| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 14:15:02 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CorB3n ッTransactions (1) | C'est sympa jusqu'au niveau 30, après c'est traversée du désert pour avoir une genouillère, un bonnet rose... Bref, pas loin de CoD ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty®: Black Ops III – Eclipse Multiplayer Trailer --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le DLC est dispo. Il pèse 7 Go. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça se télécharge sous quelle forme ? un patch de 7go? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Moi ma console est en mode veille orange donc elle DL toute seule les maj comme ça c'est pret en rentrant --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai du aller la chercher sur le PSN Store comme d'hab.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:04:28 ![]() ![]() |
kratos77 Transactions (0) | C'est une map avec des enigmes à la con encore ou basique genre Survie Ville de BO2 ? |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | je ne comprends pas bien la logique d'acheter le season pass mais de devoir se rendre sur le psn pour acheter gratuitement le dlc. Ca pourrait pas etre automatique ? --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
pharmajo Transactions (0) | C'est une impression ou ils ont remis la possibilité de voter pour la map qui vient d'être jouée? Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 22-04-2016 à 13:38:08 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Bon ce soir on teste la nouvelle map zombie Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-04-2016 à 17:16:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 22-04-2016 à 17:02:17 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai pas beaucoup joué mais ça fait quelques temps qu'on a 3 choix dispos dont l'ancienne map. |
symaski62 Transactions (0) | twitter "call of duty"
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore plus loin dans le futur et rien que le titre me donne de l'urticaire. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je pense pas le prendre celui la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il suffit qu'ils annoncent : "Zombies in spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !" pour que tout le monde précommande ! (sauf Crowfix) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | eux ils ne font pas zombies --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ils font le mode Extinction, pas Zombies.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 9 ans d'attentes pour qu'ils nous mettent enfin les trophées sur MW. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
dmey Transactions (0) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | dans l'espace, ya moins d'apesanteur |
Message édité par pharmajo le 29-04-2016 à 22:23:54 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bizarre, j'ai pas envie de raquer 109 $ (sans doute 120 € pour nous --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |