Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°7037723
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 09:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chuis en mode normal moi, pour avoir un poil de challenge.
D'ailleurs je trouve qu'a partir du 5e chapitre, le jeu devient vraiment dur.
Autant les premiers niveaux je les finissais sans difficulté, autant la j'ai tendance à mourir +- 5 fois par niveau. :/

Mais c'est tant mieux, ça veut dire que le jeu à une difficulté bien dosée :D
Et aussi que j'utilise mal l'esquive :o

Ah sinon j'ai une question pour un des mondes bonus ou faut taper des anges dans le temps imparti :

Spoiler :

Ya un lvl ou on a un nombre limité de coups de poings et coups de pieds. et en face on a un bonzhomme electrique et un autre enflammé.
Comment vous avez fini ça ? j'ai pas réussi et ai du abandonné car soit j'arrive a la fin de mon quota et donc je peux plus taper. Soit je me fait exploser la rondelle.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 09:25:31  profilanswer

n°7037753
korner368

Transactions (2)
Posté le 25-03-2010 à 09:40:30  profilanswer

nixnbk a écrit :

Chuis en mode normal moi, pour avoir un poil de challenge.
D'ailleurs je trouve qu'a partir du 5e chapitre, le jeu devient vraiment dur.
Autant les premiers niveaux je les finissais sans difficulté, autant la j'ai tendance à mourir +- 5 fois par niveau. :/

Mais c'est tant mieux, ça veut dire que le jeu à une difficulté bien dosée :D
Et aussi que j'utilise mal l'esquive :o

Ah sinon j'ai une question pour un des mondes bonus ou faut taper des anges dans le temps imparti :

Spoiler :

Ya un lvl ou on a un nombre limité de coups de poings et coups de pieds. et en face on a un bonzhomme electrique et un autre enflammé.
Comment vous avez fini ça ? j'ai pas réussi et ai du abandonné car soit j'arrive a la fin de mon quota et donc je peux plus taper. Soit je me fait exploser la rondelle.

le niveau ou on rencontre Jeanne pour la 2èm fois, j'ai du mourir 150 fois. J'ai beaucoup de mal avec les mob Grace & Glory (surtout que tu te les tapais 2 fois d'affiler). Quand je galérais vraiment, je me faisais une potion d'invincibilité  
J'ai éditer, je l'ai fait en mode normal.  

n°7048220
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 22:29:13  profilanswer

commencaÿ bayonetta, j'en suis au chap 10.
Me posais une question à propos de la boutique de souvenirs. J'ai repéré :  

Spoiler :

des griffes ou la lune de mahaa-kalaa, j'hésite

Est-ce qu'on peut retourner dans les niveaux pour récupérer des anneaux/item ? auquel cas, il suffit de rejouer des missions pour récupérer de la thune et se blinder d'items/upgrade.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7048240
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 22:38:00  profilanswer

oui. Tout est refaisable et tout est gardé entre les différents niv de difficulté.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7048251
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 22:44:15  profilanswer

on garde ses upgrades, excellent alors vu que je comptais tenter le difficile après :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7049631
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 14:54:22  profilanswer

J'suis en train de lire le topik, pinaise, j'en reviens pas de la richesse de ce jeu. Je faisais tout à la bite et au couteau aux combos et au witch time (comment c'est génial le witch time), sans item de peur de dépenser mes précieux anneaux (pinaise il y a pas de smileys lotr :fou: ).
Je découvre qu'il y a des armes  :ouch: de quoi varier un gameplay déjà bien riche... Et vu qu'on garde ses items, je sens que je vais m'acheter les quarts de coeur ce soir [:zelda]

---------------
n°7049638
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-03-2010 à 14:56:08  profilanswer

Le gameplay centré sur l'esquive, c'est clairement LA grande force du jeu ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7050801
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 22:12:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1.

même si un peu rien à voir, mais du coup sur GOW je me prend souvent des coups dans la gueule car le combo ne " casse pas " pour esquiver [:tinostar]

Message édité par Ludoss le 30-03-2010 à 22:12:39

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7051310
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 08:31:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'ailleurs j'ai tendance à trop esquiver maintenant.  

Genre : 1 coup 3 esquives 1 coup 3 esquives... Ce qui est rigolo c'est que maintenant que j'ai la forme panthère, ça donne l'impression que je suis un gros warrior qui court partout :D

mais en fait pas du tout. :o

---------------
n°7051424
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 09:41:19  profilanswer

un peu pareil, surtout dans certains combats chauds où les méchants ennemis nous laissent même pas leur coller un enchaînement dans laggle sans broncher :/
J'ai parfois tendance à me foutre en panthère en plein combat en essayant d'enchaîner des esquives :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 09:41:19  profilanswer

n°7051431
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 09:44:18  profilanswer

ça me fait ça quand je rencontre les Grace & Glory, me gonflent ces deux la.

---------------
n°7051603
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 10:54:14  profilanswer

pareil et leur air combo qui enlève plus d'une demi barre de vie [:painguy]

---------------
n°7051759
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2010 à 11:37:35  profilanswer

Suffit de pas se faire toucher [:o_doc]

---------------
n°7052016
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:52:09  profilanswer

+1.
vous etes naze :d
faut enchainer les witch time et pas casser, surtout ne pas casser les combos...
Et apres ca roule tous seul.
Faut penser a mettre les bons accessoires aussi...
Mais le fric vient tres vite si on connait l'astuce ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°7052035
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:00:09  profilanswer

je fais ça, witch time à fond la randonnée, mais quand on peut pas, faut bien faire avec les moyens du bord  :cry:

---------------
n°7052137
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 13:34:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1.
vous etes naze :d
faut enchainer les witch time et pas casser, surtout ne pas casser les combos...
Et apres ca roule tous seul.
Faut penser a mettre les bons accessoires aussi...
Mais le fric vient tres vite si on connait l'astuce ;)

Yep, autant au sabre je galère, autant au fouet j'y arrive du premier coup ^^

---------------
n°7052402
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 14:52:27  profilanswer

Katana + Killgore : Nuée de missiles dans leur tronche---> ruinage en 1 combo :o

n°7052615
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 16:06:13  profilanswer

Killgore ?

doit pas encore avoir ce truc la :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 31-03-2010 à 16:12:27

---------------
n°7052623
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2010 à 16:08:11  profilanswer

nixnbk a écrit :

Killgore ?  

doit pas encore avoir se truc la :o

Il est chiant à trouver , je conseille de s'aider d'un guide (gamefaqs ou les soluces jv.com feront parfaitemetn l'affaire ;) )

---------------
n°7053475
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 21:10:51  profilanswer

omfg : spoiler pas loing de la fin :

Spoiler :

La phase en shmup avec les barrel roll qui donnent le tournis :lol:  
Par contre le fight contre cette [:gege54321] de Jeanne [:belzedar:2]  , pas de checkpoints parce que la deuxième phase avec les missiles dans laggle et A+Y à appuyer alors qu'on était en train de la comboïser  [:gaga cry]

---------------
n°7053883
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 00:58:34  profilanswer

Battue, mais c'était pas la fin [:chris282]  

Spoiler :

Galère la tour  [:chris282]  
Là j'en suis au boss à l'ascenseur, les peu de witch time que j'arrive à gratter, il est trop loin pour être frappé [:chris282] Mal au doigt qui sert à esquiver [:chris282]  

Ah oui, j'étais même loin de la fin :D
Bon, deux heures de jeu plus tard, enfin fini en normal. Bonne durée de vie quand même, et si on compte la replay value, excellente durée de vie [:implosion du tibia]
J'hésite à commencer en hard ou refaire le tour en normal pour tenter des médailles et skiller un peu, parce qu'il y a des coins bien chauds quand même [:belzedar:2]

Message édité par castormalin le 01-04-2010 à 22:15:18

---------------
n°7058588
Dephi

Transactions (0)
Posté le 02-04-2010 à 22:22:43  profilanswer

Drapal pour ce superbe jeu que je vais de commencer..
:love:

Qu'est ce que c'est bon !!!
C fluide, un peu brouillon au début mais l'heroine répond au poil et le nbr de coups est tout simplement hallucinants !!:)

D'ailleurs y'a moyen de telecharger pour imprimer la liste des coups quelque part ??
(juste lu la page 1 et cette page..)

---------------

n°7059561
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 03-04-2010 à 18:28:44  profilanswer

bonjour,

est-ce que les problemes de la version PS3 par rapport à la version 360 ont été réglé par un patch?

le jeu est-il si merdique à jouer sur PS3?

Ayant les 2 consoles, et préferant jouer sur PS3, je me tâte entre les 2 versions.

n°7059843
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 22:03:59  profilanswer

de ce que j'ai pu lire sur ce topik, le patch d'install a rendu le jeu largement plus fluide sur ps3, mais je sais pas si la différence est encore flagrante. En tout cas sur 360, il y a quand même deux trois chutes de frame rate par ci par là, mais hors jeu (dans les cinématiques) donc vraiment pas grave.

---------------
n°7059861
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 22:17:18  profilanswer

LarrySan a écrit :

bonjour,

est-ce que les problemes de la version PS3 par rapport à la version 360 ont été réglé par un patch?

le jeu est-il si merdique à jouer sur PS3?

Ayant les 2 consoles, et préferant jouer sur PS3, je me tâte entre les 2 versions.

Plus ou moins
non
PS3  

:o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7059957
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 00:09:37  profilanswer

castormalin a écrit :

de ce que j'ai pu lire sur ce topik, le patch d'install a rendu le jeu largement plus fluide sur ps3, mais je sais pas si la différence est encore flagrante. En tout cas sur 360, il y a quand même deux trois chutes de frame rate par ci par là, mais hors jeu (dans les cinématiques) donc vraiment pas grave.

J'ai eu de jolies baisses de framerate sur certains boss quand meme...
Sur xbox.
Et du tearing aussi ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°7059959
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 00:11:37  profilanswer

oui du tearing aussi, moi pas de baisse de framerate sur les boss [:panzani gino]

---------------
n°7061532
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 14:20:06  profilanswer

Me voila enfin pret a commencer Bayonetta...
Par contre, je me demande par quelle difficulté commencer  [:spamafote]  
J'ai lu que le jeu était plutot difficile même en normal... qu'en est il par rapport à un GOW3 par ex ?
(sachant que je joue en 95% de mes jeux en normal généralement)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7061556
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 14:32:25  profilanswer

Commence en normal, le mode facile t'aide trop au niveau des combo apparemment et vu que c'est quand même une grosse part du jeu... :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7061565
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 14:37:39  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai lu que le jeu était plutot difficile même en normal... qu'en est il par rapport à un GOW3 par ex ?

+1 avec XprtZ. commences direct en normal. Il n' est pas très difficile, du moins dans cette difficulté !

---------------
n°7061663
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 05-04-2010 à 16:07:33  profilanswer

damocles18 a écrit :

Joue en normal, en facile t'as pas les succès de passage de niveau. T'as pas de limite de vie, donc si tu crève tu recommence au checkpoint ^^

---------------
n°7061709
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 16:35:51  profilanswer

Ok !
Merci pour vos conseils !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7062196
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 21:56:31  profilanswer

Après 2h30 de jeu, je suis plutot satisfait de Bayonetta !
C'est complètement foufou, complètement ringard et parfois complètement cucu mais l'ensemble est plutot sympa et original... la mayo prend plutot bien.
Le gameplay semble très riche (peut être un peu trop ?) et la difficulté est au rdv (peut être un peu trop ?)... [:urd]  
Je commence a sortir quelques combos sympa (meme si pour le moment je sort toujours les meme) et je fais pas mal de gameover...

Bref, pour le moment je trouve que c'est un bon beat'm all !  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7062314
anordem

Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 23:22:58  profilanswer

Je pense que c'est un jeu fait pour être fini plusieurs fois. La première fois, on découvre l'univers et le gameplay, on passe à côté de la moitié des trucs. La deuxième fois, on essaye de faire ce qu'on a loupé et on apprivoise le système de combo. La troisème fois, on maîtrise vraiment le personnage et on commence à chercher les médailles de platine et c'est là que le jeu commence.

n°7062335
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 05-04-2010 à 23:45:31  profilanswer

Je l'ai fini en normal et la, je pars a la recherche du platine pur sur tous les versets. Ce jeu est clairement mon coup de coeur de l'annee. La jouabilite est juste extra. L'univers en revanche n'est clairement pas mon truc. Je zappe toutes les cinematiques.

n°7062401
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 00:57:35  profilanswer

julienctr a écrit :

Je l'ai fini en normal et la, je pars a la recherche du platine pur sur tous les versets. Ce jeu est clairement mon coup de coeur de l'annee. La jouabilite est juste extra. L'univers en revanche n'est clairement pas mon truc. Je zappe toutes les cinematiques.

C'est vrai que le scénario n'a pas l'air d'être le point fort du jeu... [:paradise974]  
Après 3h de jeu, je trouve que c'est un peu du nawak !  :pt1cable: Mais heureusement, l'essentiel n'est pas là !  
Je viens de battre le boss du chapitre 4 ! Juste extra ! Belle mise en scêne ! :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7062535
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 06-04-2010 à 08:52:12  profilanswer

Yu verras par la suite, quand tu commenceras a maitriser certains combos, c'est jouissif. La force de jeu, c'est egalement de proposer plusieurs armes a combiner, ca change le gameplay au passage. L'autre interet reside egalement dans les alfheims. Ce sont les versets caches et pour le coup, le challenge est de taille.

n°7062538
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 06-04-2010 à 08:54:04  profilanswer

julienctr a écrit :

Je me suis tapé toutes les cinématiques (j'en suis au chapitre XV je crois). C'est long a démarrer mais le plot est plutôt pas mal. Le jeu des personnages est bien foutu, les ressorts comiques sont bien la.  

damocles18 a écrit :

C'est vrai que le scénario n'a pas l'air d'être le point fort du jeu... [:paradise974]  
Après 3h de jeu, je trouve que c'est un peu du nawak !  :pt1cable: Mais heureusement, l'essentiel n'est pas là !  
Je viens de battre le boss du chapitre 4 ! Juste extra ! Belle mise en scêne ! :love:

Le scénar s'améliore au fil du temps. Ce n'est pas l'essentiel, mais ça apporte beaucoup. Bayonetta n'est pas qu'un beat them all ou t'avances et tu meules. Par contre oui, il faut accroché à la réal complètement barrée des cinématiques.

---------------
n°7062560
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-04-2010 à 09:14:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Plus ou moins
non
PS3 360

:o

[:aloy]

---------------
n°7062602
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 06-04-2010 à 09:31:37  profilanswer

+1 :o

---------------
n°7064682
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 08:16:39  profilanswer

OK merci des conseils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)