Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°7135171
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 18:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Regen de ta vie, les mob tapent moins fort....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 18:56:32  profilanswer

n°7135178
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 09-05-2010 à 18:58:23  profilanswer

Ha. Bon. :ange: Bon..bah on verra à l'occasion si j'ai rien de mieux à faire, je dis pas, j'essaierais bien de le finir va, merci de m'avoir rappelé ça, ça m'avait vraiment échappé :)

n°7135389
matthew027

Transactions (2)
Posté le 09-05-2010 à 20:12:39  profilanswer

Et puis si t'achetes des coeurs de sorcieres (ou les trouves), çà devient tout de suite plus facile (une barre de santé, y'a pas à dire çà aide).

Non franchement en difficulté normale c'est pas si dur que çà (et pourtant je suis pas du genre super bon)

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°7135922
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 10-05-2010 à 08:50:07  profilanswer

par contre en difficile .... :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7137771
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 20:06:40  profilanswer

nixnbk a écrit :

par contre en difficile .... :o

en difficile, une fois bayonetta bien upgradée, ca devient abodable.
mais comme dans tout beat them all, faut perseverer et c'est en mourant qu'on apprend...
ca devient jouissif ensuite de bien maitriser le perso...

---------------
El predicator du topic foot
n°7139012
Dephi

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:29:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en difficile, une fois bayonetta bien upgradée, ca devient abodable.
mais comme dans tout beat them all, faut perseverer et c'est en mourant qu'on apprend...
ca devient jouissif ensuite de bien maitriser le perso...

Si tu veux du challenge tu peux faire comme moi..
(boulet mode)
Fini le jeu en normal, recommencé le jeu en difficile mais sans continuer la partie, c'est à dire sans bénéficier des upgrade et autre..
J'ai jamais réussi à passer la 4ème ou 5ème vague d'ennemis..
2 heures avant de me rendre compte qu'en continuant la partie, je recommencais avec upgrade et tout et tout..)

[:mister yoda]  

---------------

n°7139857
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 15:23:01  profilanswer

drapal   [:cerveau drapal]

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7143647
flowstyle7​1

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 12:14:16  profilanswer

Wow j'ai ce jeu depuis hier, j'ai déjà joué 4h et j'ai juste envi de dire waouhhh!

Il est super hard en normal !!! Je chope que des statues de pierres maintenant! :s J'arrive pas a avoir assez d'argent pour acheter beaucoup de choses.

Mais bon le jeu est superbe, les boss assez impressionnant (Fortitudo Oo) Le côté narcissique du jeu est bien sympa^^  

Là je galère pour buter les sépharins! Ils piquent! J'espère que je vais pouvoir gagner des halo en masse en recommençant une partie dès que j'aurais fini celle là!

n°7143728
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 12:53:38  profilanswer

flowstyle71 a écrit :

Wow j'ai ce jeu depuis hier, j'ai déjà joué 4h et j'ai juste envi de dire waouhhh!

Il est super hard en normal !!! Je chope que des statues de pierres maintenant! :s J'arrive pas a avoir assez d'argent pour acheter beaucoup de choses.

Mais bon le jeu est superbe, les boss assez impressionnant (Fortitudo Oo) Le côté narcissique du jeu est bien sympa^^  

Là je galère pour buter les sépharins! Ils piquent! J'espère que je vais pouvoir gagner des halo en masse en recommençant une partie dès que j'aurais fini celle là!

t'es pas obligé de recommancer une partie, tu peut te refaire un episode a tout moment.
ensuite, c'est sur les boss qu'on fait vraiment de l'argent. mais pour ca faut deja avoir les qq objets de base genre pas mal de coeur de sorciere et deux ptits accessoires sympa.
les coeurs sont les trucs a prendre en priorité avec l'accessoire qui donne le witch time en cas de degats recus.

---------------
El predicator du topic foot
n°7143737
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 12:57:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

avec l'accessoire qui donne le witch time en cas de degats recus.

Merde, y'en avait un aussi utile que ça ? J'en ai acheté aucun pendant ma partie en normal vu qu'ils me paraissaient pas très intéressant d'après leurs descriptions... :sweat:  
Perso, je dépensais tout dans les techniques (ça permet de varier les attaques et donc de plus s'amuser :o)  et les cœurs pour pas mourir trop vite.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 12:57:22  profilanswer

n°7157169
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 23:09:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'es pas obligé de recommancer une partie, tu peut te refaire un episode a tout moment.
ensuite, c'est sur les boss qu'on fait vraiment de l'argent. mais pour ca faut deja avoir les qq objets de base genre pas mal de coeur de sorciere et deux ptits accessoires sympa.
les coeurs sont les trucs a prendre en priorité avec l'accessoire qui donne le witch time en cas de degats recus.

Tiens, les coeurs c'est un item qu'on consomme et qui augmente temporairement sa barre de vie, ou c'est un upgrade permanent?
J'ai fait quelques niveaux, c'est conforme à mes impressions laissées par la démo: too much  [:prodigy]

Spoiler :

J'adore :D

Le prolongue sur fond de Fly me to the moon version J-Pop  [:nico54]

Spoiler :

Et le cameo Outrun dans la cutscene suivante :D

EDIT: par contre, le scénar (quel scénar? :sweat: ) a l'air proprement imbitable :/

Message édité par Pykchnetz le 19-05-2010 à 23:10:23

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°7157222
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 23:26:31  profilanswer

Les coeurs,c'est un upgrade permanent. Le scenario est proprement inimitable en effet, mais tu verras à la fin...pis bon...c'est pas le propos dans ce genre de jeu, ici, c'est gameplay, frénésie et scoring, le reste, c'est de l'habillage :o

n°7157799
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 10:26:40  profilanswer

Bon je me suis mis sérieusement à ce jeu  [:chatoo] (je l'avais depuis un petit moment mais j'avais d'autres choses à jouer)

Je voulais savoir si ma "progression" était normale. J'entends par là que j'en suis au chapitre 5 et que j'ai toujours pas pu acheter d'objets. Je veux dire, que c'est la galère pour rafler des sous (je dois être à environ 84 000 anneaux, juste après Fortitudo), du coup j'ai juste acheté la technique d'esquive en l'air, et je voulais économiser pour la Lune de Selene. Donc je voulais savoir si c'était normal que j'ai si peu de sous ?  [:lergo:3]  Et aussi comment faire pour en avoir plus  [:mistral_ winner] . Pour info, je joue en difficulté "normal". J'avoue avoir un peu de mal pour les combats, j'ai rarement des médailles platine (pur ou pas) ou or. Je suis souvent en bronze, et la fin des versets en pierre  [:coucouristedu33]  

Sinon le scénario est totalement imbitable. Aucune cohérence, je comprends strictement rien !!! Ya des personnages de partout, ca n'a ni queue ni tête  [:nucl3arfl0]. Vous pouvez m'expliquer aussi si vous voulez (mais bon j'ai complètement lâché, les cinématiques sont plutôt jolies mais j'y comprend rien de rien !!!)

n°7157812
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 10:30:13  profilanswer

Même progression pour moi :jap:
Ma technique pour les bta : persévérer, et quand j'en peux vraiment plus, acheter des upgrade [:anonymouse]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7157834
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 10:35:52  profilanswer

castormalin a écrit :

Même progression pour moi :jap:
Ma technique pour les bta : persévérer, et quand j'en peux vraiment plus, acheter des upgrade [:anonymouse]

Faut-il encore avoir des sous pour les acheter  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon la magie ne sert en fait que pour faire des attaques une fois la jauge pleine ? Car pour l'instant ma barre de magie ne me sert qu'à faire des "Attraper" sur les boss, ou sur les anges "classiques" des "Attaques Sadiques". Elle ne sert à rien d'autre ?

n°7157860
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 10:43:53  profilanswer

wlitw a écrit :

Faut-il encore avoir des sous pour les acheter  [:cosmoschtroumpf]  

Bah faut refaire les niveaux  [:airforceone]  
J'ai fini les deux premiers niveaux (prologue + premier niveau à Vigrid) 2x chacuns, je me suis acheté l'esquive en l'air et j'ai encore de mémoire 78000 anneaux...

Par contre, à la fin du niveau, lorsqu'on voit les médailles obtenues durant le verset, il me semble qu'il y ait des trous... c'est normal? NewGame+ inside?  [:jean-guitou]  

Et pour le scénar, disons que le côté incompréhensible rajoute à l'ambiance excessive du titre. Genre "je pige que dalle mais c'est trop bon, alors je tape quand même" :D

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°7157934
matthew027

Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 11:08:36  profilanswer

J'en suis au chapitre 15 en mode normal (et donc proche de la fin), voici mes observations :

- les trous obtenus dans les médailles peuvent venir de 2 raisons : 1) ils s'agit d'alfheim (des défis permettant de gagner des récompenses) que vous n'avez pas fait - 2) ils s'agit de verset que vous n'avez pas completer (ennemis pas tués ou où vous n'êtes pas passer)

- pour les anneaux, çà depend notamment de vos combos, plus vous maitriserez la bayonnette mieux çà ira ... D'ailleurs il est interessant de connaitre sa meilleur arme suivant son style de jeu (pour moi c'est le katana ...)

- Personnellement l'esquive aerienne c'est pas ce qui a changé ma vie dans le jeu ... Pour moi les 2 objets ou techniques à acquerir en premier sont les bracelets de selené (que je viens d'acheter et que je regrette de ne pas avoir pris plus tot), et la forme de corbeau. Après fouiller de partout pour trouver des tombes contenant souvent des fragments de coeurs et dès que vous le pouver acheter ces derniers en magasin.

- N'hésitez pas à tout détruire, çà permet de recuperer les ingredients pour preparer les sucettes qui peuvent être capitale lors de certains combats (contre les boss notamment).

- Perso, je n'ai toujours pas vraiment compris ce que font vraiment les fragment de pierre lunaire, au début j'aurais dis que çà diminuer le nombre de point de magie pour atteindre l'attaque sadique mais je n'en suis même plus sur.

- le scenar est effectivement strange et faut vraiment être attentif pour tenter de comprendre. Mais tout s'éclaire mieux dès les chapitres 10 ou 11 sans être toutefois limpide.

---------------
n°7157964
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:17:56  profilanswer

Merci pour ces infos c'est bon à prendre  :jap:  

Mais est ce que je peux refaire des niveaux que j'ai fait et reprendre ensuite où j'en suis à mon chapitre 5 ? Ou dois je recommencer de 0 ? (étant donné que je n'ai pas encore fini le jeu une fois, je n'aurais pas de "New Game +" )

n°7157968
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:18:40  profilanswer

L’esquive aérienne je ne me suis même pas posé de question : j’utilise l’esquive pour me déplacer durant les combats et pouvoir se dégager en plein saut est indispensable.
Must have en ce qui me concerne [:prodigy]

Je note pour les deux items (bracelets de Séléné et forme de corbeau). Verrais ce soir à quoi cela correspond (j’ai lu que l’accessoire qui enclenche le witchtime en situation critique était très utile, mais peut-être est-ce un ce des deux items ;) )

Ceci étant, je sais pas si c’est malin, mais dans le mini jeu bonus de tir aux anges, quand j’ai pas 40 étoiles (qui permettent d’acheter un cœur de sorcière) je converti en anneaux (1 étoile = 1000 anneaux) :jap:

EDIT: @wlitw: tu peux refaire n'importe quel niveau apparemment. Click gachette de droite pour accéder au menu entre deux niveaux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 20-05-2010 à 11:20:27

---------------
n°7158014
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:32:05  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

L’esquive aérienne je ne me suis même pas posé de question : j’utilise l’esquive pour me déplacer durant les combats et pouvoir se dégager en plein saut est indispensable.
Must have en ce qui me concerne [:prodigy]

Je note pour les deux items (bracelets de Séléné et forme de corbeau). Verrais ce soir à quoi cela correspond (j’ai lu que l’accessoire qui enclenche le witchtime en situation critique était très utile, mais peut-être est-ce un ce des deux items ;) )

Ceci étant, je sais pas si c’est malin, mais dans le mini jeu bonus de tir aux anges, quand j’ai pas 40 étoiles (qui permettent d’acheter un cœur de sorcière) je converti en anneaux (1 étoile = 1000 anneaux) :jap:

EDIT: @wlitw: tu peux refaire n'importe quel niveau apparemment. Click gachette de droite pour accéder au menu entre deux niveaux ;)

Merci :D

Sinon le jeu des anges j'y arrive jamais moi, au maximum j'arrive qu'à 13 points (que je convertis donc forcément en halos :D)

n°7158034
matthew027

Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 11:38:08  profilanswer

Séléné : te passe en witch time court lorsque tu es touché et que tu as des points de magie

Forme de corbeaux : te passe en witch time et évite les dégats lorsque tu rates ton esquive witchtime de quelques milliseconde et que tu viens de te faire toucher (en gros çà t'augmente le délai pour placé ton esquive witchtime)

Pour l'esquive aerienne çà depend effectivement de son style de jeu (moi perso je suis rarement en l'air ... surtout depuis que j'ai rencontré les grace and glory avec lesquel sauter c'était à coup sur la moitié de ma barre de vie en moins ...).

Je préfère Séléné (100 000 anneaux - par contre faut pas oublié de se l'équipe - ce que j'avais oublié sur 1 chapitre, lol) mais la forme de corbeau est beaucoup moins chère et est un must have (surtout si tu veux jouer les alfheim)

---------------
n°7158483
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:05:56  profilanswer

:jap:

Vivement ce soir [:huit]

---------------
n°7159450
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 19:58:58  profilanswer

matthew027 a écrit :

Perso, je n'ai toujours pas vraiment compris ce que font vraiment les fragment de pierre lunaire, au début j'aurais dis que çà diminuer le nombre de point de magie pour atteindre l'attaque sadique mais je n'en suis même plus sur.

Ça rallonge la barre de magie. Du coup, on peut en avoir plus en réserve et ça évite donc de ne plus pouvoir faire d'attaque sadique après s'être pris un coup. Pas super utile quoi...

matthew027 a écrit :

Forme de corbeaux : te passe en witch time et évite les dégats lorsque tu rates ton esquive witchtime de quelques milliseconde et que tu viens de te faire toucher (en gros çà t'augmente le délai pour placé ton esquive witchtime)

C'est pas la transformation en chauve souris ça ? Parce qu'on peut aussi se transformer en oiseau mais j'ai toujours pas compris à quoi ça sert.

n°7159607
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 21:42:32  profilanswer

Forme de corbeaux: ca permet de voler, de rusher l ennemi locké et ca rajoute des possiblités de corbeaux. Les niveaux, on peut les refaire autant de fois que souhaité et reprendre sa progression lorsqu'on le souhaite. La magie sert pour les attaques sadiques mais également pour réaliser les coups spéciaux achetés. Pour les objets, je conseille celui qui permet d'optimisé la plage "witch time" et celui qui permet de bloquer/contrattaquer. Il est impossible d'obtenir une médaille platine dans un chapitre sans avoir parcourru TOUS les versets du chapitre ET de ne pas se faire toucher.... Pour les versets cachés, il faut parfois revenir sur ses pas, réussir un Alfheim (niveau challenge spécial cachés dans certains niveaux)....Voilà, c'est un peu en vrac, mais j espere vous avoir un peu renseignés. :)

n°7159637
matthew027

Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 21:56:08  profilanswer

Oui effectivement j'ai confondu entre corbeaux (pas utile) et chauve souris (top)

---------------
n°7159855
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 23:51:31  profilanswer

Les défis d'Alfheim, ils sont accessibles à partir d'un certain point dans le jeu ou dès le début?  
Parce que là je viens de finir le niveau 3 et je n'ai encore fait aucun de ces défis.  
Pourtant, je quadrille bien méticuleusement les niveaux (en cassant tout pour récupérer un max d'anneau :p )...

---------------
n°7160092
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 07:55:21  profilanswer

Non non, ils sont accessibles dès le début. Parfois on passe à côté sans les voir. Ce sont des especes de portails dimentionnels.... Parfois ils ne sont pas actifs et ne brillent pas. Il y en a un dès le 1er Chapitre ;)

n°7160103
anordem

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 08:07:56  profilanswer

Cependant, il faut jouer en mode normal minimum. En facile, ils ne sont pas disponibles.

n°7160161
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 08:56:50  profilanswer

Ca porte quel nom la forme de corbeaux . J'ai cherché mais j'ai pas trop trouvé au magasin. J'ai enfin acheté le truc de Selene et c'est vrai que c'est bien mieux quand on se fait toucher pour s'en sortir !!!! Mais j'ai toujours du mal contre les bestioles en duo rouge/bleu (électricité/feu).

n°7160289
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 09:49:23  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Non non, ils sont accessibles dès le début. Parfois on passe à côté sans les voir. Ce sont des especes de portails dimentionnels.... Parfois ils ne sont pas actifs et ne brillent pas. Il y en a un dès le 1er Chapitre ;)

[:tim_coucou]

anordem a écrit :

Cependant, il faut jouer en mode normal minimum. En facile, ils ne sont pas disponibles.

Non mais je joue en normal, hein [:thalis]

Spoiler :

Merci pour les précisions :jap:

Dernière question chiante: je ne trouve pas dans les menus (au passge je les trouve pas super intuitifs) de tableau récapitulatif indiquant les médailles obtenues pour chaque stage... je suis bigleux ou quoi?  [:jean-guitou]

Message édité par Pykchnetz le 21-05-2010 à 09:49:34

---------------
n°7160330
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:05:22  profilanswer

Y a un dernier truc qui me chiffonne : hier soir je refaisais les deux premiers niveaux pour améliorer mes stats. A la fin du premier niveau, je gagne suffisamment de points au tir aux pigeons anges pour me prendre un cœur de sorcière. Mon inventaire passe à 1.  

A la fin du second niveau, j’ai vu au moment de choisir ma récompense au tir aux anges que mon inventaire de cœur de sorcière était repassé à 0. Pourtant j’ai pas eu l’impression que ma barre de vie avait augmenté…  

Je me dis que c’est peut-être un mécanisme de protection du jeu pour éviter de se gonfler trop vite la barre de vie (genre le cœur ne sert que la première fois qu’on joue au bonus de fin d’un stage), mais si c’est le cas c’est mal fichu parce que la première réaction quand on voit cela, c’est de penser qu’il y a un bug ou que j’ai incorrectement validé quelque chose :/

EDIT: et en plus ça m'a fait gaspiller des étoiles...

Message édité par Pykchnetz le 21-05-2010 à 10:13:14

---------------
n°7160397
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:29:47  profilanswer

Le bonus de vie que tu peux acheter après un Angel Attack n'est valable que sur un niveau, ce n'est pas un Coeur de sorcière que tu dois acheter dans le magasin et qui augmente ta vie de manière définitive.

n°7160481
Dephi

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:53:10  profilanswer

neoeljin a écrit :

Le bonus de vie que tu peux acheter après un Angel Attack n'est valable que sur un niveau, ce n'est pas un Coeur de sorcière que tu dois acheter dans le magasin et qui augmente ta vie de manière définitive.

+1
Si tu lis l'intitulé du bonus, c'est clairement précisé... :kaola:  

---------------

n°7160576
matthew027

Transactions (2)
Posté le 21-05-2010 à 11:26:11  profilanswer

wlitw a écrit :

Ca porte quel nom la forme de corbeaux . J'ai cherché mais j'ai pas trop trouvé au magasin. J'ai enfin acheté le truc de Selene et c'est vrai que c'est bien mieux quand on se fait toucher pour s'en sortir !!!! Mais j'ai toujours du mal contre les bestioles en duo rouge/bleu (électricité/feu).

C'est la forme de chauve-souris qu'il faut prendre (les corbeaux sont peu utiles). Cà se trouve dans les techniques (et pas dans les objets). D'ailleurs tu peux faire des essais pour voir ce que çà donne.

Pour les grace and glory (feu/electricité), c'est normal de galerer un peu au début (moi çà a été pas trop mal, c'est d'ailleurs pas ceux que je redoute le plus). En fait y'a 2 trucs à maitriser avec eux : 1) eviter de sauter car si le jaune te choppe en l'air tu vas passer un sale quart d'heure et 2) se concentrer sur l'un des deux pour en achever un avant de s'attaquer à l'autre ... mais il est aussi important de ne pas se précipiter à frapper et d'observer leur comportement car en fait on crois qu'ils sont tout le temps aggressif et portent des coups à la vitesse de l'eclair mais ce n'est pas vraiment le cas et on peut ainsi anticiper leurs attaques pour les bourriner en witch time.

---------------
n°7160665
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:48:49  profilanswer

matthew027 a écrit :

C'est la forme de chauve-souris qu'il faut prendre (les corbeaux sont peu utiles). Cà se trouve dans les techniques (et pas dans les objets). D'ailleurs tu peux faire des essais pour voir ce que çà donne.

Pour les grace and glory (feu/electricité), c'est normal de galerer un peu au début (moi çà a été pas trop mal, c'est d'ailleurs pas ceux que je redoute le plus). En fait y'a 2 trucs à maitriser avec eux : 1) eviter de sauter car si le jaune te choppe en l'air tu vas passer un sale quart d'heure et 2) se concentrer sur l'un des deux pour en achever un avant de s'attaquer à l'autre ... mais il est aussi important de ne pas se précipiter à frapper et d'observer leur comportement car en fait on crois qu'ils sont tout le temps aggressif et portent des coups à la vitesse de l'eclair mais ce n'est pas vraiment le cas et on peut ainsi anticiper leurs attaques pour les bourriner en witch time.

Bon ben si ya plus chiant ça promet :D Ils me gonflaient déjà bien eux !!!! Mais obn le jeu est dur, mais quand même sympa, ça finit par passer à force d'essayer (mais vive les statues de pierre  [:shay] )

n°7160795
matthew027

Transactions (2)
Posté le 21-05-2010 à 12:29:22  profilanswer

Je ne dis pas vraiment qu'il y a plus chiant pour tout le monde. Puisque la majorité des joueurs sont les plus génés par ceux là. Je dis juste que ce ne sont pas ceux qui m'ont le plus génés personnellement.

---------------
n°7161015
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:47:40  profilanswer

Dephi a écrit :

+1
Si tu lis l'intitulé du bonus, c'est clairement précisé... :kaola:  

Heu non.
Ils disent que le coeur prendra effet à partir du prochain stage, pas que l'effet sera limité à celui-ci  [:airforceone]  

Ceci dit, merci de la réponse :jap:

EDIT: note qu'en fait je suis con, ça prendra d'office effet au prochain stage, vu qu'on est à la fin du précédent [:tinostar]

Message édité par Pykchnetz le 21-05-2010 à 13:48:48

---------------
n°7161663
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 16:47:14  profilanswer

Bon ben je remets le lien, vu que ca peu etre encore utile... :o

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00 [...] -3-ps3.htm

...toutes les réponses à toutes les questions ;)

n°7175574
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 19:27:17  profilanswer

Bon j'avance dans ce jeu très sympathique en jouant en normal (je pensais en chier plus que ça, étant généralement nul sur les bta orienté DMC et 50 000 combos ....), j'ai quelques petites questions :

- j'ai lu dans des guides

Spoiler :

l'importance du "Durga", notamment pour les Alfheim

. Il semblerait qu'on le chope pendant l'aventure. Ce qui m'inquiète, c'est que j'en suis au chapitre 10 et que je l'ai toujours pas récupéré. Est-ce normal ?

- il y a un Alfheim

Spoiler :

où pour le réussir on doit faire des "incantations" uniquement. Je doi sêtre un peu neuneu, mais comment on les fait ces incantations ??? Je me souviens en avoir réussi une par hasard puisque j'ai chopé le trophée correspondant, sans vraiment savoir ce que j'avais fait

Merci !!! :D

n°7175603
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 19:42:24  profilanswer

les incantations c'est quand le gros point ou le gros pied géants apparaissent  ;)

Spoiler :

Durga
Récupéré en donnant l'hymne angélique "Sonate en Ré K. 448" à Rodin dans The Gates of Hell. Il s'agit de griffes équipables sur les bras ou sur les jambes.
Sonate en Ré K. 448
Les fragments sont récupérables dans le Chapitre V. Le premier fragment s'obtient suite au combat contre Grace & Glory (Verset II). Le deuxième fragment s'obtient suite au combat contre les Harmonies (Verset V). Le dernier fragment est dans une tombe située dans le lac lorsque l'on monte la route du serpent, après le Verset IX.

n°7175614
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 19:47:21  profilanswer

MrFurieux a écrit :

les incantations c'est quand le gros point ou le gros pied géants apparaissent  ;)

Donc en fait c'est quand on fait un gros combo quoi (qui se termine par un mega coup de pied par exemple) ?

MrFurieux a écrit :

Spoiler :

Durga
Récupéré en donnant l'hymne angélique "Sonate en Ré K. 448" à Rodin dans The Gates of Hell. Il s'agit de griffes équipables sur les bras ou sur les jambes.
Sonate en Ré K. 448
Les fragments sont récupérables dans le Chapitre V. Le premier fragment s'obtient suite au combat contre Grace & Glory (Verset II). Le deuxième fragment s'obtient suite au combat contre les Harmonies (Verset V). Le dernier fragment est dans une tombe située dans le lac lorsque l'on monte la route du serpent, après le Verset IX.

Hum quand je lisais qu'on la récupèrai dans l'aventure sans la rater, c'était pas tout à fait vrai :D Merci en tout cas !!! Je savais quel sonate c'était mais pas vu où on chopait les morceaux ! :D

Après relecture de ta réponse, j'ai pourtant l'impression d'avoir chopé tous les fragments ... hum. Ya moyen de voir dans son inventaire quelles parties des hymnes on possède ou pas ?

Message édité par wlitw le 28-05-2010 à 19:49:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)