| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
lalelilolu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:40:41 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 25-02-2010 à 21:55:49 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Je connaissais pas. Je veux bien l'astuce ouai --------------- El predicator du topic foot |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Je porte une grande haine à ce jeu.
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Ok ok. --------------- El predicator du topic foot |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Testé une petite heure tout à l'heure :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Mon dieu qu'est ce que ça lag Bayonetta sur ps3 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bon bah, j'ai abandonné le jeu, je n'accorche pas, répétitif, barban toussa puis le systeme en lui même, j'adhere pas --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 08:12:37 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Repetitif?
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
jazz9 Transactions (19) | C'est moi ou c'est pas super super fluide sur 360?
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
jazz9 Transactions (19) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | je l'ai installé sur le DD, moi. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jazz9 Transactions (19) | Mon cas est bizarre alors |
jazz9 Transactions (19) | Je l'ai enlevé du dd et ça va mieux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | commandé y a même pas 1h, 18 Livres sur Zavvi, pas cher ^^. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
korner368 Transactions (2) | Je l'ai acheter, il est vraiment bien, ça pète de partout. Par contre j'ai une question, on peut y jouer en 1080i avec la xbox360 sans avoir de problème de décalage ? |
korrigan73 MembréTransactions (0) | J'ai pas eu de soucis en 1080i.
korner368 Transactions (2) |
ok merci, je suis nouveau sur xbox 360 (je l'ai reçu hier) et j'avais vu plein de gens qui parlaient de tearing. Message édité par korner368 le 19-03-2010 à 15:25:44 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | --------------- El predicator du topic foot |
korner368 Transactions (2) |
|
korner368 Transactions (2) | je suis au chapitre 7, il est vraiment bien comme jeu, multitudes de combo. par contre c'est hardcore en normal ^^ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bon j'ai passé le premier chapitre, c'est ultra kiffant --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Nope , mais on peut figer les écrans de chargement (en appuyant sur select je crois Message édité par v4mpir3 le 23-03-2010 à 09:53:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ah... parce que j'avais jamais le temps de tester les combos, les chargements passaient trop vite ^^ et ya un moyen de faire défiler la liste des combos ? ou c'est tout le temps dynamique ?
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-03-2010 à 09:57:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le "point", ca veut dire que tu dois attendre un petit peu avant d'effectuer l'action suivante, un peu a la manière d'un SF4 et de ses links --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ok merci pour l'info ^^ --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
korner368 Transactions (2) | Je suis au chapitre X et je viens enfin de comprendre que j'avais d'autres armes à part mon gun (le katana les rose d'onyx et les armes des 2 relous grace & glory)
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tu as plusieurs armes que tu peux combiner entre elles. Il y a vraiment de quoi faire. La moto aussi m'a gonflé...C'est le seul passage vraiment moisi du jeu |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
Message édité par Fred999 le 23-03-2010 à 13:29:47 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
korner368 Transactions (2) | Voilà, j'ai finit le jeu en mode normal (qui est pas si facile que ça) ^^ Message édité par korner368 le 25-03-2010 à 09:37:31 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Chuis en mode normal moi, pour avoir un poil de challenge.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |