| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:01:02 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | Ah ca oui, GG |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Et hop --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Faut que je le commence perso --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
24 euros neuf en VF... Message édité par coyotefranck le 24-06-2010 à 22:55:13 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai fait juste le début hier soir !
Message édité par bachornoss le 25-06-2010 à 09:33:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wlitw Transactions (0) | Ne compte pas sur le scénario, il est totalement à l'ouest. il y a bien une trame, mais on y pige que vers la fin et c'est assez basique en fait. Typiquement japonais le déroulement du scénario.
|
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 19:52:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bayonetta terminé en mode normal...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Deja???!!!! Tu l'as fusille |
wlitw Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
yvesc79 Transactions (0) | Un collègue me l'a passé, le début j'ai rien compris et j'ai pas trop accroché, puis j'ai continué quand même, et là omg Message édité par yvesc79 le 28-06-2010 à 13:31:11 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Le soucis avec DMC4, ke je surkiffe, c'est qu'il est indispensable d avoir débloqué tous les coups pour prendre la mesure du gameplay. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Certainement, mais le timing qu'il faut avoir avec la jauge de "Rage", (j'ai plus le nom exacte) est juste hallucinant de difficulté. C'est limite le truc qui sort une fois sur 100. Je ne suis pas un expert en la matière, mais ne pense pas être une bras cassé non plus... Bayo est difficile, mais les enchainements s'effectuent avec beaucoup moins de difficulté |
MrFurieux Transactions (0) | La barre Exceed!!! |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
wlitw Transactions (0) | ce que je n'ai pas aimé surtout c'est la pemière fois qu'on rencontre les QTE. Ils sont mortels et on s'attend pas à ce qu'il arrive à ce moment là |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chopé a 15 € sur zavvi c pas mal pour un bta 3D Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-07-2010 à 22:36:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Orocarni Transactions (0) | joue en normal, c'est très abordable |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tout le plaisir du jeu réside dans la réalisation des combos selon moi, il perd grandement de son intérêt avec des coups auto.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Aucun intérêt en facile. Comme le dit neoeljin, le jeu est jouissif quand on commence à maitriser les enchainements. Sans ça, ça ne vaut même pas le coup d'être joué. En normal, mis à part quelques passages tendus, c'est faisable. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok bon je swicherais en normal alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui clairement à ne pas jouer en facile ce bayonetta Message édité par Sylfurd le 06-07-2010 à 23:09:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
yvesc79 Transactions (0) | Heu je l'ai fini en facile assez facilement (médaille d'argent en overall) mais en normal c'est une autre paire de manches Message cité 1 fois Message édité par yvesc79 le 07-07-2010 à 00:56:18 |
wlitw Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.dvfstore.com/preco-figu [...] 18030.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | salut le guide collector 400 pages existe en vf ?? gros doute la .... http://www.eidoshop.fr/games/guide [...] lector.htm car sinon il est a 16 €en uk .... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-07-2010 à 23:23:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wlitw Transactions (0) | Mouais enfin sans guide on peut très bien fairele jeu sans aucun problème. Même 16€ pour un guide, ça fait bien trop cher pour moi ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi c pas trop pour le suivre mais pour l'objet, les illustrations etc tout les guide ou art book qu j'ai sont en jap ou en ANGLAIS donc la la vf m'étonne.... en meme temps lafnac en a aussi et c pas le genre a vendre de la vo http://jeux-video.fnac.com/a280778 [...] n=-1&Ra=-4
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2010 à 10:49:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
anordem Transactions (0) |
|
--------------- NNiD: Sylfurd |
aioka Transactions (113) | Houlala, je viens de revenir sur le jeu après 3 mois et je ne fais plus rien... je galère un max. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |