| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 21:59:06 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca continue de fuiter de partout.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | on voit personne sauter |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Détails sur la campagne, le multi et le mode zombie :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça c'est bon les meilleurs des meilleurs des meilleurs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Carrément, le solo de AW est magnifique ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis d'accord, le classique d'Eric Chahi reste assurément indémodable. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 11:44:44 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Histoire de faire monter la hype :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la béta ce soir... j'ai du mal à y croire puis si la vidéo du trailer fait 6Go, je vais en avoir pour 3 semaines à dl la béta donc elle sera finie depuis 19 jours Message édité par CrowFix le 26-04-2015 à 11:20:30 --------------- Ma collec de jeux - |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, sans moi. Adieu CoD, c'est plus ce que c'était. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'espère que c'est pas aussi futuriste que AW Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-04-2015 à 19:24:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les infos de M. --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je découvre le trailer seulement maintenant et je suis trop claqué pour visionner la vidéos de M. Levure12 qui m'a l'air bien longue.
Zangalou Transactions (1) | c'est de la merde, si je veux jouer à ça je joue a Unreal Tournament |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, j'ai bien aimé les 2 / 3 plans furtifs un peu gore.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Suite au reveal trailer, ça commence à trollec sec :
RomanoG Transactions (2) | Ils ont changé le moteur du jeu ou c'est toujours le même en version ++ Edit : ben non vu quelques post plus haut, faut qu'ils se sortent un peu les doigts sérieux Message édité par RomanoG le 27-04-2015 à 07:31:47 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pourquoi investir énormément de pognon dans un truc qui marche très bien comme ça. Message édité par lagassat le 27-04-2015 à 07:35:49 |
RomanoG Transactions (2) | Oui c'est sur ils ont raison faudrait être con pour changer mais c'est quand même dommage |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ils ont pas tord --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je drap au cas où il soit supportable graphiquement.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en suis à la 20ème minute de sa vidéo. Je vais mourir d'ennui. Peu d'infos pour le moment. Le seul truc intéressant, c'est qu'apparemment il a bien aimé ce qu'il a vu / testé et que ça tournait sur PS4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | OMFG !!!! à la 28ème minute sa caméra tombe en rade et il continue sur une autre sans penser à reconfigurer son micro et on a la prise de son ignoble du micro cam ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau sondage en ligne ! Que pense HFR du trailer, la France a le droit de savoir ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 2, 6 & 9 pour moi. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore une vidéo "d'infos" de 40 minutes (sic) mais cette fois avec les pontes de Treyarch :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Je drap si par hasard je retrouvais du temps |
Zangalou Transactions (1) | non mais black ops 2 est toujours super populaire, je vendais plus de BO 2 que de Ghosts ou même de AW après sa sortie ... les gens aiment le côté plis classique et sans flafla de BO 2 ... et la ils te sortent un machin ou tu cours et saute partout, ils ont rien compris. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et puis le trailer de Black Ops 1, c'était tout de même autre chose :
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |