|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2014 à 09:09:08 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | OK, mais là j'ai pas encore entendu parler des jobs
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-02-2014 à 09:25:25 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai édité mon post
Message édité par Agreian le 14-02-2014 à 09:28:05 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
syksjel Transactions (17) | Dites le maître lames a-t-il un intérêt ? Je trouve que ça a du style comme classe mais ça a l'air de dépendre fortement de se prendre des coups donc une chance sur quatre... --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2014 à 00:55:47 ![]() ![]() |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
C'est utile avec une autre classe.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syksjel Transactions (17) | Je suis au début du chapitre 4, je vient de récupérer le vaisseau. Quels jobs me conseillez vous pour l'équipe en étant rendu là ? Je bloque fortement sur Konoe. Tu peux citer le nom de la classe, je suis preneur de conseils pour améliorer mon équipe.
--------------- Feedback |
|
syksjel Transactions (17) | Merci. J'ai donné mon code ami et lancé des invits, si vous pouviez accepter que je puisse avoir vos mentorats --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est Konoe qui possède la classe en question Message édité par kyouray le 15-02-2014 à 02:26:12 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et voilà, c'est terminé.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-02-2014 à 23:09:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tomoya Asano, producteur de Bravely Default :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | oh putin qu'il est long à finir là.... j'arrive au chapitre 8. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Bon ça va un peu mieux qu'au début là (je dois en être à 5-6 heures), je me fais plus crever régulièrement comme au 1er dongeon... Par contre qu'est-ce qui détermine l'ordre dans lequel mes persos vont attaquer pendant mon tour ? Au pif ? De plus, qu'est-ce qui fait que parfois un ennemi imbrique des actions au milieu des miennes sans attendre son tour ? Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 19-02-2014 à 15:07:42 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
namuris Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | C'est moi où les invocations sont totalement inutiles dans Bravely Default ? (en plus d'être non zappables ...) |
namuris Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En tout cas, je les trouve ultra classes. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 19-02-2014 à 15:34:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 19-02-2014 à 15:38:29 --------------- Feedback |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour, |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce n'est pas indispensable de monter toutes les classes mais ce serait dommage de passer à côté d'un aspect important du jeu.
Message édité par kyouray le 19-02-2014 à 17:28:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par elude le 19-02-2014 à 17:18:13 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait, y a un gros gap' de JP requis au niveau 9. On passe de 800 à 3600 je crois.
--------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'avais fait une pause, lvl 59 quasi 46h de jeu et hop j'arrive au chap 5...
Message édité par tonton-thon le 24-02-2014 à 11:53:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | En pause aussi, plus trop de temps. Faut que j'y retourne >< --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Deux plantage de la console de suite, sur un combat sur le titan Belphegor [-] ... Message édité par blastm le 01-03-2014 à 17:16:58 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai lu que si on fait le code Konami, on se retrouve avec la video Bonus de fin de jeu. j'ai pas eu le temps de l'essayer |
ninjawotan Transactions (0) | Yop, il y en a parmi vous qui ont vu le Live de l'OST ?
|
ol1v1er Transactions (1) | Moi c'est l'OST de Xenoblade dont je ne me lasse pas |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 10-03-2014 à 12:23:13 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Dites-moi, à quoi servent les "ingrédients" que me fourni mon village à intervalles réguliers ? On débloque des capacités d'alchimie plus tard dans le jeu ou un truc comme ça (pourtant j'en suis déjà à 30h...)
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |