| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
LarrySan Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 08:16:39 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Je te conseille de faire un petit tour du côté du TU, y'a plusieurs CR linkés en premiere page. Se faire un avis sur UN test c'est un peu juste je pense Message édité par v4mpir3 le 07-04-2010 à 10:42:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | yep j'vais y faire un tour. Mais j'aime bien les tests de Zero Puncuation, ils se gênent pas pour démonter un jeu dans les règles --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 4h de jeu et j'apprécie de plus en plus le jeu et notamment le Gameplay ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 00:35:56 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | A quoi servent les boules violette en dessous de la barre de vie ? |
MrFurieux Transactions (0) | C'est ce qui te permet de lancer des finishs et autres coups spéciaux...c'est ta magie en somme. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Balèze en hard, j'ai fais plus de 5 morts sur le prologue (gran turismo proof) avec le pire des rangs edit : tiens petite question, on peut faire des concoctions, c'est quoi les ingrédients, ça peut apporter une aide stratégique ou ça ne changera pas des masses ? Message édité par castormalin le 08-04-2010 à 20:08:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFurieux Transactions (0) | les ingrédients sont décrits sur le côté gauche ...ca apporte une aide dans la mesure où ca te rajoute vie/magie/protection... mais ca..c'est quand t'y arrives pas à la force de tes combos/esquives/skill.... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pris le guide du jeu hier. il est très complet est hyper bien fait. Il y a de quoi faire sur ce jeu |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Houa, on m'avait prévenu, j'avais rapidement lu ici aussi que ce jeu était dur, mais alors là |
Dephi Transactions (0) | Obiatn > ne l'essaye même pas en difficile alors... --------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'adore également le jeu, et je n'ai pas eu trop de mal à le terminer en Normal. Mais alors, en Difficile c'est une toute autre histoire! |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Il y a des techniques pour se faire des centaines de milliers de halos en qq minutes.
--------------- El predicator du topic foot |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha ça m'intéresse de connaître ça Korrgan73 s'il te plait |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Il faut farmer les boss en faisant des gros gros combos. Je fais facilement 500 ou 600 000 halos en 10minutes --------------- El predicator du topic foot |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
MrFurieux Transactions (0) | ah ué ca c ballot... Te suffit de choisir ton niveau et ta difficulté dans le menu des chapitre (tu sais...R1 là...) |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 14-04-2010 à 22:14:32 --------------- |
MrFurieux Transactions (0) | Ben ouais c'est fait expres!! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Après quelques grosses galères sur le Chapitre V en Normal (on ne rit pas |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je ne pensais pas du tout aimer mais je dois avouer que je kiffe!
--------------- Feedback |
actarus1977 Transactions (0) | Drap --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
matthew027 Transactions (2) | Malgré le fait que le jeu soit sur mon étagère depuis 2 mois, je n'avais mis la galette dans ma PS3 que pour installer le patch et jouer le vestibule ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
MrFurieux Transactions (0) | Pour le moment c'est ce que tu peux faire de mieux. Pour la suite je te conseillerai de garder le sabre et de t'équiper des griffes aux pieds. Sinon, pour les objets celui te permettant les blocs/contres ains que celui qui augmente tes chances de witchtime me paraissent indispensable. Mais encore faut-il les avoir débloqué/acheté. Je t'encourage aussi à refaire les niveaux déjà parcourus pour mieux te familiariser avec les combos et mieux aborder les combats. Pis quelques anneaux de plus sont toujours les bienvenus |
matthew027 Transactions (2) | Les griffes au pied je les ai justement récupéré au chapitre 5 (par contre j'ai loupé la symphonie qui permet d'obtenir les fouets, c'est grave docteur ?)
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
MrFurieux Transactions (0) | C'est pas bien grave puisque tu peux refaire les niveaux à volonté. Après les alfheim, certains sont horribles et d'autres c'est la trimballe. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | me fait penser faut que je refasse le chapitre 9 pour chopper le bazooka la --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MrFurieux Transactions (0) | Perso, mon equipement de prédilection c'est A: Katana/griffes et B: Fouet/Bazooka...et là..en avant le déglingage! |
matthew027 Transactions (2) | Va quand même falloir que j'apprenne des combos puissants parce que les combos simples ou le tapotage bourrin çà va mais çà fait pas bien mal aux anges ...
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je passe probablement à côté de quelque chose, mais après le Chapitre VII, je viens d'arrêter ma partie de Bayonetta, et j'ai désinstallé le jeu..
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha mais ouais merde, le mode Facile, j'y pensais plus |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Regen de ta vie, les mob tapent moins fort.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |