| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
aioka Transactions (113) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 15:35:17 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 26-07-2010 à 15:38:44 --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-07-2010 à 16:13:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a pas --------------- NNiD: Sylfurd |
sandman95 Transactions (0) | Je viens de tester le jeu, sympa mais bon, c'est pas le "Devil May Cry Killer" pour moi.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Alors comme ça, on s'ennuie avant le week end ? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
yvesc79 Transactions (0) | Tout à fait d'accord. |
aioka Transactions (113) | Le maitre ? |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 07:59:04 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Etant donné que j'ai repris une x360 en plus de ma ps3, j'attends la monture x360 (en commande) pour me remettre dans le jeu!!!! |
sandman95 Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | +1 ! (et on parle meme pas du scoring... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | +1, c'est certainement le BTA avec lequel j'ai eu le plus de plaisir (SOR2 mis à part
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bayonetta en 3D et sur PC --------------- NNiD: Sylfurd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai reçu l'edition climax vf avec un mini artbook et l'ost.. pas de "fly me to the moon" sur le cd Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-08-2010 à 15:50:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fallait t'acheter l'ost d'evangelion --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | erf --------------- NNiD: Sylfurd |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
J'ai beaucoup aimé le premier, y avait de très bons moment dans le second (aaaaah, quand on court sur l'attelage de l'île, c'est limite onirique), mais j'ai un peu ma dose, là
Message édité par Pykchnetz le 06-08-2010 à 20:35:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.damonx.com/deballage-ar [...] bayonetta/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-08-2010 à 00:41:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c pas du manga grosse tete gros sein chveux bleu mais bon ca a son style --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Et hop, drapal, je viens de commencer le jeu il est trop bon |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-08-2010 à 23:51:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est juste un thème pour la 360 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut! je vies de me mettre au jeu, apres l'avoir laissé sous blister 3 ou4 mois ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai reçu apres le guide et le artbook, ma figurine --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 27-08-2010 à 00:02:25 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
knolan Transactions (5) | drap/up de porc...mais le jeux deglingue une vrai tuerie chapter VII pour l'instant. |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | a lire tout le monde, il serait super. Perso, je le trouve très haché. il y a trop de cinématique, coupure en tout genre entre deux combats où il y a 4 gus à dézinguer, avec une synthèse/entracte de score dans le chapitre ...
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Parce qu'en facile c'est juste chiant à faire, et.. beaucoup trop facile.
Message édité par Ludoss le 21-12-2010 à 09:18:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Passe en hardcore avec le bracelet qui met en furie les mobs |
knolan Transactions (5) | voila jeux finit, une tuerie !! vraiment un grand jeux! oui, sans hesitation un vrai truc sympa cool delire, assumé jusqu'au bout, certe un peut dur (pour le dernier boss) mais sinon c'est pas le truc insurmontable (hagane...snes ou viewtiful joe JAP GC sa c'est DUR)
|
knolan Transactions (5) | edit double poste.. Message édité par knolan le 31-12-2010 à 20:24:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2010 à 15:57:38 ![]() Bon, ben perso, déçu, je n'aime pas les jeux de plateforme où les sauts doivent se faire au millimètre près, donc les passages où on a moins d'une seconde pour appuyer sur X sinon on crève, ben ça m'emmerde.
|
wlitw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |