|
Auteur | Sujet : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |
---|
damdamdamdam Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2010 à 10:58:27 ![]() ![]() |
huduzz Transactions (5) | C'est pas mal cette liste quand on cherche des chansons connus pour jouer entre amis ! merci ! Message édité par huduzz le 03-01-2010 à 12:02:55 |
damdamdamdam Transactions (2) | Résultats du sondage du 4 janvier 2010
Message édité par damdamdamdam le 06-01-2010 à 16:01:48 |
opteron144 Transactions (2) |
|
huduzz Transactions (5) | Sur Xbox, ils ont rajouté des appli pour visualiser les DLC sans lancer le jeux, autant pour Guitar Hero que pour Rock Band (http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 00545607d5) ça reprend l'interface de la boutique, sans avoir besoin du jeu dans le lecteur, donc pratique ! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | drap, je recois mon rb2 (xbox 360) mercredi normalement (32 € sur amazon.fr)
--------------- Is there anybody out there ? |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ya quand même quelques chansons qui ne sont pas exportable non ? D'ailleurs ça me fait bien iech, ya celle de Bon Jovi dans Lego RB qui ne l'est pas je crois |
matthew027 Transactions (2) | Ouep 4 chansons non exportables sous RB2 de souvenir :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:47:45 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | En passant, un petit retour sur les DLC de GH cette semaine : le pack blues. J'en ai pris deux, à savoir Lonesome Road Blues et Who I am (le troisième présentait visiblement peu d'intérêt). Lonesome Road Blues est assez courte mais très agréable à jouer, disons que dans une playlist c'est le morceau qu'on a toujours plaisir à jouer.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
warpc Transactions (0) | Merci pour le feedback, ça donne envie |
damdamdamdam Transactions (2) | (je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose hier...Bref |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
farangset Transactions (2) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Salut a tous, y a til un dlc prevu pour Beatles rock band ce debut d'année ? merci |
warpc Transactions (0) |
|
damdamdamdam Transactions (2) |
|
matthew027 Transactions (2) |
damdamdamdam Transactions (2) | Les DLCs Rock Band de la semaine du mardi 19 janvier 2009
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Bon j'ai enfin fait le pas et acheté mes premiers MS-points pour Phoenix et putain je regrette pas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu viens de mettre le doigt dans l'engrenage, félicitations |
matthew027 Transactions (2) | Clair que moi aussi j'ai pas pris un truc depuis au moins 2 mois ... J'attends toujours avec impatience du Muse, du Radiohead ou du Silverchair mais bon je crois qu'on aura rien de plus pour ces groupes. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
huduzz Transactions (5) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
warpc Transactions (0) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yen a eu un peu dans les jeux ... (creep, Hysteria, Knight of Cydonia ...)
|
|
huduzz Transactions (5) | ou alors ils se font désiré pour avoir leur jeu à leur nom (GH Radiohead, rockband Muse, ...) Après tout, si Greenday l'a eu, pourquoi pas eux ? |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-01-2010 à 11:56:32 |
damdamdamdam Transactions (2) | Les DLCs Rock Band de la semaine du mardi 26 janvier 2010
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sans connaitre la tête des pistes, je recommande Blue Oyster Cult --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Autant je te rejoins sur Radiohead (2 ou 3 albums exploitables avec finalement pas tant de titres que ça vraiment marquants ... désolé les fans |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En effet, ça sera plutôt un obstacle pour le joueur qui devra joueur des partitions de synthé ou de piano la moitié du temps --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | salut a tous, non mais serieux ya rien de plus prevu pour beatles rock band ? yen a encore des top d album encore |
warpc Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ... | [VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360) |
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360 | [VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP |
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros. | [VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...) |
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |