| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 09:25:31 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | commencaÿ bayonetta, j'en suis au chap 10.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | oui. Tout est refaisable et tout est gardé entre les différents niv de difficulté. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on garde ses upgrades, excellent alors vu que je comptais tenter le difficile après --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis en train de lire le topik, pinaise, j'en reviens pas de la richesse de ce jeu. Je faisais tout à la --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le gameplay centré sur l'esquive, c'est clairement LA grande force du jeu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
+1. même si un peu rien à voir, mais du coup sur GOW je me prend souvent des coups dans la gueule car le combo ne " casse pas " pour esquiver Message édité par Ludoss le 30-03-2010 à 22:12:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un peu pareil, surtout dans certains combats chauds où les méchants ennemis nous laissent même pas leur coller un enchaînement dans laggle sans broncher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 09:41:19 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ça me fait ça quand je rencontre les Grace & Glory, me gonflent ces deux la. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil et leur air combo qui enlève plus d'une demi barre de vie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Suffit de pas se faire toucher --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korrigan73 MembréTransactions (0) | +1.
--------------- El predicator du topic foot |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je fais ça, witch time à fond la randonnée, mais quand on peut pas, faut bien faire avec les moyens du bord --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFurieux Transactions (0) | Katana + Killgore : Nuée de missiles dans leur tronche---> ruinage en 1 combo |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Killgore ? doit pas encore avoir ce truc la Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-03-2010 à 16:12:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | omfg : spoiler pas loing de la fin :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Battue, mais c'était pas la fin
Message édité par castormalin le 01-04-2010 à 22:15:18 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dephi Transactions (0) | Drapal pour ce superbe jeu que je vais de commencer..
--------------- |
LarrySan Transactions (1) | bonjour,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | de ce que j'ai pu lire sur ce topik, le patch d'install a rendu le jeu largement plus fluide sur ps3, mais je sais pas si la différence est encore flagrante. En tout cas sur 360, il y a quand même deux trois chutes de frame rate par ci par là, mais hors jeu (dans les cinématiques) donc vraiment pas grave. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui du tearing aussi, moi pas de baisse de framerate sur les boss --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Me voila enfin pret a commencer Bayonetta...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Commence en normal, le mode facile t'aide trop au niveau des combo apparemment et vu que c'est quand même une grosse part du jeu... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Après 2h30 de jeu, je suis plutot satisfait de Bayonetta !
anordem Transactions (0) | Je pense que c'est un jeu fait pour être fini plusieurs fois. La première fois, on découvre l'univers et le gameplay, on passe à côté de la moitié des trucs. La deuxième fois, on essaye de faire ce qu'on a loupé et on apprivoise le système de combo. La troisème fois, on maîtrise vraiment le personnage et on commence à chercher les médailles de platine et c'est là que le jeu commence. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je l'ai fini en normal et la, je pars a la recherche du platine pur sur tous les versets. Ce jeu est clairement mon coup de coeur de l'annee. La jouabilite est juste extra. L'univers en revanche n'est clairement pas mon truc. Je zappe toutes les cinematiques. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Yu verras par la suite, quand tu commenceras a maitriser certains combos, c'est jouissif. La force de jeu, c'est egalement de proposer plusieurs armes a combiner, ca change le gameplay au passage. L'autre interet reside egalement dans les alfheims. Ce sont les versets caches et pour le coup, le challenge est de taille. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LarrySan Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |