| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 18:48:09 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le truc bien beauf --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Plan de caméra tres interessant lol..suffit de voir les derniers screens, il mise a fond sur super nanie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Etudes poussées des framerates que j'attendais: Sur 360: http://zoome.jp/ps360/diary/422/ sur PS3: http://zoome.jp/ps360/diary/423/ Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 21:10:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Modération Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 23:25:55 ![]() Bon je crois qu'on a compris que la version PS3 n'a pas bénéficié du même soin que la version 360 (cf le "converted by Sega" en fin de démo PS3). On va peut-être arrêter de remettre couche sur couche (c'est pour Sylfurd) et de nier l'évidence (ça, c'est pour Norion). Ce jeu m'intéresse et je serais fort contrarié de constater que le topic qui lui est consacré part en sucette...
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pour les joueurs PS3 qui n'ont pas pu jouer à ce niveau car absent de la démo:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouaip, vidéo de la même scène dispo en 60fps et bien encodée sur gamersyde postée un peu plus haut: ca fait son Giga Octet Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 23:37:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | C'est conquis par la demo que je drapotise! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Enfer et damnation, la démo est réserve aux Gold. J'ai essaye un code 48h mais ça marche pas. Obliger d'attendre jeudi prochain |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 00:54:56 ![]() ![]() |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | Bon j'ai testé la version ps3, qui n'est certainement pas exempte de problèmes mais qui ne gâche en rien le gameplay.
|
polako123 Transactions (12) |
Je vais essayer de résumer pour les gens tout ce que tu a dit en une ligne : "J'ai joué à la démo soit en easy soit en normal (qui sont les seuls modes de difficulté présent dans la démo), et du coup je trouve le jeu trop facile, c'est un scandale, quel gros jeu de merde pour handicapés" Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 10-10-2009 à 02:21:07 |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | Voila, t'as pigé Message édité par saurondoku le 10-10-2009 à 02:26:54 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 10-10-2009 à 10:03:51 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-10-2009 à 12:00:08 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vidéo avec plein de nouveaux combos, power ups http://www.youtube.com/watch?v=3vvk-yRb940 Message édité par Sylfurd le 10-10-2009 à 12:25:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
pak2kro Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Oui mais la PS3 a une scene apres le pont. On attaque un autre gros boss du même type et ensuite on change de scène ou l'on doit vaincre une autre nana comme dans un jeu de baston. Anyway, j'ai joue au 2 versions, la version xbox 360 etant largement au dessus j'espère que la version finale PS3 sera au même niveau. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 11-10-2009 à 04:28:16 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-10-2009 à 20:33:35 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tant pis pour eux s'ils ne font pas d'effort.... C'est un jeu qu'on trouvera rapidement à 30€ voire moins quoi. A 25€ je serai preneur. Au delà, ce sera sans mois, je ne cautionne pas du tout ces portages à l'arrache. Entre wet et cette version de bayonneta, sega n'est vraiment plus ce qu'il était par le passé à mes yeux... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clailr --------------- NNiD: Sylfurd |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut arrêter de venir blâmer sega parce que la version PS3 est moins fluide que la version 360 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 11-10-2009 à 22:26:13 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | En tant qu'éditeur tu surveilles un peu ce que t édites non? La qualité des productions? |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-10-2009 à 23:06:01 --------------- ID PSN: BrainZERO |
polako123 Transactions (12) |
SEGA ne développe pas la version PS3. Ils s'occupent simplement du portage de la version 360 qui elle a été développée par Platinum Games. Même si dans le fond, c'est toujours la faute a SEGA, mais faut pas croire qu'un portage, c'est simplement appuyer sur un bouton et que ça copie 1:1 impec sans bavures Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 11-10-2009 à 23:21:18 |
Message édité par BrainZERO le 11-10-2009 à 23:26:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils développent le portage PS3 quoi Et pour l'instant c'est clairement pas bien optimisé vu la qualité graphique et fluidité actuelle Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-10-2009 à 23:29:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |