| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 12:24:15 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Yeah, moi qui trouvait le rythme du jeu "ralentit" par les Loadings trop long même pour accéder au menu / inventaire etc |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca a l'air efficace !
--------------- NNiD: Sylfurd |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ayé j'ai les 200 000 boules pour acheter le machine à 200 000 là, j'espère que ça vaut le coût |
MrFurieux Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'a de bons moyens de farmer les halos d'ailleurs ,contre vertue of temperance il me semble (avec durga eclair au niveau des mains c'est du 700k-1M par run --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | Ah le truc qui permet de contrer c'est la classe folle! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | Ah ui Oki, je cherchais un objet , j'avais mal lu ton message |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:25:21 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | au fait et ce patch ? C'est du bon ou quoi ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | Ben écoute...je suis au bureau et j'ai pas encore pu le DL, mais visiblement les retours sont bons. Me tarde de voir ca |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Patch installé, rien à dire, c'est vraiment PLUS rapide --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les chargements sont largement réduit par 2 ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Fuck , ils auraient pu prévenir avant sérieux, j'aurais pris le jeu sur PS3 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) | Bon PAtch testé et clairement approuvé ...
|
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Bonjour,
|
MrFurieux Transactions (0) | Réonse:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | D'après certains y'aurait eu des améliorations graphiques avec le dernier patch de la version PS3:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 29-01-2010 à 16:00:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de lire qu'à priori, le patch aurait développé par sony himself, sans l'aide ni de PG ni de sega.... Si cette news est vraie, c'est du gros foutage de gueule de la part de ces 2 boites.... Comme quoi, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin surtout de la part de Sega, PG ne veut pas entendre parler de la version PS3 depuis le début et n'a pas développé un octet du code de la version PS3 Message édité par Sylfurd le 29-01-2010 à 17:33:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'espère que pour son prochain titre, PG développera directement la version ps3 (s'ils daignent le sortir sur ps3 Message édité par julienctr le 29-01-2010 à 18:04:18 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Platinum Games semble beaucoup aimer Microsoft. Visuellement, leur nouveau projet s'inspire fortement de la série Halo, jusque dans le titre du jeu:
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
En même temps, faut pas le nié, la 360 pour un dev, c'est que du bonheur, apparament elle est bien plus facile a maitrisée, et elle reste la console HD la mieux implantée dans les menages mondiaux moins d'investisement + de potenciel bénéfices et apparement microsoft tient a ce dev, aide aux financement pour bayonetta j'crois a l'époque. Message cité 2 fois Message édité par ZEeD le 29-01-2010 à 18:48:27 --------------- The cool effect you don't expect !! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dsanle Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
De maniere générale les SDK Microsoft sont ce qui se fait de mieux. Cell est compliqué donc ça coute de l'argent. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'ai echangé batman contre bayonetta |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le Sony qu'est obligé d'aller sortir un patch pour un jeu sur lequel ils sont absolument pas impliqués, alors que t'as eu deux autres studios qui sont passé sur le developpement avant, y a que moi qui trouve que c'est de l'abus ou bien ? (bientot les gars vont nous sortir du jeu à la ramasse sur PS3 et ça sera les studios first party qui devront bosser dessus pour fignoler... d'un autre coté vu la honte qu'est bayonetta sur le plan technique ça vaudrait peut-être le coup |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Salut,
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Cf posts précédents. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | le premier rush est difficile, mais a force d'avancer dans le jeux, le refaire encore et encore tu te payes des accessoire et tu apprend les bon combos, et la vie est plus facile, jeu de longue halene --------------- The cool effect you don't expect !! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
shin_iori Transactions (4) | bonjour,
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon ...
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |