| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 18:56:32 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha. Bon. |
matthew027 Transactions (2) | Et puis si t'achetes des coeurs de sorcieres (ou les trouves), çà devient tout de suite plus facile (une barre de santé, y'a pas à dire çà aide).
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | par contre en difficile .... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | drapal --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
flowstyle71 Transactions (0) | Wow j'ai ce jeu depuis hier, j'ai déjà joué 4h et j'ai juste envi de dire waouhhh!
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 12:57:22 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 19-05-2010 à 23:10:23 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
MrFurieux Transactions (0) | Les coeurs,c'est un upgrade permanent. Le scenario est proprement inimitable en effet, mais tu verras à la fin...pis bon...c'est pas le propos dans ce genre de jeu, ici, c'est gameplay, frénésie et scoring, le reste, c'est de l'habillage |
wlitw Transactions (0) | Bon je me suis mis sérieusement à ce jeu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Même progression pour moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) |
|
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
matthew027 Transactions (2) | J'en suis au chapitre 15 en mode normal (et donc proche de la fin), voici mes observations :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
wlitw Transactions (0) | Merci pour ces infos c'est bon à prendre |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | L’esquive aérienne je ne me suis même pas posé de question : j’utilise l’esquive pour me déplacer durant les combats et pouvoir se dégager en plein saut est indispensable.
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 20-05-2010 à 11:20:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
wlitw Transactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) | Séléné : te passe en witch time court lorsque tu es touché et que tu as des points de magie
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Forme de corbeaux: ca permet de voler, de rusher l ennemi locké et ca rajoute des possiblités de corbeaux. Les niveaux, on peut les refaire autant de fois que souhaité et reprendre sa progression lorsqu'on le souhaite. La magie sert pour les attaques sadiques mais également pour réaliser les coups spéciaux achetés. Pour les objets, je conseille celui qui permet d'optimisé la plage "witch time" et celui qui permet de bloquer/contrattaquer. Il est impossible d'obtenir une médaille platine dans un chapitre sans avoir parcourru TOUS les versets du chapitre ET de ne pas se faire toucher.... Pour les versets cachés, il faut parfois revenir sur ses pas, réussir un Alfheim (niveau challenge spécial cachés dans certains niveaux)....Voilà, c'est un peu en vrac, mais j espere vous avoir un peu renseignés. |
matthew027 Transactions (2) | Oui effectivement j'ai confondu entre corbeaux (pas utile) et chauve souris (top) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Les défis d'Alfheim, ils sont accessibles à partir d'un certain point dans le jeu ou dès le début? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
MrFurieux Transactions (0) | Non non, ils sont accessibles dès le début. Parfois on passe à côté sans les voir. Ce sont des especes de portails dimentionnels.... Parfois ils ne sont pas actifs et ne brillent pas. Il y en a un dès le 1er Chapitre |
anordem Transactions (0) | Cependant, il faut jouer en mode normal minimum. En facile, ils ne sont pas disponibles. |
wlitw Transactions (0) | Ca porte quel nom la forme de corbeaux . J'ai cherché mais j'ai pas trop trouvé au magasin. J'ai enfin acheté le truc de Selene et c'est vrai que c'est bien mieux quand on se fait toucher pour s'en sortir !!!! Mais j'ai toujours du mal contre les bestioles en duo rouge/bleu (électricité/feu). |
Message édité par Pykchnetz le 21-05-2010 à 09:49:34 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Y a un dernier truc qui me chiffonne : hier soir je refaisais les deux premiers niveaux pour améliorer mes stats. A la fin du premier niveau, je gagne suffisamment de points au tir aux Message édité par Pykchnetz le 21-05-2010 à 10:13:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le bonus de vie que tu peux acheter après un Angel Attack n'est valable que sur un niveau, ce n'est pas un Coeur de sorcière que tu dois acheter dans le magasin et qui augmente ta vie de manière définitive. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
matthew027 Transactions (2) |
wlitw Transactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) | Je ne dis pas vraiment qu'il y a plus chiant pour tout le monde. Puisque la majorité des joueurs sont les plus génés par ceux là. Je dis juste que ce ne sont pas ceux qui m'ont le plus génés personnellement. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Message édité par Pykchnetz le 21-05-2010 à 13:48:48 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
MrFurieux Transactions (0) | Bon ben je remets le lien, vu que ca peu etre encore utile... |
wlitw Transactions (0) | Bon j'avance dans ce jeu très sympathique en jouant en normal (je pensais en chier plus que ça, étant généralement nul sur les bta orienté DMC et 50 000 combos ....), j'ai quelques petites questions :
. Il semblerait qu'on le chope pendant l'aventure. Ce qui m'inquiète, c'est que j'en suis au chapitre 10 et que je l'ai toujours pas récupéré. Est-ce normal ?
|
MrFurieux Transactions (0) | les incantations c'est quand le gros point ou le gros pied géants apparaissent
|
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 28-05-2010 à 19:49:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |