| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-10-2009 à 09:39:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:37:07 ![]() ![]() |
norion Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | textures un peu moins fines / un peu plus ternes sur PS3
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bon tu stop ton HS stp, on est tous d'accord pour voir une différence sauf toi, elle est même démontrable techniquement (compte les frames dans virtual dub Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 09:53:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
norion Transactions (0) | Et pourtant , sur la vidéo aucune différence Message cité 1 fois Message édité par norion le 09-10-2009 à 09:54:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | OMG le relou. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bin download virtual dub et compte les frames différentes et fépachier quoi Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 09:55:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
norion Transactions (0) | hahah si faut virtualdub pour trouver une différence visuelle, ca va, je pense que nous sommes sauvé Message cité 1 fois Message édité par norion le 09-10-2009 à 09:58:08 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je sais pas si c'est légal ou pas, mais y a possibilité de DL la démo (360 je crois) ici: Après gravage je crois que ça permet de pas passer par un compte jap mais je ne suis pas expert en 360
Ca prouve juste que t'arrives pas à voir la différence entre un jeu à 30fps et un jeu à 60fps et Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 10:01:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
norion Transactions (0) | ou que vous êtes parano |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:58:34 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je comprends pourquoi les dev se font pas ch**r à faire du 60 fps si par derrière les joueurs ne voient pas la différence |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-10-2009 à 10:04:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
norion Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Non mais stop le HS quoi.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Mouais, spa du grand QTE non plus, et la demo 360 ne va pas jusque la Message édité par Ludoss le 09-10-2009 à 10:15:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | haaa un HFRien conquis Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 10:38:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha ouais ces passages là sont en temps réel normalement ! J'vais vérifier sur les vidéos PS3. --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En effet ça devient flou et pas fluide (genre 15-20fps) à ce moment là sur PS3 O_O Cependant ça semble être du temps réel donc avec le moteur du jeu ! Sur 360 ça reste normal et à 60fps d'après les vidéos qu'on a vu de ce passage ! (2min40) Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 11:08:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin ce qui me fait dire que c'est pas une vidéo c'est que ça rame et qu'il y a du tearing en fait Après je te l'accorde, le rendu est flou comme une vidéo basse resolution ... Apparament ils baissent la résolution pour ces passages "cinématiques" et ça arrive même pas à suivre niveau fluidité ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 11:11:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sérieux vous êtes lourds avec votre match PS3/360. Je peux pas récup la démo car je suis en déplacement, je viens voir les retours sur la démo et 3/4 des impressions c'est ce débat moisi. |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Certains jeux comme Wipeout HD changent de résolutions en temps réels pour avoir une animation toujours au top ! Sinon un "simple" render to texture ça le fait aussi Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 11:19:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 09-10-2009 à 12:15:36 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les instructions qui vont avec:
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 12:25:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Grilled by you Message édité par Bono_ le 09-10-2009 à 12:41:28 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | ça va peut être surprendre : j'ai tester la démo 360 (c beau tout ça ok, super fluide woua) mais un truc m'a gonflé : c'est rapidement le bordel et on a du mal à distinguer notre héroïne au milieu des bestios ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'est vrai que c'est vite le bordel, mais need le jeu!!!!!
Message édité par Bono_ le 09-10-2009 à 14:02:10 |
extrajim Transactions (1) | j ai essayé la demo ps3 et du tearing m est apparu sur les decors du fond. est ce la meme chose sur xbox? sinon un truc chiant je trouve la camera trop lente quand on la deplace avec le stick droit. qu en pensez vous? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de tearing sur 360 et pour la sensibilité oui elle est beaucoup trop basse par défaut, mais tu peux la régler dans les options --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
extrajim Transactions (1) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
En tout cas, je l'attendais pas plus que ça, et après y avoir joué, j'adore!!!!! C'est jouissif et excessif!! (ou alors excessif donc jouissif!) Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 09-10-2009 à 16:30:55 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Bin ça fait un jeu mal fini quand même, c'est dommage ! Alors que le jeu en lui même a été travaillé aux ptis oignons et optimisé dans tous les coins par platinum games sur 360, mais c'est le portage de Sega qu'est quand même miteux par rapport à ce qui était faisable ! Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 17:32:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | http://www.andriasang.com/e/blog/2 [...] bayonetta/
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | haa, j'ai retrouvé ce gif du tout premier trailer que je voulais mettre en premier post --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |