Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Bravely Second - End Layer

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

n°10327493
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LowLow a écrit :

Je viens de commencer en normal, et arrivé au premier donjon (persos level 5) je trouve que les ennemis tapent super fort et ont vachement de vie :ouch: Je suis tout le temps en train de faire des sorts de soin, et j'ai utilisé 2 plumes de phénix sur 2 étages... pour un premier donjon je trouve ça difficile ! Et encore là c'est ma deuxième tentative après avoir passé du temps à bien comprendre comment équiper, choisir les classes et tout, parce que le 1er coup j'y suis allé fleur au fusil et je me suis fait latter.
Bref, ça s'arrange par la suite, ou est-ce que "normal" dans Bravely Default, c'est en fait "hard" ?
Je n'ai pas trouvé où faire des quêtes secondaires pour leveler, ça se débloque plus tard ou j'ai loupé un truc ?

Le jeu n'est pas simple dans le sens ou les erreurs ne pardonnent pas trop. Bien maitriser sa team est essentiel et plus tu avanceras, plus çà sera le cas.
Y'a un gros gap de difficulté à l'arrivée au chapitre 5.
Les annexes se débloquent aux alentours du premier temple, celui du vent. Avant y'en a pas.
Faut pas hésiter à combattre et upper tes jobs est presque plus important que leveler le niveau de tes persos.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 09:09:08  profilanswer

n°10327500
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 14-02-2014 à 09:13:50  profilanswer

OK, mais là j'ai pas encore entendu parler des jobs
En tout cas vous me faites peur :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10327527
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:22:00  profilanswer

LowLow a écrit :

job = classe
Disons que le menu fretin, çà va. Tu vas rouler dessus assez rapidement mais tu vas tomber sur des combats ou tu devras tout de même bien préparer ta stratégie. Disons que les compétences débloquées par les classes ne sont pas là pour décorer. Les combats consiste souvent à palier à des coups puissant tout en plaçant toi même les coups les plus pertinant. Le jeu est difficile mais c'est faisable quand même :D
Le seul truc qui m'ennuit, c'est que tu sens clairement que certain combat se déroulent largement mieux si tu as upper le bon job à cet instant T, et donc que tu as pu débloquer la compétence qui fait passer le combat de "cauchemardesque" à" les doigts dans le nez".
Sinon, avec un peu de méthode, tu peux t'en sortir aisément. Après, c'est clair qu'il ne s'agit pas bourriner et de spammer l'attaque.
Sur des ennemis de base, n'hésite pas à faire du Brave sur tes 4 persons, ne cherche pas l'économie du Brave.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-02-2014 à 09:25:25
n°10327537
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 14-02-2014 à 09:24:26  profilanswer

Agreian a écrit :

job = classe
Disons que le menu fretin, çà va. Tu vas rouler dessus assez rapidement mais tu vas tomber sur des combats ou tu devras tout de même bien préparer ta stratégie. Disons que les compétences débloquées par les classes ne sont pas là pour décorer. Les combats consiste souvent à palier à des coups puissant tout en plaçant toi même les coups les plus pertinant.

Ah ok, oui j'ai fait gaffe à ça, d'ailleurs c'est ce qui me permet de survivre pour l'instant, car avant d'y faire trop gaffe je m'étais fait défoncer.
Et sinon dans le deuxième post, ça parle de "For the Sequel/Where the Fairy Flies" et j'ai absolument rien compris :o : Il y a 2 versions du jeu ?

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10327544
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 09:27:07  profilanswer

J'ai édité mon post
Non, y'a qu'une version... Enfin y'a la version Jap et la notre qui est enrichie par rapport à la première.

Edit : oui, c'est bien çà... Il s'agit de notre version et de la version US, enrichie par rapport à la version de base.

Message édité par Agreian le 14-02-2014 à 09:28:05
n°10327575
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 09:38:23  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Questions sur le chapitre 8

Spoiler :

Y a des trucs que je comprend pas avec ringabel. Alternis et Edea sont censés se connaitre depuis l'enfance, comment ça se fait qu'elle ne reconnait pas Alternis en voyant ringabel pour la première fois ? Il a gardé son casque depuis tout ce temps ?
Et j'ai fait les quêtes annexes des astérisques du chapitre 8, à la fin, le templier s'adresse aux persos et dit un truc style "ma fille, vestale, mon fils", il parle forcement de ringabel, pourquoi il dit mon fils ? Il dit ça parce qu'il le considère comme son fils vu qu'il l'a sauvé blablabla ? Ou c'est une erreur de trad ?

Sinon je tiens à dire que j'ai été un peu déçu par la fin. Ca fait deux chapitre qu'on sait que ça va se passer comme ça, ça fait deux chapitres que les personnages savent que ça va se passer comme ça vu que ringabel les a prévenu, mais non ça se passe quand même comme ça et les personnages font les étonnés, je m'attendais à ce qu'il se passe autre chose :o

Pour le 1er point, oui, c'est débile et c'est une grosse incohérence.

Oui, c'est ça, le templier dit ça pour les raisons que tu cites (blablabla c'est tout comme blablabla).

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10328088
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 14-02-2014 à 11:24:58  profilanswer

LowLow a écrit :

Attends toi aussi à arriver devant les bosses et te prendre une raclé.
Il faut souvent passer par là pour ensuite savoir comment aborder le combat :D
Ce jeu est normal. Il n'est pas difficile. Il est normal, c'est juste les jeux d'aujourd'hui qui sont pensés pour des enfants de 5 ans qui n'aiment pas perdre.

n°10328248
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 12:00:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

Attends toi aussi à arriver devant les bosses et te prendre une raclé.

[:ski]  

---------------
~ Akhoran ~
n°10330377
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 14-02-2014 à 22:30:00  profilanswer

elude a écrit :

quête annexe du vampire (chapitre 4-6)

Spoiler :

non mais ce lord de rosso ça fait quatre jours qu'il me tient tête... même avec deux templier, et deux valkyrie j'y arrive pas :(
il prend peu de dommages et me couche un perso tous les trois-quatre tours, et quand c'est un templier mage, c'est mort, j'suis parti pour recommencer.
grrrrrr

j'ai étonnamment fini par le battre au chapitre 7 avec pourtant mon équipe de base depuis un moment, à savoir :  

Spoiler :

- pirate et maître des lames (ça t'enlève le cout des mp, donc tu peux faire 4 attaques puissance x4 sans perte d'mp, ce qui avec une hache touche le max à chaque fois)
- mage blanc - ninja (pour monter en évasion et ne jamais mourir)
- valkyrie - ninja (idem en étant une bonne frappe)
- templier - maître des sorts

cool cool cool !

n°10330593
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-02-2014 à 00:55:47  profilanswer

Dites le maître lames a-t-il un intérêt ? Je trouve que ça a du style comme classe mais ça a l'air de dépendre fortement de se prendre des coups donc une chance sur quatre...

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 00:55:47  profilanswer

n°10330626
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-02-2014 à 01:50:43  profilanswer

syksjel a écrit :

Dites le maître lames a-t-il un intérêt ? Je trouve que ça a du style comme classe mais ça a l'air de dépendre fortement de se prendre des coups donc une chance sur quatre...

très efficace.
notamment les dernières compétences débloquées.
je l'utilise sur un tanker qui fait des dégâts.
même si ton perso est protégé (par exemple par remparts), l'intention de l'ennemi compte et paf, tu lui en colles une à 7000-9999 alors que toi t'as rien subi.

n°10330627
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 01:59:16  profilanswer

syksjel a écrit :

C'est utile avec une autre classe.
Je ne sais pas si tu as encore débloqué la classe en question donc je nomme pas mais il y a une compétence qu'il faudra associer avec le maître des lames :)
Sinon en reconstruisant le village, t'as peut-être eu accès à un objet (Muleta rouge il me semble) qui augmente l'aggressivité : t'as plus de chances d'être la cible des coups.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10330631
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-02-2014 à 02:08:36  profilanswer

Je suis au début du chapitre 4, je vient de récupérer le vaisseau. Quels jobs me conseillez vous pour l'équipe en étant rendu là ? Je bloque fortement sur Konoe. Tu peux citer le nom de la classe, je suis preneur de conseils pour améliorer mon équipe.
Tiz : maître lames ou valkyrie + lamesort
Agnes : mage rouge + chrono
Edea : mage rouge + invoc
Ring : pirate + voleur

Merci !

---------------
Feedback
n°10330632
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-02-2014 à 02:19:05  profilanswer

syksjel a écrit :

Je suis au début du chapitre 4, je vient de récupérer le vaisseau. Quels jobs me conseillez vous pour l'équipe en étant rendu là ? Je bloque fortement sur Konoe. Tu peux citer le nom de la classe, je suis preneur de conseils pour améliorer mon équipe.
Tiz : maître lames ou valkyrie + lamesort
Agnes : mage rouge + chrono
Edea : mage rouge + invoc
Ring : pirate + voleur

Merci !

les mages rouges ne heal pas assez je pense. de cette classe je n'utilise que les passifs (hasteworld)
chrono ça peut être bien...  
là où t'étais je faisais :

pirate-maître lame
maître potion - mage blanc (ça heal à fond)
chevalier - lame sort
mage noir - me rappelle plus

ça marchait bien.

n°10330634
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-02-2014 à 02:21:25  profilanswer

Merci. J'ai donné mon code ami et lancé des invits, si vous pouviez accepter que je puisse avoir vos mentorats :D

---------------
Feedback
n°10330637
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 02:25:17  profilanswer

C'est Konoe qui possède la classe en question :D
Je me souviens qu'elle fait mal en effet :gratgrat:
Le mieux c'est d'expédier au plus vite le combat et bourriner (attention à son évasion Utsusemi pour pas frapper dans le vide) et peut-être qu'un seul mage suffit. Sinon t'as le pirate qui peut augmenter son agressivité -> tu mets maître des lames en secondaire pour faire appât même si c'est pas 100% efficace.

Message édité par kyouray le 15-02-2014 à 02:26:12

---------------
n°10332204
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 23:00:53  profilanswer

Et voilà, c'est terminé.
La fin m'a bien sortie de l'état de zombie dans lequel m'avaient plongé les dernier chapitres !

Spoiler :

L'intégration des amis dans le combat final était vraiment chouette. Merci au monde de ziedchen pour l'aide apportée. :D

Bon, le sondage est fini mais je lui aurai mis un 4/5, même si l'envie de mettre un 3/5 était présente lors des derniers chapitres. Ils m'ont bien ennuyé et les réactions des persos m'ont parfois donné envie de me taper la tête contre le mur.
Sinon, à part l'histoire qui n'est pas vraiment folle même s'il y a des bons moments, le reste (gameplay, musiques, visuels, Edea, Ringabell,...) est super !
Et la cinématique bonus à la toute fin donne envie de se lancer dans la suite. :D

Je vais pouvoir ouvrir l'artbook et l'OST maintenant. [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 15-02-2014 à 23:09:41

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10334871
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:41:39  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et voilà, c'est terminé.
La fin m'a bien sortie de l'état de zombie dans lequel m'avaient plongé les dernier chapitres !

Spoiler :

L'intégration des amis dans le combat final était vraiment chouette. Merci au monde de ziedchen pour l'aide apportée. :D

Bon, le sondage est fini mais je lui aurai mis un 4/5, même si l'envie de mettre un 3/5 était présente lors des derniers chapitres. Ils m'ont bien ennuyé et les réactions des persos m'ont parfois donné envie de me taper la tête contre le mur.
Sinon, à part l'histoire qui n'est pas vraiment folle même s'il y a des bons moments, le reste (gameplay, musiques, visuels, Edea, Ringabell,...) est super !
Et la cinématique bonus à la toute fin donne envie de se lancer dans la suite. :D

Je vais pouvoir ouvrir l'artbook et l'OST maintenant. [:huit]

Avec plaisir  :D  

Comme t'as dit vivement la suite  :o

n°10338904
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 13:06:17  profilanswer

Tomoya Asano, producteur de Bravely Default :

Citation :

I used the methodology of American TV dramas like the older Beverly Hills 90210 (I’m a huge fan!), and Glee as references.

Ces références de qualité :lol:

---------------
n°10339176
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 18-02-2014 à 14:25:15  profilanswer

oh putin qu'il est long à finir là.... j'arrive au chapitre 8.

n°10342537
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 19-02-2014 à 15:06:31  profilanswer

Bon ça va un peu mieux qu'au début là (je dois en être à 5-6 heures), je me fais plus crever régulièrement comme au 1er dongeon...

Par contre qu'est-ce qui détermine l'ordre dans lequel mes persos vont attaquer pendant mon tour ? Au pif ?
En gros chaque perso fait les actions que je lui ai donné dans l'ordre, mais je ne suis jamais sûr de qui va commencer...

De plus, qu'est-ce qui fait que parfois un ennemi imbrique des actions au milieu des miennes sans attendre son tour ?

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 19-02-2014 à 15:07:42

---------------
n°10342552
namuris

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:09:55  profilanswer

LowLow a écrit :

Bon ça va un peu mieux qu'au début là (je dois en être à 5-6 heures), je me fais plus crever régulièrement comme au 1er dongeon...

Par contre qu'est-ce qui détermine l'ordre dans lequel mes persos vont attaquer pendant mon tour ? Au pif ?
En gros chaque perso fait les actions que je lui ai donné dans l'ordre, mais je ne suis jamais sûr de qui va commencer...

De plus, qu'est-ce qui fait que parfois un ennemi imbrique des actions au milieu des miennes sans attendre son tour ?

Leur vitesse (tu la voies dans les stats). D'où l'intérêt d'augmenter ta vitesse (compétences, sorts de haste, accessoires) pour frapper avant le boss.

n°10342579
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 19-02-2014 à 15:16:33  profilanswer

C'est moi où les invocations sont totalement inutiles dans Bravely Default ? (en plus d'être non zappables ...)

n°10342589
namuris

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:18:08  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est moi où les invocations sont totalement inutiles dans Bravely Default ? (en plus d'être non zappables ...)

1- elles sont zappables si tu passes en vitesse max (fleche directionnelle droite)
2- à certains moments elles assurent des dégâts satisfaisants (surtout au début, après c'est vrai que c'est moins intéressant que les magies)
3- les trouver serviront à une classe que tu auras plus tard dans le jeu.

n°10342598
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:20:30  profilanswer

En tout cas, je les trouve ultra classes. :love:
Mais je les utilisais jamais. :o

---------------
n°10342616
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 19-02-2014 à 15:26:09  profilanswer

Morgoth a écrit :

En tout cas, je les trouve ultra classes. :love:
Mais je les utilisais jamais. :o

Ben au contraire moi j'ai trouvé les invocations assez peu réussies.
D'abord parce qu'il s'agit de vidéos et que cela se voit ostensiblement.
Ensuite parce qu'elles sont de type cyberpunk / futuriste, en total contraste avec l'ambiance heroic fantasy du titre.
J'aurais préféré des invocations épiques à la FF de la "belle époque".

n°10342643
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:32:58  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ensuite parce qu'elles sont de type cyberpunk / futuriste, en total contraste avec l'ambiance heroic fantasy du titre.

C'est ça que j'ai bien aimé justement. On a vraiment l'impression d'invoquer des bestioles d'un autre monde, complètement différent de celui dans lequel se déroule le jeu. :D

Spoil fin du jeu :

Spoiler :

Autre monde peut-être pas si loin d'ailleurs, vu la cinématique à la fin

Message édité par Morgoth le 19-02-2014 à 15:34:30

---------------
n°10342671
syksjel

Transactions (17)
Posté le 19-02-2014 à 15:37:55  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ben au contraire moi j'ai trouvé les invocations assez peu réussies.
D'abord parce qu'il s'agit de vidéos et que cela se voit ostensiblement.
J'aurais préféré des invocations épiques à la FF de la "belle époque".

C'est sur que la ville du royaume de l'air fait pas steampunk, donc fantasy futuriste

Message édité par syksjel le 19-02-2014 à 15:38:29

---------------
Feedback
n°10342774
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 16:07:33  profilanswer

Bonjour,  

Petite question, est-ce utile de monter toutes les classes ?  

Parce que depuis le début je joue quasi toujours les même classes :

Tiz : Chevalier/Freelance => Inchangé depuis le début (Freelance pour le scan)
Agnès : Mage Blanc/Mage Noir => Inchangé depuis le début (bien que mage noir en seconde classe est un peu useless...)
Ringabel : d'abord Voleur/Monk puis Archer/lamesort (je jouait déjà le voleur à l'arc donc quand j'ai eu la classe d'Archer ça m'a paru évident de changer)
Edea : Mage noir/Mage blanc puis Invocatrice/Mage Noir

J'aime bien ma team comme ça, mais est-ce viable pour la suite ou à un moment je vais me retrouver à être obligé de powerleveller les classes que je ne joue jamais ? Autant savoir comme ça je commence dès maintenant à les monter un peu...

n°10343088
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 17:15:43  profilanswer

Ce n'est pas indispensable de monter toutes les classes mais ce serait dommage de passer à côté d'un aspect important du jeu.
Certaines classes sont plus intéressantes que les actuelles que tu possèdes, t'auras forcément envie de les tester :o De plus au bout d'un moment, tu vas stagner puisque les PC gagnés en combat ne seront plus suffisants pour monter de niveau. Rien ne t'empêche non plus de monter telle classe pour ses compétences passives puis de revenir à l'ancienne ensuite donc si tu vois que tu stagnes, regarde les compétences passives qui peuvent t'intéresser et que tu peux associer avec d'autres classes.
Par contre attention de ne pas changer la classe de tout le monde en même temps sinon tu vas prendre cher durant les combats :D

edit : :sol:

Message édité par kyouray le 19-02-2014 à 17:28:26

---------------
n°10343093
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 19-02-2014 à 17:17:09  profilanswer

Almenor a écrit :

Bonjour,  

Petite question, est-ce utile de monter toutes les classes ?  

Parce que depuis le début je joue quasi toujours les même classes :

Tiz : Chevalier/Freelance => Inchangé depuis le début (Freelance pour le scan)
Agnès : Mage Blanc/Mage Noir => Inchangé depuis le début (bien que mage noir en seconde classe est un peu useless...)
Ringabel : d'abord Voleur/Monk puis Archer/lamesort (je jouait déjà le voleur à l'arc donc quand j'ai eu la classe d'Archer ça m'a paru évident de changer)
Edea : Mage noir/Mage blanc puis Invocatrice/Mage Noir

J'aime bien ma team comme ça, mais est-ce viable pour la suite ou à un moment je vais me retrouver à être obligé de powerleveller les classes que je ne joue jamais ? Autant savoir comme ça je commence dès maintenant à les monter un peu...

c'est même indispensable. au fil du jeu tu vas découvrir d'autres ennemis qui t'obligeront à revoir ton équipe de fond en comble.
mais n'ai crainte : les "job points" seront plus généreux par la suite, et tu pourras faire grimper les job rapidement.

pour le moment fais-toi plaisir, et tâtonne. seul conseil : ne change pas tous les job en même temps, sinon tu vas te prendre des roustes phénoménales.

edit :  [:tf2012:2]

Message édité par elude le 19-02-2014 à 17:18:13
n°10343165
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 17:39:19  profilanswer

:jap:

n°10343217
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 17:54:07  profilanswer

En fait, y a un gros gap' de JP requis au niveau 9. On passe de 800 à 3600 je crois.

Moi perso je suis en train de montrer tout mes jobs niveau 9 (c'est à dire que arrivé niveau 9, je change de job, hop). Quand ce sera fait y aura la phase 2, de 9 à 14 :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°10352886
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-02-2014 à 10:49:43  profilanswer

J'avais fait une pause, lvl 59 quasi 46h de jeu et hop j'arrive au chap 5...

Bon ben on y retourne :D

Edit : La vache ce gap, les volées que je me prends  [:cannot be unseen] ; ça sent le grind pour quelques temps...

Message édité par tonton-thon le 24-02-2014 à 11:53:26

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10360509
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 17:23:29  profilanswer

En pause aussi, plus trop de temps. Faut que j'y retourne ><

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°10367754
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-03-2014 à 13:38:17  profilanswer

Deux plantage de la console de suite, sur un combat sur le titan Belphegor [-] ...  
Le boss est buggé, ou c'est la maj de la de cette semaine qui fous la grouille? :/

*ed* bon d'après des forums anglais, le problème est connu, si pas systématique...
c'est bien les patchs pour les sorties européennes, ils font des modifs cosmétiques et "d’équilibrage", mais les bugs majeurs... :/

Message édité par blastm le 01-03-2014 à 17:16:58
n°10372808
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 08:07:19  profilanswer

J'ai lu que si on fait le code Konami, on se retrouve avec la video Bonus de fin de jeu. j'ai pas eu le temps de l'essayer :o

n°10382851
ninjawotan

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 14:24:55  profilanswer

Yop,  il y en a parmi vous qui ont vu le Live de l'OST ?
C'est peut être un peu HS mais vraiment, c'est une tuerie !  
Version orchestrale, les meilleurs thèmes chantés... J'ai jamais autant écouté une OST !

n°10383563
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 17:30:06  profilanswer

Moi c'est l'OST de Xenoblade dont je ne me lasse pas  [:el awrence:4]  

2 ans et demi que je me l’écoute de temps en temps  :love:

n°10387693
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 12:22:38  profilanswer

ninjawotan a écrit :

Yop,  il y en a parmi vous qui ont vu le Live de l'OST ?
C'est peut être un peu HS mais vraiment, c'est une tuerie !  
Version orchestrale, les meilleurs thèmes chantés... J'ai jamais autant écouté une OST !

Je vais un tour sur Youtube, il devrait y être je pense  :)  

ol1v1er a écrit :

Moi c'est l'OST de Xenoblade dont je ne me lasse pas  [:el awrence:4]  

2 ans et demi que je me l’écoute de temps en temps  :love:

Elles sont toujours au top  :love:

Message édité par ziedchen le 10-03-2014 à 12:23:13
n°10394453
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 12-03-2014 à 16:42:24  profilanswer

Dites-moi, à quoi servent les "ingrédients" que me fourni mon village à intervalles réguliers ? On débloque des capacités d'alchimie plus tard dans le jeu ou un truc comme ça (pourtant j'en suis déjà à 30h...)
Une recherche sur les mots "ingrédient" ou "ingrédients" de ce topik ne renvoi RIEN :o (Enfin maintenant renvoi ce post)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS][Topic Unik] The Wolf Among Us
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéLe topik des screenshots maison de jeux Wii U
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)