|
Auteur | Sujet : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:20:32 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
warpc Transactions (0) | Retour au sujet avec les DLC de Février pour Guitar Hero:
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Edit : rien, en fait c'est pour GH, j'ai confondu Message édité par lapinbilly le 29-01-2010 à 10:05:43 |
Corran Horn lolTransactions (0) | vache maigre les DLC GH quand même |
warpc Transactions (0) | Je pensais que le volume des DLC allait augmenter avec la sortie de Band Hero mais non... Message cité 1 fois Message édité par warpc le 29-01-2010 à 10:17:20 |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
Core 666 Transactions (0) |
Autre possibilité : Matthew a été tellement horrifié de voir comment ils l'ont modélisé dans GH5 qu'il a mis fin à toutes les négociations en cours |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
damdamdamdam Transactions (2) | Les DLCs Rock Band de la semaine du mardi 2 février 2010 Kenny Chesney – "She Thinks My Tractor’s Sexy" Message édité par damdamdamdam le 02-02-2010 à 21:43:42 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 21:43:03 |
enufsed Transactions (12) | Il y a quelques jours un des gars d'Harmonix avait annoncé la sortie en DLC un de ses albums favoris ayant bercé sa jeunesse et sur lequel beaucoup d'ados se seraient éclatés (a priori dans les années 80-90)...pas mal de rumeurs circulaient et là on a la réponse pour ce premier album sur RB depuis longtemps....et böurdel ça fait mal :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On peut pas satisfaire tout le monde Message édité par lapinbilly le 05-02-2010 à 09:34:51 |
Harlock42 Transactions (0) |
Message édité par Harlock42 le 05-02-2010 à 11:19:15 |
warpc Transactions (0) | Etonnant cette sortie de Megadeth sur RB, sachant que le groupe évoquait le mois dernier sa collaboration avec Activision / GH... |
matthew027 Transactions (2) | Bah en tout cas s'ils sortent une medley des who de 15 min pour 1.5€, çà vaudra le coup --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
dav1199 Transactions (5) |
|
enufsed Transactions (12) | Rumeur du jour :
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon je viens de me gâver l'album Rust in Peace à la guitare :
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | De toute Hangar 18 et Tornado of Souls sont considérées comme des pistes pour guitaristes très aguerris --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ces versions sont Region free, cela signifie-t-il qu'avec une 360 PAL je n'aurais pas de problème avec les DLC ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je ne saurais te repondre sur les dlc mais les prix me paraissent un peu elevé sur ce site
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 09-02-2010 à 16:33:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | en verifiant, lego rb est moins cher encore sur amazon uk
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le lego RB est souvent dans les promos quotidiennes de divers sites UK ...
|
Corran Horn lolTransactions (0) | D'ailleurs pour ceux qui comme moi ont commencé à Rock Band2, ya RB1 dispo à 20€ sur amazon.fr, vu la tracklist bien sympa ça fait plein de tracks à pas trop cher |
damdamdamdam Transactions (2) | Les DLCs Rock Band de la semaine du mardi 16 février 2010 Otis Redding – "(Sittin’ On) The Dock of the Bay" + All Time Low – "Weightless" 6,59 € EU (ou 680 Points Microsoft) pour le "Otis Redding Pack 01" Divers de la semaine : Rumeurs de la semaine: Message édité par damdamdamdam le 15-02-2010 à 17:51:28 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Handsome devil Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Quelle ouverture quand même de la part d'Harmonix ... ptet bientôt du Prodigy |
warpc Transactions (0) | Une chose est sûre, ça ne marche pas fort pour le marché des jeux musicaux... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya quand même un sacré encombrement sur le marché ...
|
warpc Transactions (0) | Raison de + pour se concentrer sur la qualité et pas sur la quantité (je ne parle pas des DLC bien sûr ).
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Ya aussi le fait que les DLC ça revient vite cher par rapport au prix du jeu original
|
warpc Transactions (0) | Complètement d'accord avec toi, je fais exactement la même chose .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ... | [VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360) |
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360 | [VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP |
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros. | [VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...) |
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |