Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°6644803
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 18:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
haa, j'ai retrouvé ce gif du tout premier trailer que je voulais mettre en premier post :D

http://i10.photobucket.com/albums/ [...] 937525.gif  

[:smapafote]

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 18:48:09  profilanswer

n°6644836
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 19:00:27  profilanswer

Le truc bien beauf [:petrus75]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6644839
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 19:01:29  profilanswer

Plan de caméra tres interessant lol..suffit de voir les derniers screens, il mise a fond sur super nanie

n°6645078
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 21:09:45  profilanswer

Etudes poussées des framerates que j'attendais:

Sur 360: http://zoome.jp/ps360/diary/422/
Cinématiques qui tournent à 30FPS constant, ingame qui tourne entre 50 et 60fps, en étant plus souvent proche de 50 (genre 52 de moyenne)

sur PS3: http://zoome.jp/ps360/diary/423/
Cinématiques qui oscillent entre 20 et 30FPS ( plutot 20, autour de 22 de moyenne), ingame qui tourne entre 25 et 40FPS avec une moyenne vers 30 )

Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 21:10:04

---------------
n°6645357
Modération

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 23:25:55  answer

Bon je crois qu'on a compris que la version PS3 n'a pas bénéficié du même soin que la version 360 (cf le "converted by Sega" en fin de démo PS3). On va peut-être arrêter de remettre couche sur couche (c'est pour Sylfurd) et de nier l'évidence (ça, c'est pour Norion). Ce jeu m'intéresse et je serais fort contrarié de constater que le topic qui lui est consacré part en sucette...

BrainZERO

n°6645360
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 23:28:35  profilanswer

Pour les joueurs PS3 qui n'ont pas pu jouer à ce niveau car absent de la démo:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] etta/57468

La démo aurait pris une toute autre allure avec ce passage ultra-classe...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6645377
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 23:34:50  profilanswer

ouaip, vidéo de la même scène dispo en 60fps et bien encodée sur gamersyde postée un peu plus haut:
http://gamersyde.com/download_bayo [...] 67_en.html

ca fait son Giga Octet [:nybbas]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 23:37:59

---------------
n°6645475
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 00:28:09  profilanswer

C'est conquis par la demo que je drapotise!

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6645489
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 00:39:13  profilanswer

Modération a écrit :

Bon je crois qu'on a compris que la version PS3 n'a pas bénéficié du même soin que la version 360 (cf le "converted by Sega" en fin de démo PS3). On va peut-être arrêter de remettre couche sur couche (c'est pour Sylfurd) et de nier l'évidence (ça, c'est pour Norion). Ce jeu m'intéresse et je serais fort contrarié de constater que le topic qui lui est consacré part en sucette...

BrainZERO

putain je débarque mais ça commence à me faire chier ces histoires d'inferior versions :fou:  ça existe toujours ce genre de désagrément depuis le temps que la ps3 est sortie? :sweat:

---------------
psn: richxyz1
n°6645511
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-10-2009 à 00:54:56  profilanswer

Enfer et damnation, la démo est réserve aux Gold. J'ai essaye un code 48h mais ça marche pas. Obliger d'attendre jeudi prochain :/

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 00:54:56  profilanswer

n°6645530
saurondoku
keep the pressure
Transactions (1)
Posté le 10-10-2009 à 01:12:43  profilanswer

Bon j'ai testé la version ps3, qui n'est certainement pas exempte de problèmes mais qui ne gâche en rien le gameplay.
Mais contrairement a beaucoup, j'ai pas vraiment accroché, je trouve le jeu trop trop trop...facile et je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être en easy (on parle pas du very easy, c'est une farce).
On est vraiment Sur assisté, quand un ennemi va frapper ça ne suffit pas de le voir faire le mouvement, non ! il foutent un gros stamp "DANGER" sur l'ennemi, on se retrouve avec des persos collés de bouche/danger/ et autre truc alors qu'en principe l'attitude d'un perso devrait suffire. Tout ça donne un joyeux bordel pas claire mais certes chatoyant !
Concernant les bosses....on saute dessus et on martel et quoi qu'il arrive on touche le point faible...what a challenge !
Bon sur ce point, a la limite j'aurai aimé qu'il y ai un coté un peu plus tactique quand a l'affrontement contre un boss.
Pour le combat contre la sorcière blonde....je n'ai utilisé que 2 combo finissant par l'apparition d'un énorme poing ou pied pour la sécher sans qu'elle ne puisse même me toucher.
C'est sure que pour le gars qui n'aime pas apprendre un minimum la maîtrise d'un jeu c'est....jouissif !!!
Commencer un combo qui tue un ennemi et qui finit sur un autre, c'est clair que c'est pratique...mais faut pas s'étonner de voir des mecs pleurer quand il tombent sur ninja gaiden après ce genre "d'expérience"  :pfff:  

C'est vraiment dommage, Je pense qu'un jeu qu'on peut finir en appuyant simplement sur 1 seul bouton n'auras certainement pas une très longue durée de vie.
En fait, cette démo n'est qu'un gros QTE amélioré, j'espère que la suite sera un peu plus consistante. Regardez simplement (sur la vidéo "clock tower" ) comment se comporte les ennemis c'est limite des zombies aveugles, on a le temps de leur botter le fion qu'ils sont encore entrain de relever leurs "hache".
C'est de l'esbroufe graphique sans consistance, pour l'instant....déçu.  :o  

Bref, pas pour moi a sa sortie en tous cas, j'ai plus d'espoir sur un castlevania/dante's inferno.  
Pour ceux qui ne connaissent pas le genre ou les adeptes de feu d'artifice a peine interactif, pour les autres, passez votre chemin.

n°6645584
polako123

Transactions (12)
Posté le 10-10-2009 à 02:19:04  profilanswer

[:prozac]

Je vais essayer de résumer pour les gens tout ce que tu a dit en une ligne :

"J'ai joué à la démo soit en easy soit en normal (qui sont les seuls modes de difficulté présent dans la démo), et du coup je trouve le jeu trop facile, c'est un scandale, quel gros jeu de merde pour handicapés"

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 10-10-2009 à 02:21:07
n°6645597
saurondoku
keep the pressure
Transactions (1)
Posté le 10-10-2009 à 02:25:48  profilanswer

Voila, t'as pigé   :o

Message édité par saurondoku le 10-10-2009 à 02:26:54
n°6645630
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 04:28:09  profilanswer

extrajim a écrit :

j ai essayé la demo ps3 et du tearing m est apparu sur les decors du fond. est ce la meme chose sur xbox? sinon un truc chiant je trouve la camera trop lente quand on la deplace avec le stick droit. qu en pensez vous?

Pour la camera, par defaut sur PS3 la sensibilité est réglée au minimum dans les options. Faut la remettre sur normal...

n°6645714
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-10-2009 à 09:38:20  profilanswer

polako123 a écrit :

[:prozac]

Je vais essayer de résumer pour les gens tout ce que tu a dit en une ligne :

"J'ai joué à la démo soit en easy soit en normal (qui sont les seuls modes de difficulté présent dans la démo), et du coup je trouve le jeu trop facile, c'est un scandale, quel gros jeu de merde pour handicapés"

Pour une fois qu'on a un avis détaillé avec un raisonnement construit, je trouve ça dommage de vouloir le resumer en une ligne comme si les autres forumeurs n'étaient pas capable de lire :o

par ailleurs, il a pas dit que c'était un jeu de merde mais juste qu'il aimait pas et pour des raisons qui se tiennent.

n°6645739
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 09:59:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Enfer et damnation, la démo est réserve aux Gold. J'ai essaye un code 48h mais ça marche pas. Obliger d'attendre jeudi prochain :/

On peut récupérer la démo un peu partout sur le net et le graver sur un dvd.

saurondoku a écrit :

Bon j'ai testé la version ps3, qui n'est certainement pas exempte de problèmes mais qui ne gâche en rien le gameplay.
Mais contrairement a beaucoup, j'ai pas vraiment accroché, je trouve le jeu trop trop trop...facile et je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être en easy (on parle pas du very easy, c'est une farce).
<snip><snap>

Ils avaient pas prévu qu'il y aurait un mode neuneu à un bouton et un mode difficulté sadique par les dév ? C'est ce que j'ai lu dans les 1ères pages.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 10-10-2009 à 10:03:51

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°6645778
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 10:28:28  profilanswer

Pyrus a écrit :

On peut récupérer la démo un peu partout sur le net et le graver sur un dvd.

ou créer un nouveau compte jap, ça prend 5 minutes  :hello:

n°6645922
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 11:56:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour une fois qu'on a un avis détaillé avec un raisonnement construit, je trouve ça dommage de vouloir le resumer en une ligne comme si les autres forumeurs n'étaient pas capable de lire :o

par ailleurs, il a pas dit que c'était un jeu de merde mais juste qu'il aimait pas et pour des raisons qui se tiennent.

Tout à fait d'accord. Et il faut noter que la démo PS3, en dehors de ses problèmes techniques évidents, est largement moins enthousiasmante car privée de la scène du "clocher en chute libre".

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 10-10-2009 à 12:00:08

---------------
n°6645959
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 12:24:21  profilanswer

Vidéo avec plein de nouveaux combos, power ups :love: Le windmill trop classe [:nico54] :love:

http://www.youtube.com/watch?v=3vvk-yRb940

Message édité par Sylfurd le 10-10-2009 à 12:25:56

---------------
n°6645989
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 12:33:40  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
Last.fm
n°6646293
Bono_
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 15:07:44  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

putain je débarque mais ça commence à me faire chier ces histoires d'inferior versions :fou:  ça existe toujours ce genre de désagrément depuis le temps que la ps3 est sortie? :sweat:

hélàs oui, toujours encore  [:cerveau spamafote]

Selon le jeu, c'est moins flagrant mais il y a encore et toujours des soucis

je me rappel FEAR 2 testé sur PS3 et X360 y'a pas photo quand on allumait la lampe torche le frame  :sweat:  

mais s'est dommage que ce genre de problème persiste.

J'ai fouillé sur le net, mais j'ai trouvé aucune confirmation de la version collector qui a été evoquée....

n°6646306
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 15:12:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ouaip, vidéo de la même scène dispo en 60fps et bien encodée sur gamersyde postée un peu plus haut:
http://gamersyde.com/download_bayo [...] 67_en.html

ca fait son Giga Octet [:nybbas]

:ouch: j'étais déjà tombé sur ce jeu qui me paraissait bien kitsh mais ça en jette un max en fait

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6646326
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 15:25:37  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tout à fait d'accord. Et il faut noter que la démo PS3, en dehors de ses problèmes techniques évidents, est largement moins enthousiasmante car privée de la scène du "clocher en chute libre".

Oui mais la PS3 a une scene apres le pont. On attaque un autre gros boss du même type et ensuite on change de scène ou l'on doit vaincre une autre nana comme dans un jeu de baston.

Anyway, j'ai joue au 2 versions, la version xbox 360 etant largement au dessus j'espère que la version finale PS3 sera au même niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 11-10-2009 à 04:28:16
n°6646546
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 17:50:18  profilanswer

Lynk a écrit :

Anyway, j'ai joue au 2 versions, la version xbox 360 tant largement j'espère que la version finale PS3 sera au même niveau.

Il n'y a rien de sûr mais le bruit qui court c'est que Sega compte mettre à profit le laps de temps qui sépare les versions japonaises et US/euro pour stabiliser la version PS3. Je pense qu'au final les textures resteront meilleures sur la 360 mais Sega peut effectivement en profiter pour lisser le framerate de la version PS3 d'ici à ce que le jeu passe gold. Au pire, franchement, je me contenterais bien d'un jeu locké à 30 fps sans tearing si Sega ne peut pas tenir les 60 fps. 30 fps constantes, je peux accepter sans sourciller ça reste clean mais faire le yoyo en permanence entre 60 et 30 Hz avec du tearing je trouve ça cradingue...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 10-10-2009 à 20:33:35

---------------
n°6647429
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-10-2009 à 10:55:40  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il n'y a rien de sûr mais le bruit qui court c'est que Sega compte mettre à profit le laps de temps qui sépare les versions japonaises et US/euro pour stabiliser la version PS3. Je pense qu'au final les textures resteront meilleures sur la 360 mais Sega peut effectivement en profiter pour lisser le framerate de la version PS3 d'ici à ce que le jeu passe gold. Au pire, franchement, je me contenterais bien d'un jeu locké à 30 fps sans tearing si Sega ne peut pas tenir les 60 fps. 30 fps constantes, je peux accepter sans sourciller ça reste clean mais faire le yoyo en permanence entre 60 et 30 Hz avec du tearing je trouve ça cradingue...

Mouais on peut toujours rever mais y a quand même pas mal de modifs à apporter sur le code pour améliorer la version PS3 (surtout que ça a été developpé en lead version sur 360), m'étonnerais qu'ils se cassent la tête à remettre des équipes de developpeurs dessus... mais bon j'espére me tromper

n°6647434
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 11-10-2009 à 11:02:53  profilanswer

Tant pis pour eux s'ils ne font pas d'effort.... C'est un jeu qu'on trouvera rapidement à 30€ voire moins quoi. A 25€ je serai preneur. Au delà, ce sera sans mois, je ne cautionne pas du tout ces portages à l'arrache. Entre wet et cette version de bayonneta, sega n'est vraiment plus ce qu'il était par le passé à mes yeux...

n°6647595
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:18:33  profilanswer

julienctr a écrit :

Tant pis pour eux s'ils ne font pas d'effort.... C'est un jeu qu'on trouvera rapidement à 30€ voire moins quoi. A 25€ je serai preneur. Au delà, ce sera sans mois, je ne cautionne pas du tout ces portages à l'arrache. Entre wet et cette version de bayonneta, sega n'est vraiment plus ce qu'il était par le passé à mes yeux...

ça fait au moins dix ans que c'est plus ce que c'était [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6647617
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:25:20  profilanswer

c'est clailr [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6647641
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 11-10-2009 à 12:34:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça fait au moins dix ans que c'est plus ce que c'était [:cosmoschtroumpf]

Oui oui, mais plus le temps passe er plus ça s'empire :cry:  

n°6647905
Bono_
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:20:49  profilanswer

julienctr a écrit :

Oui oui, mais plus le temps passe er plus ça s'empire :cry:  

Tu t'attendais a quoi?  [:cerveau spamafote]  

Pour moi SEGA c'est des jeux que j approche avec des gants et une pincette [:cloud_]  

n°6648064
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 17:04:43  profilanswer

Faut arrêter de venir blâmer sega parce que la version PS3 est moins fluide que la version 360  [:petrus75]  

Bayonetta, s' annonce véritablement excellent...
Pour une fois qu' un éditeur propose des bons titres, qui sorts des guerreswarriorsfootninjatotal 18....  
On vient crier à sa mort parce que l' une des deux versions est moins fluide....
C' est pas le premier jeu comme ça...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6648118
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 11-10-2009 à 17:26:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut arrêter de venir blâmer sega parce que la version PS3 est moins fluide que la version 360  [:petrus75]  

Pour une fois qu' un éditeur propose des bons titres, qui sorts des guerreswarriorsfootninjatotal 18....  
On vient crier à sa mort parce que l' une des deux versions est moins fluide....

+1

---------------
- Life is too short to last long.
n°6648731
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2009 à 22:19:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu dis ca parce que t'as une 360  :whistle:

n°6648742
Bono_
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 22:25:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sega n'est tout simplement plus au même niveau et surtout niveau qualité en generale [:cerveau spamafote]

Quand j ai vu le massacre beast rider  [:sark]

Message cité 1 fois
Message édité par Bono_ le 11-10-2009 à 22:26:13
n°6648756
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 22:38:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu dis ca parce que t'as une 360  :whistle:

:D  

Bono_ a écrit :

Sega n'est tout simplement plus au même niveau et surtout niveau qualité en generale [:cerveau spamafote]

Quand j ai vu le massacre beast rider  [:sark]

C'est un fait, oui.
Mais est-ce de leur faute si le jeu est moins fluide sur Ps3 ?  
SEGA n' est que l éditeur, et franchement venir râler contre SEGA, alors que cette société montre une volonté de faire des choses bien, différentes...

Pour preuve : madworld, ce bayonetta et le prochain end of eternity/resonance of fate.  
SEGA essaye de faire autre chose qu' une suite de suite de suite...  
Y' a deux page le discours c' était : non mais tant qu' il tourne bien sur PS3, même si c' est 30fps et pas 60fps ça ira...
Et là c'est ouais SEGA cay nul, à mort l' éditeur qui fait une supra inferior version...  [:cerveau klem]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6648777
Bono_
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 22:53:10  profilanswer

En tant qu'éditeur tu surveilles un peu ce que t édites non? La qualité des productions?

n°6648786
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 23:05:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais est-ce de leur faute si le jeu est moins fluide sur Ps3 ?

Euh, oui. Carrément. Sega édite le jeu 360 mais développe la version PS3 donc oui, Sega est à 100% responsable de cette dernière et des petits désagréments qui l'accompagnent.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 11-10-2009 à 23:06:01

---------------
n°6648805
polako123

Transactions (12)
Posté le 11-10-2009 à 23:18:52  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Euh, oui. Carrément. Sega édite le jeu 360 mais développe la version PS3 donc oui, Sega est à 100% responsable de cette dernière et des petits désagréments qui l'accompagnent.

SEGA ne développe pas la version PS3. Ils s'occupent simplement du portage de la version 360 qui elle a été développée par Platinum Games. :o

Même si dans le fond, c'est toujours la faute a SEGA, mais faut pas croire qu'un portage, c'est simplement appuyer sur un bouton et que ça copie 1:1 impec sans bavures :o

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 11-10-2009 à 23:21:18
n°6648815
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 23:23:54  profilanswer

polako123 a écrit :

SEGA ne développe pas la version PS3. Ils s'occupent simplement du portage de la version 360 qui elle a été développée par Platinum Games. :o

Même si dans le fond, c'est toujours la faute a SEGA, mais faut pas croire qu'un portage, c'est simplement appuyer sur un bouton et que ça copie 1:1  :o

Ben un portage ça veut dire que chez Sega, il y a des types qui tripatouillent le code pour faire tourner tout ça sur PS3. Au final, c'est Sega qui est responsable du résultat... On n'est plus dans un job d'édition pure et simple.

Message édité par BrainZERO le 11-10-2009 à 23:26:25

---------------
n°6648816
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 23:24:16  profilanswer

ils développent le portage PS3 quoi :o = Sega développe la version PS3 [:spamafoote] Si c'est pas bien optimisé c'est leur faute :o

Et pour l'instant c'est clairement pas bien optimisé vu la qualité graphique et fluidité actuelle :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 11-10-2009 à 23:29:21

---------------
n°6648824
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 23:26:05  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ils développent le portage PS3 quoi :o

Citation :

"Converted by Sega"

'xactement

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)