Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH)

n°6610224
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 25-09-2009 à 10:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eifersucht a écrit :

Bon sinon, my 2 cents en terme de DLC [...]

Avis intéressant. Merci. :)  

Citation :

Les packs Nine Inch Nails : Au niveau guitare ils sont plutôt à réserver aux fans du groupe car n'étant pas difficile. Pour le chant j'ai pas testé mais ce ne sont pas des envolées lyriques. En ce qui concerne la batterie par contre il y a 2 chansons pour les fous de batterie : The Perfect Drug (qui d'ailleurs est physiquement presque impossible à reproduire sur une vraie batterie) et Burn, qui elle vers le milieu fera bien criser plus d'un. Vu mon niveau moyen je ne les fais que en Hard et elles sont déjà jouissives. On oubliera par contre Capital G qui pour moi nb'a pour intéret que le chant. À mon sens ils auraient plutot du mettre des chansons comme Starfuckers, Wish ou Letting You qui auraient été plus homogène sur le jeu en groupe.

J'hésite pour NiN. J'ai jamais fait l'effort intellectuel (c'est de l'industriel non ?). Selon toi, je peux acheter une chanson et faire une découverte active dans RB, ou est-ce qu'il vaut mieux que je l'écoute dans iTunes ?

Citation :

Freezepop - Sprode et Get Ready to rokk : Du Freezepop comme dans GH II. Rafraichissant et barré. Get Ready to Rock est d'un niveau plutot relevé à la batterie et à la guitare (mais celle ci n'est pas aussi dure que sa notation ingame le laisse penser) tandis que Sprode est plus lente. un conseil vu le prix du pack : PRENEZ LE

Pack Freezepop. C'est un de mes derniers achats (2,29€, moitié prix). J'en suis assez content mais faut aimer les chansons très synthétiques (synth pop). La partition guitare de Get Ready to rokk m'a semblé identique à celle de GH2 : longues suites de HoPos très rapides. La batterie est bizarre mais pas dégueu (boite à rythme peut être). Je me demande si c'est agréable au chant.  

Ma critique de la semaine :
Pearl Jam - Ten (album complet)
C'est pour l'instant ma plus grosse déception en terme de DLC. L'album à l'écoute est excellent, mais malheureusement, toutes les chansons ne fonctionnent pas dans RB. En gros, la première partie est très bonne mais c'est de pire en pire en allant vers la fin. Les vilains petits canards étant Master / Slave, Oceans, et Release qui n'ont pas le moindre intérêt dans RB. Dommage qu'on ne puisse pas les effacer. A la batterie ou à la guitare, le niveau est moyen / dur, rien d'insurmontable. En tendant l'oreille, la basse semblait intéressante pour une fois (mais pas encore jouées).

Pour les bonnes chansons, y'a pas grand chose à dire. Je sais pas pourquoi, j'adore la batterie de PJ: les rythmes ne sont pas difficile, mais bien fun (beaucoup de cymbales et un gros rythme à la grosse caisse). La guitare peut être chiante par moment, mais les solos sont toujours impeccables et beaucoup plus présents que dans la version studio. J'ai également remarqué que Pearl Jam aime bien faire des chansons qui commencent lentement et qui finissent très forts. Perso, j'aime pas trop cette structure de chansons, mais bon...

Si c'était à refaire, je ne prendrais que les trois meilleurs (qui sont aussi les plus connues): Once, Even Flow et Jeremy.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 10:42:13  profilanswer

n°6610847
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:00:16  profilanswer

n°6611104
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:09:36  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Avis intéressant. Merci. :)  

Citation :

Les packs Nine Inch Nails : Au niveau guitare ils sont plutôt à réserver aux fans du groupe car n'étant pas difficile. Pour le chant j'ai pas testé mais ce ne sont pas des envolées lyriques. En ce qui concerne la batterie par contre il y a 2 chansons pour les fous de batterie : The Perfect Drug (qui d'ailleurs est physiquement presque impossible à reproduire sur une vraie batterie) et Burn, qui elle vers le milieu fera bien criser plus d'un. Vu mon niveau moyen je ne les fais que en Hard et elles sont déjà jouissives. On oubliera par contre Capital G qui pour moi nb'a pour intéret que le chant. À mon sens ils auraient plutot du mettre des chansons comme Starfuckers, Wish ou Letting You qui auraient été plus homogène sur le jeu en groupe.

J'hésite pour NiN. J'ai jamais fait l'effort intellectuel (c'est de l'industriel non ?). Selon toi, je peux acheter une chanson et faire une découverte active dans RB, ou est-ce qu'il vaut mieux que je l'écoute dans iTunes ?

Hum, les 6 chansons des deux packs ne sont pas forcément celles que je conseillerais pour découvrir le groupe, dans le sens où elles ne sont pas tellement représentatives du groupe. Tu as une chanson tirée d'une soundtrack de film (Burn), une chanson sortie uniquement en single (The Perfect Drug) et des chansons chacune issues d'un album différent.
Si tu souhaite découvrir, je te recommanderais plutot d'acheter les albums The Downward Spiral et/ou The Fragile qui sont pour beaucoups les deux meilleurs albums jamais fait par NIN. Tu devrais aussi pouvoir les trouver en CD à pas trop cher, il me semble que Downward Spiral tourne dans les 8/9€.
Sinon tu as aussi sur leur site leur dernier album gratos en téléchargement complet, mais il est assez différent de ce qu'ils faisaient avant, plus conventionnel

---------------
Last.fm
n°6614685
dav1199

Transactions (5)
Posté le 27-09-2009 à 14:56:50  profilanswer

Le pack NiN je l'ai trouver plus ou moins sympa , le 2e moin bien que le 1er pour moi a la batterie . The Perfect Drug est une chanson bien technique mais pas non plus impassable avec laquelle je m'amuse toujours beaucoup en expert , pareil avec le pack metallica c'est franchement pas les plus difficile a passer en expert mais les charts sont vraiment sympa.  
J'ai un bon pacquet de DLC et j'essaierai de donne mon avis perso sur tout ce que j'ai pour le moment a la batterie toujours :).

n°6614728
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 15:17:27  profilanswer

Dav est un sacré batteur sur rb je peux en temoigner ;)

au plaisir de rejouer avec toi ;)

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°6614739
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 27-09-2009 à 15:21:38  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Hum, les 6 chansons des deux packs ne sont pas forcément celles que je conseillerais pour découvrir le groupe, dans le sens où elles ne sont pas tellement représentatives du groupe. Tu as une chanson tirée d'une soundtrack de film (Burn), une chanson sortie uniquement en single (The Perfect Drug) et des chansons chacune issues d'un album différent.
Si tu souhaite découvrir, je te recommanderais plutot d'acheter les albums The Downward Spiral et/ou The Fragile qui sont pour beaucoups les deux meilleurs albums jamais fait par NIN. Tu devrais aussi pouvoir les trouver en CD à pas trop cher, il me semble que Downward Spiral tourne dans les 8/9€.
Sinon tu as aussi sur leur site leur dernier album gratos en téléchargement complet, mais il est assez différent de ce qu'ils faisaient avant, plus conventionnel

dav1199 a écrit :

Le pack NiN je l'ai trouver plus ou moins sympa , le 2e moin bien que le 1er pour moi a la batterie . The Perfect Drug est une chanson bien technique mais pas non plus impassable avec laquelle je m'amuse toujours beaucoup en expert , pareil avec le pack metallica c'est franchement pas les plus difficile a passer en expert mais les charts sont vraiment sympa.  
J'ai un bon pacquet de DLC et j'essaierai de donne mon avis perso sur tout ce que j'ai pour le moment a la batterie toujours :).

Ok. Merci pour vos avis éclairés. Je pense que je vais passer mon tour pour NiN dans RB en attendant de mieux connaitre musicalement.

n°6615179
dav1199

Transactions (5)
Posté le 27-09-2009 à 19:28:38  profilanswer

Bon j’ai un peut de temps alors voila pour mes dlc a moi sur RB2 en tant que batteur et mon avis.

-Pack Metallica:
Charts très bien foutu And justice for all est une des premières chansons que j’ai passer en expert c’est pas si dure que ca en a l’air et c’est assez bon a jouer mais ca demande pas mal d’endurance au début.  Ride the lightnening tout pareil. Blackened est plus difficile à passer mais c’est une bonne chanson.  
Dans l’ensemble un des must have dans le style.

-Queens of the stone age, Je n’ai que 3&7’s sympa a jouer a la batterie je la refais toujours de temps en temps pour dire de peut être la 100% bonne chart.

-Pack Rush:
Excellent, a la batterie c’est du bonheur.

-Pack NiN1 et 2
Ya du bon et du moins bon, ma préférée c’est The Perfect Drug très amusante a jouer.
La pire c’est Burn .. la fin est une horreur j’y arrive toujours pas mais peut être un jour :P

-Black Sabbath  
Bon du metal classic War Pigs et NIB sont sympa même si c’est des reprises. War pigs est franchement bien a jouer on s’ennuie pas des passages plus ou moins technique.  

-Serj Tankian  
Beethoven C*** ( cunt booh la censure :P )Le chanteur de system of a down en solo la chanson est bien a la batterie rien a dire chart sympa je la rejoue toujours avec plaisir. Pas super difficile.  

-Black Tide
Yen a 2 en DLC , j’aime bien les 2 chansons une beaucoup plus dure que l’autre mais les rythmes sont assez varier  on s’ennuie jamais en les jouant.

-At the gate
 Bon blinded by fear c’est une de ses chansons ou je me vautre tout le temps ca va juste trop vite pour moi sinon en difficile j’aimai bien la faire avant, en expert ca reste un de mes nemesis.

-D.O.A et Thrasher  
Je sais plus le nom des artistes, c’était un pack avec blinded by fear il me semble , elles sont plus facile que l’autre au dessus mais assez hard quand même . C’est du Metal assez bourrin quoi,je dirai que la plus agréable a jouer reste D.O.A.  

-Smashin Pumpkin ,  
Zero c’est la seule que j’ai DL , bonne chanson pas trop difficile mais reste sympatoche.

-Disturbed  
Les 2 packs sont très bon , a la batterie ca fait bien travailler le kick ca reste des chansons assez technique sans tomber dans l’excessif. Pour moi c’est 2 pack à avoir.

-Avenged Sevenfold
De mémoire afterlife et critical acclaim était un pack et bat country est sortie ya pas longtemps. Bon on aime ou pas le groupe mais perso le batteur envoie la sauce mais ca reste vraiment sympa a jouer on s’ennuie vraiment pas pendant les chansons ca change tout le temps c’est à avoir.

-Le MTV2 pack  
Bon je me souviens plus de toute les chansons de mémoire la seule que m’a plus c’était moving to seattle bonne chanson..  le pack était pas chère.

-Offspring
J’ai pas tout pris de ce qu’il y a de dispo dans l’ensemble c’est sympa a jouer mais sans plus pour moi.  
Hammerhead est bien tordue quand même.

-Soundgarden
Un peut déçu par le pack c’est des bonnes chansons mais compare a black hole sun et spoonman j’ai jamais accroché a les jouer. Avec le recule je l’aurai pas acheté.

-Lamb of God
Laid to rest , bon bah c’est lamb of god quoi , la chart et plutôt “simple” mais quand même difficile ( si si c’est possible ) Il faut aimer le groupe je pense pour l’apprécier moi perso je la fait encore de temps en temps pour le plaisir.

-The who
Must have , keith moon forever.  

-Shinedown
2 Chansons de mémoire je les aimes bien , chansons variée.  

-Scars on Broadway
They say , bon la difficultee c’est super easy le rythme est plus ou moins le même du début a la fin , c’était plus pour la chanson elle même que son intérêt a la batterie qui hormis le fait de faire un 100% facile est plutôt sympa.

-System of a down.
Toxicity et Byob
Bon j’aime beaucoup SOAD donc c’est du bon pour moi. BYOB est quand même difficile avec quelque “blast” ou je me vautre toujours plus ou moins dépend des jours. Toxicity est sympatoche avec quelque rolls et un rythme assez varie. J’aime beaucoup les 2 même si BYOB peut être assez frustrante parfois.

-Sixx AM
Life is beautiful . Bonne chanson rien de bien méchant a dire pas super difficile ou trop simple intéressante à jouer.

-Machine Head , Devil driver , Killswitch engage , Airbourne, Megadeth, Dream Theater
C’était un pack, Aesthetic of hate est bien rapide et assez difficile j’ai mis du temps à passer l’intro ou ca bourrine direct mais une fois le truc compris ca passe.  

Clouds over california , bon c’est pedale land quand même très technique même si en se débrouillant un peut on arrive a la passer , par contre tenir un combo c’est pas la peine mais bizarrement j’aime toujours la refaire pour le challenge , bon chartage pour une chanson du genre.

My curse , bon bah rien de spécial la j’aime bien la chanson et chart ok.

Airbourne je sais plus le titre de la chanson , le rythme est plutôt simple et reste plus ou moins le même du début a la fin .. étrangement ca reste bon a jouer même si c’est pas un de celle que je joue souvent.

Sleepwalker , bon bah megadeth c’est rapide technique et tout ca au début je comprenais rien au rythme jusqu’a ce qu’un jour je comprenne que la pédale n’était pas un rythme continue mais plus du genre 123 123 123 .. parfait pour s’entrainer au polyrythme donc ( je précise que je ne suis pas du tout un batteur a l’origine même si je m’y dirige dangereusement =P )  

Constant Motion, j’adore Dream Theater la chanson est un régale a la batterie pas aussi difficile que panic attack mais pas vraiment simple pour autant , bon c’est du DT ca change de rythme toute les 10 secondes on s’ennuie pas une seule seconde et le passage du solo de guitar/orgue et complètement tordue mais c’est ca qui le rend tellement jouissif a passer =P on tape dans tout les sens j’adore.

Excellent pack pour moi j’aime bien toute les chansons.

-All that remain.
3 chansons difficile faut faire chauffer le pied et les rythmes sont complexe sans tomber dans le n’importe quoi c’est du bon pour moi.

-Megadeth  
Album Peace sell , dure .. très dure mais un des tout meilleur album du groupe , hormis good mourning black Friday le reste est plutôt gérable mais ca doit être l’album le plus difficile a la batterie.

-Static X
Push it , bon j’aime pas trop la chanson mais c’est un bon entrainement pour les chansons genre Orange Crush , Everlong et tout ca.

-Nirvana,
J’ai juste pris Breed sur l’album … Sympa sans plus.

-Lacuna Coil
Heuuu 2 chansons si je me souviens bien , plutôt bien et simple a jouer le genre de truc de transition pour se faire les dents en expert.

-Dead Kennedys
C’est du lourd .. il y en a une que j’arrive toujours pas a finir.
Je n’aime pas trop le pack dans l’ensemble c’est difficile mais pas vraiment agréable a jouer.

-Malmsteen  
Bon c’était plus pour mon frangin a la gratte , mais les chansons sont bien a la batterie quand même.  
Agréablement surpris.

-Guns n roses
L’album est bien foutu a la batterie , les charts sont bien, plutôt facile dans l’ensemble mais il y a quelque passages assez tordu quand même. Pas fan de l’album mais c’est du bon boulot pour les charts.

-Le pack de 20 chansons RB2
La seule que je fait très régulièrement a la batterie c’est I.V de Xjapan , j’adore la chanson la première fois je l’ai passer dans le rouge du début a la fin. Mais excell ent entrainement pour Vision c’est pratiquement le rythme principale au pied mais en plus lent .

-Lenny Kravitz  
Bah j’aime bien Lenny Kravitz les chansons sont  simple mais bon j’aime bien c’est tout :P.

-Megasus  
Chanson du même nom , bon bah c’est bourrin au possible mais pas si facile que ca. Pour ceux qui aime bien le metal bourrin. Sans plus.

-White zombie
Les 2 chansons sont pas évidentes les rythmiques sont variées et pas franchement commune.  

-REM  
Losing my religion , c’était plus pour le party play qu’autre chose , c’est tout le temps pareil du debut a la fin perso je trouve ca super chiant a la batterie.

-Bullet for my valentine
Waking the demon , excellent pas vraiment dire pourquoi mais j’aime beaucoup la jouer.

-Franz Ferdinand
Party play pack ca reste simple mais vraiment intéressante a jouer malgré tout.

-Iron Maiden
Bon pack de Maiden faut aimer , perso a la batterie on s’ennuie pas une seconde c’est difficile et certaine VRAIMENT difficile genre run to the hills ca reste de la science fiction pour moi.
Mais c’est à avoir.

-Evanescence
Un peut déroutante au début mais au final plutôt facile, agréable sans plus.

-Mayhem pack  
Bon … Je crois que je passe 3 ou 4 chanson sur le tout , franchement impossible pour certaines c’est les chansons les plus difficile sur RB a la batterie death metal blast dans tout les sens je pense pas que ca soit possible avec une seule pédale non plus pour les 3 dernières.  
Mention special pour empire of the gun ma préférée du pack assez jouissive a jouer.  

Voila j'en oublie surement dans l'ensemble pas trop decus des DLC que j'ai acheté ca reste plus metal qu'autre chose mais c'est ce qui se retranscrit le mieux niveau difficulté dans RB.

Toujours dispo pour une partie sur Xblive tag: dav1199 , principalement RB2 et GHM même si GH5 et WT dispo ..  

:hello:

n°6615968
hamishlefo​u

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 10:15:18  profilanswer

Dites, je suis méchamment tenté de prendre le pack iron maiden, mais j'ai vraiment peur de me faire massacrer par la difficulté...
Pour me situer, je joue à la gratte principalement en difficile, parfois en expert, et je me vautre en jouant battery ou snow, mais je passe quasiment toutes les autres chansons en 4 ou 5 étoiles.
Donc vous pensez que je pourrais prendre du plaisir et surtout passer celles du pack maiden ?
J'avais déjà voulu faire le beau en prenant constant motion, mais ça m'a vite refroidi !    

n°6615971
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 10:16:44  profilanswer

hamishlefou a écrit :

Dites, je suis méchamment tenté de prendre le pack iron maiden, mais j'ai vraiment peur de me faire massacrer par la difficulté...
Pour me situer, je joue à la gratte principalement en difficile, parfois en expert, et je me vautre en jouant battery ou snow, mais je passe quasiment toutes les autres chansons en 4 ou 5 étoiles.
Donc vous pensez que je pourrais prendre du plaisir et surtout passer celles du pack maiden ?
J'avais déjà voulu faire le beau en prenant constant motion, mais ça m'a vite refroidi !    

Le pack maiden est excellent, mais ne compte pas le passer en expert.
Certaines chansons sont réellement difficiles... après, en difficile, aucune idée de la difficulté de celles-ci, mais au pire, ca te forcera à progresser, surtout si tu aimes les chansons ;)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6616014
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 10:32:47  profilanswer

My 2 cents : je prenai un peu d'assurance en guitare difficile dans les divers jeux quand j'ai voulu tenter me 3 titres du pack Maiden RB ... j'ai vite déchanté et suis sagement repassé en Moyen  [:fredouye]  
C'est du lourd ... et le gap entre moyen et difficile est abyssal  :sweat:
Mais bon je suis un ptit joueur à la guitare (et handicapé de surcroit)  :ange:  

Par contre au chant c'est parfait en difficile, j'adore et il y a juste ce qu'il faut en matière de challenge  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 10:32:47  profilanswer

n°6616229
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-09-2009 à 11:36:16  profilanswer

c'est l'ajout de la 5e note, non ?
oui, c'est très chaud au début mais après, quel pied !!!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6616325
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 12:02:10  profilanswer

Euh non mais Maiden c'est hors-catégorie là :D
J'ai aucun souci avec l'ajout du Orange ;)

n°6616330
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-09-2009 à 12:03:07  profilanswer

ah ok :o

---------------
n°6616559
hamishlefo​u

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 13:35:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le pack maiden est excellent, mais ne compte pas le passer en expert.
Certaines chansons sont réellement difficiles... après, en difficile, aucune idée de la difficulté de celles-ci, mais au pire, ca te forcera à progresser, surtout si tu aimes les chansons ;)

je te rassure, je compte même pas essayé de le passer en expert, si j'y arrive en difficile, ça sera déjà pas mal !
Mais bon, j'hésite encore, parce que 15€ pour pas pouvoir jouer les chansons, ça me ferait un peu chier...
Si quelqu'un à déjà essayé en difficile, ça donne quoi par rapport à battery ? C'est plus accessible ou pas du tout ?  

n°6616569
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 13:39:56  profilanswer

lapinbilly a écrit :

My 2 cents : je prenai un peu d'assurance en guitare difficile dans les divers jeux quand j'ai voulu tenter me 3 titres du pack Maiden RB ... j'ai vite déchanté et suis sagement repassé en Moyen  [:fredouye]  
C'est du lourd ... et le gap entre moyen et difficile est abyssal  :sweat:
Mais bon je suis un ptit joueur à la guitare (et handicapé de surcroit)  :ange:  

Par contre au chant c'est parfait en difficile, j'adore et il y a juste ce qu'il faut en matière de challenge  :jap:

Iron ça reste quand même assez simple, tout est dans le triolet 1 chanson sur 2 (Run to the Hills/The Evil that Men Do/The Trooper...etc). Si tu maitrises le triolet, tu maitrises Iron, et pareil pour la basse :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6616571
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 13:41:26  profilanswer

J'ai dit petit joueur :o :D

n°6616573
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 13:42:38  profilanswer

Petit joueur ou pas, c'est un mouvement de poignet aussi simple que de passer les vitesses sur sa bagnole, c'est juste le coup à prendre, c'est rapide et efficace :o

---------------
n°6616874
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 15:11:34  profilanswer

Cette semaine :  
• Alice in Chains – “A Looking in View”
• Alice in Chains – “Check My Brain”
• Alice in Chains – “No Excuses”
• Alice in Chains – “Rooster”
• Alice in Chains – “Would?”
• Breaking Benjamin – “I Will Not Bow”
• Breaking Benjamin – “So Cold”
• Breaking Benjamin – “The Diary of Jane”
• Just Kait – “U Suck” (moitié prix)
• Kula Shaker – “Hey Dude”
• Kula Shaker – “Knight on the Town”

“Alice in Chains Pack 01” 6.59€ (680 Points Microsoft pour Xbox 360)  
“Breaking Benjamin Pack 01” 3.99€ (440 Points Microsoft  pour Xbox 360)  

Rumeur de la semaine : Un autre pack Alice in Chains

n°6617323
opteron144

Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 17:42:12  profilanswer

Cette semaine sur le xbox live :

Citation :

Deal of the week: Select Guitar Hero favorites for 25% off
Save 50%...if you are a Gold Member.  

This week Xbox LIVE Gold Members have gave 25 % off on this weeks deal of the week. 10 Guitar Hero favorite tracks, normally priced at 160 points each are now 120 points each:

The Killers – Mr. Brightside
Travis Barker – Low
Blink 182 – What’s My Age Again
Rick Springfield – Jessie’s Girl
Queen – We Are The Champions
Ram Jam – Black Betty
Nickelback – Because of You
Smashing Pumpkins – 1979
Foreigner – Hot Blooded
Blind Melon – No Rain

Message édité par opteron144 le 28-09-2009 à 17:42:26
n°6617353
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 17:51:43  profilanswer

Ca devrait plaire à Dav le Black Betty :D

---------------
n°6617602
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 19:19:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Petit joueur ou pas, c'est un mouvement de poignet aussi simple que de passer les vitesses sur sa bagnole, c'est juste le coup à prendre, c'est rapide et efficace :o

J'ai une boîte auto  [:joce]

n°6617675
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 19:51:19  profilanswer

A cause de vous j'ai acheté le pack Maiden  :o

---------------
BlackBalloon#2672
n°6617842
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 20:54:10  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

A cause de vous j'ai acheté le pack Maiden  :o

Et c'est bien ?

(j'hésite....)

n°6617850
dav1199

Transactions (5)
Posté le 28-09-2009 à 20:57:15  profilanswer

Mais oui c'est bien c'est Maiden quoi , par contre si t'aime pas Maiden forcemment c'est moins bien :P

n°6617873
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 21:04:47  profilanswer

dav1199 a écrit :

Mais oui c'est bien c'est Maiden quoi , par contre si t'aime pas Maiden forcemment c'est moins bien :P

Nan, mais est-ce que c'est vraiment bien pour le néophyte de base ? J'ai lu avec beaucoup d'intérêt tes critiques (très bien en passant), mais j'aime pas spécialement le métal. Est-ce que ça vaut musicalement parlant, en dehors de tout genre ?
Perso, je pense que oui, mais va falloir que j'aille voir sur rbdlc.com pour être sûr...

n°6617915
dav1199

Transactions (5)
Posté le 28-09-2009 à 21:19:15  profilanswer

Baah Maiden c'est plus hard rock que metal. Apres le mieux c'est de se faire une idée en écoutant ouai . Moi perso j'était pas vraiment fan mais j'ai bien aimer le pack.

n°6617920
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 21:21:35  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Et c'est bien ?
 (j'hésite....)

Oui, mais j'aime Maiden depuis longtemps, donc voilà.

J'hésitais juste à cause du prix, mais je-ne-sais-plus-qui a parlé de Fear of the Dark  :fou:

---------------
BlackBalloon#2672
n°6618443
hamishlefo​u

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 08:45:34  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Oui, mais j'aime Maiden depuis longtemps, donc voilà.

J'hésitais juste à cause du prix, mais je-ne-sais-plus-qui a parlé de Fear of the Dark  :fou:

Rahhh j'ai réussi à résister hier encore, mais à cause de vous tous, je vais devoir craquer je crois !  ;)  
Je suis fans aussi, surtout des premiers albums, donc ça me plaira forcément !
Sinon ça donne quoi niveau difficulté en difficile ? t'as pu tester ?

n°6618451
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 29-09-2009 à 08:54:06  profilanswer

hamishlefou a écrit :

Rahhh j'ai réussi à résister hier encore, mais à cause de vous tous, je vais devoir craquer je crois !  ;)  
Je suis fans aussi, surtout des premiers albums, donc ça me plaira forcément !
Sinon ça donne quoi niveau difficulté en difficile ? t'as pu tester ?

J'ai testé en Difficile, et ce n'est pas passé, je suis repassée en moyen  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°6618455
hamishlefo​u

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 08:58:01  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

J'ai testé en Difficile, et ce n'est pas passé, je suis repassée en moyen  :D

Et d'habitude, tu joues tout en difficile, ou plutot en moyen ?

n°6618471
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 29-09-2009 à 09:09:50  profilanswer

hamishlefou a écrit :

Et d'habitude, tu joues tout en difficile, ou plutot en moyen ?

Depuis 15 jours en Difficile/Expert  :sweat:

---------------
BlackBalloon#2672
n°6619066
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 29-09-2009 à 12:17:48  profilanswer

A venir en octobre pour Guitar Hero 5

Le 1 octobre 2009:  Queens of the Stone Age Track Pack ("Mexicola", "Avon", "How to Handle a Rope" )
Le 8 octobre 2009 : Billy Squier Track Pack ("The Stroke", "Everybody Wants You", "When She Comes to Me" )
Le 15 octobre 2009 : Wolfmother Track Pack ("Pilgrim", "California Queen", "Cosmic Egg" )
Le 22 octobre 2009 : Classic Rock 2 Track Pack ("Freeze Frame" - The J. Geils Band, "Show Me The Way (Live)" - Peter Frampton, "Lay It On The Line" - Triumph)
Le 29 octobre 2009 : All Hallows' Eve Track Pack ("Gor Gor" - GWAR, "Beautiful People" - Marilyn Manson, "Astro Zombies" - The Misfits)  

Message édité par damdamdamdam le 29-09-2009 à 12:18:39
n°6619418
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 14:25:26  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

[:thalis]   [:nedurb]

n°6619509
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 29-09-2009 à 14:54:40  profilanswer

C'est malin je voulais prendre Zombie Apocalypse  [:blackballoon:1]  

Mais bon, je préfère Maiden et je ne regrette pas mon achat  :)

---------------
BlackBalloon#2672
n°6626061
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 01-10-2009 à 23:11:53  profilanswer

Le pack Breaking Benjamin  [:cerveau love]  [:cerveau love]  

---------------
BlackBalloon#2672
n°6627622
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 16:01:52  profilanswer

mes achats de la semaine (principalement Pop / Rock)

ABC - The Jacksons 5 (Pop) :  
Excellente chanson de débutant ou de soirée Rock Band. Aucune difficulté à la guitare et à la basse. La basse pour une fois est très présente, mais la partition est quasi identique à la guitare. La batterie est très répétitive. A la batterie, un solo mignon et qui fera son petit effet dans les soirées endiablés, mais sans grand intérêt par ailleurs (B, B, B, R, BBB R, BB, BBBBBB). Au chant ça a l'air top, et quelque soit l'instrument, il est difficile de resister à la mélodie très entrainante ("A B C", "1 2 3", "do re mi" ). Par contre, je ne crois pas que j'y rejouerai en solo.

Crushcrushcrushcrush - Paramore (Pop Rock) : Chanson très proche dans la structure de "That's what You Get" sur le disque. Mignon, mais sans plus.  

Magic Bus (Live at Leeds) - The Who (Rock). Chanson interminable (aux alentours de 8 minutes). Si je ne dis pas de bêtises, c'est la dernière chanson du concert, et cela se remarque (les Who ont du mal à faire court). La chanson ne démarre pas (J J J au début à la batterie pendant deux minutes), puis démarre, puis s'arrête, et démarre enfin pour de bon (à 3:30 tout de même). Quand ça s'excite, c'est du tout bon (je ne passerai jamais la batterie en expert). Les riffs à la guitare sont impeccables (un peu dur sans plus) et j'adore les paroles ("One Hundred... English Pounds !" )

Mr Brightside - The Killers (Pop Rock) : Acheté par nostalgie et pour savoir si j'avais assez d'endurance pour le très long roulement de caisse claire (la réponse est non pas encore :D). Le riff de guitare est sympa mais très répétitif (à quelques variations près). La basse n'a pas beaucoup d'intérêt. La batterie est très répétitive également, le rythme de base assez simple ("Boum Boum Tchick" en gros) mais très satisfaisant

Piece of my Heart - Janis Joplin (Blues Rock) : Ouh, c'est du lourd. Cette chansons me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute. Tous les instruments sont impeccables et très variés. La chanson est plutôt lente, mais la batterie change constamment. Elle est facile, mais je me suis fait surprendre plusieurs fois par les variations assez soudaines. La guitare a un petit solo à la fin : assez lent mais hyper agréable. Le chant m'a semblé extrêmement difficile. Une de mes chansons préférées tout jeu musical confondu. Faut que je vérifie les Grateful Dead pour voir s'ils ont pas des chansons dans ce style.

My Sharona - The Knacks (Pop Rock) : Ouh, c'est du lourd (bis). Une des premières chansons sorties, et la première que j'ai achetée. Je m'en lasse toujours pas. Chanson hyper connue, un riff de guitare dément ("Tin, Tin, Tin Tin Tin" ) et une batterie très basique, mais qui permet de se lâcher. Des fills très sympas sur les toms (ça va un peu dans tous les sens, mais sans jamais durer très longtemps). Je dois être bon public, mais j'adore le chant surtout les "Wooo !" à la fin de chaque couplet. La guitare a un solo très long, assez dur (des vagues de RJBJRJBJ) et méga jouissif. Il permet même de faire le con devant la télé. A noter que cette chanson est notée "Impossible" à la guitare, mais c'est pas vrai (en dehors du solo qui n'est pas impossible non plus). Ce n'est pas la version originale mais une reprise, bien que je n'ai remarqué aucune différence particulière

A choisir, je garderais à tout prix My Sharona et Piece of My Heart

n°6627787
sseb22
Transactions (14)
Posté le 02-10-2009 à 17:05:55  profilanswer

ABC au chant, c'est pas si facile :o

---------------
n°6628475
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 21:38:36  profilanswer

sseb22 a écrit :

ABC au chant, c'est pas si facile :o

Bon, pub Koh Lanta, j'ai un peu de temps :D

Je ne disais pas que ABC au chant était facile. Cela effectivement m'a l'air assez difficile (tout comme Piece of My Heart" ). C'est juste que je chante faux, et que j'ai bien du mal à évaluer le chant dans les DLCs de Rock Band.

n°6632309
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 10:24:06  profilanswer

Cette semaine :
• The Raconteurs – “Many Shades of Black”
• The Raconteurs – “Salute Your Solution”
• The Raconteurs – “Steady, As She Goes”
• Alanis Morissette – “Head Over Feet”
• Alanis Morissette – “Ironic”
• Electric Six – “Dance Epidemic”
• Electric Six – “Gay Bar”
• Electric Six – “I Don’t Like You”
• The Flobots – “Handlebars”

Rumeur de la semaine (qui n'en est pas une) :  Queen Pack 01 le 20 octobre
• Another One Bites The Dust
• Crazy Little Thing Called Love
• One Vision
• Fat Bottomed Girls
• I Want It All
• I Want To Break Free
• Killer Queen
• Somebody To Love
• Tie Your Mother Down
• Under Pressure

n°6632375
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:41:41  profilanswer

OH PUTAIN §§§§§

"Gay Bar" c'te barre de rire en perspective [:rofl]
Instant buy dès que je récupère le net@home [:huit]

"Ironic" me tente bien aussi ... j'me suis refait (au chant) "You oughta know" d'Alanis Morissette hier et c'est bien bon, assez technique mais on se laisse bien porter par le rythme très soutenu de la chanson :)

Bon et puis pas besoin de dire que j'attend avec une certaine fébrilité la confirmation du Pack Queen [:cerveau lent]

n°6633027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 14:36:53  answer

drapal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ...[VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360)
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360[VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros.[VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...)
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR