| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wlitw le 28-05-2010 à 19:49:29 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 19:47:21 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Pour les incantations, c'est ca! |
wlitw Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | le pire, à mon sens, fut le 16e... |
wlitw Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | C'est en forgeant..... Bayo, c'est tellement vaste, que c'est dommage de faire tjrs la meme chose |
wlitw Transactions (0) | Bon je continue mon petit Bayo
et j'ai encore quelques questions (je vais vous saouler mais ce topic est fait pour ça |
MrFurieux Transactions (0) | Alors:
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Ayé, à l’attaque du chapire XIV (ça sent la fin), entre 15 et 20h de jeux (oui je traîne beaucoup
Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 18:38:28 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
MrFurieux Transactions (0) | Bah GoW3 est splendide et bien bien gore... Après, c'est vrai, ca se prend au serieu... Là où il prend une énorme giffle, à mon sens, c'est niveau gameplay... Ca parait bien plat GoW3 après Bayo |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:50:29 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Moi en tout cas j'adore vraiment ce jeu. Et je suis aussi un gros gros fan des GOW, comme quoi tout est compatible, je suis juste un gamer qui aime jouer quoi
? J'arrive à "repousser" les attaques, j'attaque ensuite mais j'ai pas de Witch Time ou autre, donc je pense pas que ça puisse valider le trophée.
|
MrFurieux Transactions (0) | Alors....
|
wlitw Transactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
wlitw Transactions (0) | Allez hop encore une question |
MrFurieux Transactions (0) | Il te suffit d'appuyer sur R1 (ou RB) dans le menu de chapitres pour avoir la selection des chapitres et faire et refaire les niveaux autant de fois que tu le souhaites et dans la difficulté que tu souhaites. |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 02-06-2010 à 15:12:16 |
MrFurieux Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est cool que ce topic soit encore un peu fréquenté. Le jeu le mérite vraiment. J'ai pris un pied monstrueux à le terminer et maintenant, le peu de temps que je passe à jouer, je le consacre à bayo, bien que j'ai pas loin d'une 20aine de jeux à peine démarrés ou encore sous blister |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message édité par le_douilleur le 02-06-2010 à 15:29:32 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
MrFurieux Transactions (0) | Des niveaux cachés... Avec un objectif bien particulier à atteindre. |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | C’est vrai que le niveau XIV n’est pas génial
Message édité par Pykchnetz le 02-06-2010 à 15:34:34 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | C'était donc sa !!
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
MrFurieux Transactions (0) | Oui c'est pour cela que tu n'as pas toutes les pieces. Il y a aussi des versets qui s'enclenchent lors de retour en arrière. Donc entre les Alfheims et ca, bah il te manque des pièces. Des armes, y en a pas mal ouais. Flingues, pompes, griffes, katana, sabre laser, bazooka/tonfa, fouet.... |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message édité par le_douilleur le 02-06-2010 à 15:58:59 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pour ma part, c'est katana aux poings et durga aux pieds. C'est le top!!!! |
MrFurieux Transactions (0) | Idem: Mon combo C'est Katana / griffes et l'autre fouet / Killgore . Et pour le Sabre laser, il est joli mais ca fait surtout skin du katana...que je préfère. Bon...il s'utilise differement , à peine, mais je préfère quand meme le katana |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le fouet est très difficile à utiliser je trouve. Le timing des combos casse trop par rapport aux katana, gun et griffes. Du coup, je ne m'en sert jamais. Je n'ai pas encore les autres armes pour juger. Ca viendra |
MrFurieux Transactions (0) | le fouet, je switch juste pour attraper les ennemis et les enchainer au katana et killgore, jmen sers pour l exploit des multimissiles xD |
wlitw Transactions (0) | Ca y est j'ai fini Bayonetta |
MrFurieux Transactions (0) | Bah difficile...c'est plus difficile...essaie tu verras bien... Sinon, tu peux toujours essayer d'avoir les chapitres en platine avant de passer en hard... (manière tu peux changer de difficulté à loisir...) |
wlitw Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Jte parle de platine sur les chapitres....sur un verset par ci par là, c pas trop dur, pour un chapitre, c bouillant car cela signifie faire TOUS les versets (y compris les alfheims) et...le plus drole...ne pas se faire toucher |
wlitw Transactions (0) |
) |
wlitw Transactions (0) | Bon ça y est je l'ai commencé en difficile. Avant de le faire, j'en ai profité pour terminer les Alfheim et finir les trophées liés à la lune de Mahaa Kalaa. En fait, en difficile, les ennemis sont plus rapides, il faut donc déclencher la parade plus tôt, mais surtout, on n'a plus droit aux "petits" anges aussi souvent. On se paye des trucs qui massacrent dès le début (les 2 bestioles feu et électricité, ou encore les demoiselles certes que je hais). Du coup forcément c'est plus dur (normal ceci dit, on est en difficile |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ennemis plus résistants donc plus de temps pour placer de gros combos, non...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wlitw Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | J'ai bien avancé en Difficile
. Le problème est qu'il m'en reste plus que 2 pour aller jusqu'au boss de fin. C'est donc déjà cuit, il va falloir que je refasse plein de chapitre en normal histoire de refaire le plein. Et en Climax, je pense qu'il m'en faudra environ 100 si je veux arriver au bout. Mais bon je le veux ce trophée platine Message édité par wlitw le 12-06-2010 à 10:32:28 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
wlitw Transactions (0) | Ayé jeu fini en Apothéose, platine obtenu.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |