| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 12:06:05 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour avoir tous les trophées/succès faut compter entre 40 et 50 heures je pense, a moins de s'aider d'une soluce d'entrée de jeu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Forme de chauve souris aussi, indispensable. Et un max de coeur de sorcières Message édité par v4mpir3 le 31-01-2010 à 13:00:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 31-01-2010 à 13:15:41 --------------- ID PSN: BrainZERO |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Bon je vais tester quand même, mais pas dans la difficulté la plus élevée dès le départ, car si ça me gave ça va être pire. |
Message édité par BrainZERO le 31-01-2010 à 13:26:24 --------------- ID PSN: BrainZERO |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | même en normal moi j'en ai grave chié au début
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Bon bah voilà j'ai fait les 2 premiers chapitres, en mode Normal, le jeu va retourner ad vitam eternam dans sa boite, j'aime pas du tout, du tout du tout du tout. C'est fouilli, c'est pas super beau (niveau style), j'ai du mal avec le 8eme degré, et l'héroïne qui donnera des demi-molles au pré-puceau me sort par les yeux. 1h30 de jeu et j'ai les yeux qui piquent tellement c'est brouillon. Bye. |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 17:19:33 ![]() ![]() |
Message édité par BrainZERO le 31-01-2010 à 17:24:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 31-01-2010 à 18:51:35 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par v4mpir3 le 31-01-2010 à 19:05:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | C'est mon métier |
MrFurieux Transactions (0) | Je comprends mieux les "conseils" de certains revendeurs ....
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le chapitre caché, y'a combien de verset ? Parce que ca a l'air bien long , là , vu comme ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | ahah!! 7 il me semble... Quand tu penses que j'entame tout juste le 2e verset..j'ose meme pas imaginer la suite... 'fin bon, c'est comme le "bloody palace" de DMC4, faut se retrousser les manches |
boogielup Transactions (3) | De mon coté, j'accroche de moins en moins, en fait ... Je maitrise sans doute pas assez de combo démoniaque et tout mais je trouve ça quand même un poil brouillon et répétitif....
|
anordem Transactions (0) | Je l'ai fini une fois en normal, tranquillement pour apprécier le scénario et les cinématiques. Et une fois en facile, pour intégrer les combos. Maintenant, j'enchaîne en normal pour faire les portails d'alfheim et essayer d'obtenir un maximum de platine. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
anordem Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | fini hier soir en normal en 12h
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Normal c'est relativement simple, normal all platine ça l'est un peu moins. Hard ça commence a challenger, et Climax c'est beaucoup plus dur aussi mais bon comme tu regardes pas les medailles ( enfin y'a pas de succes lié a ça ) tu peux rusher quoi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous conseillez quoi comme accessoires ? j'utilise les 2 "certifiés" (celui qui ralenti le temps quand tu te fais toucher et celui qui te permets de bloquer une attaque + contre attaque avec le timing qui va bien)trop bien mais bon, j'ai pas l'impression que c'est le top
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 01-02-2010 à 11:12:56 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On peut esquiver une attaque quant on se fait enchainer ? Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 01-02-2010 à 11:14:52 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | j'ai le même souci. Lorsque les ennemis démarrent un combo, y a pas moyen de s'extirper et c'est toute la jauge de vie qui dégage. C'est relou sur ce point |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | De plus avec l'accessoire lune de séléné, le temps est ralenti des que tu prends une baffe, ca aide pour esquiver Message édité par v4mpir3 le 01-02-2010 à 11:17:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai pris le truc de chauve souris, à priori, tout est fait pour qu'on se prenne le moins de coup possible vu que 2-3 des pouvoirs sont activés après un FAIL de l'esquive --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas réussi à utiliser les chauves souris |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faut esquiver pile poil au moment où tu te fais toucher. Ca active les chauve souris, tu prends pas de dégâts et ca ralentit le temps en prime --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Appuyer après t'être pris le coup et comme c'est le même bouton que l'esquive pour ralentir, si t'es en retard, ça devrait marcher involontairement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est bizarre, je me suis acharné sur le bouton de l'esquive dans le mode de test et j'ai pas réussi. En tout cas, ce feature semble très intéressant. Je reteste ce soir |
MrFurieux Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui j'ai bien compris ça. J'ai testé cette capacité dans la boutique, dans le mode "essayer". Il y a donc un adversaire face à moi. Je reteste à donf ce soir, car j'ai l'impression qu'on à besoin de ça pour avancer. J'en suis au chap'6 et le niveau de difficulté est monté d'un coup. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 01-02-2010 à 16:34:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |