ils sont plutôt à réserver aux fans du groupe car n'étant pas difficile. Pour le chant j'ai pas testé mais ce ne sont pas des envolées lyriques. En ce qui concerne la batterie par contre il y a 2 chansons pour les fous de batterie : The Perfect Drug (qui d'ailleurs est physiquement presque impossible à reproduire sur une vraie batterie) et Burn, qui elle vers le milieu fera bien criser plus d'un. Vu mon niveau moyen je ne les fais que en Hard et elles sont déjà jouissives. On oubliera par contre Capital G qui pour moi nb'a pour intéret que le chant. À mon sens ils auraient plutot du mettre des chansons comme Starfuckers, Wish ou Letting You qui auraient été plus homogène sur le jeu en groupe.
 
Gorillaz : Clint Eastwood : Très bonne et savoureuse. Elle ne sera pas un challenge, mais procure beaucoups de fun à la guitare (avec notamment des parties de clavier ou trompettes chartées) et est assez sympathique à la batterie, quoique répétitive. Pas testée au chant mais cela ne devrait être qu'un pur plaisir
 
Franz Ferdinand - Take me Out : Un peu la même chose qu'au dessus, c'est le genre de chanson dont on n'attend pas vraiment de difficulté mais qui reste savoureuse à jouer, surtout entre amis.
 
Aesthetics of Hate : testée à la batterie en moyen (une des rares chansons batterie qui me fout à terre direct en Hard avec Motorhead). Charts guitare bien relevée avec de bons riffs, un gros break et un long solo savoureux. à ne réserver qu'à ceux aimant les défis et/ou le métal
 
Les Foo Fighters (pack avec Times like these) :du très bon à la batterie. Pour la guitare ce sont des suites d'accord mais moins chiantes que les PreTeens metal décriées par certains, ca reste sur un ton rock. Pour la voix, dans la veine de Everlong
 
Pack Metallica : Du très bon. Au niveau de la batterie, les charts sont franchement bonnes en hard et procurent un grand plaisir de jeu. Pas vraiment testé à la guitare excepté And Justice for all qui n'est pas aussi dure que je l'attendais. Dans tous les cas, de longues chansons donc prévoir un bon 25 minutes si vous souhaitez jouer les 3 à la suite
 
Freezepop - Sprode et Get Ready to rokk : Du Freezepop comme dans GH II. Rafraichissant et barré. Get Ready to Rock est d'un niveau plutot relevé à la batterie et à la guitare (mais celle ci n'est pas aussi dure que sa notation ingame le laisse penser) tandis que Sprode est plus lente. un conseil vu le prix du pack : PRENEZ LE
 
 
À venir : avis sur Constant Motion de Dream Theater et Tribute de Tenacious D, pas encore eu le temps de les tester


---------------
Last.fm
n°6610224
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 25-09-2009 à 10:42:13  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :


Bon sinon, my 2 cents en terme de DLC [...]


Avis intéressant. Merci. :)  
 

Citation :

Les packs Nine Inch Nails : Au niveau guitare ils sont plutôt à réserver aux fans du groupe car n'étant pas difficile. Pour le chant j'ai pas testé mais ce ne sont pas des envolées lyriques. En ce qui concerne la batterie par contre il y a 2 chansons pour les fous de batterie : The Perfect Drug (qui d'ailleurs est physiquement presque impossible à reproduire sur une vraie batterie) et Burn, qui elle vers le milieu fera bien criser plus d'un. Vu mon niveau moyen je ne les fais que en Hard et elles sont déjà jouissives. On oubliera par contre Capital G qui pour moi nb'a pour intéret que le chant. À mon sens ils auraient plutot du mettre des chansons comme Starfuckers, Wish ou Letting You qui auraient été plus homogène sur le jeu en groupe.


J'hésite pour NiN. J'ai jamais fait l'effort intellectuel (c'est de l'industriel non ?). Selon toi, je peux acheter une chanson et faire une découverte active dans RB, ou est-ce qu'il vaut mieux que je l'écoute dans iTunes ?
 

Citation :


Freezepop - Sprode et Get Ready to rokk : Du Freezepop comme dans GH II. Rafraichissant et barré. Get Ready to Rock est d'un niveau plutot relevé à la batterie et à la guitare (mais celle ci n'est pas aussi dure que sa notation ingame le laisse penser) tandis que Sprode est plus lente. un conseil vu le prix du pack : PRENEZ LE


 
Pack Freezepop. C'est un de mes derniers achats (2,29€, moitié prix). J'en suis assez content mais faut aimer les chansons très synthétiques (synth pop). La partition guitare de Get Ready to rokk m'a semblé identique à celle de GH2 : longues suites de HoPos très rapides. La batterie est bizarre mais pas dégueu (boite à rythme peut être). Je me demande si c'est agréable au chant.  
 
Ma critique de la semaine :
Pearl Jam - Ten (album complet)
C'est pour l'instant ma plus grosse déception en terme de DLC. L'album à l'écoute est excellent, mais malheureusement, toutes les chansons ne fonctionnent pas dans RB. En gros, la première partie est très bonne mais c'est de pire en pire en allant vers la fin. Les vilains petits canards étant Master / Slave, Oceans, et Release qui n'ont pas le moindre intérêt dans RB. Dommage qu'on ne puisse pas les effacer. A la batterie ou à la guitare, le niveau est moyen / dur, rien d'insurmontable. En tendant l'oreille, la basse semblait intéressante pour une fois (mais pas encore jouées).
 
Pour les bonnes chansons, y'a pas grand chose à dire. Je sais pas pourquoi, j'adore la batterie de PJ: les rythmes ne sont pas difficile, mais bien fun (beaucoup de cymbales et un gros rythme à la grosse caisse). La guitare peut être chiante par moment, mais les solos sont toujours impeccables et beaucoup plus présents que dans la version studio. J'ai également remarqué que Pearl Jam aime bien faire des chansons qui commencent lentement et qui finissent très forts. Perso, j'aime pas trop cette structure de chansons, mais bon...
 
Si c'était à refaire, je ne prendrais que les trois meilleurs (qui sont aussi les plus connues): Once, Even Flow et Jeremy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ...[VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360)
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360[VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros.[VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...)
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR