| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Aranthys le 01-02-2010 à 16:34:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 16:34:09 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Moi il se déclenche super souvent (je dois esquiver trop tard |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | quelqu'un a t'il déjà un bug(?) concerant le witch time qui ne s'active plus? |
anordem Transactions (0) | Certains persos l'annulent, comme Jeanne par exemple. Il me semble que c'est le cas de ceux-là. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Anordem a raison. Quand les ennemis sont "en or", le witch time n'est pas opérationnel. Ce que tu vois dans la vidéo c'est le witch time de l'artefact lune de séléné (déclenche automatiquement le WT quand tu te fais toucher) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-02-2010 à 20:40:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de craquer ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je vais recevoir bayonetta cette semaine en même temps que dantes inferno, j'ai pri bayonetta par curiosité, j'espère ne pas être déçu. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Genre je suis reste bloque sur un passage 1h et je ne l'ai toujours pas passe... Mais je ne m'enerve pas sur le jeu. Tu ne vois pas le temps passer et tu kiffes toujours le challenge |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 23:29:37 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je ne suis pas specialement bon non plus. Quand je vois certains combos sur le net, je me dis que j'ai encore du taf. Mais ce qui est bon dans ce jeu, c'est clairement la jouabilite. Tout repond hyper bien et les possibilites de coups sont multiples. En terme de jouabilite, c'est exactement ce a quoi je m'attendais sur cette gen de becanes. Bon, maintenant il est clair que le scenar doit etre revu. La diversite des ennemis, hormis les boss est un peu light aussi. Mais le plaisir est vraiment sur les enchainements |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Le jeu se vend aussi mal pour que MM le brade à 45€ neuf ! (oui vous ne rêvez pas...) Message édité par damocles18 le 01-02-2010 à 23:52:07 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Jeu fini ! pfiou
Message édité par XprtZ le 02-02-2010 à 00:14:05 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon je viens de commencer en hard, mort 100000000000 au prologue --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Déjà qu'en normal la technique du bourrinage ne va pas loin, je n'imagine même pas en hard |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi aussi je suis avec sbre + gun. Le fouet est trop dur à utiliser, le timing des combos est ingérable et les griffes, c'est pareil (timing trop difficile à maitriser). Du coup, je reste par dépit avec sabre et gun |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est à peu près la même chose pour moi, j'ai vraiment du mal à toucher avec les griffes et je trouve ça trop lent --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors les armes pour moi , c'est Sabre + Durga (griffes) feu et Fouet + gun (kilgore souvent). Ca permet de ramener les ennemis vers toi, switch d'arme et les enchainer avec sabre+durga. Je me sers quasi jamais du gun sauf situations spéciales. Les griffes faut les utiliser uniquement dans un combo. Pour farmer , c'est vertue of temperance (ch 8 je crois). Faut s'équiper de l'accesoire regard de désespoir et de lune de séléné, du double durga electrique (pied et mains) et marteler la touche Y (ou triangle), et boum, 1M de halos a chaque fois
L'esquive qui déclenche l'envoûtement, c'est la clé du succès. Faut absolument la maitriser, sinon ca va etre encore plsu dur. Dans le dernier mode de difficulté, on peut pas déclencher l'envoutement , et là c'est chaud Un bon entrainement, c'est de faire tous les Alfheim. Ca force à bien esquiver Message édité par v4mpir3 le 02-02-2010 à 10:43:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de recevoir le jeu, j'hésite a le commencer en facile ou normal, car pas envie de me prendre la tête. |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca n'a aucun intérêt de le faire en facile. Démarre en normal direct....et trime comme moi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui ben écoute je suis pas en mode trime, j'ai fini darksiders il y a pas longtemps, et la j'ai envie de me détendre, j'ai pas envie de passer 1h sur certains passage quoi |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Kyrika Transactions (6) | Acheté y'a quelques jours également, j'avais vraiment pas aimé la démo que j'avais trouvé bordélique. Et pourtant là franchement rien à voir une fois le prologue terminé, c'est tout sauf fouilli et le gameplay est vraiment très bon, j'adhère |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je te rassure, j'ai fini le jeu trois fois et demi, et j'ai rien capté non plus au scénar --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Bah si Il dit : "seul défaut , le scénario auquel j'ai rien bité ou presque" Message édité par v4mpir3 le 02-02-2010 à 16:04:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | ui ui, ton post ui, mais Bayonetta, le scenario, c'est pas l'propos! |
Kyrika Transactions (6) | Disons que le scénario est accessoire dans un BTA oui, mais bon c'est dommage d'avoir créé et mis en place un environnement et un personnage aussi bien ficelé pour derrière faire un scénario tordu. Mais c'était vraiment pas un jeu que j'attendais pour ma part, et je suis vraiment pas déçu. Message édité par Kyrika le 02-02-2010 à 16:18:05 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Z'avez d'la sauce blanche dans le cerveau ? Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-02-2010 à 16:29:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |