| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par getget le 21-08-2015 à 00:31:18 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 00:31:00 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A partir de 19 heures, la 4ème map fera son apparition dans la rotation : Stronghold. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | A ceux qui ont fini leur dowload et ont pu jouer , avez vous eu des problèmes de lag ? J'ai fait 2 parties ce matin avant d'aller au Taf et c'etait injouable , ça laggait comme en 2005 . |
Mwai Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ah bien ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elciosss Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 jours de beta et aucun avis/CR. Y'a pas quelqu'un qui veut se lancer ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les +
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elciosss Transactions (0) | Tu dis ça car tu ne compte pas les 1,5 jours de téléchargement |
elciosss Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:16:23 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca finit vraiment dimanche ? Personne à un p'tit code pour moi ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Merci pour les retours Ca s'annonce pas mal tout ça (à part l'avis de CrowFix mais bon c'est assez subjectif, perso j'avais surkiffé MW2 par ex), vivement la semaine prochaine (si j'arrive à choper un code d'ici là Message édité par BlinkGT le 21-08-2015 à 11:48:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aw c'est le pays des kangourou volants --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un aperçu du dernier killstreak dispo dans la beta quelque peu surprenant :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | complètement inutile --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
littleidiot Transactions (0) | Je l'ai eu dans un colis. La meilleure solution pour avoir facilement les killstreak. C'est tout sauf inutile. En Domination, tu le mets sur un point et il tue tous les ennemis. C'est une tourelle amélioré vu que le GI se déplace.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le mode Liaison satellite que les amateurs de sauts de kangourous sur Advanced Warfare connaissent bien fait son entrée dans la beta. Message édité par Metaluna le 21-08-2015 à 18:54:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 19:02:40 ![]() Je suis content d'avoir eu accès à cette beta. Encore merci HFR. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Moi c'est l'inverse j'ai jamais eu de réponse à ma demande de clé, ils ont voulu m'épargner tout ça, c'est bien là qu'on reconnait ses vrais amis --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 19:13:45 ![]() Je viens de prendre le Man Of War comme suggéré ci dessous. |
littleidiot Transactions (0) | @c-toa-ou-moa : Il suffit d'aller sur twitter, il y a pleins de clés qui sont données. C'est d'ailleurs comme cela que j'en ai eu une mercredi. @oricie : cette arme est une tuerie. Même la BAL27 obsidian ou l'ASM1 Speakeasy sont mieux équilibrées Ce que j'aime avec ce jeu, c'est que pour plaire à tout le monde ils font une mise à jour avec plus de niveau (pourquoi ne pas le faire depuis le début?). Et du coup plus personne ne peut jouer. Félicitations. Ca laisse songeur sur la qualité du jeu à sa sortie. En attendant, j'ai fait 2 petites parties sur AW. Je n'avais pas mes classes (changement de prestige). Et pourtant j'ai joué et je me suis fait bien plus plaisir. La série BO est lente. Pour moi COD ça doit être nerveux. BO me donne l'impression d'être une version pour débutant. Pas besoin d'être bon pour bien jouer. D'ailleurs quand on regarde les vidéos, il y a bien moins de beaux mouvements sur les BO que sur les MW ou même AW Message édité par littleidiot le 21-08-2015 à 20:02:54 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
elciosss Transactions (0) | Rencontrez vous actuellement des lags de porc? --------------- Origin : Lciozzz |
mais depuis qu'on a commencé à jouer à la beta ça marche bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
littleidiot Transactions (0) | Il faut attendre la prochaine mise à jour. Pour l'instant c'est injouable. Ce n'est pas vraiment la meilleure solution pour vendre leur jeu |
Mwai Transactions (2) | Un geste pour un pauvre joueur de BF Hardline. Svp ! |
littleidiot Transactions (0) | Tape #bo3beta code sur Twitter, tu arriveras bien à en choper un |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon allez, pas si mal finalement --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas eu de codes : la beta est désormais accessible à tous ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | P'tain ces trisos sérieux --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oubliez pas de vérifier que vous avez bien le dernier firmware installé sur la PS4 avant d'installer la beta, les noobax ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | 55 hours left, ça va être tendu --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | [BO3] Evac Wall Run around entire map --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Cette connerie sans nom bordel, va y avoir de l'abus c'est clair.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |