| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 16:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2010 à 16:03:26 ![]() Ben le passage du pont qui s'effondre juste après qu'on utilise le sablier ( oui je suis au début et en mode débutant ) on saute de morceau en morceau et ... ben j'ai jamais le temps de shooter X que je suis en train de chuter dans la lave. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils sont quand même chiants ces quelques passages. Je les ratais systématiquement la 1ère fois tellement fallait être rapide. Pourtant, je n'ai pas de problème avec les QTE d'habitude --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
knolan Transactions (5) | ho...c'est 3 fois rien dans le jeux. y a vraiment des passage plus hardu comme les combat contre les 2 monstre ensemble, glory et machin-chose qui enchaine bien fort, et qui laisse à 0 vital en 30 sec apres un petit enchainement en l'air. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | drapal, jeu acheté aujourd'hui j'ai longtemps attendu avant de craquer, j'ai encore plein de jeux sur le feu, mais à 20€ neuf j'ai pas résisté --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | T'as raison, fais-le en dernier sinon en comparaison beaucoup d'autres jeux vont te sembler fades |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wlitw Transactions (0) |
|
knolan Transactions (5) | heuu faudrait voir, GOW sur ps2 le premier certain passage j'ai bien galerer, Bayonnetta est carrement plus facile sans aucune comparaison, meme GOW 3 que j'ai essayer en magasin en mode je squate (il n'y avait personne m'avais l'air bien plus facile, je me suis fait poseidon (c'est au debut ? à la fin ?))
|
wlitw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:56:27 ![]() ![]() |
knolan Transactions (5) | ....bas non raté le smiley c'est parce que je l'aime bien, rien pour toi essaye viewtiful joe en jap en normal apres on en reparle, en us et pal il est sortie avec un mode easy, c'est pour dire. Message cité 1 fois Message édité par knolan le 05-01-2011 à 15:38:56 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wlitw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2011 à 16:34:24 ![]() |
wlitw Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2011 à 01:02:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2011 à 09:28:34 ![]() je n'ai jamais atteins la partie où appuyer A. |
wlitw Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'veux bien --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
knolan Transactions (5) | de mémoire, ya un bon combo d'arme pour les mains, c'est les griffes glace et feux (j'ai oublier le nom) et le bazooka (killgore je crois) au pied (y a un jolie bug d'ailleurs pour faire un maximum de dégât)
Message cité 1 fois Message édité par knolan le 06-01-2011 à 10:44:33 |
wlitw Transactions (0) |
|
knolan Transactions (5) | Tient j'ai appris quelque chose, trop vieux pour connaitre le power gamer |
wlitw Transactions (0) |
|
knolan Transactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
. En normal on peut faire sans Odette, mais à partir du difficile on en Apothéose, ça le facilite grandement sa destruction |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 07-01-2011 à 10:27:22 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | faut que j'relise le manuel donc --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La coupure d'un combo pour éviter puis reprendre le combo est très difficile à exécuter dans l'action.
|
knolan Transactions (5) |
mais pour les déplacement rapide j'avais plus souvent tendance à me servir
.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | on peut mettre le fouet aux pieds ? Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 07-01-2011 à 12:19:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 12:23:46 ![]() |
wlitw Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est quoi alors Odette ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
knolan Transactions (5) | heuu qui est ce qui c'est trompé, j'ai pas tout compris, on s'est emmêlé les pinceau ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Odette, c'est les patins à glace --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Fouet aux pieds ? J'viens d'essayer, pas possible. --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |