| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:09:05 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vidéo de gamersyde sur le niveau "Falling Clock Tower" en 720p 60FPS Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-10-2009 à 18:44:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nekootaku Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Utilise VLC plutot, il reconnait et lit bien le 60fps Message édité par Sylfurd le 08-10-2009 à 18:17:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | J'ai utilisé un code qui trainait d'essai de 48h pour être en gold sur mon compte jap (afin de récupérer cette alléchante démo) mais ça marche pas -_-
Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 08-10-2009 à 18:53:19 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:51:58 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'est quand même un peu debile le coup des démos dispos avant pour les golds j'en vois pas l interet. Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 08-10-2009 à 19:06:32 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon bah c'est réglé ! J'ai créer un nouveau compte jap bidon et zou la démo ^^ |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je parle des démo verouillées pendant une semaine. Mais bon fin du HS |
norion Transactions (0) | Nerveux, très technique, agréable visuellement, très sympa.
|
norion Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Pour dire qu'il n'y a pas de différences entre les deux versions, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux, surtout si tu as essayé les deux http://gamersyde.com/news_la_demo_ [...] 46_fr.html Mate les vidéos des deux versions, et reviens nous dire ce que tu en pense. Ou pas. Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 08-10-2009 à 20:19:39 |
|
nekootaku Transactions (0) | je viens d'essayer en vrai, et oui, ca fait mal aux yeux sur ps3, et c'est bien malheureux, parceque le jeu est énhaurme. Message édité par nekootaku le 08-10-2009 à 20:46:37 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de finir la demo est le jeu est enorme!!!! Message édité par khalis le 08-10-2009 à 21:08:05 --------------- - Life is too short to last long. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Beuh, faut être gold sur le live jp pour pouvoir récupérer la démo de Bayonetta.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message cité 1 fois Message édité par norion le 08-10-2009 à 21:26:07 |
dsanle Transactions (0) | essayé . bien sympa , bien délire . malheureusement ce sera en occaz . en espérant qu'ils soit plus propre à la sortie sinon ce sera sans moi |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Démo terminée sur PS3. Alors c'est sûr que ce n'est pas du 60 fps, le tearing est assez présent bref, sur le plan technique, ce n'est pas la performance du siècle mais, heureusement, ça n'influe pas sur le gameplay. Les baisses de framerate sont fréquentes sans pour autant être critiques pour la prise en main. On peut raisonnablement espérer un petit mieux de ce côté-là d'ici la sortie en janvier prochain. On verra bien...
Message édité par BrainZERO le 08-10-2009 à 21:36:29 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 09-10-2009 à 00:28:20 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin écoute, utilise soit un player video qui sait lire les vidéos 60fps, soit un PC qui assez rapide pour lire des vidéos 60fps, soit de vrais yeux Fin bref, on va pas faire le débat sur 3 pages, ceux qui voient pas la diff tant mieux pour eux, mais n'allez pas dire qu'on rale pour rien Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 09-10-2009 à 00:39:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
norion Transactions (0) | C'est p'têtre a vous d'arrêter aussi la parano des saccades. Vous voulez tellement voir des saccades, que vous finissez par vous convaincre que ca rame a bloc :x
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Démo en cours de téléchargement v!
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
M'enfin, ça sert à rien de continuer de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 09-10-2009 à 09:27:32 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-10-2009 à 09:39:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |