| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 14:54:27 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Les armes/compétences de spé c'est au même niveau que les KS/SS pour moi, tout autant dévastateur. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
renardrouge Transactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bêta en cours de DL a dans 4 jours --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 18:14:14 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Treyarch vient d'apporter quelques changements supplémentaires :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
littleidiot Transactions (0) | Je suis enfin arrivé au lvl 34. Dans une beta il faudrait vraiment supprimer les niveaux pour tout débloquer, tout le monde sait comment ça fonctionne.
|
littleidiot Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
littleidiot Transactions (0) | Je ne sais pas. Mais j'ai déjà vu 2 wall hack et un joueur toujours en gris et invincible |
quand au wall hack ça doit plutôt être un bug du réseau Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 22-08-2015 à 23:00:04 --------------- Ma collec de jeux - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le Wall hack c'est peut être possible puis dans la bêta vont pas corriger ça si yen a un --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas moyen de se connecter correctement au psn --------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ils ont mis un nouveau mode de jeu : dernier rempart
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Mais bon vivement le mode hardcore --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | TmarTn - Black Ops 3 "SAFEGUARD" Gameplay! (New Game Mode!) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Testé très rapidement hier soir et ca confirme ce que je pensais, les COD ne sont pas fait pour moi ou alors c'est moi qui ne suit pas fait pour eux. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On te verra pas sur la campagne en coop, alors ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | A moins de le trouver a prix raisonnable ce dont je doute, non.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 10:58:40 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | C'est le moteur de ghost en fait ?
|
littleidiot Transactions (0) | lvl 38, plus que 2 lvl et j'aurais fait tout la beta. Je sais je suis stupide de perdre mon temps à faire ces niveaux. Mais sur Combine avec la Vesper je fais un malheur.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tit florilège de mes frags les moins moisis : IGLO92 - quelques frags sur la beta de Black Ops III --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui. Roger Carel et Françoise Cadol n'étaient pas dispo. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on a la date exacte de fin de la bêta ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | La loose je n'avais pas vu que la bêta s'arrêtait aujourd'hui --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |