| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
mince --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 15:02:37 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et pendant ce temps, Tekken en est à son 17ème prestige... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, à part ça c'est bien ou c'est tout pourri ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pffff 23mns j'en peux plus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 16:55:48 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2015 à 17:47:21 ![]() Messieurs bonjour |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 19-08-2015 à 18:01:06 |
anonymman Transactions (0) | Mort pour moi ce soir, le débit est totalement réduit et il me reste 5go, soit 20 heures de DL..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Pareil --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
jonathan70 Transactions (0) | je me repete pour les gens qui non pas de code --------------- psn lacaille70 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
ah ben oui, je suis preneur alors.. Message édité par loukoum le 19-08-2015 à 18:54:59 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca râle sur les forums US --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon finalement j'ai reçu un code de la Fnac, et j'en ai 2 en rab ! |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bonsoir!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | 38h de DL ... C'est un peu long pourtant d'habitude avec la fibre 12 Go c'est 15 minutes >_< |
anonymman Transactions (0) | Le DL s'est fini mais je dois faire la queue pendant 3h pour jouer... Qu'ils aillent se faire mettre, je leur en foutrai d'la queue moi.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de voir sur la partie support du site d'Activision qu'il faut impérativement avoir la dernière version du firmware PS4 sur la console pour que l'installation de la beta se fasse correctement. Ce n'était pas mon cas et j'ai du la faire manuellement.
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Le 1er lancement 5h d'attente et apres avoir relance c'est passe a 16min donc n'ayez pas peur de quitter --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | je download a 20K/s --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | ça reste le double de la connexion de CrowFix --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Drap Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 19-08-2015 à 22:59:43 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
CorB3n ッTransactions (1) | Si quelqu'un a un code qui traine, je suis partant aussi cette bêta me botte bien mais le nombre de clés distribués c'est compliqué --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |