|
Auteur | Sujet : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |
---|
damdamdamdam Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 10:42:13 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
dav1199 Transactions (5) | Le pack NiN je l'ai trouver plus ou moins sympa , le 2e moin bien que le 1er pour moi a la batterie . The Perfect Drug est une chanson bien technique mais pas non plus impassable avec laquelle je m'amuse toujours beaucoup en expert , pareil avec le pack metallica c'est franchement pas les plus difficile a passer en expert mais les charts sont vraiment sympa. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Dav est un sacré batteur sur rb je peux en temoigner
--------------- The cool effect you don't expect !! |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
dav1199 Transactions (5) | Bon j’ai un peut de temps alors voila pour mes dlc a moi sur RB2 en tant que batteur et mon avis.
|
hamishlefou Transactions (0) | Dites, je suis méchamment tenté de prendre le pack iron maiden, mais j'ai vraiment peur de me faire massacrer par la difficulté...
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | My 2 cents : je prenai un peu d'assurance en guitare difficile dans les divers jeux quand j'ai voulu tenter me 3 titres du pack Maiden RB ... j'ai vite déchanté et suis sagement repassé en Moyen |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:32:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est l'ajout de la 5e note, non ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh non mais Maiden c'est hors-catégorie là
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
hamishlefou Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai dit petit joueur |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Petit joueur ou pas, c'est un mouvement de poignet aussi simple que de passer les vitesses sur sa bagnole, c'est juste le coup à prendre, c'est rapide et efficace --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
damdamdamdam Transactions (2) | Cette semaine : |
opteron144 Transactions (2) | Cette semaine sur le xbox live :
Message édité par opteron144 le 28-09-2009 à 17:42:26 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca devrait plaire à Dav le Black Betty --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
dav1199 Transactions (5) | Mais oui c'est bien c'est Maiden quoi , par contre si t'aime pas Maiden forcemment c'est moins bien |
|
dav1199 Transactions (5) | Baah Maiden c'est plus hard rock que metal. Apres le mieux c'est de se faire une idée en écoutant ouai . Moi perso j'était pas vraiment fan mais j'ai bien aimer le pack. |
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
|
damdamdamdam Transactions (2) | A venir en octobre pour Guitar Hero 5 Le 1 octobre 2009: Queens of the Stone Age Track Pack ("Mexicola", "Avon", "How to Handle a Rope" ) Message édité par damdamdamdam le 29-09-2009 à 12:18:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
damdamdamdam Transactions (2) | mes achats de la semaine (principalement Pop / Rock)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
damdamdamdam Transactions (2) | Cette semaine :
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | OH PUTAIN §§§§§
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 14:36:53 drapal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ... | [VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360) |
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360 | [VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP |
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros. | [VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...) |
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |