| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 13:44:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et encore du zombie --------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je pense que c'est juste simplement le remake de cette map --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Oui effectivement, j'suis complètement à l'ouest, sur le trailer de 'Shadows of Evil' on voit les nouveaux persos. Donc ce sera juste pour le remake. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Apparemment 5 jours d'exclusivité sur PS4 pour la beta, bizarre, moi qui pensait attendre un mois avant d'y jouer, tant mieux d'un sens.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | béta ps4 du 19 au 23 août, béta xbox + pc du 26 au 30
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le 19 et 20, ils n'auront pas prévu assez de serveurs et personne ne pourra y accéder.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas grave, de toute façon j'aurai pas fini de la dl avant le 24 enfin en admettant que la fnac veuille bien m'envoyer mon code Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 24-07-2015 à 10:10:25 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 10:09:50 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Toujours pas reçu de code d'Amazon non plus pour One (commande en Avril).
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On sait bien qu'en réalité tu as annulé pour préco l'édition avec le frigo zombie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui mais tout était déjà épuisé alors je me suis rabattu sur l'édition normale --------------- Ma collec de jeux - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai préco l'édition digital deluxe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | De l'eSport à la gamescom (vous pouvez passer les 20 premières minutes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le retour du Guardian. On va pouvoir refaire des barbecs ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elciosss Transactions (0) | Avez-vous reçu votre code d'accès pour la Beta (pour ceux qui l'ont précommandé) ?
Message édité par elciosss le 06-08-2015 à 16:55:47 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Bah oui --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ou pas.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le build jouable à la Gamescom permet d'en savoir plus sur les armes, les perks et les scorestreaks comme le montre cette vidéo dans la langue de Nina Hagen :
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'aime bien bcp mieux que aw --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On retrouve pas mal de choses identiques à BO2. Se sont pas trop foulés en fait. Message édité par Metaluna le 07-08-2015 à 09:53:13 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tant mieux je préfère largement ceux de bo2 que ceux de aw en fait j'aime rien dans aw --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'était pourtant bien another world. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
nan c'est tout pourrite --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Call of Duty: Black Ops 3" Multiplayer - First Time Playing at Gamescom --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bande-annonce officielle Beta Multijoueur Call of Duty®: Black Ops III
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Contenu de la beta :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les nouveaux mouvements expliqués
Minada PSN : minada69Transactions (15) | C'est sympa mais c'est quand même très moche |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca a l'air nettement moins bordélique que les mouvements d'exos dans AW. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on verra bien J-5 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faites de la place sur vos disques durs, la beta pèsera 15 Go. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | J'ai entendu dans une vidéo de Skyrroz qu'effectivement, il n'y a pas de saut plongé. Message édité par Fremont le 14-08-2015 à 09:32:36 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |