Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°7665419
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 16:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Franchement tu pinailles, il y a très peu de passages dans le jeu où c'est le cas (pourtant je suis comme toi, je n'aime pas les jeux où il faut appuyer à la seconde prêt pour réussir un saut)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 16:01:36  profilanswer

n°7665421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 16:03:26  answer

Ben le passage du pont qui s'effondre juste après qu'on utilise le sablier ( oui je suis au début et en mode débutant ) on saute de morceau en morceau et ... ben j'ai jamais le temps de shooter X que je suis en train de chuter dans la lave.

n°7665422
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 16:03:35  profilanswer

Ils sont quand même chiants ces quelques passages. Je les ratais systématiquement la 1ère fois tellement fallait être rapide. Pourtant, je n'ai pas de problème avec les QTE d'habitude :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7665823
knolan

Transactions (5)
Posté le 31-12-2010 à 20:28:05  profilanswer

ho...c'est 3 fois rien dans le jeux. y a vraiment des passage plus hardu comme les combat contre les 2 monstre ensemble, glory et machin-chose qui enchaine bien fort, et qui laisse à 0 vital en 30 sec apres un petit enchainement en l'air.

n°7671917
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 18:55:08  profilanswer

drapal, jeu acheté aujourd'hui j'ai longtemps attendu avant de craquer, j'ai encore plein de jeux sur le feu, mais à 20€ neuf j'ai pas résisté :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7671938
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-01-2011 à 19:02:31  profilanswer

T'as raison, fais-le en dernier sinon en comparaison beaucoup d'autres jeux vont te sembler fades :D

n°7671946
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 19:04:56  profilanswer

hodjeur a écrit :

T'as raison, fais-le en dernier sinon en comparaison beaucoup d'autres jeux vont te sembler fades :D

bah c'est surtout que les genres n'ont rien à voir :D (GT5 d'un coté, redsteel 2 et new super mario sur wii)
j'ai déja torché les 3 gow y'a quelques mois, je suis en manque de jeux défouloirs :D  

---------------
n°7672553
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 08:59:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bah c'est surtout que les genres n'ont rien à voir :D (GT5 d'un coté, redsteel 2 et new super mario sur wii)
j'ai déja torché les 3 gow y'a quelques mois, je suis en manque de jeux défouloirs :D  

Il est défouloir mais quand même assez technique, il va te paraître un peu dur au début par rapport à un GOW. On compare souvent les deux mais pour moi ils n'ont rien à voir. Ce sont 2 BTA mais l'un est technique avec une ambiance particulière, l'autre est bourrin à grand spectacle. J'ai adoré les 2  :o  

n°7673432
knolan

Transactions (5)
Posté le 05-01-2011 à 14:39:14  profilanswer

heuu faudrait voir, GOW sur ps2 le premier certain passage j'ai bien galerer, Bayonnetta est carrement plus facile sans aucune comparaison, meme GOW 3 que j'ai essayer en magasin en mode je squate (il n'y avait personne m'avais l'air bien plus facile, je me suis fait poseidon (c'est au debut ? à la fin ?))

le 2 je l'ai commencer mais faut que je le reprenne à peine debloquer l'arc, et j'ai laisser en cours..

n°7673470
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 14:56:27  profilanswer

knolan a écrit :

heuu faudrait voir, GOW sur ps2 le premier certain passage j'ai bien galerer, Bayonnetta est carrement plus facile sans aucune comparaison, meme GOW 3 que j'ai essayer en magasin en mode je squate (il n'y avait personne m'avais l'air bien plus facile, je me suis fait poseidon (c'est au debut ? à la fin ?))
le 2 je l'ai commencer mais faut que je le reprenne à peine debloquer l'arc, et j'ai laisser en cours..

Parce que tu dois jouer en facile .... si tu fais Bayonetta en Normal ou Difficile, tu vas en chier beaucoup plus que les GOW en Normal ou Difficile  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 14:56:27  profilanswer

n°7673551
knolan

Transactions (5)
Posté le 05-01-2011 à 15:35:51  profilanswer

....bas non raté ;)
finit en normal. et easy j'ai meme pas pris la peine, je l'ai vite fait recommencer en hard, sur un boss pour farmé mais au final sa rapporte plus en normal ;)

le smiley c'est parce que je l'aime bien, rien pour toi ;)
 [:cosmoschtroumpf]

essaye viewtiful joe en jap en normal apres on en reparle, en us et pal il est sortie avec un mode easy, c'est pour dire.
au sinon en magasin sa se retrouve en cherchant bien, hagane sur snes, tu m'en diras des nouvelles, mais c'etait une autre epoque.

Message cité 1 fois
Message édité par knolan le 05-01-2011 à 15:38:56
n°7673581
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 15:50:17  profilanswer

wlitw a écrit :

Parce que tu dois jouer en facile .... si tu fais Bayonetta en Normal ou Difficile, tu vas en chier beaucoup plus que les GOW en Normal ou Difficile  [:cosmoschtroumpf]  

j'ai pas passé le préambule en difficile sur bayonetta :sweat:

faudrait que je me refasse le jeu en entier en normal, pour débloquer des nouvelles tenues. :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7673602
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:02:38  profilanswer

knolan a écrit :

....bas non raté ;)
finit en normal. et easy j'ai meme pas pris la peine, je l'ai vite fait recommencer en hard, sur un boss pour farmé mais au final sa rapporte plus en normal ;)
le smiley c'est parce que je l'aime bien, rien pour toi ;)
 [:cosmoschtroumpf]  
essaye viewtiful joe en jap en normal apres on en reparle, en us et pal il est sortie avec un mode easy, c'est pour dire.
au sinon en magasin sa se retrouve en cherchant bien, hagane sur snes, tu m'en diras des nouvelles, mais c'etait une autre epoque.

Super  [:cytrouille] Sauf qu'on cherche pas le jeu le plus dur de tous les temps, on parlait de la comparaison de difficulté entre GOW et Bayonetta  [:henri gaud-liste] Que Viewtiful Joe, Mega-Man 1 ou Léa Passion Friture soit le jeu le plus dur de tous les temps, c'était pas le propos. Faut pas prendre la mouche comme ça, je critiquais pas ton haut côté "PGM", je suis sûr que t'es un dieu vivant une DS3 en main  [:daaadou:1]  

nixnbk a écrit :

j'ai pas passé le préambule en difficile sur bayonetta :sweat:
faudrait que je me refasse le jeu en entier en normal, pour débloquer des nouvelles tenues. :o

Je l'ai fini en difficile et en apothéose. Hormis l'apothéose où les sucettes aident beaucoup (et sont quasi-indispensables), c'est très jouable en difficile. Le tout est de faire le jeu en normal une première fois (en refaisant certains chapitres), ça te permet d'apprendre les combos, d'apprendre quand lancer les esquives etc ... Je déteste les BTA techniques (j'ai pas du tout aimé DMC) mais j'ai adoré Bayonetta car on apprend vraiment en jouant, sans se fracasser la gueule des dizaines de fois avant de savoir faire un truc. Une fois que tu connais ça, tu peux te lancer dans le difficile, ça passera beaucoup mieux :)

n°7673694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:34:24  answer

Et dire que j'ai pas passé la partie du pont et que je suis en mode débutant :sweat:

n°7673708
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:41:02  profilanswer

Pourtant normalement en débutant ya aucun mal car l'IA "joue" en quelque sorte Bayonetta pour toi en faisant les combos. Essaye de faire et refaire le prologue en normal, pour que tu "chopes le coup" pour faire les esquives en déclenchant le Witch Time. Essaye de te focaliser sur la connaissance de juste 2-3 combos pour commencer. C'est vraiment la clé du jeu. Quand tu arrives à faire le Witch Time sans souci, et que tu connais 2-3 combos tu pourras avancer dans le jeu et plus tu maitriseras en avançant le jeu, plus tu augmentera, sans même forcément faire attention, tes connaissances de la palette de combos.

n°7673823
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 17:29:47  profilanswer

wlitw a écrit :

Il est défouloir mais quand même assez technique, il va te paraître un peu dur au début par rapport à un GOW. On compare souvent les deux mais pour moi ils n'ont rien à voir. Ce sont 2 BTA mais l'un est technique avec une ambiance particulière, l'autre est bourrin à grand spectacle. J'ai adoré les 2  :o  

je vais jouer à Bayo en normal, j'ai fini les gow en difficile :o
mais même pas peur en fait :o
j'ai acheté en connaissance de cause, je m'attends pas à un gow, mais un truc complètement kitsch barré avec des combos de ouf à sortir

---------------
n°7673848
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 17:42:16  profilanswer

wlitw a écrit :

Je l'ai fini en difficile et en apothéose. Hormis l'apothéose où les sucettes aident beaucoup (et sont quasi-indispensables), c'est très jouable en difficile. Le tout est de faire le jeu en normal une première fois (en refaisant certains chapitres), ça te permet d'apprendre les combos, d'apprendre quand lancer les esquives etc ... Je déteste les BTA techniques (j'ai pas du tout aimé DMC) mais j'ai adoré Bayonetta car on apprend vraiment en jouant, sans se fracasser la gueule des dizaines de fois avant de savoir faire un truc. Une fois que tu connais ça, tu peux te lancer dans le difficile, ça passera beaucoup mieux :)

[:cerveau kneu]  
Tu fais quoi comme combo et t'utilises quoi comme combi d'armes ?

---------------
n°7674522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 01:02:52  answer

wlitw a écrit :

Pourtant normalement en débutant ya aucun mal car l'IA "joue" en quelque sorte Bayonetta pour toi en faisant les combos. Essaye de faire et refaire le prologue en normal, pour que tu "chopes le coup" pour faire les esquives en déclenchant le Witch Time. Essaye de te focaliser sur la connaissance de juste 2-3 combos pour commencer. C'est vraiment la clé du jeu. Quand tu arrives à faire le Witch Time sans souci, et que tu connais 2-3 combos tu pourras avancer dans le jeu et plus tu maitriseras en avançant le jeu, plus tu augmentera, sans même forcément faire attention, tes connaissances de la palette de combos.

C'est pas les combats, c'est le saut du pont qui s'effondre au dessus de la lave:o

chuis une vraie bite sur les phases de " plateforme "

n°7674697
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 06-01-2011 à 09:25:43  profilanswer

c'est pas un passage ou il suffit de faire 'avant' (donc stick vers le haut) et A ? :o

---------------
n°7674700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:28:34  answer

je n'ai jamais atteins la partie où appuyer A.

n°7674743
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:52:17  profilanswer

nixnbk a écrit :

[:cerveau kneu]  
Tu fais quoi comme combo et t'utilises quoi comme combi d'armes ?

Ca remonte à un moment que je l'ai finis :D J'ai plus en tête tous les combos, mais j'ai gardé le jeu (c'est comme les GOW, ça se garde précieusement :o), mais si tu veux je regarderai ce soir et je te dirai mes combos d'arme favoris et les combos que j'utilisais le plus :jap:

n°7674791
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 06-01-2011 à 10:13:17  profilanswer

j'veux bien :jap: parce qu'a part bastonner Y et finir par B en plaçant de temps en temps des esquives pour lancer des witch time... je fais pas grand chose.

---------------
n°7674890
knolan

Transactions (5)
Posté le 06-01-2011 à 10:42:04  profilanswer

de mémoire, ya un bon combo d'arme pour les mains, c'est les griffes glace et feux (j'ai oublier le nom) et le bazooka (killgore je crois) au pied (y a un jolie bug d'ailleurs pour faire un maximum de dégât)

Allez pour le fun, y a quand même des armes très sympa à finir le jeux difficile et apothéose,  

au demeurant le jeux n'est pas dur, une fois les bonne upgrade en main, j'invente rien, le bracelet Witch time auto, et l'autre moins cher transformation en corbeau (qui rajoute une marge de manoeuvre pour le witch time) à vrai dire c'est marqué dans les pages du topics.

@wlitw

Plus sérieusement, à mon humble avis un GOW et quand même bien plus dur en normal, face à un bayonetta, de mémoire un passage dans GOW 1 les sorte de petite chien, qui grossisse et au point d'être presque increvable à taille adulte, pour ce que j'en souviens j'ai vraiment galérer sur ce passage,  

Les passages sous l'eau, je ne compte pas le nombre de mort, parce que la perspective et la maniabilité été bancale. Encore une fois les saut millimétrée de bayonetta avec les upgrade adéquate *HOT* sa passe tout seul.

pas besoin d'etre un PGM (sa veut dire quoi ?) et j'ai pas de dualshock3 ;)

[:alexmagnus:2]

Message cité 1 fois
Message édité par knolan le 06-01-2011 à 10:44:33
n°7674916
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 10:55:11  profilanswer

knolan a écrit :

@wlitw
Plus sérieusement, à mon humble avis un GOW et quand même bien plus dur en normal, face à un bayonetta, de mémoire un passage dans GOW 1 les sorte de petite chien, qui grossisse et au point d'être presque increvable à taille adulte, pour ce que j'en souviens j'ai vraiment galérer sur ce passage,  
Les passages sous l'eau, je ne compte pas le nombre de mort, parce que la perspective et la maniabilité été bancale. Encore une fois les saut millimétrée de bayonetta avec les upgrade adéquate *HOT* sa passe tout seul.

Moi je le trouve (beaucoup) plus facile GOW car il suffit juste d'apprendre à parer, et d'utiliser le stick droit pour faire une "évasion". Il n'y a pas de combo à mettre en oeuvre pour tuer plus facilement les ennemis. Ca n'enlève rien au jeu, la trilogie GOW reste pour moi un INDISPENSABLE de la PS3.  

Après les passages sous l'eau je vois celui dont tu parles (un peu comme la salle avec les piques). Ce sont en effet des passages "chiants" dans GOW, je suis bien d'accord avec toi. Mais sur les 3 GOW, il doit y avoir 3-4 passages comme ça, c'est donc peu je trouve par rapport aux durées de vie bout à bout (environ 30 heures de jeu). En effet il n'y a pas de souci de ce genre dans Bayonetta, mais les combats sont pour moi plus durs dans Bayonetta que dans GOW, car il faut gérer plusieurs mobs, regarder partout, lancer certains combos qui sont plus efficaces sur d'autres contre certains mobs, etc..., et je n'ai pas eu cette impression de technicité des combats dans GOW  :jap:  

knolan a écrit :

@
pas besoin d'etre un PGM (sa veut dire quoi ?) et j'ai pas de dualshock3 ;)
[:alexmagnus:2]

Un PGM, c'est un "power gamer", une leet quoi  [:mistral_ winner] :D

Tu joues donc aux GOW chez un pote si t'as pas de DS3 :D

n°7674987
knolan

Transactions (5)
Posté le 06-01-2011 à 11:23:52  profilanswer

Tient j'ai appris quelque chose, trop vieux pour connaitre le power gamer ;)

A vrai dire, je pense que je l'ai jouer trop bourrin le premier GOW sur ps2, et surtout la grosse pause avant de le finir, c'etait je pense la periode reprise déjà bien avancé dans le jeux qui ma compliqué la tache.

Sinon GOW 2, j'ai à peine recuperer l'arc, apres avoir perdu tout les pouvoir...comme par hasard...syndrome metroid, il aurait pas put gardé l'image du tueur de dieux sans forcement le dépouillé de tout ses pouvoir...je m'egare mais je pense que je vais galerer à le finir celui la aussi,  

pour GOW 3 il vas bien me valoir une PS3, avant d'avoir une DS3 chez moi, parce que c'etait en magasin, que j'ai put tarter poseidon...enfin y a quand meme quelque titre sympa en plus de GOW3 un vrai "must buy"

:jap:

n°7676958
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 09:07:31  profilanswer

nixnbk a écrit :

j'veux bien :jap: parce qu'a part bastonner Y et finir par B en plaçant de temps en temps des esquives pour lancer des witch time... je fais pas grand chose.

Alors pour les armes j'utilisais toujours Shuraba (le katana) et Durga en pied (les griffes feu/éclair). Pour changer, il m'arrivait de prendre Odette en pied à la place de Durga (je trouvais ça fun :D et pour le boss de toute fin, Odette faicilite grandement les choses !). Dans les accessoires, je mettais la lumière de Selène et la lune de Mahaa-Kalaa (qui demande un peu de pratique mais qui une fois maitrisée est redoutable).

Pour les combos, j'utilisais Triangle-Rond-Triangle (à convertir pour X360 :D) avec Shuraba quand les ennemis étaient un peu éloignés (ou s'en éloigner pour le réaliser), c'est un bon combo qui fait très mal sur les anges (et c'est un combo à apprendre si on veut terminer les Alfheims, pour les Alfheims à chronomètre, c'est un combo vital). Sinon je variais entre les combos classiques (full poings, poings finis par pieds, full pieds, pieds "chargés" ). Les attaques d'incantation, ou tu stoppes et ou tu reprends une attaque en cours sont aussi dévastatrices, mais pas trop évidentes à maîtriser dans la feu de l'action. Tout le secret du jeu, c'est l'évitement et le Witch Time (sauf en Apothéose ou le Witch Time est désactivé, mais dans ce cas là, utiliser en objet le Rosaire à la place de la lumière de Sélène, qui permet de blesser les mobs quand on évite un coup). Il ne faut surtout pas hésiter à "perdre" un combo en cours si c'est pour éviter un coup et permettre au Witch Time de s'activer.

n°7677123
knolan

Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 10:14:44  profilanswer

wlitw a écrit :

Alors pour les armes j'utilisais toujours Shuraba (le katana) et Durga en pied (les griffes feu/éclair). Pour changer, il m'arrivait de prendre Odette en pied à la place de Durga (je trouvais ça fun :D et pour le boss de toute fin, Odette faicilite grandement les choses !). Dans les accessoires, je mettais la lumière de Selène et la lune de Mahaa-Kalaa (qui demande un peu de pratique mais qui une fois maitrisée est redoutable).

Pour les combos, j'utilisais Triangle-Rond-Triangle (à convertir pour X360 :D) avec Shuraba quand les ennemis étaient un peu éloignés (ou s'en éloigner pour le réaliser), c'est un bon combo qui fait très mal sur les anges (et c'est un combo à apprendre si on veut terminer les Alfheims, pour les Alfheims à chronomètre, c'est un combo vital). Sinon je variais entre les combos classiques (full poings, poings finis par pieds, full pieds, pieds "chargés" ). Les attaques d'incantation, ou tu stoppes et ou tu reprends une attaque en cours sont aussi dévastatrices, mais pas trop évidentes à maîtriser dans la feu de l'action. Tout le secret du jeu, c'est l'évitement et le Witch Time (sauf en Apothéose ou le Witch Time est désactivé, mais dans ce cas là, utiliser en objet le Rosaire à la place de la lumière de Sélène, qui permet de blesser les mobs quand on évite un coup). Il ne faut surtout pas hésiter à "perdre" un combo en cours si c'est pour éviter un coup et permettre au Witch Time de s'activer.

Oui c'est vrai le katana, tres bonne armes, bien fun, tres efficace, le Fouet je m'en suis moins servis, mais il est assez classe.  

D'autant plus que je me souviens avoir passé un certain temps sur le tout dernier boss si on parle du meme, j'ai pas pensé à prendre odette, je suis resté avec le mimine d'éclair et de feux, j'adore les grosse main en "eclair-incantation". Tu a raison sur les alfheims sans aucun doute j'ai pas eu le courage des les faires même une fois le jeux, finit, parce qu'en cours de jeux avec zéro upgrade ou au début du jeux tout simplement c'est littéralement impossible. Enfin tout sa pour dire que pour un beat'em all le jeux à une enorme replays value.

Yabon Bayonetta manger en!

n°7677124
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 07-01-2011 à 10:14:55  profilanswer

wlitw a écrit :

triangle rond triangle ??? poings pieds poings ou pieds poings pieds ?

T'entends quoi par attaque d'incantation ?

Pour le witch time oui entièrement d'accord... j'ai même tendance à trop souvent casser mes combos pour éviter un coup alors qu'en fait... ben y'en a pas :o

---------------
n°7677138
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:21:02  profilanswer

knolan a écrit :

Oui c'est vrai le katana, tres bonne armes, bien fun, tres efficace, le Fouet je m'en suis moins servis, mais il est assez classe.  
D'autant plus que je me souviens avoir passé un certain temps sur le tout dernier boss si on parle du meme, j'ai pas pensé à prendre odette, je suis resté avec le mimine d'éclair et de feux, j'adore les grosse main en "eclair-incantation". Tu a raison sur les alfheims sans aucun doute j'ai pas eu le courage des les faires même une fois le jeux, finit, parce qu'en cours de jeux avec zéro upgrade ou au début du jeux tout simplement c'est littéralement impossible. Enfin tout sa pour dire que pour un beat'em all le jeux à une enorme replays value.
Yabon Bayonetta manger en!

Oui les Alfheims se jouent plus sur un 2ème playthrough, en 1er play c'est injouable car on a pas assez d'objets/vie :D

Le gros avantage qu'a Odette, c'est qu'avec elle aux pieds, Bayonetta se déplace bien plus vite, et lors du dernier boss j'ai trouvé ça carrément plus facile notamment

Spoiler :

quand le boss essaye de nous attraper, de nous envoyer ses trus ou de nous balancer son rayon réducteur, et aussi quand il est "glacé" et qu'on doit remonter ses sortes de "tresses" pour les détruire.

. En normal on peut faire sans Odette, mais à partir du difficile on en Apothéose, ça le facilite grandement sa destruction :D

n°7677157
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:27:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

triangle rond triangle ??? poings pieds poings ou pieds poings pieds ?
T'entends quoi par attaque d'incantation ?
Pour le witch time oui entièrement d'accord... j'ai même tendance à trop souvent casser mes combos pour éviter un coup alors qu'en fait... ben y'en a pas :o

Poings Pieds Poings  :whistle: En fait avec Shuraba, ça te fait une attaque qui prend un grand "cône" devant Bayonetta. Avec ça tu touches 2-3 anges d'un seul coup, et puissamment. elle nécessite par contre d'être assez éloigné des mobs, car elle prend du temps à s'exécuter, et si les mobs sont trop près, elle sera cassée systématiquement.

Les attaques d'incantation, c'est en fait un combo que tu lances, que tu "suspends" en évitant une attaque (pour le garder "suspendu", si mes souvenirs sont bons, il faut garder appuyer sur le bouton "en cours" du combo), et appuyer sur le bouton d'évitement, puis une fois l'attaque évitée, terminer son combo en enchaînant sur les autres boutons. Les dégâts du combo sont alors plus puissants. C'est pas évident à expliquer comme ça, il doit y avoir des tutos qui expliquent bien mieux que moi ça :D  

Message édité par wlitw le 07-01-2011 à 10:27:22
n°7677183
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 07-01-2011 à 10:33:17  profilanswer

faut que j'relise le manuel donc :o

---------------
n°7677345
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 07-01-2011 à 11:31:27  profilanswer

La coupure d'un combo pour éviter puis reprendre le combo est très difficile à exécuter dans l'action.
Tu peux t'entainer sur le combo de base poing / pied / poing.
En gros, tu fais poing / pied (tu laisses appuyé) / esquive / poing
Sur des combos plus longs et au milieu de la faune, c'est super dur à sortir, mais c'est un kif de le passer.
Pour le fouet, je trouve le timing très particulier. Il est trop difficile de le maitriser

n°7677406
knolan

Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 11:56:52  profilanswer

wlitw a écrit :

Oui les Alfheims se jouent plus sur un 2ème playthrough, en 1er play c'est injouable car on a pas assez d'objets/vie :D

Le gros avantage qu'a Odette, c'est qu'avec elle aux pieds, Bayonetta se déplace bien plus vite, et lors du dernier boss j'ai trouvé ça carrément plus facile notamment

Spoiler :

quand le boss essaye de nous attraper, de nous envoyer ses trus ou de nous balancer son rayon réducteur, et aussi quand il est "glacé" et qu'on doit remonter ses sortes de "tresses" pour les détruire.

. En normal on peut faire sans Odette, mais à partir du difficile on en Apothéose, ça le facilite grandement sa destruction :D

C'est drôle, parce que j'évitais autant que possible les truc du bosse

Spoiler :

avec le vol du corbeau ou le run en guepard

mais pour les déplacement rapide j'avais plus souvent tendance à me servir

Spoiler :

des patin à glaces, ne serais ce que pour les premier tableau après que la lave nous rush et que vigrid sois bruler partout

.

je m'était servit de Odette pour le boss avec le sablier ou il faut reconstruire le pont, j'avais trouvé sa très pratique pour arroser à distance comme la, et j'ai très vite abandonné l'idée de tirer les ennemis vers moi avec ce fouet, mais bonne arme quand meme :)

n°7677463
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 07-01-2011 à 12:19:41  profilanswer

on peut mettre le fouet aux pieds ? [:nixnbk]

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 07-01-2011 à 12:19:55

---------------
n°7677471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 12:23:46  answer

nixnbk a écrit :

:miam:

n°7677611
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 13:34:28  profilanswer

nixnbk a écrit :

Jamais essayé, mais je pense pas !

n°7677730
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 07-01-2011 à 14:10:51  profilanswer

c'est quoi alors Odette ?

---------------
n°7677825
knolan

Transactions (5)
Posté le 07-01-2011 à 14:44:02  profilanswer

heuu qui est ce qui c'est trompé, j'ai pas tout compris, on s'est emmêlé les pinceau ?  

Citation :

nixnbk a écrit :

Jamais essayé, mais je pense pas !  

Pareil je ne pense pas, j'ai surtout pas du essayer.

n°7677901
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 15:05:24  profilanswer

Odette, c'est les patins à glace :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7677904
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 15:06:19  profilanswer

Fouet aux pieds ? J'viens d'essayer, pas possible.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°7677962
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 07-01-2011 à 15:25:50  profilanswer

Morgoth a écrit :

Odette, c'est les patins à glace :o

j'ai pas du les débloquer alors ... :/

faut que je regarde comment qu'on fait :o

Merci Zeed pour l'info, il me semblait aussi :D
D'ailleurs tu joues à Bayonetta toi ? ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)