| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 22:59:15 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Hésitez pas à changer de DNS, visiblement ça fait gagner du temps. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | Hier j'ai passé le téléchargement en pause puis je l'ai relancé, typiquement deux fois X dans le gestionaire de téléchargement,
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Juste 2 parties mais il me semble sympa ce jeu --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | découverte de la bêta :
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Toujours preneur d'une clé les coupaings si quelqu'un en a une en rab' --------------- Bazinga! |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:23:12 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Je re up ma demande également au cas ou --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J'aime bien ce cod --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas mal la beta.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Je me contenterai de tapas dans mon resto habituel --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
elciosss Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 17:10:25 ![]() Après presque 24H de téléchargement... Installation impossible. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 18:51:31 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | D'habitude si, mais le dernier était facultatif, il faut l'installer manuellement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | si qqun a un code qui traine je suis dispo --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir ? Je veux essayer mon shampooing longueurs et pointes... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon a priori le DL est fini, ce soir vers 22h je serai là |
saxou :oTransactions (25) | J'ai deux jetons PS4 à filer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Quelqu un aurait une petite clé pour moi
Message édité par kostaar le 20-08-2015 à 22:40:33 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A l'image du téléchargement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour, je veux bien une clé pour vous rejoindre, c'est jusqu'à quand ? Message édité par getget le 21-08-2015 à 00:31:18 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |