| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 16:04:02 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas de campagne coop (histoire d'achever Iglo) Message édité par CrowFix le 05-05-2016 à 09:53:35 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je sens de plus en plus que cette année je me passerai pour la 1ère fois du call of annuel |
pharmajo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas moi --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-05-2016 à 11:53:28 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 17:57:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas pire que d'acheter deux jeux à 60/70€ et de les finir en 10 heures --------------- Ma collec de jeux - |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ca doit aussi beaucoup te faire rire alors les gens qui paient chaque mois pour jouer a un MMO. |
Message édité par pharmajo le 05-05-2016 à 19:18:43 |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Sérieux y'a encore des gens qui paient les jeux 70€ et parlent d'arnaque ? |
littleidiot Transactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 06-05-2016 à 01:13:08 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | week-end double cryptokeys + cadeaux pour les possesseurs du season pass --------------- Ma collec de jeux - |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un coffre spécial.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | vu sur le topic COD X360 :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai lu qu'infinite warfare va peut être avoir les zombies ? ils savent que personne ne voudra de leur daube sinon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pharmajo Transactions (0) | Quand les dév' et marketeux se rendent compte eux-mêmes que leur jeu va être daubé, c'est que le machin doit être vraiment pourri. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non non, dès que tu lances le jeu tu vas dans le marché noir et tu as ton colis spécial et tes 10 colis avancés --------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
rdz-oliv Transactions (1) | Salut,
|
|
pharmajo Transactions (0) | Je rejoue un peu depuis ce week-end, c'est rempli de mecs qui jouent au marshall ackimbo, à la hache, l'épée, arbalète qui one shot, baïonnette. Bref, le jeu est mort, c'est con je l'aimais bien. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je pense que tu parles de l'arbalète akimbo Message édité par pharmajo le 02-06-2016 à 12:57:01 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ca a l'air d'être les poings américains. |
pharmajo Transactions (0) | CoD 4 remastered Message édité par pharmajo le 17-06-2016 à 16:48:37 |
zak zok Transactions (0) | Les flingues dans le dos sont mieux fait --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |