Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°7175614
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 19:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFurieux a écrit :

les incantations c'est quand le gros point ou le gros pied géants apparaissent  ;)

Donc en fait c'est quand on fait un gros combo quoi (qui se termine par un mega coup de pied par exemple) ?

MrFurieux a écrit :

Spoiler :

Durga
Récupéré en donnant l'hymne angélique "Sonate en Ré K. 448" à Rodin dans The Gates of Hell. Il s'agit de griffes équipables sur les bras ou sur les jambes.
Sonate en Ré K. 448
Les fragments sont récupérables dans le Chapitre V. Le premier fragment s'obtient suite au combat contre Grace & Glory (Verset II). Le deuxième fragment s'obtient suite au combat contre les Harmonies (Verset V). Le dernier fragment est dans une tombe située dans le lac lorsque l'on monte la route du serpent, après le Verset IX.

Hum quand je lisais qu'on la récupèrai dans l'aventure sans la rater, c'était pas tout à fait vrai :D Merci en tout cas !!! Je savais quel sonate c'était mais pas vu où on chopait les morceaux ! :D

Après relecture de ta réponse, j'ai pourtant l'impression d'avoir chopé tous les fragments ... hum. Ya moyen de voir dans son inventaire quelles parties des hymnes on possède ou pas ?

Message édité par wlitw le 28-05-2010 à 19:49:29
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 19:47:21  profilanswer

n°7175620
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 19:49:19  profilanswer

Pour les incantations, c'est ca! ;) Et en particulier, pour l'alfheim, il te faut commencer ton combo dans le vide pour toucher avec le dernier coup (PPKKK est tres efficace :o ca 2 incantations). Certains coups spéciaux, genre le avant/arriere P balance une invoc', mais consomme de la magie ;)

n°7175638
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 19:55:06  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Pour les incantations, c'est ca! ;) Et en particulier, pour l'alfheim, il te faut commencer ton combo dans le vide pour toucher avec le dernier coup (PPKKK est tres efficace :o ca 2 incantations). Certains coups spéciaux, genre le avant/arriere P balance une invoc', mais consomme de la magie ;)

Je le sens pas cet Alfheim  [:cosmoschtroumpf]  J'ai déjà un mal de chien à faire des combos (je fais souvent toujours les mêmes), alors de là à en réussir plein de nouveaux  [:deouss]

n°7175642
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 19:58:26  profilanswer

le pire, à mon sens, fut le 16e...  ;) Pour les combos, tu as tout loisir de t entrainer entre les missions, pdt les loadings...Tu appuies sur select, et hop, te voilà en mode entrainement pour le temps souhaité ;)

n°7175656
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 20:07:27  profilanswer

MrFurieux a écrit :

le pire, à mon sens, fut le 16e...  ;) Pour les combos, tu as tout loisir de t entrainer entre les missions, pdt les loadings...Tu appuies sur select, et hop, te voilà en mode entrainement pour le temps souhaité ;)

C'est ça le problème. A l'entraînement j'en réussis pas mal, mai saprès dans les combats, pressés par le temps et les ennemis, je finis par faire toujours les mêmes :D

n°7175680
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 20:18:48  profilanswer

C'est en forgeant..... Bayo, c'est tellement vaste, que c'est dommage de faire tjrs la meme chose :o

n°7179480
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 16:13:04  profilanswer

Bon je continue mon petit Bayo

Spoiler :

(j'en suis à Septentia, sympa comme boss, même si je le trouve pas très dur pour l'instant, j'en suis à la phase "tourbillon" )

et j'ai encore quelques questions (je vais vous saouler mais ce topic est fait pour ça  [:wlitw] )

- Y-a-t-il quelque chose qui nous dit si on a fait tel ou tel Alfheim ? J'en ai réussi 2 ( [:shay]) et dans la quête au trophée tous les Alfheim, je voudrais savoir où j'en suis (quand j'en aurai fait quelques autres)

- J'ai lu qu'il y a quelque chose à débloquer si on fait le jeu en moins de 3 heures (je n'ai pas vu de trophée à ce niveau, c'est pour débloquer quelque chose de particulier ?). Q'est ce qui est pris en compte dans ces 3 heures ? Peu importe le niveau de jeu où il faut jouer à un certain niveau de difficulté minimum ?

Merci  :jap:

n°7179599
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 16:54:38  profilanswer

Alors:
- Les alfheims sont des versets cachés. Donc si tu les as fait, tu devrais avoir ton tableau de fin de chapitre complets...sinon, je ne vois pas comment savoir si tu les as fait ou non...
- 3 h de jeu, c'est à dire le temps de chacun des versets du jeu mis bout à bout... Tu auras un tableau récap à la fin du jeu et tu pourras optimiser le temps au choix... (ca debloque un objet il me semble). Pour le niveau de difficulté, je ne sais pas. (au moins normal)

n°7179807
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 18:37:12  profilanswer

Ayé, à l’attaque du chapire XIV (ça sent la fin), entre 15 et 20h de jeux (oui je traîne beaucoup :o )
Mais bon, j’ai fait la plupart des Alfheim, sauf ceux qui me broutaient trop (ceux notamment où on doit sortir de son corps, au secours :sweat: )

Vraiment un très bon jeu, sérieux dans son gameplay et sa technique mais délirant dans la forme. Il me rappelle mon émoi quand j’ai joué à DMC, sauf que je trouve ce Bayo encore mieux :D
L’ambiance est assez rigolote, caricaturale et au final bien fendard. Mention spéciale à OutRun-le-retour-du-caméo durant le stage en moto, excellent ! Et puis en fin de compte je me suis attaché au personnage de Bayonetta, plus sympa et moins horripilante que Dante en son temps.

Je suis curieux de voir la fin, visiblement on va avoir droit à un twist quelconque, mais j’avoue avoir du mal à deviner sa nature exacte [:transparency]

Dire que je me le suis offert à 20€ sur zavvi… franchement indépendamment du prix c’est un excellent titre, mais avec un tel rapport qualité-prix c’est carrément un must have.  

Le seul point négatif c’est que mon intérêt pour GoW III est pas mal retombé là… Face à un jeu kitsch hyper réussi qui se prend pas au sérieux, le côté martial / tintintin / pas content de Kratos m’apparaît soudainement extrêmement lourd :/

Spoiler :

par contre, je suis bien dans l’ambiance pour enchaîner sur NMH2 :D

Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 18:38:28

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°7179830
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 18:50:29  profilanswer

Bah GoW3 est splendide et bien bien gore... Après, c'est vrai, ca se prend au serieu... Là où il prend une énorme giffle, à mon sens, c'est niveau gameplay... Ca parait bien plat GoW3 après Bayo :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 18:50:29  profilanswer

n°7179998
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 20:32:03  profilanswer

Moi en tout cas j'adore vraiment ce jeu. Et je suis aussi un gros gros fan des GOW, comme quoi tout est compatible, je suis juste un gamer qui aime jouer quoi  [:mistral_ winner]  

En tout cas je m'éclate bien sur ce Bayonetta. Je savais que c'était un bon jeu, mais j'aime vraiment l'ambiance du titre. Pas spécialement l'héroïne, mais j'adore le design particulier des anges et surtout la manière dont il sont présentés (la petite cinématique où on voit le nom des anges avec le livre qui se referme  [:implosion du tibia]). Après niveau décor et ambiance sonore, mes chapitres préférés sont le 9 et 10. Je vais commencer le 14, alors peut-être que je trouverai mieux mais j'en doute  [:cosmoschtroumpf]

Sinon comme j'essaye aussi de faire les trophées qui vont avec, j'ai 2 questions à poser (et oui ... encore :D ) :

- Comment contre-attaquer avec

Spoiler :

la lune de Mahaa-Kalaa

? J'arrive à "repousser" les attaques, j'attaque ensuite mais j'ai pas de Witch Time ou autre, donc je pense pas que ça puisse valider le trophée.
- Il y a un trophée qui dit : "Faire 20 incantations en utilisant la contre-esquive". Concrètement ça veut dire quoi ? Faire des incantations pendant le délai du Witch Time quand j'évite une attaque ennemie ?

:jap: par avance

n°7180056
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 21:05:37  profilanswer

Alors....
-Pour la lune de Mahaa-Kalaa... Elle te permet de bloquer l'attaque et/ou de contre attaquer... Pour ce faire, une fois équipé de cet objet, tu peux bloquer les coups ennemis en allant vers eux au moment où ils t'attaquent.... un timing moisi/bon te permettra de bloquer le coup...un timing parfait te permettra de contre attaquer automatiquement.
-Pour le contre-esquive... il s'agit d'une technique un peu avancée quand meme...( surtout quand tu me dis que tu fais tjrs les mêmes combos ;) ). Le contre-esquive est une technique qui te permet de continuer le combo entamé après avoir esquivé....Chaud tu me diras...et je te répondrai oui!!! Pour ce faire, tu entames un combo, tu esquives tout en maintenant la derniere touche de ton combo enfoncée, et tu continues le combo entamé avant l esquive.... Ca reprend pas à 0 quoi... Je sais c'est tendu mais pas tant que ca finalement ;)

n°7180107
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 21:47:26  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Alors....
-Pour la lune de Mahaa-Kalaa... Elle te permet de bloquer l'attaque et/ou de contre attaquer... Pour ce faire, une fois équipé de cet objet, tu peux bloquer les coups ennemis en allant vers eux au moment où ils t'attaquent.... un timing moisi/bon te permettra de bloquer le coup...un timing parfait te permettra de contre attaquer automatiquement.
-Pour le contre-esquive... il s'agit d'une technique un peu avancée quand meme...( surtout quand tu me dis que tu fais tjrs les mêmes combos ;) ). Le contre-esquive est une technique qui te permet de continuer le combo entamé après avoir esquivé....Chaud tu me diras...et je te répondrai oui!!! Pour ce faire, tu entames un combo, tu esquives tout en maintenant la derniere touche de ton combo enfoncée, et tu continues le combo entamé avant l esquive.... Ca reprend pas à 0 quoi... Je sais c'est tendu mais pas tant que ca finalement ;)

Merci :)

Donc en fait pour la Lune faut juste que j'ai le "bon" timing pour qu'elle contre-attaque toute seule ....

Sinon pour la contre-esquive, j'en ai réussi une car j'ai eu le trophée de faire 1 incantation en contre esquive, mais j'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait :D

n°7180183
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 22:51:02  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bah GoW3 est splendide et bien bien gore... Après, c'est vrai, ca se prend au serieu... Là où il prend une énorme giffle, à mon sens, c'est niveau gameplay... Ca parait bien plat GoW3 après Bayo :o

Tu m'étonnes :D
En fait, y aurait pas ce cliffhanger de merde à la fin de GoW2 que je ne m'intéresserais plus du tout au 3. Après j'avoue que je serais curieux de tâter à ce qui est techniquement le plus beau jeu de la PS3, mais j'ai déjà tant de jeux à faire  :sweat:

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°7183848
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:04:52  profilanswer

Allez hop encore une question :D

J'arrive à la fin du jeu (j'ai démarré le chapitre 15), et je voulais savoir si ensuite, il est possible de jouer qu'un certain chapitre dans la difficulté de son choix, où si on doit tout recommencer pour jouer le chapitre désiré avec le niveau de difficulté désiré ? (en fait c'est pour jouer en facile le chapitre 14 pour le trophée  [:gordon shumway] ).

D'ailleurs je n'ai pas trop aimé ce chapitre 14 sur le missile. Le missile cache pas mal la vision des tirs qui nous arrive dessus, c'est un peu dommage !

J'en ai profité pour faire quelques Alfheim, ils sont pas trop corsés ceux que j'ai fait (même si j'ai du parfois m'y reprendre plusieurs fois), je m'attendais à bien pire, genre le truc infaisable ou à la seconde près (et tant mieux que ça soit "jouable" en difficulté "normal", ça m'aurait coupé le plaisir du jeu)

n°7183856
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:06:54  profilanswer

Il te suffit d'appuyer sur R1 (ou RB) dans le menu de chapitres pour avoir la selection des chapitres et faire et refaire les niveaux autant de fois que tu le souhaites et dans la difficulté que tu souhaites.

n°7183869
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:11:34  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Il te suffit d'appuyer sur R1 (ou RB) dans le menu de chapitres pour avoir la selection des chapitres et faire et refaire les niveaux autant de fois que tu le souhaites et dans la difficulté que tu souhaites.

:jap: Ca je savais, mais j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait aussi modifier la difficulté depuis ce menu. Au temps pour moi alors, je regarderai mieux ce soir !  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par wlitw le 02-06-2010 à 15:12:16
n°7183872
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:13:01  profilanswer

Pis pour les alfheims.... y en a un qui m'a résisté pres d'une semaine.... :o

n°7183885
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 02-06-2010 à 15:23:09  profilanswer

C'est cool que ce topic soit encore un peu fréquenté. Le jeu le mérite vraiment. J'ai pris un pied monstrueux à le terminer et maintenant, le peu de temps que je passe à jouer, je le consacre à bayo, bien que j'ai pas loin d'une 20aine de jeux à peine démarrés ou encore sous blister [:tinostar]. Je me suis pris le guide afin de peaufiner mes techniques et pour les alfheim, c'est un peu plus simple grace à ce guide.
Pour gow3, le jeu est vraiment joli. Je ne jurais que par gow jusqu'à l'arrivée de bayo. Mais clairement, le gameplay de ce dernier ne laisse aucun répits au Maitre Kratos...

n°7183896
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:29:11  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Pis pour les alfheims.... y en a un qui m'a résisté pres d'une semaine.... :o

c'est pas faux [:ariakan]  

Kezako alfheims ?

Message édité par le_douilleur le 02-06-2010 à 15:29:32

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7183902
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:30:49  profilanswer

Des niveaux cachés... Avec un objectif bien particulier à atteindre.

n°7183906
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:33:52  profilanswer

C’est vrai que le niveau XIV n’est pas génial :/
Le missile est trop gros, donc dans le doute on passe pas mal de temps à enclencher l’esquive, des fois qu’une boule de feu serait dans l’angle mort… Le pire, c’est contre le boss, où le fait même de nous attaquer signe son arrêt de mort :

Spoiler :

lorsqu’il balance son rayon, esquive pour enclencher le Witch Time, et c’est le massacre [:prodigy]

Par contre, ça m’a vaguement rappelé Space Harrier :D
Ce soir, si pas trop fatigué quand les taches ménagères seront expédiées, hop je termine le jeu (une première fois :p )

Message édité par Pykchnetz le 02-06-2010 à 15:34:34

---------------
n°7183911
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:34:24  profilanswer

C'était donc sa !!

Donc c'est normal qu'il me manque des pièce lors du calcul des fin de niveau, c'est sa ?

Je prend mon pied avec ce jeu !! un truk de dingue, pas vu un gameplay comme sa depuis.....des lustres

Par contre c'est moi ou il n'y a pas grande diférence entre fusil a pompe et flingue classique ?

Et il y a beaucoup d'armes diférentes ? (pour l'instant je m'entrenne avec le katana)

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7183919
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:38:17  profilanswer

Oui c'est pour cela que tu n'as pas toutes les pieces. Il y a aussi des versets qui s'enclenchent lors de retour en arrière. Donc entre les Alfheims et ca, bah il te manque des pièces. Des armes, y en a pas mal ouais. Flingues, pompes, griffes, katana, sabre laser, bazooka/tonfa, fouet....

n°7183953
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 15:57:56  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Oui c'est pour cela que tu n'as pas toutes les pieces. Il y a aussi des versets qui s'enclenchent lors de retour en arrière. Donc entre les Alfheims et ca, bah il te manque des pièces. Des armes, y en a pas mal ouais. Flingues, pompes, griffes, katana, sabre laser, bazooka/tonfa, fouet....

:love:  

Merci de ta réponse

Message édité par le_douilleur le 02-06-2010 à 15:58:59

---------------
n°7184032
julienctr
Transactions (62)
Posté le 02-06-2010 à 16:32:15  profilanswer

Pour ma part, c'est katana aux poings et durga aux pieds. C'est le top!!!!

n°7184051
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 16:36:37  profilanswer

Idem: Mon combo C'est Katana / griffes et l'autre fouet / Killgore . Et pour le Sabre laser, il est joli mais ca fait surtout skin du katana...que je préfère. Bon...il s'utilise differement , à peine, mais je préfère quand meme le katana ;)

n°7184174
julienctr
Transactions (62)
Posté le 02-06-2010 à 17:39:23  profilanswer

Le fouet est très difficile à utiliser je trouve. Le timing des combos casse trop par rapport aux katana, gun et griffes. Du coup, je ne m'en sert jamais. Je n'ai pas encore les autres armes pour juger. Ca viendra :D

n°7184184
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 17:42:05  profilanswer

le fouet, je switch juste pour attraper les ennemis et les enchainer au katana et killgore, jmen sers pour l exploit des multimissiles xD

n°7187296
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 09:17:20  profilanswer

Ca y est j'ai fini Bayonetta  [:shay]  Vraiment un excellent jeu. L'épilogue est vraiment énormément long (pour un épilogue, je pensais pa sque ça durerait autant :D). Maintenant je vais m'attaquer aux trophées (et donc le refaire en Difficile et Apothéose). C'est jouable comme niveau de difficulté ? Je veux dire c'est vraiment beaucoup beaucoup plus difficile ou ça se gère ?  

Sinon j'ai pas tellement eu de mal au final en normal, je pensais en avoir bien plus étant donné que je ne suis pas tellement un technicien de ce genre de jeu. Je suis assez fier de moi  [:mistral_ winner]

n°7187311
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 09:24:34  profilanswer

Bah difficile...c'est plus difficile...essaie tu verras bien... Sinon, tu peux toujours essayer d'avoir les chapitres en platine avant de passer en hard... (manière tu peux changer de difficulté à loisir...)

n°7187568
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 11:10:54  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bah difficile...c'est plus difficile...essaie tu verras bien... Sinon, tu peux toujours essayer d'avoir les chapitres en platine avant de passer en hard... (manière tu peux changer de difficulté à loisir...)

Ben là j'essaye d'avoir les platine pour le chapitre 14, autant j'y arrive facilement au verset 1 (en facile) autant le 2 il me manque un chouilla :D

n°7187727
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 12:14:07  profilanswer

Jte parle de platine sur les chapitres....sur un verset par ci par là, c pas trop dur, pour un chapitre, c bouillant car cela signifie faire TOUS les versets (y compris les alfheims) et...le plus drole...ne pas se faire toucher ;)

n°7187894
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 13:14:46  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Jte parle de platine sur les chapitres....sur un verset par ci par là, c pas trop dur, pour un chapitre, c bouillant car cela signifie faire TOUS les versets (y compris les alfheims) et...le plus drole...ne pas se faire toucher ;)

Oh ben là je peux de suite ne pas y penser. Avoir un platine sur tous les chapitres, ça me sera impossible ! Je galère déjà énormément pour avoir une statue d'or (j'ai plus souvent des statues de pierre), alors la statue de platine j'y pense même pas :D

Là je vais juste rejouer au jeu histoire de choper le platine (le trophée !) et je m'arrêterais là dans le challenge. Ceci dit, ce n'est pas un jeu que je revendrais, il tronera à côté de mes GOW, Batman et Uncharted 2 car je sais que c'est un jeu auquel je rejouerais.

Sinon mes chapitres préférés sont toujours le 9 et le 10. Le boss de fin de l'épilogue est aussi sympa à faire (

Spoiler :

merci Odette !!! :D

)

n°7194948
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 20:02:43  profilanswer

Bon ça y est je l'ai commencé en difficile. Avant de le faire, j'en ai profité pour terminer les Alfheim et finir les trophées liés à la lune de Mahaa Kalaa. En fait, en difficile, les ennemis sont plus rapides, il faut donc déclencher la parade plus tôt, mais surtout, on n'a plus droit aux "petits" anges aussi souvent. On se paye des trucs qui massacrent dès le début (les 2 bestioles feu et électricité, ou encore les demoiselles certes que je hais). Du coup forcément c'est plus dur (normal ceci dit, on est en difficile :D ). J'ai même dû utiliser 2 sucettes jaunes (pour le passage en "faux" Witchtime où on doit faire 3 attaques sadiques).

Pour l'instant j'arrive quand même à avancer sans trop de soucis. Par contre le truc que je comprend pas, c'est que j'arrive à choper plus de trophées platine ou or que quand je jouais en normal  [:gordon shumway] Mais bon je m'en plaindrais pas  [:hahaaulas]

n°7194993
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 20:29:48  profilanswer

Ennemis plus résistants donc plus de temps pour placer de gros combos, non...? [:transparency]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°7195057
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 21:04:13  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Ennemis plus résistants donc plus de temps pour placer de gros combos, non...? [:transparency]

En fait non je les trouve pas plus résistants. Je les trouve juste plus rapide à attaquer, les mouvements d'attaque sont plus rapides et donc la fenêtre d'esquive est plus réduite. Mais les attaques de Bayonetta restent les mêmes niveau puissance (le combo Poing-Pied-poing est ravageur sur quasiment tous les ennemis), du moins j'ai l'impression.

n°7201779
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 23:02:10  profilanswer

J'ai bien avancé en Difficile :D J'en suis au chapitre 15 et là c'est vraiment la merde. J'ose pas imaginer en Climax ce que ça va donner après ...

En tout cas

Spoiler :

les Grace&Glory )où le Witch Time ne fonctionne pas, ceux en "or" )je les trouve vraiment injouables. Quand on est pris dans un de leur enchaînement, et bien on ne peut rien faire, on voit tout sa barre de vi etomber en lambeau en moins de 5 secondes. C'est vraiment rageant de pouvoir rien faire du tout.

Sinon dans ce chapitre 15 il y a un miniboss qui me pose bien des problèmes :

Spoiler :

le mini Temperantia, qu'on doit tuer en utilisant des canons. J'aimerai savoir comment on peut éviter son "rayon laser" ? Quand je vois qu'il va le faire, je sors du canon, j'essaye d'esquiver, mais rien à faire, je le prend toujours dans la poire. Et comme ça bouffe la moitié de la barre de vie, impossible de le passer. Quelqu'un aurait-il une technique pour éviter ce foutu laser ?

En tout cas, en Difficile on en chie pas mal, j'ai crâmé sur quasiment tous les combats contre

Spoiler :

Jeanne, des sucettes jaunes

. Le problème est qu'il m'en reste plus que 2 pour aller jusqu'au boss de fin. C'est donc déjà cuit, il va falloir que je refasse plein de chapitre en normal histoire de refaire le plein. Et en Climax, je pense qu'il m'en faudra environ 100 si je veux arriver au bout. Mais bon je le veux ce trophée platine :D

EDIT : bon ben j'ai fini le niveau de difficulté Difficile  [:shay] . Je vais maintenant m'attaquer au Climax (Apothéose)  [:tendulkar] . Là c'est sûr que ça sera tendu du string  [:prozac]. Sinon je suis assez déconcerté par le niveau de difficulté difficile après l'avoir fini. Les boss de fin de chapitre (et notamment le boss de fin et celui de l'épilogue) sont en fait pas très durs, alors que j'en ai pas mal chié sur certains mini-boss et sur les fameux Grace&Glory sans Witch Time.

Message édité par wlitw le 12-06-2010 à 10:32:28
n°7216842
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-06-2010 à 09:57:02  profilanswer

[:drap]  

[:derivatoire]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7217726
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 14:50:58  profilanswer

Ayé jeu fini en Apothéose, platine obtenu.

Excellent jeu, il déchire !  [:daaadou:1]

n°7217754
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 15:01:02  profilanswer

gg [:implosion du tibia]

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)